Mach a écrit:Ce qui nous le dit c'est tout simplement le personnage je pense. Ras'al Ghul est un maître en arts martiaux, un vrai ninja, sa fausse identité était tout à fait justifié.
Namor, avec son ego totalement démesuré, ne jouerait certainement pas ce genre de jeu, ou alors ce serait un gros défaut d'adaptation. Je le vois mal jouer les infiltrés, il a plus tendance à foncer dans le tas tête baissée.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Ce qui nous le dit c'est tout simplement le personnage je pense. Ras'al Ghul est un maître en arts martiaux, un vrai ninja, sa fausse identité était tout à fait justifié.
Namor, avec son ego totalement démesuré, ne jouerait certainement pas ce genre de jeu, ou alors ce serait un gros défaut d'adaptation. Je le vois mal jouer les infiltrés, il a plus tendance à foncer dans le tas tête baissée.
Ce que je veux dire, c'est que pour éviter les fuites, le casting nous pond un nom bidon genre "Roger Skywalker", alors qu'en fait, son rôle est celui de Namor... D'ailleurs c'est comme par rapport à la rumeur Thanos... C'est bizarre qu'on ai aucun casting voix...
Mach a écrit:Oui je comprend ce que tu veux dire, mais ça me paraît peu crédible, enfin ça l'est mais c'est gros quand même.
En même temps je me demande pourquoi on n'a pas pensé aux Atlantes plus tôt, pour le sang bleu c'est cohérent, et pour les mini-vaisseaux je trouve aussi (même si en théorie ils volent). Sans oublié l'histoire du Léviathan, qui pourrait être une sorte d'animal marin géant et volant, ou un vaisseau amiral Atlantes, en admettant qu'ils aient une technologie avancée.
Gundark a écrit::love: Robin Scherbatsky(-Stinson??^^)
Que Marvel mette en avant Cobie Smulders dans la promo de The Avengers, zut à la fin, j'aime bien Scarlett mais bon, y a pleins de gens qui ne savent même pas qu'elle sera dans le film, HIMYM, c'est pas rien quand même!
stratus a écrit:Mach a écrit:(Observons maintenant le temps de réaction de Stratus...)
Il sait que les roux domineront le monde, t'inquiète.
Dyo a écrit:Gundark a écrit::love: Robin Scherbatsky(-Stinson??^^)
Que Marvel mette en avant Cobie Smulders dans la promo de The Avengers, zut à la fin, j'aime bien Scarlett mais bon, y a pleins de gens qui ne savent même pas qu'elle sera dans le film, HIMYM, c'est pas rien quand même!
+ 1, on la voit que 2 secondes dans le teaser!
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que HIMYM fasse 2-3 clins d'oeil au film au moment de sa sortie ^^
stratus a écrit:mianos a écrit:a quand une vrai bande annonce ????
superbowl ?
Superbiz a écrit:Je pense que pendant la BA du SuperBowl, on verra la tête de l'armée...
Ca sera déjà plus facile de spéculer ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité