Solmend a écrit:@Dyo : si il se fait contrôler normal qu'il a des doutes à rejoindre l'équipe ... Je crois que n'importe quel homme accepterait une proposition de Scarlett...
@Superbiz : ça serait fort possible qu'il veulent les créer pour aider la Terre (en même temps avec Loki). L'avantage si c'est les Skrulls c'est qu'ils n'ont qu'à ouvrir une revue pour piocher des idées de design... après Whedon va peut-être créer une nouvelle espèce
Superbiz a écrit:It has not been verified whether it is true or not, but on IMDb, an actor named J.J. Perry has been listed as playing a "Vampire in post-credits scene" in The Avengers. Now that this has been said, why not have some fun speculating? This is most likely not true but if indeed vampires appear in The Avengers, what reason could there be?
Un Vampire!!!
WTF!!!
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Blade is back ?
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, sauf que J.J. Perry est blanc!!!
Dyo a écrit:Pareil que GaUgAu, à moins que le caméo d'après-générique fasse apparaître Namor?
Marvel-World a écrit:Les Alpha-Centauriens sont une race humanoïde avec de petites écailles grises et d’autres adaptations marines (comme des branchies, ou des orteils palmés) qui leur permettent de vivre sous l’eau de manière permanente. Leurs gouvernements sont de nature féodale, organisés en plusieurs petits royaumes indépendants ; leur culture tend à être sereine et égocentrique. Ils viennent de la planète Arima, troisième planète en orbite de l’étoile Alpha Centauri A ; Arima est couverte à 95% par des océans et sa gravité aussi bien que sa densité atmosphérique sont environ deux fois plus importantes que celles de la Terre. Ils possèdent une technologie de voyages spatiaux, qui peuvent atteindre environ 85% de la vitesse de la lumière.
mianos a écrit:et si il ya avait, je sais rien ne permet de penser ça jusqu'à present, mais ça renforcerait le coté "Bataille pour le cube cosmique", non pas une mais deux races aliens différentes ? les cheveliers de Wundagore, et les badoons pas exemple ?
l'idée me passe par la tete et comme j'ai pas envie de réfléchir aujourd'hui je mets directement la question m'envoulez pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité