The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 00:28

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:C'est quoi ça? :shock:

C'est la question que je pose en fait... :roll:

Je comprend pas bien l'image, pour moi la flèche montre sa cuisse, et sous la flèche c'est la cape, en fait on voit pas la ceinture sur l'image... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 00:30

Tu ne vois pas l'espèce de gourdasse (pas Dyo hein, l'objet), qu'il a attaché à la jambe?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 7 Fév 2012 00:31

Superbiz a écrit:Tu ne vois pas l'espèce de gourdasse (pas Dyo hein, l'objet), qu'il a attaché à la jambe?


Je crois qu'il aurait eu un peu de mal à m'attacher à sa jambe :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 10:02

Image
Pour moi les lignes jaunes délimitent la cuisse, et les lignes rouges ne sont que des coutures du pantalon, après je ne vois rien d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 7 Fév 2012 10:38

Superbiz a écrit:Vous aviez fait gaffe à ce qu'avec Thor à sa ceinture???

Oh mon Dieu mais c'est... Maria Hill !!! A moins que mes yeux ne soient abusés par quelque sorcellerie... :shock: :shock: :shock:

Ou alors c'est juste son costume en caoutchouc... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Fév 2012 16:45

Nouvelle bannière 'live action"...en mode L’Étoffe des héros !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Solmend » Mar 7 Fév 2012 16:49

NiradZedjati a écrit:Nouvelle bannière 'live action"...en mode L’Étoffe des héros !

Image

Le costume de cap... Je trouve quand même qu'il fait playmobil avec ce bleu... :-( Dommage! vivement le film que je me fasse une autre idée
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede slimshady » Mar 7 Fév 2012 16:52

NiradZedjati a écrit:Nouvelle bannière 'live action"...en mode L’Étoffe des héros !

Image

Photoshop , le meilleur ami de Marvel !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 16:58

Autant dans le film éponyme, je trouvais que Cap n'avait pas besoin de ses petites ailettes, autant là, je trouve que si...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 17:00

Superbiz a écrit:Autant dans le film éponyme, je trouvais que Cap n'avait pas besoin de ses petites ailettes, autant là, je trouve que si...

Elles y sont, mais peintes sur le casque/masque... :roll:
J'aurai moi aussi préféré de vraies petites ailettes, mais peut-être qu'ils ont testé et que ça ne rendait pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 18:41

Réponses du chat Twitter qui a eu lieu tout à l'heure...

- On y apprends que Whedon a lu TOUS les comics Avengers

- Réponse de Samuel L. Jackson sur ses éventuelles interactions avec Mariah Hill, notamment sur la fréquence : "all the time, but it's sorta contentious"
Elle sera bien présente, mais risque de faire pas mal de figuration...

- L'intrigue appartiendra-t-il à un univers et une histoire en particulier ou non. Réponse de Whedon : "It's a combo platter: classic, Ultimate, plus a little "Richie Rich" & "Mastering the Art of French Cooking"
Au moins, la France n'est pas oubliée... :roll:
Ok, je :arrow:

- Whedon regrette que la Guêpe ne soit pas là, car il est fan du personnage. "She's goofy and sting-y"

- Pas de background de Fury dans cet épisode.

- Fury va bien botter des culs (traduction littérale), dans Avengers! Il ne dit pas s'il s'agit de celui de Loki par contre.

- A la question, Loki sera-t-il plus malicieux que dans Thor ou juste méchant? => "ENTIRELY. More mischievous. More evil. More hubristic. More delusional. More damaged. More badass"

- Réaction de Whedon quand il a su qu'il avait le rôle : "What moron would take a job that hard? Show me this moron, so that I may mock him" (si besoin de traduction, me le dire)

- Whedon est un peu myso... Question sur le rôle des femmes (Black Widow) dans le film : "The females will spend their time whimpering and baking and being befuddled by math"

- Le film contiendra pas mal d'easter eggs :)

- Coulson aura des scènes d'actions ^^

- On pourrait voir The Avengers sans avoir vu les autres films... Mais vu la vanne qui suis, j'ai des doutes sur l'affirmation.

- Loki va être méchant pour s'affirmer, avoir sa propre identité (He doesn't want revenge so much as identity. Belonging. Purpose. Self-esteem. Through delusional dreams)

- Reverra-t-on le pot de farine lancé par Coulson lors du braquage? Réponse : Coulson ne tue jamais deux fois avec le même aliment :lol:

- Tom Hiddelston mettait 45min à 1h pour enfiler son costume.

- Le costard de Coulson est à l'épreuve des balles :lol:

- Comment faisiez vous pour être Loki? "j'apprenais mes textes, faisait 5miles, m'habillais et tournait" (c'est une façon de voir les choses) :lol:

- Coulson n'a pas le droit de réveler les aliments qui peuvent être des armes mortelles :lol:

- Meilleur souvenir de Coulson avec des fans : May have signed some large boobs at NYCC :roll: (le veinard)

Samuel L. Jackson lors de la session Twitter
Image

Loki
Image

- Tom s'est blessé au coude face à Hulk... "I guess the Hulk really does smash" :lol:

- La lutte entre Loki et son frère était intense (dixit Loki). Par ailleurs, citation de Shakespeare à propos de Loki :"O beware my lord of jealousy, it is the green eyed monster that doth mock the meat it feeds on" (Othello) ou "Stand up for bastards!" (King Lear)

- Raison de l'absence de la guêpe : Coulson et elle venait de rompre... C'était douloureux :lol:

- Coulson n'aura pas droit à son jouet...

- Loki ne refera pas de la pole dance comme il a fait dans Thor.

- Enfoiré de Coulson qui relance la vieille rumeur : "Meeting some skrull friends for lunch"
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 7 Fév 2012 19:06

Maria Hill :-(
Sinno énorme la réponse à propos de Coulson et la farine :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Mar 7 Fév 2012 19:24

Superbiz a écrit:- A la question, Loki sera-t-il plus malicieux que dans Thor ou juste méchant? => "ENTIRELY. More mischievous. More evil. More hubristic. More delusional. More damaged. More badass"


Bon ça :love: !!
Par contre, le papa de Buffy, un misogyne? Je n'ose l'imaginer.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 19:34

KendallSong a écrit:Par contre, le papa de Buffy, un misogyne? Je n'ose l'imaginer.

C'était simplement parce que sa blague l'était un peu...
Dire que les femelles vont passer leurs temps à pleurnicher et cuisiner, c'est assez myso pour moi ^^
Bon ensuite, vu l'ensemble des réponses en général, on sens que Whedon est un gros déconneur :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede KendallSong » Mar 7 Fév 2012 19:41

Superbiz a écrit:- Loki ne refera pas de la pole dance comme il a fait dans Thor.


Là je suis déçue :-( . Tiens, pour la peine, je re (re-,re-,re-) regarde Thor ce soir.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Stratus » Mar 7 Fév 2012 19:49

KendallSong a écrit:
Superbiz a écrit:- Loki ne refera pas de la pole dance comme il a fait dans Thor.


Là je suis déçue :-( . Tiens, pour la peine, je re (re-,re-,re-) regarde Thor ce soir.

et à la fin, loki, il meurt.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Mar 7 Fév 2012 19:58

stratus a écrit:
KendallSong a écrit:
Superbiz a écrit:- Loki ne refera pas de la pole dance comme il a fait dans Thor.


Là je suis déçue :-( . Tiens, pour la peine, je re (re-,re-,re-) regarde Thor ce soir.

et à la fin, loki, il meurt.


Maieuh, ça va pas de dire des horreurs pareilles.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Mar 7 Fév 2012 20:46

On y apprends que Whedon a lu TOUS les comics Avengers


Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Karak » Mar 7 Fév 2012 20:46

Hey, je pensais. On se sait toujours rien sur le rôle du Dr Selvig dans The Avengers.
Et on peut presque dire qu'il est plus connu de Maria Hill car il était dans Thor, donc niveau promotion il devrait être plus présent ;p
MMMhhh, cela cache quelque chose, je vais aller me renseigner auprès des Studios Marvel tiens... :geek:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Mar 7 Fév 2012 21:43

Au fil des jours, j'apprécie la démarche de Marvel de garder au secret la majorité du scénario de THE AVENGERS.
Tant de bandes annonces donnent trop de choses que l'on peut respecter cette démarche.
Par contre, Marvel va devoir mettre le max en publicité car mon meilleur ami, amateur de ciné mais peu de comic, ne savait pas ce qu'était THE AVENGERS !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Mer 8 Fév 2012 03:07

fonfon2607 a écrit:A mon avis, avec leurs 3 orteils , c'est les BADOON sans aucun doute :P


J'ai beau avoir vu et revu la bande annonce, je ne vois pas à partir de quoi le délire des 3 orteils est parti...
SI quelqu'un peut m'expliquer?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 09:41

J'avais soulevé ça à la base...
En fait on voit bien (quand les 3 méchants sont en train de sauter) qu'ils ont 3 orteils à chaque pied, du coup j'avais dit que si les Jotuns dans Thor avaient aussi 3 orteils (ce que je n'ai pas vérifié) on était fixé, c'était eux les méchants.
Ensuite, comme on n'a pas de représentation des autres peuples dans les films Marvel (Atlantes, chevaliers du Wundagore, Badoons), on ne peut pas vraiment se servir de ces pieds à 3 orteils pour tirer quelque chose de façon sûr.
Voilà pour l'histoire des 3 orteils.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Sons Of Muspell ou Badoon ?

Messagede fonfon2607 » Mer 8 Fév 2012 23:57

Sur la 2ème photo, l'arrêt sur image (où on distingue 3 orteils..) ressemble quand même au personnage d'Alpha Centurion (qui est un Badoon) :)
Enfin Il y a aussi la possibilité des Fils de Muspell qui appartiennent à la mythologie Nordique et donc de Thor (3eme photo)..

.. bon ce ne sont encore que des spéculations :D
Fichiers joints
Badoon.jpg
Badoon.jpg (27.6 Kio) Vu 7798 fois
badoon - Alpha Centurion.jpg
SonsOfMuspell.JPG
Avatar de l’utilisateur
fonfon2607
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 06 Fév 2012

Messagede Surge » Jeu 9 Fév 2012 16:11

Je c'est pas si cette image avait déjat été poste c'est une photo du tournage sa donne un indice de plus sur les méchants ils on des gros flingue ! :D
Fichiers joints
image.jpg
Avatar de l’utilisateur
Surge
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 09 Fév 2012

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Jeu 9 Fév 2012 16:50

Ptet pas cette photo exactement, mais plusieurs photos ont tournées ^^
Sur le coup en voyant l'image, j'me suis dit que si ca se trouve, c'était le prolongement de leurs bras -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité