Banner a écrit:Thor et Loki ont les cheveux plus longs et leurs costumes ont subis de légères variations
Par contre "légères variations"? pas d'accord, quand tu regardes celui de Loki, il est complètement différent, et je le trouve beaucoup mais alors beaucoup mieux, moins toc, plus cintré, plus dark qui colle avec son rôle de méchant.
Banner a écrit:Pour les cheveux faut pas oublié non plus que Asgard et Midgard ne sont pas sur le même plan donc le temps n est pas censé s'écouler a la même vitesse. Par contre je serais plutôt tenté de dire que le temps s'écoule plus lentement chez des dieux que des hommes. donc mon explications "tirée par les cheveux"tombe à l'eau mais je me félicite d'avoir tenté le coup
. Tout ça pour dire que ce sont des dieux et donc qu ils échappent à toute logique des hommes. Ouf je m en sort bien en fait
mianos a écrit:ou juste qu'il se passe du temps entre la fin de thor et hulk, et le début de avenger, donc les cheveux poussent, et loki, trop occupé à manigancer je ne sais quoi, a oublié son rdv chez le coiffeur...
mianos a écrit:c'est pas faux, loki a peut-être peur... après tout on ne sait par où le doc Selvig passe pour rencontrer Fury...
bon vu ce qu'il reste sur sa tete ça m'étonnerai que ce soit par un salon de coiffure mais bon...
Banner a écrit: Pour les cheveux faut pas oublié non plus que Asgard et Midgard ne sont pas sur le même plan donc le temps n est pas censé s'écouler a la même vitesse.
Superbiz a écrit:Clairement elle déboite!!!
Par contre, j'trouve que la pose de Cap fait vraiment tâche...
Superbiz a écrit:Si quelque chose sort une Itunes, il sortira sur Youtube...
Si ce n'est pas Marvel qui le fait, ca sera un individu lamba
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités