Karak a écrit:J'hésite à lire les les critiques de peur de me spoiler un truc ou de me garder l'envie au max. Mais vous me conseillerez de quand même les lire ou pas ? Car même si j'hésite, j'ai vraiment envie de les lire ^^
Dyo a écrit:Karak a écrit:J'hésite à lire les les critiques de peur de me spoiler un truc ou de me garder l'envie au max. Mais vous me conseillerez de quand même les lire ou pas ? Car même si j'hésite, j'ai vraiment envie de les lire ^^
Pour l'instant, tu peux les lire sans problème "grâce" à l'embargo critique.
Par contre, dès le 20 avril, je te déconseille de les lire
Par contre, je pense que les mauvaises critiques spoileront les films à leur insu. C'est typiquement l'apanage de la presse...
BobaFett a écrit:Encore une semaine à tenir pour avoir enfin la critique et tout, 17jours à tenir pour aller le voir... On a largement le temps les gens. Et puis ça permettra à M. LTH (et aux autres critiques) de faire tranquillement sa critique, sans avoir de pressions ou quoique ce soit, ça va être cooool
.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:[On reste dans le sujet du topic : les critiques et avis d'Avengers, merci]
Les faits (ceci n'est pas une critique, blablabla) :
- séance en VOST
- en 2D
- applaudissement spontané pour une scène
- pas mal de rire
- c'est un film de Joss Whedon (je ne dis pas ça en l'air)
- ma critique sera longue
KendallSong a écrit:Je suis en ébullition rien que de lire les critiques. Dans la salle, je vais exploser. Donc, à tous ceux qui viendront à l'IRL: vous serez gentils de me ranimer avant de quitter la salle. Merci d'avance.
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Je suis en ébullition rien que de lire les critiques. Dans la salle, je vais exploser. Donc, à tous ceux qui viendront à l'IRL: vous serez gentils de me ranimer avant de quitter la salle. Merci d'avance.
![]()
![]()
![]()
Pareil que toi. Mais du coup j'ai peur d'être déçue
Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Les faits (ceci n'est pas une critique, blablabla) :
- séance en VOST
- en 2D
- applaudissement spontané pour une scène
- pas mal de rire
- c'est un film de Joss Whedon (je ne dis pas ça en l'air)
- ma critique sera longue
KendallSong a écrit:Je suis en ébullition rien que de lire les critiques. Dans la salle, je vais exploser. Donc, à tous ceux qui viendront à l'IRL: vous serez gentils de me ranimer avant de quitter la salle. Merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités