Superbiz a écrit:elodieee a écrit:l'ap à londres a lieu le jeudi 19!
T'es sûre?
Quelle source?
C'est le 17 ...
source 1 source 2
Mr Showstopper a écrit:L'endroit où il faudra être c'est au Grand Rex le 21. perso j'y serai et ça s'annonce grandiose
GaUgAu a écrit:c'est comme aller voir le seigneur des anneaux en septembre (?) pour je ne sais plus combien d'euros , au moins 60, avec simplement la bande son jouée en directe par un orchestre philharmonique... on le connait par coeur, mais pourtant du monde y va, et là ça fait cher la séance de ciné.
Tu le connais par coeur, mais être dans une salle avec uniquement des fans, c'est autre chose
BobaFett a écrit:Surtout qu'on a beau avoir le lecteur blu/ray et un home cinema chez soi, on n'a pas pour autant un écran aussi géant, des hauts parleurs aussi bons etc... Voir un film au ciné et voir un film chez soi ce n'est pas du tout pareil. Honnêtement, si j'avais les moyens et tout, ce genre de choses je les ferais, d'autant plus que c'est pour voir des bons films. Si on part sur le principe de connaître un film par coeur, dans ce cas faudra penser à revendre les DVD/Blu-ray, inutile de les garder alors...
Je pense que c'est surtout une histoire d'avoir les moyens: on les a, ou on ne les a pas.
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:L'endroit où il faudra être c'est au Grand Rex le 21. perso j'y serai et ça s'annonce grandiose
Ca annonce surtout l'overdose..
Et payer 40€ pour voir que des films que j'ai en DVD/BR et un film en avant-première, non merci......
Superbiz a écrit:En effet, le jeu ne proposait pas de voir 45minutes du film, mais le film en entier.
J'y suis allé dans le but de chopper les goodies et partir au début, et à 18h, on nous annonce que le film est diffusé dans son intégralité.
Le temps de vous envoyer des SMS, le film commence et une responsable me demande d'éteindre mon téléphone.
Désolé ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités