The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Stratus » Lun 6 Fév 2012 14:17

OrangePayne a écrit:
mianos a écrit:ok pour la théorie des chevaliers de wundagore. mais petite question : c'est qui ?


Ca doit être des ennemis méconnus au fin fond des premières BDs signées Stan Lee.





Y a la réponse juste au dessus :)


Hum, donc en gros le méchant c'est loki, et il fait venir des gens de l'univers d'Asgard.. Mouais, pourquoi pas..
En fait, quelqu'ils soient, ce qui m'intéresse le plus c'est de voir comment ils sont amenés et si ça passe ou pas..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 14:20

stratus a écrit:
OrangePayne a écrit:
mianos a écrit:ok pour la théorie des chevaliers de wundagore. mais petite question : c'est qui ?


Ca doit être des ennemis méconnus au fin fond des premières BDs signées Stan Lee.





Y a la réponse juste au dessus :)


Hum, donc en gros le méchant c'est loki, et il fait venir des gens de l'univers d'Asgard.. Mouais, pourquoi pas..
En fait, quelqu'ils soient, ce qui m'intéresse le plus c'est de voir comment ils sont amenés et si ça passe ou pas..


Au risque de me répéter le Wundagore est sur Terre, ça n'a rien à voir avec l'univers de Thor.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede coconut 71 » Lun 6 Fév 2012 14:28

oui enfin il est déjà arrivé que le monde de wundagore se retrouve dans l'espace ou dans une autre dimension (la contre terre si mes souvenirs sont bons ;) ) donc ça pourrait être eux mais j'en doute fort...
Image
Avatar de l’utilisateur
coconut 71
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 06 Fév 2012
Localisation: Princess Bar

Messagede Mach » Lun 6 Fév 2012 15:03

coconut 71 a écrit:oui enfin il est déjà arrivé que le monde de wundagore se retrouve dans l'espace ou dans une autre dimension (la contre terre si mes souvenirs sont bons ;) ) donc ça pourrait être eux mais j'en doute fort...

Oui c'est sûr, mais comme toi j'en doute fort. Pour moi tout est encore plausible... Sauf compte tenu de l'annonce sur la menace non-extraterrestre qui élimine les Krees et les Skrulls. Si la menace vient de la Terre je ne vois que les Atlantes, ou à la limite les chevaliers du wundagore...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mister C. » Lun 6 Fév 2012 15:06

Les chevaliers de Wundagore ?? Il doit obligatoirement y avoir le Maître de l'Evolution, sinon, ça sera bizarre pour le fan.
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Stratus » Lun 6 Fév 2012 15:13

Mister C. a écrit:Les chevaliers de Wundagore ?? Il doit obligatoirement y avoir le Maître de l'Evolution, sinon, ça sera bizarre pour le fan.

pas nécessairement, regarde X men first class..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mister C. » Lun 6 Fév 2012 15:23

stratus a écrit:
Mister C. a écrit:Les chevaliers de Wundagore ?? Il doit obligatoirement y avoir le Maître de l'Evolution, sinon, ça sera bizarre pour le fan.

pas nécessairement, regarde X men first class..


Je vois pas le rapport...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Stratus » Lun 6 Fév 2012 15:25

Mister C. a écrit:
stratus a écrit:
Mister C. a écrit:Les chevaliers de Wundagore ?? Il doit obligatoirement y avoir le Maître de l'Evolution, sinon, ça sera bizarre pour le fan.

pas nécessairement, regarde X men first class..


Je vois pas le rapport...

l'histoire est pas du tout respectée, et pourtant ça passe bien.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Lun 6 Fév 2012 15:29

Marvel respecte un minimum ses fans. La fox, non. ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Fév 2012 15:33

Superbiz a écrit:Parce que je ne vois pas vraiment de bleu, j'vois surtout du marron...


Perso il me parait clair que c'est du violet en dessous de l'armure.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29411
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mister C. » Lun 6 Fév 2012 15:33

Oui enfin faut un minimum de cohérence et je ne vois pas ce que les chevaliers de Wundagore foutraient là, sachant que personne, parmi le grand public, n'en a entendu parler. Vous me direz, c'est pareil pour les Skrulls, les Krees...Personnellement, je pense déjà que ces deux races là, ce sont de doux rêves et je finis par croire q'une race venant des 9 mondes collerait bien mieux, même si ça paraîtrait décevant, juste parce que le grand public, en ayant vu Thor, "connaîtrait" les 9 mondes.
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Lun 6 Fév 2012 15:43

Ouais, je confirme.
Puis, ce serait plus probable que Loki ait été dans un des 9 mondes plutôt que dans l'espace..
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Banner » Lun 6 Fév 2012 16:11

oui d'autant que c'est relativement fréquent qu'il enrôle son peuple maternelle (faut pas oublier ce gros détail). Pour moi ce sont les Jotuns point barre même si comme tout le monde j'aurais préféré du changement. Pour les armures, ça peut se réglet après tout Loki et Thor ont aussi un style légèrement différents alors. Par contre ce sont les vaisseaux qui collent moyennenent avec Jotuheim. ça c'est un point qui reste à élucider dans l'histoire.

Et puis bon, rassurez vous c'est le premier volet s'ils balancent du méga lourd (Kree, Skrull...) d'entrée de jeu qu'est ce qu'ils peuvent nous servir pour le 2 et le 3 qui justifierait une montée en puissance.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 6 Fév 2012 16:12

Chocasse a écrit:Peut être une fourberie de Loki ?

En fait, c'est lui qui brouille toute les pistes...
Dès qu'on suppose un ennemi, et qu'on dit qu'il n'aurait rien à faire ici, on peut se dire qu'en fait c'est Loki qui est derrière tout ca... Du coup, on peut exclure très peu de pistes...
Mach a écrit:Sauf compte tenu de l'annonce sur la menace non-extraterrestre qui élimine les Krees et les Skrulls.

Il me semble que Feige a dit qu'il n' s'agissait pas forcément d'extra-terrestres : il a donc lancé la piste des menaces terrestres.
Il a annoncé qu'on aurait pas droit au conflit Kree-Skrulls... Mais pas que les Krees seraient absents...

En fait, il a juste ouvert d'autres pistes -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Nono2brest » Lun 6 Fév 2012 16:29

Les Jotuns n'ont-ils déjà pas envahit la terre par le passé.
Dans ce cas ça serait juste une nouvelle tentative pour eux, avec des moyens plus important mis à disposition par Loki (mais quel moyen du coup ?)
Après il y a la rumeur Leviathan, qui étant à la base un monstre marin, nous rapprocherais de Namor et des Atlantes.
Du coup je pense que la balance penchera d'un des 2 côtés, soit les Jotuns, soit les Atlantes, en tout cas, pas de Skrulls, ni de Kree, ni de Thanos, et je ne pense pas non plus de Wundagore ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede alvin » Lun 6 Fév 2012 16:30

Je ne suis pas convaincu par la théorie jotuns .Si c'est vraiment le cas , je vois pas l'intérêt de faire autant de mystère autour d'eux vu que le public les connaît déjà , ce serait juste bon à frustrer les fans . Genre "pinaise , tout ça pour rien en fait "

Sinon en regardant de près leurs casque fait un peu "troyen" genre les krees .M'enfin difficile a dire.

Mais dans les faits , ils ont l'air d'avoir une sacré technologie .
alvin
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 06 Fév 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Fév 2012 16:41

Je viens de faire une petite recherche sur les 9 mondes d'Asgard et je me dis que finalement ça pourrait être des "Elfes Noirs" du Svartalfheim dont Malakith est le plus célèbre représentant !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29411
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 6 Fév 2012 16:44

Franchement ça me ferait chié que ce soit un peuple des 9 mondes, ou alors faut vraiment qu'ils soit très différents de ce qu'on as vu de Thor.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Lun 6 Fév 2012 16:48

Image
J'crois de plus en plus aux Krees en fait...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Lun 6 Fév 2012 16:55

Oui on voit clairement la peau bleue (brrr le geek qui est en moi est en train de foutre un bordel monstre dans ma tête). Les Atlantes j'y crois moyen mais ça reste une possibilité (bien qu'infime selon moi).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Solmend » Lun 6 Fév 2012 16:56

Ben moi je me dis que les atlantes sont plus probables. Ils ont des armures qui me rappellent les armures grecques. (Il me semble que les atlantes en ont des comme ça (j'espère ne pas dire une bêtise))
Ca m'ennuierais que ça soit les Jotuns, ça me donnerait à moi aussi une impression de déjà vu et de "tout ça pour ça" !!
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede M.Wilson » Lun 6 Fév 2012 17:01

Solmend a écrit:Ben moi je me dis que les atlantes sont plus probables. Ils ont des armures qui me rappellent les armures grecques. (Il me semble que les atlantes en ont des comme ça (j'espère ne pas dire une bêtise))
Ca m'ennuierais que ça soit les Jotuns, ça me donnerait à moi aussi une impression de déjà vu et de "tout ça pour ça" !!



Souvent il ne sont qu'en espèce de short et ils n'ont pas d'armure :D
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Solmend » Lun 6 Fév 2012 17:06

Il me semble avoir lu un comics ou les atlantes partent en guerre et ils ont en armures (Je suis totalement d'accord sur le fait qu'ils sont plus souvent en short qu'en armures)
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede M.Wilson » Lun 6 Fév 2012 17:11

P-e que j'hallucine mais les Atlante ont une peau plutot lisse et je remarque que la peau des ennemis me semble avoir plus de relief un peu comme les kree :shock: ...Mon dieu ont ne s'y retrouve plus ha ha



Il nous reste la posibilité des créatures d'Avatar ha ha ha :lol:
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Solmend » Lun 6 Fév 2012 17:13

Tant qu'on aura pas une déclaration des acteurs ou de la prod on ne sera rien
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités