La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Nosty » Mar 24 Avr 2012 16:24

mianos a écrit:
Nosty a écrit:si c'est a moi que tu réponds cétait une façon de parlé..
si les sites français ne savent pas parler de ce genre de film, je peux comprendre qu'ils soient réticent à y venir faire leur promotion voilà tout ! après bien entendu les fans aurait été comblé etc... mais si dans une interview sur le tapis rouge du grand rex (admettons) on demande a Mark Ruffalo : alors ça fait quoi de jouer shrek ? -_-
enfin voilà, jsuis sur c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas vnu, mais c'est peut être tant mieux vu toute les bourdes des journalistes ;)

je suis d'accord avec toi, meme si on peut espérer plus de travail de la part des journalistes si les acteurs étaient venus en france.

par contre je répondais à Slimshady, vu que'il est Avenger de la Justice League, ça fout la confusion chez certains peut-être... :lol:



autant pour moi :lol:
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 16:25

Mr Showstopper a écrit:Ils viennent d'en parler à la radio dans On va s'gener chez Ruquier. Il a demandé aux chroniqueurs de trouver l'acteur qui joue Hulk. Ils ont galérés


On est pas sortis de l'auberge :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 24 Avr 2012 17:13

Mr Showstopper a écrit:Ils viennent d'en parler à la radio dans On va s'gener chez Ruquier. Il a demandé aux chroniqueurs de trouver l'acteur qui joue Hulk. Ils ont galérés

Bon en même temps, vu à qui la question est posée, ca ne m'étonne pas...
Autant demander au premier venu s'il sait ce que veut dire http (par exemple)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede mianos » Mar 24 Avr 2012 17:19

la question a été posé à qui par curiosité ? et puis http ça signifie quoi ? (j'ai dnas la tête un neurone qui me dit que le p c'est pour protocole mais je sais pas d'où je tire cela.)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede Superbiz » Mar 24 Avr 2012 17:22

Hypertext Transfer Protocol ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede Nosty » Mar 24 Avr 2012 17:23

Je sais pas quand t'es journaliste et que tu parle d'un sujet (fil ou non) je sais pas tu t'informe, et correctement pour savoir ce dont tu parles, enfin ca fait parti du travail d'un journaliste (endin d'un BON journaliste en tout cas..)
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 17:25

Nosty a écrit:Je sais pas quand t'es journaliste et que tu parle d'un sujet (fil ou non) je sais pas tu t'informe, et correctement pour savoir ce dont tu parles, enfin ca fait parti du travail d'un journaliste (endin d'un BON journaliste en tout cas..)


Je suis d'accord, même sans être fan comme nous retenir quelques noms d'acteurs ne me semble pas très compliqué...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede Nosty » Mar 24 Avr 2012 17:39

Ba surtout que Mark Ruffalo n'est pas non plus un inconnu sorti de nul part tout de même..
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Mr Showstopper » Mar 24 Avr 2012 17:50

mianos a écrit:la question a été posé à qui par curiosité ? et puis http ça signifie quoi ? (j'ai dnas la tête un neurone qui me dit que le p c'est pour protocole mais je sais pas d'où je tire cela.)


La question c'était:

Complétez la Liste: Lou Ferrigno, Eric Bana , Edward Norton et???

Donc ils ont mis du temps a trouvé le rapport avec Hulk puis après fallait qu'ils trouvent Mark Ruffalo

Les chroniqueurs c'était François Renucci, Caroline Diamant, Titoff, Jeremy Michalak, Valérie Mairesse et Steevy Boulay
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Chocasse » Mar 24 Avr 2012 17:58

Mr Showstopper a écrit:
mianos a écrit:la question a été posé à qui par curiosité ? et puis http ça signifie quoi ? (j'ai dnas la tête un neurone qui me dit que le p c'est pour protocole mais je sais pas d'où je tire cela.)


La question c'était:

Complétez la Liste: Lou Ferrigno, Eric Bana , Edward Norton et???

Donc ils ont mis du temps a trouvé le rapport avec Hulk puis après fallait qu'ils trouvent Mark Ruffalo

Les chroniqueurs c'était François Renucci, Caroline Diamant, Titoff, Jeremy Michalak, Valérie Mairesse et Steevy Boulay

Titoff aurait pu trouvé au moins ... Steevy Boulay je préfère même pas en parlé par contre ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mr Showstopper » Mar 24 Avr 2012 18:00

Chocasse a écrit:
Mr Showstopper a écrit:
mianos a écrit:la question a été posé à qui par curiosité ? et puis http ça signifie quoi ? (j'ai dnas la tête un neurone qui me dit que le p c'est pour protocole mais je sais pas d'où je tire cela.)


La question c'était:

Complétez la Liste: Lou Ferrigno, Eric Bana , Edward Norton et???

Donc ils ont mis du temps a trouvé le rapport avec Hulk puis après fallait qu'ils trouvent Mark Ruffalo

Les chroniqueurs c'était François Renucci, Caroline Diamant, Titoff, Jeremy Michalak, Valérie Mairesse et Steevy Boulay

Titoff aurait pu trouvé au moins ... Steevy Boulay je préfère même pas en parlé par contre ...


Ba c'est lui, Renucci et Caroline Diamant qu'on trouvé
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede trek6604 » Mar 24 Avr 2012 20:22

Guettez les multi-diffusions du "jt" de la chaine "Game one",il y a dedans un petit reportage sur "Avengers".
http://www.canalsat.fr/grille-tv/pid1290-grille-tv-chaine.html?chaine=37
En bas de page,le guide complet de la chaine.

Sur canal+,alors que l'on aurait espérer la présence du cast dans le "grand journal",la seule et unique allusion au film restera donc dans cette émission celle faite par ...la miss météo aujourd'hui. :crazy: (Bruel et Elie Seimoun ont été invité la semaine dernière).
Pire,même les guignols font pitié en finissant aujourd'hui par un scketch sur le film "le prénom". :o
Quand je dis que tout est fait par nos médias pour contrer la sortie des blockbusters US,suis je si parano que ça? ;) :lol:
Sinon,toujours pas de magazine "film(s)".

Bah,dans moins de 20 heures(zut,à 11h,je ne peux pas),j'entrerais dans la salle avec un sourire béant(voir niais :D ) et des étoiles plein les yeux en me répétant "oh oui,oh oui,enfin,enfin!!!".
:im: :thor: :cap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 20:25

Demain dans le Grand Journal (ou jeudi) il y aura probablement le "Crash-test ciné" qui parlera d'Avengers.
Et peut-être que demain dans la Matinale le chroniqueur ciné (Xavier Leherpeur) en parlera.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Mar 24 Avr 2012 21:33

mianos a écrit:par contre je répondais à Slimshady, vu que'il est Avenger de la Justice League, ça fout la confusion chez certains peut-être... :lol:

Pourquoi ?
J'viens d'écouté le passage d'On va s'gêner , ils ont galéré pour trouvé le nom . :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede tutur92i » Mar 24 Avr 2012 22:32

Cette couv de Studio Ciné Live est pas mal trop centrée sur Iron man mais pas malImage
Image
Avatar de l’utilisateur
tutur92i
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: chez @coletteparis

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 22:34

Il ne manque plus que Film(s) et ce sera parfait!

PS: sympa ta signature!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 24 Avr 2012 22:38

tutur92i a écrit:Cette couv de Studio Ciné Live est pas mal trop centrée sur Iron man mais pas malImage


Elle a déjà été postée hier ;)

Mais sinon j'approuve ta signature :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede tutur92i » Mar 24 Avr 2012 22:42

oh excusez moi (et merci pour la signature)
Image
Avatar de l’utilisateur
tutur92i
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: chez @coletteparis

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede Stratus » Mer 25 Avr 2012 07:53

Pour info, à propos du "clash" avengers VS Ducobu, sur Allociné sur la page "les sorties de la semaine" et sur toutes les pages de chaque cinéma qui proposent ces deux films, Ducobu est mis AVANT avengers..

Donc actuellement ils croient plus en Ducobu..

même à la télé (BFM TV), ils parlent en parlent plus qu'avengers ce matin...
...car ils ne parlent pas d'avengers..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede elodieee » Mer 25 Avr 2012 12:01

comment peut on faire un clash avec 2 films qui cont completement a l'opposé?mystere :roll:
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede KendallSong » Mer 25 Avr 2012 12:25

Avengers en couverture du supplément culture de mon quotidien régional (wouhou!!). La critique est élogieuse, le film remporte 4 étoiles (le maximum). Pour info, le Prénom, avec Patriiiiick, ne remporte lui que deux étoiles (gniark gniark gniark :twisted: ). Quant à Ducobu, et bien... il n'est tout simplement pas dans les critiques (double-wouhou!!).
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede Dunno » Mer 25 Avr 2012 12:26

ou alors c'est que les médias boudent Avengers à cause de l'absence du cast en France... Ils sont pas venus faire la promo du film ici, donc les médias leur rendent la pareille.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede tutur92i » Mer 25 Avr 2012 12:32

Vu dans ce sens c'est vrai que je comprends certains médias (si bouderie il y a)
Image
Avatar de l’utilisateur
tutur92i
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: chez @coletteparis

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 13:04

J'pense aussi que c'est plus facile pour les médias de faire la promo d'un film français, puisque l'équipe est française et donc facilement invitable...
Pour les films américains, faut que ca tombe juste au niveau des dates (pensée pour American Pie 4 dont le passage au Grand Journal s'est faite il y a un mois)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede trek6604 » Mer 25 Avr 2012 13:06

Dunno a écrit:ou alors c'est que les médias boudent Avengers à cause de l'absence du cast en France... Ils sont pas venus faire la promo du film ici, donc les médias leur rendent la pareille.


Je persiste à penser que c'est par chauvinisme que les films français sont privilégiés face aux sorties ricaines.
Les médias généralistes,consciement ou non,participent à une forme de lutte culturelle depuis une dizaine d'années.
D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un film de super-héros et donc d'un cinéma indigne pour un pays qui se croit plus intelligent et profond que ce cinéma spectace puèril.

J'm'en fiche,moi,à cet instant,je suis à une heure du bonheur. :im:
Je vais pas tarder à y aller.Greeaat!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron