The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede alvin » Lun 6 Fév 2012 17:20

les atlante ça veut dire namor . Vous croyez sérieusement que namor laisserez loki diriggez son arméé ?
Puis il me semble que les atlantes n'utilisent pas des vehicules volants mais des monstres marins chelou

hormis les couleur la forme général ressemble pas mal à ça : http://media.comicvine.com/uploads/3/35 ... _super.jpg
alvin
Humain

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Solmend » Lun 6 Fév 2012 17:25

Boarf tu sais dans le comics Loki controle bien Hulk (donc je peux te dire : tu crois vraiment que Hulk se laisserait contrôler par Loki?) Il y a aussi la supposition que Loki est volé de la technologie Stark...
Au risque de passé pour un ignare c'est quoi le mec en armure que tu viens de montrer?
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Solmend
Héros

Messagede M.Wilson » Lun 6 Fév 2012 17:29

Peu importe je crois qu'au fond les ennemis importe pas tant que sa..Le plus important reste encore que l'arc scénaristique autour de la création des vengeurs soit bien réalisé..Pour le prochaine film ils pourront nous en mettre plein la vue avec un Thanos :respect: ou même un Kang :o mais je croit que se serai du gâchis de mettre un ennemis trop populaire s'il est sous-exploité a cause du temps que doit prendre la formation des vengeurs. :D
M.Wilson
Sidekick

Messagede Superbiz » Lun 6 Fév 2012 17:37

M.Wilson a écrit:Peu importe je crois qu'au fond les ennemis importe pas tant que sa...

Fiege a quand même dit : "quelque chose qui sera en lien non seulement avec les films que nous avons fait, mais aussi avec les films que nous allons faire."
Donc clairement les ennemis importent beaucoup ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 17:39

Les Krees sont bleus ok, mais généralement ils portent des uniformes militaires, blanc et vert, ce n'est pas le genre de peuple à se balader à moitié à poil. Puis surtout ils font très humains, à part la peau bleue, alors que là les gars ils n'ont que 3 orteils par exemple. Ils font plus barbares que des Krees.

M.Wilson a écrit:P-e que j'hallucine mais les Atlante ont une peau plutot lisse et je remarque que la peau des ennemis me semble avoir plus de relief un peu comme les kree :shock: ...Mon dieu ont ne s'y retrouve plus ha ha

Ils ont tous la peau aussi lisse les uns que les autres, à part que les Atlantes ont des lignes (tatouées ou naturelles) blanches sur tous le corps.
Image

Déjà qu'on n'a beaucoup de pistes, la facteur à prendre aussi en compte est celui de l'adaptation... On peut très bien nous dire que ce sont des Skrulls, même s'ils sont bleus. On peut nous dire que ce sont des Krees mêmes s'ils font plus barbares, des Atlantes même s'ils ont des vaisseaux, etc etc.
Mach
Beyonder

Messagede M.Wilson » Lun 6 Fév 2012 17:41

Les kree ressemble beaucoup moin a des humain depuis que l'intelligence supreme a foutu le bordel ha ha mais il y a plusieurs sorte de Kree en plus :P..C'est difficile de s'y retrouver

Edit: Après vérification les Kree modifié sont gris désolé :? ha ha
M.Wilson
Sidekick

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 17:49

Oui certes, quand je pense Kree je pense à ceux qui ont fait la guerre Kree/Skrull, à Captain Marvel, etc.

Sinon, en repensant aux 3 orteils des pieds des méchants, on peut être sûr que ce sont des guerriers de Jotunheim ou non. On doit bien réussir à voir leurs pieds dans Thor, s'ils ont aussi 3 orteils c'est réglé. A moins que Whedon n'ait aucune imagination, au point de copier une espèce des pieds à la tête.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 6 Fév 2012 18:06

Il ne faut pas oublier que Loki veut mettre la main sur le cube cosmique, se pourrait il qu'il se crée une armée grace à ça???
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede M.Wilson » Lun 6 Fév 2012 18:09

C'est vrai j'avais oublié le Cube Cosmique ...ce serait quoi le liens entre les Atlantes et le cube..Ou même les Kree :shock: ??
M.Wilson
Sidekick

Messagede Dio Brando » Lun 6 Fév 2012 18:14

M.Wilson a écrit:C'est vrai j'avais oublié le Cube Cosmique ...ce serait quoi le liens entre les Atlantes et le cube..Ou même les Kree :shock: ??

Bah dans Captain america, le cube cosmique tombe en pleine mer, donc peut etre que les Atlantes l'ont trouvé...
Edit: hmm... finalement non, pas de cube cosmique chez les Atlantes: pourquoi l'avoir en sa possesion sans l'utiliser...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede coconut 71 » Lun 6 Fév 2012 18:16

Peut-être que le cube va ouvrir un passage dimensionnel pour permettre l'invasion de la terre... :?
en attendant voilà des images du trailer du superbowl...
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=36814
Image
coconut 71
Kick-Ass

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 19:17

Dio Brando a écrit:
M.Wilson a écrit:C'est vrai j'avais oublié le Cube Cosmique ...ce serait quoi le liens entre les Atlantes et le cube..Ou même les Kree :shock: ??

Bah dans Captain america, le cube cosmique tombe en pleine mer, donc peut etre que les Atlantes l'ont trouvé...
Edit: hmm... finalement non, pas de cube cosmique chez les Atlantes: pourquoi l'avoir en sa possesion sans l'utiliser...

Le Cube est récupéré par Howard Stark à la fin de Captain America, donc a priori les Atlantes ne l'ont jamais eu dans les mains.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 6 Fév 2012 19:42

Oui mais qu'est-ce que Loki pourrait éventuellement en faire, sachant qu'à la fin de Thor, on voit Loki baver dessus lorsque Nick Fury lui montre (à son insu) ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Lun 6 Fév 2012 19:47

A priori, je parierais sur les Jotuns. Ils sont massifs et bleus (on le voit sur celui en premier plan, au travers de l'armure). Mais, en même temps, ce même bleu semble briller, comme le cube. Ou peut être que Loki a choisi des êtres, voir des humains, faibles et leur a octroyé des pouvoirs. Il l'a déjà fait dans les comics.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede coconut 71 » Lun 6 Fév 2012 20:16

Voici une nouvelle info de bleeding cool qui étaye la thèse d'une armée lié aux 9 royaumes:
http://www.bleedingcool.com/2012/02/05/ ... -they-ish/
Image
coconut 71
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Lun 6 Fév 2012 20:20

Mais les géants de glâce, ils vont pas mourir de chaud sur Terre???
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 6 Fév 2012 20:22

Moi aussi je crois plus aux Kree. Mais en tout cas, qu'elle balance du steak cette bande-annonce !!

Et voici l'image de Superbiz en plus large :

Portail Iron-man 2.jpg

Portail Iron-man.jpg
Karak
Stan Lee

C'est les Badoons !

Messagede fonfon2607 » Lun 6 Fév 2012 20:32

A mon avis, avec leurs 3 orteils , c'est les BADOON sans aucun doute :P
De race reptilienne, les Badoon sont autrefois venus sur Terre pour tenter d'asservir la population...
Ils ont aussi été alliés avec les Krees afin de combattre les Skrulls dans un combat dont les Vengeurs et Captain Mar-Vell (Kree lui aussi) étaient aussi impliqués (cf Marvel Masterworks: Avengers #10: Volume 10) ! ..

Ce que dit Wikipedia sur les pouvoirs et habilités des Badoons (je traduis) :
- Capables de voyager dans l'espace à la vitesse de la lumière
- Possèdent également la technologie du camouflage.
- Utilisent un canon à particules portatif appelé «Basic weapons"
- Bien que les mâles portent typiquement un minimum de vêtements, certains soldats portent un explosif "frag-string" qui peut détruire jusqu'à une dizaine d'ennemis qui l'entourent une fois le Badoon abattu.
- Ils possèdent un puissant et grand cyborg - parfois utilisé en combat personnel appelé le «monstre de Badoon."
- Les cadavres des victimes des Badoons sont transformés en cyborg guerriers.
Fichiers joints
badoonmonster3.jpg
Badoon_army.jpg
Badoon_army.jpg (44.57 Kio) Vu 9516 fois
Badoon.jpg
Badoon Mud-Ah
fonfon2607
Humain

Messagede M.Wilson » Lun 6 Fév 2012 20:34

P-e, esce qu'il ont une bonne technologie :D ?
M.Wilson
Sidekick

Messagede mianos » Lun 6 Fév 2012 20:54

apparement oui, y compris de portails pour se téléporter. piste solide et surtout, il me semble, inédite. source : http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... aphie.html
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede fonfon2607 » Lun 6 Fév 2012 22:51

Une anecdote intéressante, quand Loki évoque son « armée » à T.Stark….. Dans Wikipédia , il est mentionnée le texte suivant sur les Badoons : « Bien que les Badoons soient considérés comme une espèce mineure. Le voyageur du temps Major Victory a mis en garde les Guardians of the Galaxy qu’il faut prendre les Badoon au sérieux, car ils vont devenir la plus grande menace armée de la galaxie.. » (traduit de l’anglais) :D
fonfon2607
Humain

Messagede OrangePayne » Lun 6 Fév 2012 22:54

Chocasse a écrit:Oui on voit clairement la peau bleue (brrr le geek qui est en moi est en train de foutre un bordel monstre dans ma tête). Les Atlantes j'y crois moyen mais ça reste une possibilité (bien qu'infime selon moi).

Je vois plutôt une peau grise perso...
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 00:09

Vous aviez fait gaffe à ce qu'avec Thor à sa ceinture???
Image

Une idée?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 7 Fév 2012 00:10

C'est quoi ça? :shock:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon