The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers - Le Topic des dernières News !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Nov 2011 00:05

Image

The Avengers

Date de sortie américaine/française : 4 mai 2012/25 avril 2012

Studio : Disney/Marvel Studios (ce film fait partie de l’univers Marvel partagé).

Réalisateur : Joss Whedon

Acteurs : Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton/Oeil de Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/la Veuve Noire), Clark Gregg (l’agent Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Erik Selvig).

Vous les avez découverts dans des aventures exceptionnelles. Chacun de ces super-héros allie une vraie personnalité à une spectaculaire capacité d’action. IRON MAN, L’INCROYABLE HULK, IRON MAN 2, THOR et CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER ont marqué notre imaginaire. Cette fois, dans AVENGERS (MARVEL’S THE AVENGERS), ils vont affronter leur plus grand défi, ensemble.

Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…

Interprété par Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Samuel L. Jackson, et réalisé par Joss Whedon, AVENGERS (MARVEL’S THE AVENGERS) est basé sur la série de comics mondialement populaires de Marvel, « The Avengers » (« Les Vengeurs »), publiés pour la première fois en 1963 et devenus une institution. Préparez-vous à découvrir un film excitant, porté par un casting d’exception, rempli d’action et d’effets spéciaux révolutionnaires !


:arrow: Bande annonce
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yodas » Ven 4 Nov 2011 01:24

Bah en fait le film le plus attendu par mon loustic de 7 ans!... Et par moi aussi d'ailleur. Il me pose la question a chaque fois qu'on voit la bande annonce. Papa y a les skrull ??? Bonne question mon,fils...
Yodas
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mister C. » Ven 4 Nov 2011 01:25

Yodas a écrit:Bah en fait le film le plus attendu par mon loustic de 7 ans!... Et par moi aussi d'ailleur. Il me pose la question a chaque fois qu'on voit la bande annonce. Papa y a les skrull ??? Bonne question mon,fils...


C'est bien, ton fils pose la bonne question.
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Nov 2011 01:33

Plus le temps passe, moins je crois aux Skrulls... Plutôt une équipe composite avec différents extraterrestres, du type Inhumains ou la Garde Shi'ar.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Nono2brest » Ven 4 Nov 2011 09:59

Il était question de Thanos il y a bien bien longtemps non, au début des suputations autour du choix du méchant?
Certes, ce serait dantesque, mais bon, à ce niveau du Marvel cineverse... C'est un peu tôt pitêtre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Stratus » Ven 4 Nov 2011 10:15

Vu que le méchant c'est Loki, que Loki c'est un enfoiré, il se peut que les méchants soient de faux extra terrestres "inventés" par Loki pour les distraire, car sinon je ne vois pas vraiment en quoi Loki peut communiquer avec les skrulls ou même Thanos.. Surtout que si ce sont de vrais extra terrestres, il risque de falloir BEAUCOUP de temps pour expliquer pourquoi ils viennent sur terre, et ça risque de faire soit un film super long, soit trop de trucs seront zappés.

Car si derrière ils veulent enchaîner sur du marvel cosmic, faut pas louper le départ, ou ne pas introduire n'importe qui n'importe comment.. Car les skrulls, et derrière avengers 2 avec civil war et en parallèle une histoire sur Thanos ou les inhumains, ça ferait bizarre..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 4 Nov 2011 11:34

stratus a écrit:Et derrière avengers 2 avec civil war ..

Mais pourquoi tout le monde veut mettre Civil War dès le début?
Civil War prend toute son ampleur justement parce que les personnages ont un background, un passé, et des motivations connues et compréhensibles de tous!
En plus comment mettre Civil War en place sans SM et sans Wolvie? Ni les FF?

Nono2brest a écrit:Il était question de Thanos il y a bien bien longtemps non, au début des suputations autour du choix du méchant?

C'est le principes des spéculations, beaucoup de bruit, pour pas grand chose... J'verrai plutôt notre titan pour le 3ème volet (avec Ultron en ennemi du second)

Stratus a écrit:Vu que le méchant c'est Loki, que Loki c'est un enfoiré, il se peut que les méchants soient de faux extra terrestres "inventés" par Loki pour les distraire
J'y avais pas pensé! Mais ca serait très bizarre d'introduire l'aspect cosmique par une menace inventée...
Au final, je pense qu'on aura droit aux Krees...
Loki croit les tromper au début en leur demandant d'attaquer la Terre, et lorsqu'il se rend compte qu'il n'ont jamais été dupés et qu'ils attaquent la Terre afin de la conquérir, il se rangera du côté des vengeurs...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yodas » Ven 4 Nov 2011 13:37

Mais que regarde t il tous au debut de la bande annonce????
Yodas
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Ven 4 Nov 2011 13:45

Ce serais génial les Krees je les adores , mais pour moi les Skrull reste plus logique .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Stratus » Ven 4 Nov 2011 14:00

Superbiz a écrit:
Stratus a écrit:Vu que le méchant c'est Loki, que Loki c'est un enfoiré, il se peut que les méchants soient de faux extra terrestres "inventés" par Loki pour les distraire
J'y avais pas pensé! Mais ca serait très bizarre d'introduire l'aspect cosmique par une menace inventée...
Au final, je pense qu'on aura droit aux Krees...
Loki croit les tromper au début en leur demandant d'attaquer la Terre, et lorsqu'il se rend compte qu'il n'ont jamais été dupés et qu'ils attaquent la Terre afin de la conquérir, il se rangera du côté des vengeurs...


Justement, ça introduirait rien du tout. Loki a beaucoup voyagé, un peu partout (quand il parle des portails, d'aller sur terre, chez les géants, on peut penser qu'il a aussi bougé dans l'univers), il a rencontré des aliens et s'en est inspiré pour inventer la menace sur terre. Donc au final il aurait fait semblant, mais en se basant sur du vrai, et donc on introduit pas forcément car ce ne sont pas eux qui attaquent..

Sinon, ce que je me disais c'est qu'il peut être allé les voir, leur a montré des images des superhéros en disant "bientôt ils vont venir vous voir, et vous attaquer, prenez les devants" et donc la terre est attaquée, indirectement par loki..

Mais je pense que cette "menace alien" servira de prétexte à Loki pour récupérer le cube, que toute la première partie il sera dans l'ombre et on le verra qu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gundark » Ven 4 Nov 2011 16:52

Moi j'ai toujours envie de croire que l'agent Coulson est un skrull infiltré. Cette idée me plait beaucoup et vu que c'est un personnage aimé par beaucoup de gens et bien mis en avant, ça ferait une scène assez choc.Mais bon pas forcément dès The Avengers, peut être la scène post-générique genre après la grosse bataille où tout finit bien, bam on se rend compte qu'une plus grande menace couve en secret.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gundark
Kick-Ass
 
Messages: 62
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 4 Nov 2011 17:14

Coulson en agent infiltré... Bonne idée mais qui me briserait le coeur car j'adore ce personnage...!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkriso » Ven 4 Nov 2011 18:26

Dyo a écrit:Coulson en agent infiltré... Bonne idée mais qui me briserait le coeur car j'adore ce personnage...!


J'avoue aussi que j'en verserai une larme s'ils vont dans cette direction.

Sinon, j'ai lu sur Comicbookmovie que Alan Silvestri est le compositeur des Avengers (il me semble que personne ne la encore dit).
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=49373
Ayant la bande originale de Captain America, j'espère qu'il va être plus inpiré car à part deux trois pistes, rien de bien captivant.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Chocasse » Ven 4 Nov 2011 19:03

Pareil, pourtant j'adore ce compositeur (aaaah Retour vers le Futur !) mais j'avoue que dans Captain America c'est très discret. M'enfin pour moi il est aussi bon que Hans Zimmer.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede slimshady » Ven 4 Nov 2011 19:03

Gundark a écrit:Moi j'ai toujours envie de croire que l'agent Coulson est un skrull infiltré.

A ouais carement !!! Coulson un skrull ...
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Chocasse » Ven 4 Nov 2011 19:20

Etant donné que Coulson n'existe pas dans les comics, se serait possible, mais ca voudrait dire qu'il ne réaparetrait plus par la suite, ce qui serais étrange vu son importance quand même ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Darkriso » Ven 4 Nov 2011 19:25

Chocasse a écrit:Etant donné que Coulson n'existe pas dans les comics, se serait possible, mais ca voudrait dire qu'il ne réaparetrait plus par la suite, ce qui serais étrange vu son importance quand même ...


Pas forcément sauf si son identité secrète est révélée dans The Avengers. Si les autres protagonistes n'en savent rien (à la limite juste le spectateur comme pour la scène finale de la saison 1 de la version animée), il peut garder son apparence humaine jusqu'à The Avengers 2 et rester Coulson durant les films Marvel qui sortiront entre le 1 et le 2.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Yodas » Sam 5 Nov 2011 00:16

Quel interet que coulson soit un skrull ? A part l'effet de surprise bien sur..
Yodas
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gundark » Sam 5 Nov 2011 07:34

L'intérêt ? Bah ce serait d'amener les skrulls en montrant qu'ils sont là depuis longtemps, et ont même "remplacé" des héros, comme dans les comics (secret invasion si je ne m'abuse). De par les infos données par Coulson, ils connaîtraient parfaitement les Vengeurs et seraient redoutables. Et puis c'est vrai que le choc serait énorme et jouissif :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gundark
Kick-Ass
 
Messages: 62
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Sam 5 Nov 2011 14:07

la B.A m'a sacrément plu !
j'ai vraiment hâte d'en voir plus notamment avec des clichés officiels et d'autres B.A

Hulk est pour l'instant trés bien numérisé, pour ce que j'ais pu en voir ça ma plu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Waska » Sam 5 Nov 2011 18:35

Eh bien, en même temps, vus les photos du tournages, les mecs habillé de manière a ce que ça soit refait post-production ( je ne sais pas le nom ), je ne vois pas qui d'autre ça pourrait-être.

(J'ai réussi à me procurer le 1er tome deluxe de "Ultimates") et à la fin, à moins que je me trompes, les skrulls sont typés humains, non ? Je reste quand même sur cette hypothèse. :)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Avatar de l’utilisateur
Waska
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dans la ville où les rois sont devenus des Dieux

Messagede Karak » Dim 6 Nov 2011 00:06

Le problème avec les Skrulls, c'est qu'il serait bien de voir le Super-Skrull, non ? Mais ce personnage doit probablement appartenir à la Fox (Nooooooonnn !!!)... Donc ils feraient mieux de garder les Skrulls pour un autre Avengers, en attendant ils rachètent les FF !
Mais de toutes façon ce film va gérer du pâté !!
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Dim 6 Nov 2011 00:07

Nan c'est les Krees qui sont ypés humains en version bleu, les skrulls, eux, ont un menton en forme de quatruple fi.n.
Mais bon d'après certains analyste il est plus probable que ce soit des Krees, personnellement j'aurais préféré des skrulls a cause de leur fanatisme les rendant bien plus violents que les Krees mais bon, chui pas a ça près personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 6 Nov 2011 04:23

Image

Donc pas de Gant de l'Infini dans The Avengers :lol:

Image

Cobie :oops: Je veux bosser au SHIELD immédiatement !

Plus sérieusement, un petit zapping autour de l'actu de The Avengers. C'était plutôt maigre ces derniers 10 jours, alors autant tout rassembler en une fois.

http://lestoilesheroiques.fr/2011/11/th ... teurs.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Superbiz » Dim 6 Nov 2011 06:30

La réaction de Feige me fait dire qu'on ne verra pas le gant!
C'est trop gros pour que ca soit vrai.
Ou alors dans la scène post-générique.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités