Avengers - Avant-Première (USA + France/Grand REX)

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Avengers - Avant-Première (USA + France/Grand REX)

Messagede BobaFett » Ven 23 Mar 2012 16:43

On rassemble ici les avis/critiques/remarques/images/vidéos de l'avant première en france au Grand REX le samedi 21 Avril. Malgré les rumeurs, il n'y avait aucun acteur du film présent, dommage.

Avis détaillé de Dunno sur le marathon + le film

Lildo nous apprend qu'il est LE iron man français ! (enfin, celui de la projection..)

Mr Showstopper donne son résumé détaillé
(on a pas idée d'avoir un pseudo aussi compliqué.. >_<)

Senitype France était présent !!

Article sur la projo presse avec photos de The (A)live Project

le nouvel observateur + parle de la projo

Vidéo des fan qui en sortent par comicsblog

d'autres seront ajoutées petit à petit


----------------------------------------------------------------------------------------


D'après la page Facebook de Marvel (France), le casting d'Avengers sera bel et bien présent lors de l'avant-première mondiale à Londres, mais il n'est pas précisé qu'ils seront là à Paris (il me semble que ça a déjà été dit mais pas sûr). Vraiment de l'injustice...


EDIT Superbiz : Pour éviter de polluer le topic sur les news Avengers (qui traite juste du film), j'ai crée un nouveau topic pour parler de l'avant-première.
Rappel des épisodes précédents, pas d'Avant-première au Grand Rex en présence des acteurs de prévu...
Le reste, c'est encore un mystère.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Ven 23 Mar 2012 16:50

A londres, c'est l'european premiere, non ?
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede elodieee » Ven 23 Mar 2012 16:58

Ruffalo et l'acteur qui joue loki ont dit qu'ils serait a Paris sur twitter
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Deyvrone » Ven 23 Mar 2012 17:16

elodieee a écrit:Ruffalo et l'acteur qui joue loki ont dit qu'ils serait a Paris sur twitter


Tom Hiddleston a Paris ? On va apprendre qu'il c'est fait kidnappé par une personne membre du fofo et nommé KendallSong.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 23 Mar 2012 19:22

Deyvrone a écrit:
elodieee a écrit:Ruffalo et l'acteur qui joue loki ont dit qu'ils serait a Paris sur twitter


Tom Hiddleston a Paris ?

Nop, c'est lui qui a donné l'info sur son compte Twitter. Par contre pour Ruffalo, j'étais pas au courant!
Avant-première le 23 avril!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede elodieee » Ven 23 Mar 2012 21:40

c'est une ap sans les acteurs apparemment!!lu sur le fb!!c'est vraiment nul!!!pourquoi les acteurs disent qu'ils seront à l'ap alors??
http://www.facebook.com/jen4men.fr
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Superbiz » Ven 23 Mar 2012 21:51

elodieee a écrit:c'est une ap sans les acteurs apparemment!!lu sur le fb!!c'est vraiment nul!!!pourquoi les acteurs disent qu'ils seront à l'ap alors??
http://www.facebook.com/jen4men.fr

Oui enfin il est dit que ce n'est pas prévu, mais deux acteurs ont confirmé leurs présences...
Donc bon... J'crois plus les acteurs qu'un site internet qui cherche à se faire de la pub...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 23 Mar 2012 21:55

Punaise mais on a une invasion de filles sur ce forum depuis quelques semaines... :roll:
Cela dit c'est une très bonne chose hein! :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede elodieee » Ven 23 Mar 2012 22:02

pas d'AP avec les acteurs: voila ce que j'ai trouver sur fb: Une avant-première à Paris à un moment été prévue avec l'équipe. Malheureusement, au regard de la tournée qu'ils devaient faire autour du monde pour la promo du film, l'étape française a été remplacée par celle de Londres. D'où le fait qu'on propose aujourd'hui des places pour l'avant-première de Londres mais aussi pour celle de Paris.


franchement je sais pas si les acteurs sont plus au courant que les organisateurs...quand on sait qu'on doit faire une mega promo a travers le monde on oublie pas paris et on s'organise merde!
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Ven 23 Mar 2012 22:03

Et puis après tout, un acteur peut très bien décider de se rendre lui-même à une A-P, non ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 22:05

Mach a écrit:Punaise mais on a une invasion de filles sur ce forum depuis quelques semaines... :roll:
Cela dit c'est une très bonne chose hein! :D

Arrête tu vas les faire fuir !
Mesdames 8-)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede towanda » Ven 23 Mar 2012 22:07

Mach a écrit:Punaise mais on a une invasion de filles sur ce forum depuis quelques semaines... :roll:
Cela dit c'est une très bonne chose hein! :D


Normal, en ce moment c'est la folie Avengers et ici c'est le meilleur endroit pour en parler !
Aussi cette équation (Thor - chemise)*(Steve Rodgers + sérum - chemise)*(RDJ) = # filles dans le public des Avengers ~ # filles sur le forum
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Mach » Ven 23 Mar 2012 22:18

towanda a écrit:
Mach a écrit:Punaise mais on a une invasion de filles sur ce forum depuis quelques semaines... :roll:
Cela dit c'est une très bonne chose hein! :D


Normal, en ce moment c'est la folie Avengers et ici c'est le meilleur endroit pour en parler !
Aussi cette équation (Thor - chemise)*(Steve Rodgers + sérum - chemise)*(RDJ) = # filles dans le public des Avengers ~ # filles sur le forum

Ok, je m'incline devant une fille qui me parle d'Avengers au travers d'une équation mathématique. :respect:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede M.O.C » Ven 23 Mar 2012 22:30

towanda a écrit:Normal, en ce moment c'est la folie Avengers et ici c'est le meilleur endroit pour en parler !
Aussi cette équation (Thor - chemise)*(Steve Rodgers + sérum - chemise)*(RDJ) = # filles dans le public des Avengers ~ # filles sur le forum


Je rajouterais même: (Thor -chemise)*(Steve Rodgers + sérum - chemise)*(RDJ)+(Loki avec ou sans chemise)= # filles dans le public de the Avengers ~ # filles sur le forum.
(On ne peut décemment pas laisser LOKI de côté. :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 12:00

:shock:
Bon c'est dommage pour l'AP.
Mais le concours dont a parlé Elodie, la page FB de The Avengers en a parlé, donc je pense pas que ce soit un coup de pub... Plutôt une coopération.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 24 Mar 2012 12:12

Dyo a écrit:Mais le concours dont a parlé Elodie, la page FB de The Avengers en a parlé, donc je pense pas que ce soit un coup de pub...

"Page officielle Jen4Men France - une approche unique qui combine nutrition, forme et bien-être pour atteindre un double objectif : perdre ses kilos en trop et ensuite stabiliser."
Je vois pas du tout Disney coopérer avec une boîte de ce genre...
A la limite, ils ont retransmis l'info de la marque, mais je doute que Disney ait chercher à coopérer avec eux...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede elodieee » Sam 24 Mar 2012 12:29

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Mais le concours dont a parlé Elodie, la page FB de The Avengers en a parlé, donc je pense pas que ce soit un coup de pub...

"Page officielle Jen4Men France - une approche unique qui combine nutrition, forme et bien-être pour atteindre un double objectif : perdre ses kilos en trop et ensuite stabiliser."
Je vois pas du tout Disney coopérer avec une boîte de ce genre...
A la limite, ils ont retransmis l'info de la marque, mais je doute que Disney ait chercher à coopérer avec eux...


donc tu penses toujours qu'il y aura une ap? ils avaient l'air bien informé quand meme... :-(
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 12:32

elodieee a écrit:
Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Mais le concours dont a parlé Elodie, la page FB de The Avengers en a parlé, donc je pense pas que ce soit un coup de pub...

"Page officielle Jen4Men France - une approche unique qui combine nutrition, forme et bien-être pour atteindre un double objectif : perdre ses kilos en trop et ensuite stabiliser."
Je vois pas du tout Disney coopérer avec une boîte de ce genre...
A la limite, ils ont retransmis l'info de la marque, mais je doute que Disney ait chercher à coopérer avec eux...


donc tu penses toujours qu'il y aura une ap? ils avaient l'air bien informé quand meme... :-(


C'est quand même bizarre que 2 acteurs annonces leurs présence à une AP à Paris. A moins qu'ils n'étaient pas au courant d'un changement de plan, c'est possible.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Sam 24 Mar 2012 12:32

Pour le 23 avril, je doute pas qu'il y en ai une autre, mais je vois bien quelques acteurs faire le déplacement, mais pas toute la clique...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 12:33

Oui mais la page officielle FB de the Avengers a mis un lien vers ce concours.
Et je doute qu'ils se foutent de la tronche de leurs fans en les envoyant vers de faux concours... Et de toute manière ça leur fait un peu de promo pour le film, non? Echange de bons procédés :)

Et comme Superbiz j'imagine bien 2-3 acteurs "secondaires" pour la promo en France.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 12:35

Dyo a écrit:Oui mais la page officielle FB de the Avengers a mis un lien vers ce concours.
Et je doute qu'ils se foutent de la tronche de leurs fans en les envoyant vers de faux concours... Et de toute manière ça leur fait un peu de promo pour le film, non? Echange de bons procédés :)

Et comme Superbiz j'imagine bien 2-3 acteurs "secondaires" pour la promo en France.


Tu estime que Tom est secondaire ? Tu va avoir des problème toi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 12:37

C'est pour ça que j'ai mis le mot entre guillemets :lol:

non les filles, ne me tapez pas
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede elodieee » Sam 24 Mar 2012 12:48

c'est quand meme dingue d'ecarter la france alors que le film sort chez nous en premier!!j'ai demandé a ruffalo si il savait que l'ap erait sans les acteurs,j'espere quil va me répondre...De plus ils pourraient tres bien faire uniquement de la promo genre grand journal sans faire de premiere...meme si ça a pas de sensvu que si les acteurs sont present ils peuvent faire l'ap mais ça c'est deja vu.
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 13:08

Pour le GJ, s'il n'y a "que" Ruffalo et Hiddleston, je me demande si le GJ va quand même vouloir les inviter.
Car pour le grand public, the Avengers c'est surtout Robert Downey Jr, et à la limite Scarlett Johansson pour le quota sexy du film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede elodieee » Sam 24 Mar 2012 13:28

Dyo a écrit:Pour le GJ, s'il n'y a "que" Ruffalo et Hiddleston, je me demande si le GJ va quand même vouloir les inviter.
Car pour le grand public, the Avengers c'est surtout Robert Downey Jr, et à la limite Scarlett Johansson pour le quota sexy du film.

ils peuvent pas les inviter si ils font meme pas le deplacement ici...sinon c'est clair que malgré tout le plus connu sont robert,scarlett et jeremy...
en meme temps ils prennent les inviter qui vienne,la lundi il y a le cast d'american pie 3 mais pas forcement avec les meilleurs (uniquement biggs,eugene levy,jenniger coolidge et chris clin)
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Suivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités