The Avenger$ - Topic Box-Office

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avenger$ - Topic Box-Office

Messagede LuDo » Dim 6 Nov 2011 23:22

Image

J'ouvre les hostilités avec ce topic réservé à tout ce qui concerne le Box-Office de The Avengers.

Venez discuter du budget, de ce que le film va rapporter aux États-Unis, en France ou à travers le monde, de son week-end d'ouverture...

Pour rappel, voilà ce que chacun des Vengeurs a rapporté au Box-Office.


Iron Man
Image

Domestic: $318,412,101 54.4%
+ Foreign: $266,762,121 45.6%
= Worldwide: $585,174,222

Opening Weekend: $98,618,668
Production Budget: $140 million

Iron Man 2
Image

Domestic: $312,433,331 50.1%
+ Foreign: $311,500,000 49.9%
= Worldwide: $623,933,331

Opening Weekend: $128,122,480
Production Budget: $200 million

The Incredible Hulk
Image

Domestic: $134,806,913 51.2%
+ Foreign: $128,620,638 48.8%
= Worldwide: $263,427,551

Opening Weekend: $55,414,050
Production Budget: $150 million

Thor
Image

Domestic: $181,030,624 40.4%
+ Foreign: $267,482,200 59.6%
= Worldwide: $448,512,824

Opening Weekend: $65,723,338
Production Budget: $150 million

Captain America: The First Avenger
Image

Domestic: $176,573,057 48.1%
+ Foreign: $190,817,019 51.9%
= Worldwide: $367,390,076

Opening Weekend: $65,058,524
Production Budget: $140 million


Source : Box Office Mojo
NB : vous pouvez accéder à la page Box Office Mojo en cliquant sur le titre des films.
Avatar de l’utilisateur
LuDo
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 09:55

J'trouve cela prématuré d'ouvrir déjà un topic sur le box-office d'un film qui sors dans 6mois...
Surtout qu'on a pas beaucoup d'info sur le budget (on ne sais même pas la contenance de la campagne promo)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede LuDo » Lun 7 Nov 2011 13:53

Superbiz a écrit:J'trouve cela prématuré d'ouvrir déjà un topic sur le box-office d'un film qui sors dans 6mois...
Surtout qu'on a pas beaucoup d'info sur le budget (on ne sais même pas la contenance de la campagne promo)...


Je comprends ton point de vue mais j'estime qu'un topic Box-office a totalement ça place dès aujourd'hui.

En effet, il permettra de regrouper toutes les futures informations sur le sujet sans polluer le topic des news.
Il permettra également de donner un peu vie à ce forum (j'estime qu'aider Mr TH à développer son forum et une chose évidente pour un lecteur assidue du site).

Et je rajouterai que beaucoup de gens aiment avoir ce genre d'information ou en débattre... c'est mon cas donc j'espère pouvoir rendre ce type de topic populaire ici.

Maintenant je pense que c'est à Mr TH de décider si ce topic est ou non prématuré... s'il pense comme moi que c'est une bonne chose pour la clarté et l'animation de ce forum, je suis disposé à proposer d'autres topics Box-office pour les futures sorties.
Avatar de l’utilisateur
LuDo
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 20:23

LuDo a écrit:Maintenant je pense que c'est à Mr TH de décider si ce topic est ou non prématuré...


Lorsque je parle de prématuré, je pense surtout que ce topic va être en stand-by pendant 2/3 mois, et une fois qu'on aura de vrais infos (vraie bande annonce, affiche de film) et que la campagne publicitaire aura commencée, là le topic sera très intéressant.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yodas » Lun 7 Nov 2011 20:27

Toute facon ca va cartonner !!! Ca sera un film tout public. Apres je sais pas si ca atteindra les scores faramineux du dark knight... Faut voir!!
Yodas
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LuDo » Lun 7 Nov 2011 20:29

Superbiz a écrit:
LuDo a écrit:Maintenant je pense que c'est à Mr TH de décider si ce topic est ou non prématuré...


Lorsque je parle de prématuré, je pense surtout que ce topic va être en stand-by pendant 2/3 mois, et une fois qu'on aura de vrais infos (vraie bande annonce, affiche de film) et que la campagne publicitaire aura commencée, là le topic sera très intéressant.


Maintenant rien n'empêche quelqu'un de venir dès aujourd'hui avec une information ou de simplement vouloir donner une estimation ou discuter du Box-office du film... enfin ce topic est ouvert et même s'il reste finalement en stand-by, il est déjà près.
Avatar de l’utilisateur
LuDo
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Nov 2011 01:21

S'il y a bien une personne en France qui ne va pas "condamner" un topic sur le box office, c'est bien moi :mrgreen: J'ai passé les trois dernières années à faire des pronostics du box office français et américain, donc c'est vraiment un sujet qui me passionne.

Concernant The Avengers, je crois qu'on peut déjà s'orienter vers une campagne marketing à 90% orientée sur Iron Man. C'est la loi des chiffres, il sera mis en avant comme jamais. Mais il serait idiot de sur-réagir en tant que fan sur le résultat final. Si Disney met Stark en avant, cela ne voudra pas dire qu'il va bouffer l'écran.

D'un point de vue calendrier, The Avengers va se la couler douce comparé à Thor. Le pauvre asgardien avait Fast Five qui avait tout détruit sur son passage, alors que traditionnellement, c'est un film Marvel qui ouvre la saison des blockbusters.

La semaine avant Avengers, il y a juste une comédie produite par Apatow, donc rien de bien méchant. Par contre, 7 jours après sa sortie, le nouveau Burton débarque (Dark Shadows). Johnny Depp + Vampires = $$$$ Le point crucial à surveiller, c'est le classement du film. S'il est tout public, c'est embêtant pour Avengers. S'il est R-rated, on est sauvé ! :D

En semaine +2, Battleship risque de couler, donc rien à craindre (à moins que...). Ensuite, la seule vraie menace directe, c'est Men in Black 3. Mais en trois semaines, Avengers aura déjà eu le temps de faire son beurre. Disons 350 millions US.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est de revivre une situation à la Iron Man 2. Le film sortait dix jours avant en Europe, le temps aux USA pour que le buzz est retombé. 25 avril en France (Europe)/4 mai aux USA, ça peut tuer le film.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mianos » Mar 8 Nov 2011 08:34

je trouve cela un peu logique que la campagne soit orienté sur Iron Man. Premièrement Thor et Captain America sont plus récents, deuxièmement il était annoncé à la fin qu'ils reviendraient, donc les gens savent je pense. Troisièment Iron Man étant plus vieux, le deux n'ayant pas eu un succès mirobolant mais gardant quelques fans, et comme il fait partie de la trinité marvel, on va forcément le mettre en avat dire : et oui il est là aussi.
quand à hulk il n'est pas de la trinité, et en plus le film n'a pas tant fonctionné que ça (malheureusement à mon sens), et donc meme s'il est vieux (avant Iron Man 2 souvenez-vous) on peut moins le montrer, c'est moins grave. Rajoutons à cela que Hulk doit être plus difficile au niveau post-prod que Iron Man, et du coup pour les bandes annonces et les spots, il sera absent. Cela dit je vois bien une série de pub tv consacré chacun à un personnage rajoutant en trente seconde son ou ses films précédents, puis montrant quelques images d'avengers le mettant en avant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mar 8 Nov 2011 12:53

mianos a écrit:je trouve cela un peu logique que la campagne soit orienté sur Iron Man. Premièrement Thor et Captain America sont plus récents, deuxièmement il était annoncé à la fin qu'ils reviendraient, donc les gens savent je pense. Troisièment Iron Man étant plus vieux, le deux n'ayant pas eu un succès mirobolant mais gardant quelques fans, et comme il fait partie de la trinité marvel, on va forcément le mettre en avat dire : et oui il est là aussi.
quand à hulk il n'est pas de la trinité, et en plus le film n'a pas tant fonctionné que ça (malheureusement à mon sens), et donc meme s'il est vieux (avant Iron Man 2 souvenez-vous) on peut moins le montrer, c'est moins grave. Rajoutons à cela que Hulk doit être plus difficile au niveau post-prod que Iron Man, et du coup pour les bandes annonces et les spots, il sera absent. Cela dit je vois bien une série de pub tv consacré chacun à un personnage rajoutant en trente seconde son ou ses films précédents, puis montrant quelques images d'avengers le mettant en avant


Y'a aussi le fait que Robert Downey Jr a une plus grande popularité que Chris Hemsworth et Chris Evans.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 13:03

Dyo a écrit:
mianos a écrit:je trouve cela un peu logique que la campagne soit orienté sur Iron Man. Premièrement Thor et Captain America sont plus récents, deuxièmement il était annoncé à la fin qu'ils reviendraient, donc les gens savent je pense. Troisièment Iron Man étant plus vieux, le deux n'ayant pas eu un succès mirobolant mais gardant quelques fans, et comme il fait partie de la trinité marvel, on va forcément le mettre en avat dire : et oui il est là aussi.
quand à hulk il n'est pas de la trinité, et en plus le film n'a pas tant fonctionné que ça (malheureusement à mon sens), et donc meme s'il est vieux (avant Iron Man 2 souvenez-vous) on peut moins le montrer, c'est moins grave. Rajoutons à cela que Hulk doit être plus difficile au niveau post-prod que Iron Man, et du coup pour les bandes annonces et les spots, il sera absent. Cela dit je vois bien une série de pub tv consacré chacun à un personnage rajoutant en trente seconde son ou ses films précédents, puis montrant quelques images d'avengers le mettant en avant


Y'a aussi le fait que Robert Downey Jr a une plus grande popularité que Chris Hemsworth et Chris Evans.


Vrai, et je pense (c'est lié) que l'humour très présent dans IM 1 a rendu le personnage (autant que l'acteur) très sympatique aux yeux du public, donc les gens identifient très vite ironman à film sympa (drole, action, effets spéciaux) dnc autant surfer sur cette vague, là ou cap est sérieux et old school et thor bon enfant et bourrin.. Faut juste pendant les campagnes de com, ne pas trop centrer sur ironman et parler des autres, que les gens ne pensent pas que avengers est un IronMan 2.5 en attendant le 3..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 8 Nov 2011 15:18

mianos a écrit:je trouve cela un peu logique que la campagne soit orienté sur Iron Man. Premièrement Thor et Captain America sont plus récents, deuxièmement il était annoncé à la fin qu'ils reviendraient, donc les gens savent je pense. Troisièment Iron Man étant plus vieux, le deux n'ayant pas eu un succès mirobolant mais gardant quelques fans, et comme il fait partie de la trinité marvel, on va forcément le mettre en avat dire : et oui il est là aussi.
quand à hulk il n'est pas de la trinité, et en plus le film n'a pas tant fonctionné que ça (malheureusement à mon sens), et donc meme s'il est vieux (avant Iron Man 2 souvenez-vous) on peut moins le montrer, c'est moins grave. Rajoutons à cela que Hulk doit être plus difficile au niveau post-prod que Iron Man, et du coup pour les bandes annonces et les spots, il sera absent. Cela dit je vois bien une série de pub tv consacré chacun à un personnage rajoutant en trente seconde son ou ses films précédents, puis montrant quelques images d'avengers le mettant en avant


Pour Hulk c'est un crève coeur de l'avouer mais tu as raison, les résultats étaient très mitigés mais il n'en restera pas moins très important dans le film et apparaissant donc de façon spectaculaire, je pense qu'ils peuvent s'en servir dans les campagnes de pub pour impressionner le public sur les effets spéciaux. Enfin j'espere ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede LuDo » Mar 8 Nov 2011 22:00

Moi je pense plutôt que la campagne marketing va bien souligner le fait qu'il y a plusieurs Vengeurs... après tout c'est ce qui va nous pousser à courir voir le film. Mettre en avant tel ou tel Vengeur n'est pas la meilleure solution pour attirer les foules. Maintenant, des spots pour chaque Vengeur me semble évident. D'ailleurs on devrait en avoir des spots en début d'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
LuDo
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkriso » Mar 8 Nov 2011 23:11

LuDo a écrit:Maintenant, des spots pour chaque Vengeur me semble évident.


Ils ont fait cela pour X-Men First Class.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede LuDo » Mer 9 Nov 2011 00:27

Darkriso a écrit:
LuDo a écrit:Maintenant, des spots pour chaque Vengeur me semble évident.


Ils ont fait cela pour X-Men First Class.


Avec un résultat qui a sans doute été négatif sur le film si on regarde son Box-office. A trop vouloir en montrer, les gens ne vont plus voir le film... Maintenant pour The Avengers je pense que le film va cartonner avec une bonne ou une mauvaise campagne marketing.

De toute façon rien qu'avec nous et les multi-visionnages, le film va cartonner :thor:
Avatar de l’utilisateur
LuDo
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkriso » Mer 9 Nov 2011 00:41

LuDo a écrit:
Darkriso a écrit:
LuDo a écrit:Maintenant, des spots pour chaque Vengeur me semble évident.


Ils ont fait cela pour X-Men First Class.


Avec un résultat qui a sans doute été négatif sur le film si on regarde son Box-office. A trop vouloir en montrer, les gens ne vont plus voir le film... Maintenant pour The Avengers je pense que le film va cartonner avec une bonne ou une mauvaise campagne marketing.

De toute façon rien qu'avec nous et les multi-visionnages, le film va cartonner :thor:


Avec un montage bien fait et une bande son qui accroche (TV Spot 5 de Thor par exemple :love: ) tout en évitant d'en montrer trop, je vois pas en quoi ça pourrait nuire au film et à son box-office. Dieu de la promo, si tu m'entend, c'est pour toi !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede LuDo » Mer 9 Nov 2011 00:52

Aahh et surtout s'il pouvait ne montrer que Loki dans le rôle du méchant du film pour garder l'effet de surprise... Là, je pense qu'on atteindrait la perfection.
Avatar de l’utilisateur
LuDo
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede crackout » Mer 9 Nov 2011 11:19

LuDo a écrit:Aahh et surtout s'il pouvait ne montrer que Loki dans le rôle du méchant du film pour garder l'effet de surprise... Là, je pense qu'on atteindrait la perfection.


+ 1000

C'est pour ça qu'il faut pas de MTH n'en dévoile TROP, ARRETE DE NOUS SPOILER :lol:
Avatar de l’utilisateur
crackout
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Jeu 24 Nov 2011 14:05

A l'image des aventures en solo des héros marveliens, je ne vois pas THE AVENGERS détruire le box office pour tutoyer les plus hauts sommets, notamment ceux atteint par THE DARK KNIGHT.
Ce sera à coup sûr un des évènements de l'année 2012 mais le synopsis n'a pas autre prétention actuelle que de donner un bon popcorn movie là où le natif de Gotham proposé une lecture à double, voir triple niveaux.
De plus, désolé, mais Loki ou les Skrulls sont loin d'avoir la reconnaissance du Joker et en terme de films de super héros, les défenseurs du bien sont primordiaux mais les destructeurs d'avenirs sont importants aussi.

Après, concernant la concurrence frontale :
- BATTLESHIP pourrait se révéler comme une bonne surprise à l'image d'un INDEPENDANCE DAY sans autre prétention que de divertir et peut faire souffrir nos amis
- la comédie d'Apatow n'est pas dans le même registre mais dans le cas de salles bondées pour THE AVENGERS, les spectateurs pourraient se tourner vers ce film et ne pas revenir plus tard pour Stark & Co. A surveiller donc.
- DARK SHADOWS est un Burton : Autant dire qu'il a son public propre et contrairement à ALICE, ce nouveau film parraît être dans la veine noire du réal (YES !!!!!!!). En termes de gains, ça engrengera. En termes de concurrence pure ? Compliqué : Si la personne ne peut voir qu'un film, elle peut hésiter. Dans le cas des grandes villes avec le système de cartes, aucun risque à mon avis !
- Enfin le sujet difficile : M.I.B. 3. Pour ma part, je sens mal le retour aux affaires de Tommy Lee Jones & Will Smith tant le film s'est fait difficilement et sur une mauvaise raison de base (la 3D). Ca ne sent pas bon du tout et les résultats en demi teinte des PIRATES DES CARAIBES 4 qui ont des points communs me laisse présager d'un semi - bide (en clair : bénef uniquement sur les dvd / bluray)

En définitif, THE AVENGERS a une certaine concurrence en face de lui mais elle n'est pas insurmontable. Loin de là. Mais le hic est de savoir à quel niveau se situe le blockbuster ultime de Marvel : Aurons nous juste une réunion de super héros gentil à voir mais sans saveur spécial ou aurons nous un film phare avec un ou des méchants hors normes et des réflexions sur le pouvoir, l'amitié, la rivalité, ... ????
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

The Avenger$ : Topic Box-Office

Messagede DarkKane » Jeu 24 Nov 2011 14:13

Pour le buzz, le meilleur exemple est TDK : Ils ont fait parler énormément sur le Joker mais on laissé la porte ouverte aux reflexions sur le devenir de Dent.
Au final, un film centré surtout sur la possible passation de pouvoir entre Batman et le procureur maudit. Le Jok', magistralement interprété, était, au final uniquement l'instrument du chaos entraînant la chute de Harvey.

Donc si THE AVENGERS a gardé des surprises sous le coude, ça pourrait créer l'évènement. Si au final on a uniquement la formation de l'équipe puis la lutte contre Loki, ce sera prévisible et les gens penseront avoir tout vu dans les bandes annonces. ATTENTION DANGER !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mister C. » Ven 23 Déc 2011 15:23

Topic très intéressant. J'ai fini par déserter ces topics, tellement je trouvais ça vide et dénué d'intérêt. Mais ce topic version LTH, c'est excellent ! Du coup, je vais y ajouter mon grain de sel...

Je pense qu'il ne faut quand même pas oublier Men In Black 3 (une communauté de fans purs attendaient ça depuis longtemps), Battleship (pas vu le trailer) peut-être même la comédie d'Apatow qui ne m'intéresse pas mais qui pourrait marcher, ne sait-on jamais...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

The Avenger$ : Topic Box-Office

Messagede MRDrack » Dim 25 Déc 2011 19:58

Le film est pour moi un grand mystere, je ne sais pas vraiment son potentiel.. J'espere un gros succès (pour (encourager un film sur la Justice League) mais j'y crois moyen...

Son pottentiel américain est énorme.. Mais va être gaché à cause d'une sorti à la ramasse par rapport au reste du monde :) !

Box Office US.

1er Jour (4 Mai) : 50 000 000 $
1er Week-end (4-6 Mai) : 135 000 000 $

2eme Week-end (11-13 Mai) : 55 000 000 $ (-59%)
Cumul : 225 000 000 $

3eme week-end (18-20 Mai) : 23 000 000 $ (-58%)
Cumul : 255 000 000 $

4eme Week-end (25-27 Mai) : 10 000 000 $ (-57%)
Cumul : 268 000 000 $

5eme week-end (1-3 Juin) : 5 500 000 $ (-45%)
Cumul : 276 000 000 $

6eme Week-end (8-11 Juin) : 3 100 000 $ (-44%)
Cumul : 282 000 000 $

Score final : 295 250 000 $

On remarque sur mon prono l'arivée des grosses prod (Dark Shadows, Puis Battlefield deux pottentiels films à 200/250m$..

Box Office France :

Le grand mystere, le fait que y est pleins de super-heros va t-il tout faire peter ?
Peut-être.. j'espere.. mais j'y crois pas..

1er Jour (25 Avril) : 215 000 entrées
1ere semaine (25 Avril - 1 Mai ) : 1 350 000 entrées
[Il l'aurai sorti le premier mai.. 550 000 entrées premier jour.. mais bon !]
2eme semaine (2 Mai - 8 Mai) : 550 000 entrées (-60%)
Cumul : 1 900 000 entrées
3eme semaine (9Mai - 15Mai) : 250 000 entrées (-55%)
Cumul : 2 150 000 ebtrées
4eme semaine (16 Mai - 22 Mai) : 100 000 entrées (-60%)
Cumul : 2 250 000 entrées

Score final : 2 410 000 entrées
Darren Criss
18-19 Juin <3
Avatar de l’utilisateur
MRDrack
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 25 Déc 2011
Localisation: Quelques part dans la brousse normande.

Messagede Banner » Dim 25 Déc 2011 21:03

j'aime bien spéculer mais toi tu mets le paquet! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 26 Déc 2011 00:22

@ Banner, ça se voit que tu ne fréquentes pas beaucoup les topics Box office/Business sur Allociné :D

C'est normal de faire des projections poussées quand on aime les chiffres.

Pour en revenir au potentiel des Vengeurs, l'état actuel du box office US pourrait peut-être à terme être bénéfique au film : en ce moment, le bo est mort de chez mort. Sherlock Holmes 2 rame, Hugo et Tintin sont des fours, Mission Impossible vivote, aucun film dans le top 10 n'a dépassé la barre des 100 millions...

Du coup (même si c'est loin), quand la saison des blockbusters sera lancée avec The Avengers, il y aura une certaine attente du public ! :thor:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

The Avenger$ : Topic Box-Office

Messagede OrangePayne » Lun 26 Déc 2011 11:51

Perso, je pense pas vraiment que les vengeurs vont "trouer" le box office.
Parce que 70% des personnes qui vont voir un film de super héro ne connaissait pas le héro avant (pour cent à prendre avec des pincettes évidemment). Ils vont juste aller le voir pour l'action, des bâtiments qui s'écroule, etc.

J'espère que les scénaristes nous ont prévu des batailles grandioses, des face-à-face mythiques et des "clash" entre héro.
Sinon direction TDKR ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Superbiz » Lun 26 Déc 2011 12:04

OrangePayne a écrit:Parce que 70% des personnes qui vont voir un film de super héro ne connaissait pas le héro avant

Pas du tout d'accord avec ce chiffre...
Les différents films Marvel ont été vu par des personnes qui ne connaissaient pas les héros.
Là, les spectateurs des Vengeurs vont connaître les personnages grâce aux différents films... :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron