The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Dyo » Lun 27 Fév 2012 15:09

Exact, c'est surtout ces boucles artificielles qui n'allaient pas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Mar 28 Fév 2012 13:36

Dans les comics le style de beaucoup de persos évolue quasiement en onction du dessinateur pour ne citer qu'eux Thor barbu ou pas avec des armures différentes , Tornade en mode punk dans les 80's, je passe sur les variations Ultimate de tout l univers Xmen et Avengers et que dire de Nick Fury afro americain (?) etc ...

Pour revenir au film, je ne sais pas si vous avait fait attention mais Natasha n est pas la seul a avoir subit des modif de look, Thor et Loki ont les cheveux plus longs et leurs costumes ont subis de légères variations, pour Cap et Hulk les raisons respectives sont évidentes, et pour Tony je serais tenté de dire que c est encore une nouvelle armure. donc au final la coupe de cheveux de Natasha fait partie de ce partie pris général, surement pour marquer une chronologie. En ce qui concerne Thor et Loki, peut etre un nouveau cycle?
Banner
Héros

Messagede Guitoon85 » Mar 28 Fév 2012 14:09

Je suis tout à fait d'accord, personnellement je ne connais pas très bien la Veuve, dans les seules images qui me viennent, elle a des cheveux longs. Mais c'est pas que je suis contre les cheveux courts, c'est que là, sur Scarlett, ça ne lui va pas! enfin je trouve... et que du coup les boucles lui allaient mieux (avis perso)

Banner a écrit:Thor et Loki ont les cheveux plus longs et leurs costumes ont subis de légères variations

Pour les cheveux plus longs de Thor et Loki, ç'est bien! Ca se rapproche plus du comic! et c'est d'autant plus classe! :thor: même si du coup il y a une sacré différence entre le film Thor et The Avengers, leurs cheveux poussent vite! ^^

Par contre "légères variations"? pas d'accord, quand tu regardes celui de Loki, il est complètement différent, et je le trouve beaucoup mais alors beaucoup mieux, moins toc, plus cintré, plus dark qui colle avec son rôle de méchant.
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Banner » Mar 28 Fév 2012 15:28

Par contre "légères variations"? pas d'accord, quand tu regardes celui de Loki, il est complètement différent, et je le trouve beaucoup mais alors beaucoup mieux, moins toc, plus cintré, plus dark qui colle avec son rôle de méchant.

Je pensais surtout à celui de Thor qui pour le coup a subi beaucoup moins de changements. Mais c est vrai que Loki et mieux en cuir.

Pour les cheveux faut pas oublié non plus que Asgard et Midgard ne sont pas sur le même plan donc le temps n est pas censé s'écouler a la même vitesse. Par contre je serais plutôt tenté de dire que le temps s'écoule plus lentement chez des dieux que des hommes. donc mon explications "tirée par les cheveux" :D tombe à l'eau mais je me félicite d'avoir tenté le coup :respect:. Tout ça pour dire que ce sont des dieux et donc qu ils échappent à toute logique des hommes. Ouf je m en sort bien en fait :D
Banner
Héros

Messagede Chocasse » Mar 28 Fév 2012 15:31

Banner a écrit:Pour les cheveux faut pas oublié non plus que Asgard et Midgard ne sont pas sur le même plan donc le temps n est pas censé s'écouler a la même vitesse. Par contre je serais plutôt tenté de dire que le temps s'écoule plus lentement chez des dieux que des hommes. donc mon explications "tirée par les cheveux" :D tombe à l'eau mais je me félicite d'avoir tenté le coup :respect:. Tout ça pour dire que ce sont des dieux et donc qu ils échappent à toute logique des hommes. Ouf je m en sort bien en fait :D

Vas pas cherché trop loin, dis toi que c'est la puissance Asgardienne qui veut ça ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mar 28 Fév 2012 15:55

ou juste qu'il se passe du temps entre la fin de thor et hulk, et le début de avenger, donc les cheveux poussent, et loki, trop occupé à manigancer je ne sais quoi, a oublié son rdv chez le coiffeur...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 15:59

mianos a écrit:ou juste qu'il se passe du temps entre la fin de thor et hulk, et le début de avenger, donc les cheveux poussent, et loki, trop occupé à manigancer je ne sais quoi, a oublié son rdv chez le coiffeur...

Ouais ça me paraît pas mal ça comme idée, surtout celle du coiffeur! En plus faut faire gaffe avec les salons de coiffures, ce sont souvent des entrées secrètes pour les labo du SHIELD.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mar 28 Fév 2012 16:03

c'est pas faux, loki a peut-être peur... après tout on ne sait par où le doc Selvig passe pour rencontrer Fury...
bon vu ce qu'il reste sur sa tete ça m'étonnerai que ce soit par un salon de coiffure mais bon...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 16:08

mianos a écrit:c'est pas faux, loki a peut-être peur... après tout on ne sait par où le doc Selvig passe pour rencontrer Fury...
bon vu ce qu'il reste sur sa tete ça m'étonnerai que ce soit par un salon de coiffure mais bon...

C'est vrai, même ce Fury chauve qui entrerait chez un coiffeur ça ferait suspect...
Mach
Beyonder

Messagede Guitoon85 » Mar 28 Fév 2012 16:31

Banner a écrit: Pour les cheveux faut pas oublié non plus que Asgard et Midgard ne sont pas sur le même plan donc le temps n est pas censé s'écouler a la même vitesse.

J'y avais pensé également, mais à la fin du film ont voit que Jane est à sa recherche et c'est juste après la destruction du Pont... donc ne voyant pas énormément de différence de temps entre les 2 mondes j'ai pas osé émettre l'idée...

Dans tout les cas, c'est pas bien grave et ils ont la classe! :D

Pour le costume de Thor, j'avais vu un comparatif, les différences sont pas énormes, mais il faut admettre que le nouveau en jette plus, il y a des phrase "en asgardien"? dans les cercle sur la poitrine... (petit détail qui tu! 8-) )
j'ai trouvé ça sinon (dslé je ne sais pas comment insérer une image! :?
EDIT Superbiz : il suffit de mettre la balise image... [img] :roll:

Image
Les formes et motifs restent les mêmes mais c'est quand même pas du tout le même costume! :geek:
Guitoon85
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Fév 2012 16:51

Je ne savais pas que Thor avait fait partie d'un groupe de Rock suédois... :D :lol:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mar 28 Fév 2012 18:59

Normalement une nouvelle affiche officielle arrivera aujourd'hui en même temps que le trailer, qui je le rappelle arrive également aujourd'hui!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jinshiro » Mar 28 Fév 2012 19:03

ENORME POSTER !

Image

ce message me pourrit a chaque fois

Vos images doivent être de 600 pixels de haut maximum.

merci de me dire ce qu'il faut faire :)
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Dyo » Mar 28 Fév 2012 19:06

Effectivement, énorme poster! J'ai un nouveau fond d'écran :')
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 28 Fév 2012 19:10

Clairement elle déboite!!!
Par contre, j'trouve que la pose de Cap fait vraiment tâche... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 28 Fév 2012 19:12

Superbiz a écrit:Clairement elle déboite!!!
Par contre, j'trouve que la pose de Cap fait vraiment tâche... :roll:

Tu te demandes ce qu'il fout à regarder en l'air.. :lol:
Par contre, Hawkeye est mis en valeur, j'aime.

On peut apercevoir l'éclair bleu sur l'immeuble au fond de l'image... Donc les ennemis arriveraient par ce moyen?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 28 Fév 2012 19:14

moi c'est le hulk qui fait tache je trouve.
sinon oui ça va devenri aussi mon fond d'écran, il y a des chances.
jolie poster
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Guitoon85 » Mar 28 Fév 2012 19:19

Guitoon85 a écrit:EDIT Superbiz : il suffit de mettre la balise image... [img] :roll:

Merci Superbiz! J'ai failli le faire, mais n'étant pas sur... je me suis abstenu! ^^
Guitoon85
Héros

Messagede M.O.C » Mar 28 Fév 2012 19:24

Je trouve qu'elle claque cette image.
Pour une fois que Cap n'est pas au premier plan! :) (je le trouve bien comme ça moi)
Hawkeye est parfait. :D :)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 19:26

Il y a comme un air de fake je trouve, c'en est sûrement pas un mais je trouve qu'ils font tous un peu collés sur le fond, c'est pas génial.

Oeil de Faucon, Hulk et Cap regardent d'un côté, Iron Man, Fury et Thor de l'autre. La Veuve elle a flashé sur Oeil de Faucon visiblement. Et personne regarde derrière, pas très pro ça...

Le rayon sur la tour Stark, soit c'est un vortex de transport, soit c'est un rayon de la mort qui tue (ce qui expliquerait peut-être pourquoi il pointe la tour Stark).

Bon sinon, s'ils sont tous là, qui pilote le quinjet qui leur fonce dessus? Si c'est Maria ça expliquerait qu'il soit à moitié en feu (les femmes aux volants... :oops: ).
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mar 28 Fév 2012 19:35

Je suis un peu d'accord avec Mach, elle a un petit air fake, ais bon elle est quand même M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Chocasse
Beyonder

Messagede KendallSong » Mar 28 Fév 2012 20:07

Concernant le fameux trailer de demain, sur la page facebook de Marvel, il parle effectivement d'un nouveau trailer mais sur Itunes.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mar 28 Fév 2012 20:22

Si quelque chose sort une Itunes, il sortira sur Youtube...
Si ce n'est pas Marvel qui le fait, ca sera un individu lamba ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 28 Fév 2012 20:34

Superbiz a écrit:Si quelque chose sort une Itunes, il sortira sur Youtube...
Si ce n'est pas Marvel qui le fait, ca sera un individu lamba ;)

La preuve, le teaser de Bourne Legacy est sorti très peu de temps sur Allociné après son débarquement sur Itunes. Ca m'étonnerait pas que ce soit la même chose pour le trailer de The Avengers ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Mar 28 Fév 2012 20:37

Donc vivement demain!!
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers