Objets dérivés du film...

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede M.O.C » Dim 6 Mai 2012 23:07

Trop belles les clés USB. Si je pouvais je me prendrais les quatre.
Ça claque.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Dio Brando » Dim 6 Mai 2012 23:17

Superbiz a écrit:Pas sûr que ce soit officiel...
Mais si ca l'est, je les veux!!!
Image

:respect: :respect: :respect: :respect: ze les veux!!!
Deyvrone a écrit:Poster Mondo de The Avengers édition limité :

2325286-e1336059317_super.jpeg
2325295-e1336059623_super.jpeg

J'aime bien, dommage que la veuve noir soit au centre du poster....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Dim 6 Mai 2012 23:20

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Pas sûr que ce soit officiel...
Mais si ca l'est, je les veux!!!
Image

:respect: :respect: :respect: :respect: ze les veux!!!

Oui enfin toi, t'es déjà parti pour gagner un des réplicas en balancant l'image que je comptais envoyer...
T'aurais pu en envoyer des biens plus classes de toi, mais non, t'as décidé de me fendre le coeur -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Dim 6 Mai 2012 23:22

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Pas sûr que ce soit officiel...
Mais si ca l'est, je les veux!!!
Image

:respect: :respect: :respect: :respect: ze les veux!!!

Oui enfin toi, t'es déjà parti pour gagner un des réplicas en balancant l'image que je comptais envoyer...
T'aurais pu en envoyer des biens plus classes de toi, mais non, t'as décidé de me fendre le coeur -_-

Dans ce cas espère qu'il remporte le coeur d'Iron Man pour compenser ce coeur fendu :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:


Sinon j'adore la clé USB du bouclier!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Dim 6 Mai 2012 23:38

Voici 4 autres clés USB avec un HUB. Chaque clé fait 8go et coûte 18€ environ :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Dim 6 Mai 2012 23:44

Superbiz a écrit:Oui enfin toi, t'es déjà parti pour gagner un des réplicas en balancant l'image que je comptais envoyer...
T'aurais pu en envoyer des biens plus classes de toi, mais non, t'as décidé de me fendre le coeur -_-

:D
bah il y en a une que Mianos a prise de toi,elle est pas mal! j'etais persuadé que t'allais l'envoyé! c'est la meme que celle que t'as filé pour le concours mais sous un autre angle...
Quand a mes chances de gagner, bof.. je n'ai juste filer que 8 participations... :-(
Deyvrone a écrit:Voici 4 autres clés USB avec un HUB. Chaque clé fait 8go et coûte 18€ environ :

Image

la version Iron Man est pas mal....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Objets dérivés du film...

Messagede mianos » Lun 7 Mai 2012 05:29

je veux les 8. le pire c'est que je trouverai une utilisation à chacune, j'ai tellement de sauvegarde
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Objets dérivés du film...

Messagede Superbiz » Mar 8 Mai 2012 13:26

Un teaser de la prochaine figurine Hot Toys :
Image

Calmez vous les lokettes!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Alex Colder » Mar 8 Mai 2012 23:48

Y'a pas d'âge pour ce genre de choses ^^ si tu dis que c'est un objet de collection, tu seras tranquille.[/quote]


Ba c'est surtout que je consomme pas vraiment ce genre de chose maintenant donc si c'est pour pour qu'elle reste dans le carton je vois pas l’intérêt, elles sont faites pour jouer avant tout[/quote]
Ah pas vraiment, les figurine de collection sont pas articulés, du coup tu peux pas jouer et elles sont pas faitent pour ça, c'est davantage pour la déco et l'esprit collection.
Après tu a peut être peur qu'on te sortent des absurdités du genre "C'est plus de ton âge" ^^[/quote]

Les hot toys sont des figurines de collections , elles sont articulés pour leurs donner les poses comme le film avec les accessoires qui vont avec.
200 € un figurine ce ne sont pas les gamins qui peuvent s'acheter ça avec leurs agents de poche et peu d'enfants connaissent c'est figurines.

après si on est fan (j'en possède 5 : Superman ,Batman , Iron Man : Mark VI , Thor et Spider-Man) , les remarques du type "c'est plus de ton age" on s'y fait ! avoir les derniers GSM , jean de marque chacun est un peu esclave de la consommation, le tout c'est d'assumer et ne pas ce faire avoir par le système marketing.
Je consomme mais ce que je veux pas ce que la publicité me montre pour être dans "leurs normes".
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Objets dérivés du film...

Messagede SenitypeFR » Mer 9 Mai 2012 09:06

Petite news : on a négocié un lot de DVD et Pack combo blu-Ray (2D & 3D)+DVD Avengers ce qui nous permet d'offrir un Senitype avec pour ... 0€ de plus. C'est en pré-commande sur notre site. Pas vraiment un objet dérivé quoi qu'il y a le Senitype avec (qui en est un).
SenitypeFR
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 12 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 9 Mai 2012 09:27

SenitypeFR a écrit:Petite news : on a négocié un lot de DVD et Pack combo blu-Ray (2D & 3D)+DVD Avengers ce qui nous permet d'offrir un Senitype avec pour ... 0€ de plus. C'est en pré-commande sur notre site. Pas vraiment un objet dérivé quoi qu'il y a le Senitype avec (qui en est un).

j'hésite à me prendre le BR, mais je me dis qu'a 25e le combo 2D+3D, il est possible qu'un BR 2D uniquement soit moins cher, non ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mia » Mer 9 Mai 2012 10:06

Superbiz a écrit:Un teaser de la prochaine figurine Hot Toys :
Image

Calmez vous les lokettes!!!


Je la veux bien celle-là ! :love: mais vu le prix :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mia
Humain
 
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Côte d'Azur

Messagede SenitypeFR » Mer 9 Mai 2012 10:27

stratus a écrit:
SenitypeFR a écrit:Petite news : on a négocié un lot de DVD et Pack combo blu-Ray (2D & 3D)+DVD Avengers ce qui nous permet d'offrir un Senitype avec pour ... 0€ de plus. C'est en pré-commande sur notre site. Pas vraiment un objet dérivé quoi qu'il y a le Senitype avec (qui en est un).

j'hésite à me prendre le BR, mais je me dis qu'a 25e le combo 2D+3D, il est possible qu'un BR 2D uniquement soit moins cher, non ?


Oui, le BRD 2D uniquement (sans DVd ni BRD 3D) sera à 19,99 mais pour l'instant on en a pas dans notre deal (je pense que c'est pour essayer de pousser la version 3D). Mais pour offrir un Senitype qui a une valeur de 10€, il faut qu'on puisse avoir un bon prix (pour garder un prix de vente à 19,99) mais ce n'est pas le cas sur cette ref pour le moment. On continue néanmoins à négocier.

surtout qu'en étant honnête, la 3D sur Avengers méga bof bof ... le seul intérêt du pack 2D+3d c'est d'avoir le DVD en plus des Blu-Ray (et la copie digitale je crois mais je suis pas encore sûr).
SenitypeFR
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 12 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 9 Mai 2012 10:56

SenitypeFR a écrit:Oui, le BRD 2D uniquement (sans DVd ni BRD 3D) sera à 19,99 mais pour l'instant on en a pas dans notre deal (je pense que c'est pour essayer de pousser la version 3D). Mais pour offrir un Senitype qui a une valeur de 10€, il faut qu'on puisse avoir un bon prix (pour garder un prix de vente à 19,99) mais ce n'est pas le cas sur cette ref pour le moment. On continue néanmoins à négocier.

Sur aucun sites (bon, je dois en avoir regardé que 2/3) j'ai trouvé le BR 2D sans le 3D, on sent qu'ils veulent la vendre.. Mais c'est sur que l'offre est intéressante ;)

SenitypeFR a écrit:surtout qu'en étant honnête, la 3D sur Avengers méga bof bof ... le seul intérêt du pack 2D+3d c'est d'avoir le DVD en plus des Blu-Ray (et la copie digitale je crois mais je suis pas encore sûr).

Mais grave ! La 3D est vraiment moche. Bah je sais pas si je le prendrais, ou si je prend un collector avec un autre BR et plein de bonus, mais bien joué pour l'offre ;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Alex Colder » Mer 9 Mai 2012 22:31

Je la veux bien celle-là ! :love: mais vu le prix :larme:[/quote]

Loki devrait couté 150 € si il n'y pas un deuxième tête et un costume en plus, c'est le prix :-(
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Messagede Spiike77 » Jeu 10 Mai 2012 00:22

Vu comme ça si on ne fait pas attention on dirait une vrais photo :)

Une belle pièce pour les collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
Spiike77
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 13 Déc 2011
Localisation: Belgique

Messagede Alex Colder » Ven 11 Mai 2012 19:37

Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Objets dérivés du film...

Messagede SenitypeFR » Ven 11 Mai 2012 20:58

Putain, j'aurais un peu plus de place à la maison je les prendrais toutes ces statues ... elles sont juste magnifiques :-/
SenitypeFR
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 12 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Ven 11 Mai 2012 22:03

SenitypeFR a écrit:Putain, j'aurais un peu plus de place à la maison je les prendrais toutes ces statues ... elles sont juste magnifiques :-/


C'est pas des statues mais des figurines articulé de grande qualité, ce qui explique le prix.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Objets dérivés du film...

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 11 Mai 2012 22:04

C'est pas des statues, c'est des figurines, pas besoin de place ;)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede SenitypeFR » Ven 11 Mai 2012 22:06

Morzan a écrit:C'est pas des statues, c'est des figurines, pas besoin de place ;)


On voit que tu n'as pas vu tout ce qui traine chez moi :D ... entre les DVD collector, les Jeux collector, les figurines diverses et variées (cinéma / JV) et autre goodies ... bref la place manque. Et oui, j'ai vu que c'était des figurines. Mauvais choix de mot lors de mon post ^^
Enfin bon, dès qu'on a nos nouveaux bureaux j'aurais de la place en plus à coloniser ;-)
SenitypeFR
Humain
 
Messages: 46
Inscription: 12 Avr 2012

Messagede Stratus » Sam 12 Mai 2012 00:41


serieusement??
On dirait des concept art du film :O

c'est pas celles a 200e qui font 25/30 cm de haut? Si oui, y en a a album, et elles sont magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 12 Mai 2012 12:52

stratus a écrit:

serieusement??
On dirait des concept art du film :O

c'est pas celles a 200e qui font 25/30 cm de haut? Si oui, y en a a album, et elles sont magnifiques.


Oui, ce sont bien celles-ci.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede KendallSong » Jeu 17 Mai 2012 14:10

Bon, parlons peu parlons bien: qui s'est laissé tenté par les Légos Avengers?
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Objets dérivés du film...

Messagede Karak » Ven 18 Mai 2012 23:59

hot toys.jpg

Pour Dyo: cette fois-ci, la Veuve Noire est complètement oubliée ;p
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités