The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Dyo » Lun 23 Jan 2012 22:28

Bah va falloir regarder le casting complet du film sur IMdb...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 23 Jan 2012 22:52

Ce qui nous le dit c'est tout simplement le personnage je pense. Ras'al Ghul est un maître en arts martiaux, un vrai ninja, sa fausse identité était tout à fait justifié.
Namor, avec son ego totalement démesuré, ne jouerait certainement pas ce genre de jeu, ou alors ce serait un gros défaut d'adaptation. Je le vois mal jouer les infiltrés, il a plus tendance à foncer dans le tas tête baissée.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Lun 23 Jan 2012 22:54

Dyo a écrit:Euh vu le nombre de projets de l'ami Del Toro je préfère qu'il s'attèle à un éventuel Hellboy 3 plutôt que sur un film Marvel :) .

Hep hep hep, il doit d'abords faire la série sur Hulk :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 23 Jan 2012 22:58

Mach a écrit:Ce qui nous le dit c'est tout simplement le personnage je pense. Ras'al Ghul est un maître en arts martiaux, un vrai ninja, sa fausse identité était tout à fait justifié.
Namor, avec son ego totalement démesuré, ne jouerait certainement pas ce genre de jeu, ou alors ce serait un gros défaut d'adaptation. Je le vois mal jouer les infiltrés, il a plus tendance à foncer dans le tas tête baissée.

Ce que je veux dire, c'est que pour éviter les fuites, le casting nous pond un nom bidon genre "Roger Skywalker", alors qu'en fait, son rôle est celui de Namor... D'ailleurs c'est comme par rapport à la rumeur Thanos... C'est bizarre qu'on ai aucun casting voix...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 23 Jan 2012 23:13

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Ce qui nous le dit c'est tout simplement le personnage je pense. Ras'al Ghul est un maître en arts martiaux, un vrai ninja, sa fausse identité était tout à fait justifié.

Ce que je veux dire, c'est que pour éviter les fuites, le casting nous pond un nom bidon genre "Roger Skywalker", alors qu'en fait, son rôle est celui de Namor... D'ailleurs c'est comme par rapport à la rumeur Thanos... C'est bizarre qu'on ai aucun casting voix...

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais ça me paraît peu crédible, enfin ça l'est mais c'est gros quand même.
En même temps je me demande pourquoi on n'a pas pensé aux Atlantes plus tôt, pour le sang bleu c'est cohérent, et pour les mini-vaisseaux je trouve aussi (même si en théorie ils volent). Sans oublié l'histoire du Léviathan, qui pourrait être une sorte d'animal marin géant et volant, ou un vaisseau amiral Atlantes, en admettant qu'ils aient une technologie avancée.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 23 Jan 2012 23:20

Mach a écrit:Oui je comprend ce que tu veux dire, mais ça me paraît peu crédible, enfin ça l'est mais c'est gros quand même.
En même temps je me demande pourquoi on n'a pas pensé aux Atlantes plus tôt, pour le sang bleu c'est cohérent, et pour les mini-vaisseaux je trouve aussi (même si en théorie ils volent). Sans oublié l'histoire du Léviathan, qui pourrait être une sorte d'animal marin géant et volant, ou un vaisseau amiral Atlantes, en admettant qu'ils aient une technologie avancée.

Comme les premières rumeurs (avant même le tournage) faisaient référence aux Skrulls, on a tous du penser qu'il s'agissait forcément d'entités exta-terrestres... Sans ce dire que les terrestres (enfin tu m'as compris) étaient une menace potentielle!!! :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 23 Jan 2012 23:24

Ouais voilà. En même temps les menaces sur Terre, ce sont les Atlantes ou... les ROUX! :shock:

(Observons maintenant le temps de réaction de Stratus... :D )
EDIT : En plus on sait qu'il y en a déjà une dans l'équipe... infiltration à peine cachée...
Mach
Beyonder

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Lun 23 Jan 2012 23:32

(la copine de GaUgAu étant rousse, il sera ptet le premier à réagir ;) )

Et pour Scarlett, la belle rousse : convaincre le mâle (Namor) par le mal (les roux)!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Lun 23 Jan 2012 23:35

Le débat sur Namor dérive sur les roux. :D
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Lun 23 Jan 2012 23:38

pas d'extraterrestre comme ennemis? c'est bizarre...pourtant lorsqu'on regarde la b.a tout porte a croire qu'on a une menace venant du ciel (les boules de feu explosant les bagnoles, Cap et Thor en train de regarder en l'air avec un air inquietant...)

edit: meme ta manette est rousse Orangepayne!!! lol
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 24 Jan 2012 01:59

Rob... Maria Hill!!! :love:
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gundark » Mar 24 Jan 2012 02:38

:love: Robin Scherbatsky(-Stinson??^^)

Que Marvel mette en avant Cobie Smulders dans la promo de The Avengers, zut à la fin, j'aime bien Scarlett mais bon, y a pleins de gens qui ne savent même pas qu'elle sera dans le film, HIMYM, c'est pas rien quand même!
Image
Gundark
Kick-Ass

Messagede Dyo » Mar 24 Jan 2012 11:13

Gundark a écrit::love: Robin Scherbatsky(-Stinson??^^)

Que Marvel mette en avant Cobie Smulders dans la promo de The Avengers, zut à la fin, j'aime bien Scarlett mais bon, y a pleins de gens qui ne savent même pas qu'elle sera dans le film, HIMYM, c'est pas rien quand même!

+ 1, on la voit que 2 secondes dans le teaser!
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que HIMYM fasse 2-3 clins d'oeil au film au moment de sa sortie ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 24 Jan 2012 11:21

Mach a écrit:(Observons maintenant le temps de réaction de Stratus... :D )

Il sait que les roux domineront le monde, t'inquiète.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 24 Jan 2012 11:39

stratus a écrit:
Mach a écrit:(Observons maintenant le temps de réaction de Stratus... :D )

Il sait que les roux domineront le monde, t'inquiète.

:lol:

Dyo a écrit:
Gundark a écrit::love: Robin Scherbatsky(-Stinson??^^)

+ 1, on la voit que 2 secondes dans le teaser!
D'ailleurs ça m'étonnerait pas que HIMYM fasse 2-3 clins d'oeil au film au moment de sa sortie ^^

En même temps la Veuve Noire c'est une super-héroïne, Maria Hill c'est un agent du SHIELD (même haut gradé). Donc même si j'adore Cobie Smulders dans HIMYM (en voyant la photo je me disais justement qu'en la voyant dans le film j'aurai forcément l'impression de voir Robin la délurée), elle reste un personnage secondaire du film, et elle n'a pas à être mise plus en avant qu'un autre acteur (que Coulson peut-être, mais avec sa grande popularité c'est pas dit).
Mach
Beyonder

Messagede Guitoon85 » Mar 24 Jan 2012 12:10

Namor en grand méchant, avec toute son armée ça pourrait en effet être énorme!!!

Et j'ai vraiment l'impression que c'est le cas, et que Marvel sème des petits indices déjà cités (IM sort de l'eau, le Leviathan, des enemis pas vraiement humains, le sang bleu...)

De plus, CBM a publié un article présentant la couverture du prochain Marvel's Avengers Prelude #4:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... ook_Tie-In

et un collègue américain nommé "ELgUaSoN" a commenté l'article en publiant une vieille couverture des Vengeurs qui montre que la nouvelle s'en est énormément inspiré, c'est même du copié-collé en mettant les persos version film! Et dans ce vieux comic, le méchant était NAMOR!!! :P

Et j'ai un vague souvenir que M. TH avait parlé d'un probable rachat d'une licence à la Fox par Marvel, ça ne pouvait être que les 4F ou DD, hors ces 2 licences vont surement être rebootées... mais ne serait-il pas possible que Marvel n'est racheté que Namor qui fait partie des 4F (ou des X-MEN étant mutant...)... Dslé si l'hypothèse avait déjà été mentionnée!

P.S.: dslé je n'arrive toujours pas à insérer des images :arrow: ^^
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede mianos » Mar 24 Jan 2012 12:11

justement on ne sait rien du role sur grand écran, du coup la surprise peut venir d'elle. c'est plutot pas mal.
sinon oui, How I met fera un clin d'oeil, c'est obligé.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 24 Jan 2012 12:59

Je doute que HIM fasse un clin d'oeil au film...
On a pas eu droit à une référence à Glee ni aux schtroumpfs dans la série, ni aux films dans lequel joue Segel (I love You man qui était très bon, Gulliver). Et j'crois toujours pas que Robin soit la femme de Barney au passage. ;)

Namor, plus le temps passe, plus ca me fait plaisir, et plus ca me paraît logique...
On pourrait même supposer qu'en raison du point sur la carte (IM2), Fury aille voir Namor pour lui parler, demander d'agir main dans la main en cas de problème (bref lui demander de rejoindre les Vengeurs en cas de très très gros pépin)... Et Loki qui arrive accompagné de ca... Image, et ensuite dire à Namor que ce n'est qu'une ruse pour mieux contrôler et piller son territoire... Namor pourra ainsi confier une armée à Loki pour qu'il envoie une première "charge" contre les vengeurs!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 24 Jan 2012 13:22

oui mais aucun acteur de présenté, c'est là que ça passe pas. réussir à garder une telle info... c'est possible mais très dur.
reste une question qui apportera un peu d'info sur ce sujet sans doute : a quand une vrai bande annonce ????
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 24 Jan 2012 13:23

mianos a écrit:a quand une vrai bande annonce ????

superbowl ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 24 Jan 2012 13:24

Je doute qu'on voit Namor dans la BA du Superbowl si c'est bien lui le méchant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 24 Jan 2012 13:27

Je pense que pendant la BA du SuperBowl, on verra la tête de l'armée...
Ca sera déjà plus facile de spéculer ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 24 Jan 2012 13:54

stratus a écrit:
mianos a écrit:a quand une vrai bande annonce ????

superbowl ?

ce sera un gros spot, pas une bande annoce à mon avis mais on verra
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 24 Jan 2012 13:58

Superbiz a écrit:Je pense que pendant la BA du SuperBowl, on verra la tête de l'armée...
Ca sera déjà plus facile de spéculer ^^

Je pense aussi. Il faudra de toute façon un moment avant la sortie du film où on nous montrera l'armée qu'on puisse se dire "PUT*** j'en étais sûr!". On aura droit à la révélation là-dessus au moins, histoire de nous faire baver.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 24 Jan 2012 13:59

Ce sera un spot de 1 minute, on aura largement le temps de voir l'armée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers