Deyvrone a écrit:BobaFett a écrit:Parce que chez nous y'a des gens pas civilisés qui mettraient plein de graffiti par dessus malheureusement...
+1
+1
Et puis monorail Disney/métro parisien, c'est pas le même combat.

Guitoon85 a écrit:Superbiz a écrit:Pourquoi on n'a pas les mêmes métros...
Parce que moi personnellement... j'habite en Vendée... donc euh...
Karak a écrit:Guitoon85 a écrit:Superbiz a écrit:Pourquoi on n'a pas les mêmes métros...
+1... Y'a pas de place à la Roche.
On a même pas le droit à de la pub sur les bus, juste quelques affiches de panneaux publicitaires (j'ai vu La Colère des Titans).
Les seuls trucs Avengers que j'ai vu sont dans mon cinéma.
Karak a écrit:Guitoon85 a écrit:Moi j'ai encore rien vu pour l'instant! à croire que le film n'existe pas en Vendée!
Pour Avengers ? Vas au Cinéville !
Et pour La Colère des Titans, j'en ai vu une seule au sud de la Roche.
Karak a écrit:Guitoon85 a écrit:Superbiz a écrit:Pourquoi on n'a pas les mêmes métros...
+1... Y'a pas de place à la Roche.
On a même pas le droit à de la pub sur les bus, juste quelques affiches de panneaux publicitaires (j'ai vu La Colère des Titans).
Les seuls trucs Avengers que j'ai vu sont dans mon cinéma.
GaUgAu a écrit:Bah au final c'est assez étrange... L'enchainement IM hulk est bizarre mais c'est pas ça qui me trouble le plus, c'est le casque de cap ( encore et toujours me direz vous)...non surtout parceque là avec juste le A on pourrait croire que c'est son torse plutot que le haut de sa tête, si on ne connait pas.
Superbiz a écrit:EDIT Dyo : j'ai mis le lien de toutes les images dans le topic sur les ennemis pour éviter tout spoiler ^^
Oui, mais je supprimerais ce post puisqu'il n'est pas au bon endroit...
stratus : moi aussi je peux ajouter une contribution ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités