M.Wilson a écrit:Peu importe je crois qu'au fond les ennemis importe pas tant que sa...
M.Wilson a écrit:P-e que j'hallucine mais les Atlante ont une peau plutot lisse et je remarque que la peau des ennemis me semble avoir plus de relief un peu comme les kree...Mon dieu ont ne s'y retrouve plus ha ha
M.Wilson a écrit:C'est vrai j'avais oublié le Cube Cosmique ...ce serait quoi le liens entre les Atlantes et le cube..Ou même les Kree??
Dio Brando a écrit:M.Wilson a écrit:C'est vrai j'avais oublié le Cube Cosmique ...ce serait quoi le liens entre les Atlantes et le cube..Ou même les Kree??
Bah dans Captain america, le cube cosmique tombe en pleine mer, donc peut etre que les Atlantes l'ont trouvé...
Edit: hmm... finalement non, pas de cube cosmique chez les Atlantes: pourquoi l'avoir en sa possesion sans l'utiliser...
Chocasse a écrit:Oui on voit clairement la peau bleue (brrr le geek qui est en moi est en train de foutre un bordel monstre dans ma tête). Les Atlantes j'y crois moyen mais ça reste une possibilité (bien qu'infime selon moi).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités