Guitoon85 a écrit:Superbiz a écrit:EDIT Dyo : j'ai mis le lien de toutes les images dans le topic sur les ennemis pour éviter tout spoiler ^^
Oui, mais je supprimerais ce post puisqu'il n'est pas au bon endroit...
stratus : moi aussi je peux ajouter une contribution ?
Si les modos se modèrent entre eux maintenant......
![]()
ça va finir en bain de sang...
BobaFett a écrit:Pas besoin d'être un enfant pour en avoir, tu peux collectionner.
Pareil je veux le Hulk et Loki.
Cependant, on ne devrait pas trop se fier aux couleurs... Ce qu'on voit là ce sont les figurines des affiches promos (on le voit au pantalon de Hulk, les oreilles du Captain, etc...), donc bon. Par contre niveau armement ce qui intéressant c'est qu'ils ont l'air d'avoir des fusils, même si on ne les voit pas s'en servir dans les BA/spots.
Superbiz a écrit:De toute façon, adulte ou pas, j'vais me prendre tous les Légos.
NA!
Superbiz a écrit:Pas sûr... Un jeu Légo Batman 2 est prévu, pour le jeu vidéo, j'suis pas sûr...
BobaFett a écrit:Je parlais du jeu vidéo du film en fait, pas de la version Lego, désolé. (enfait c'était pour répondre à la question du jeu adapté du film)
SenitypeFR a écrit:Bonjour
Je n'ai pas pour habitude de spammer de pubs les forums mais étant donné le sujet de ce topic j'ai pensé que cela intéresserait peut être du monde de connaitre l'existence d'un autre produit dérivé : le Senitype.
C'est une carte collector avec un véritable morceau de pellicule de film intégré dedans. Plus d'infos sur http://www.senitype.fr. Et bien entendu, une collection Avengers vient d'être lancée.
Au passage, on fait gagner des places pour le Marathon Marvell au Grand Rex à Paris (incluant une avant première avengers) sur notre page Facebook.
Merci. (Si ce post n'est pas adapté pas de soucis pour le supprimer bien entendu).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité