La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 21:06

C'est surtout dégueulasse, puisque la France est le 1er pays non anglophone lecteur de comics à travers le monde... (et 2ème mondial après les USA tous pays confondus, il me semble) :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 6 Avr 2012 21:07

Superbiz a écrit:C'est surtout dégueulasse, puisque la France est le 1er pays non anglophone lecteur de comics à travers le monde... (et 2ème mondial après les USA tous pays confondus, il me semble) :roll:


Sérieux? :o
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 21:08

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:C'est surtout dégueulasse, puisque la France est le 1er pays non anglophone lecteur de comics à travers le monde... (et 2ème mondial après les USA tous pays confondus, il me semble) :roll:


Sérieux? :o


Pour le 1er pays non anglophone, c'est sur. Pour le classement tout pays confondus, c'est moins sûr.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 6 Avr 2012 21:48

Pour Moscou, toute l'équipe sera là, sauf Evans, L. Jackson et Whedon.

Pour l'absence de passage en France, comme je l'écrivais déjà il y a plusieurs jours, c'était certain : aucune interview organisée avec Allociné, ça prouvait que l'équipe ne vient pas chez nous. :D

Faut pas se leurrer, le marché des lecteurs de comics en France est ridiculement petit. Ce point est un détail qui ne change rien à l'affaire. Le jour où on aura autre chose qu'un Spiderman qui fera plus de 3/4 millions d'entrées, peut-être qu'on aura alors des acteurs qui viendront.

Tiens, comme par hasard, tout le cast de Spidey 3 était venu en France pour l'avp. :spidey:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Ven 6 Avr 2012 21:49

C'est vrai que la France consomme énormément de comics. D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi dans mon album, le rayon comics est si petit.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Ven 6 Avr 2012 21:53

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour Moscou, toute l'équipe sera là, sauf Evans, L. Jackson et Whedon.

Pour l'absence de passage en France, comme je l'écrivais déjà il y a plusieurs jours, c'était certain : aucune interview organisée avec Allociné, ça prouvait que l'équipe ne vient pas chez nous. :D

Faut pas se leurrer, le marché des lecteurs de comics en France est ridiculement petit. Ce point est un détail qui ne change rien à l'affaire. Le jour où on aura autre chose qu'un Spiderman qui fera plus de 3/4 millions d'entrées, peut-être qu'on aura alors des acteurs qui viendront.

Tiens, comme par hasard, tout le cast de Spidey 3 était venu en France pour l'avp. :spidey:


Je me souviens encore du passage du cast masculin de SM3 au Grand Journal...
C'est vrai qu'en France la promo des films de super-héros est souvent désastreuse...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Ven 6 Avr 2012 22:35

*Sigh*
Que dire, que dire. C'est fort dommage mais en même temps, ça ne m'étonne pas, vu la mentalité du milieu du cinoche en France (encore une couche :D ).
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Dyo » Ven 6 Avr 2012 22:35

KendallSong a écrit:*Sigh*
Que dire, que dire. C'est fort dommage mais en même temps, ça ne m'étonne pas, vu la mentalité du milieu du cinoche en France (encore une couche :D ).


+1, malheureusement :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede elodieee » Sam 7 Avr 2012 11:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour Moscou, toute l'équipe sera là, sauf Evans, L. Jackson et Whedon.

Pour l'absence de passage en France, comme je l'écrivais déjà il y a plusieurs jours, c'était certain : aucune interview organisée avec Allociné, ça prouvait que l'équipe ne vient pas chez nous. :D

Faut pas se leurrer, le marché des lecteurs de comics en France est ridiculement petit. Ce point est un détail qui ne change rien à l'affaire. Le jour où on aura autre chose qu'un Spiderman qui fera plus de 3/4 millions d'entrées, peut-être qu'on aura alors des acteurs qui viendront.

Tiens, comme par hasard, tout le cast de Spidey 3 était venu en France pour l'avp. :spidey:

comment tu sais pour le cast de moscow,j'ai trouver de lien nul part??merci...

ça aurait été super de voir robert,scarlett and co au grand journal :larme: il y avait eu un autre film avec jeffey dean morgan,qui etait venu au GJ avec le reste de l'equipe du film ?WATCHMEN...Scarlett et Samuel l jackson etaient aussi venu pour the SPIRIT je crois.
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede GaUgAu » Sam 7 Avr 2012 13:59

Probablement grâce aux infos ALlociné :p
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 7 Avr 2012 15:02

Et le casting de The Amazing Spider-Man va venir en France sa était confirmer :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede elodieee » Sam 7 Avr 2012 15:26

meme en italie il va y avoir une AP avec acteurs!
http://www.badtaste.it/articoli/conferm ... prile-roma
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede GaUgAu » Sam 7 Avr 2012 16:37

Oui donc on peut penser que le message de MR LTH un peu plus haut est tout ce qu'il y a de plus convainquant quant à ce qu'il se passe dans la tête des gars qui prévoit le World Tour pour la promo
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Sam 7 Avr 2012 22:33

elodieee a écrit:meme en italie il va y avoir une AP avec acteurs!
http://www.badtaste.it/articoli/conferm ... prile-roma

Foutu rital ! Faut vraiment que The Avengers cartonne bien au BO français pour qu'on est une AVP pour IM3 ou Thor 2 !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede KendallSong » Lun 9 Avr 2012 13:51

En attendant mon train, j'ai acheté plusieurs magazines ciné qui parlent du film. Si vous le voulez, je vous ferai une petite revue de presse.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 13:55

Yep, ca m'intéresserait ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede GaUgAu » Lun 9 Avr 2012 14:10

Ah oui tiens ça peut être une idée ça! Merci Kendall
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Lun 9 Avr 2012 18:09

Chose promise, chose due ;) :

Le mag : Studio Cinélive.
La couv : Johnny Deep version vampire sur fond psychédélique.
Le contenu marvelistique : petit article sympa, façon « Avengers en 10 points ». Et… c’est tout. Dommage.
La teneur en vengeur : +
Le bonus : l’annonce d’un hors-série spécial comics pour le 25 Avril ( il va s’en passer des choses ce jour-là !!)
Le + HS : la très belle affiche du 65e festival de Cannes.

Le mag : L’Ecran Fantastique.
La couv : au choix, Vengeurs ou Tisseur.
Le contenu marvelistique : l’écurie Marvel est à l’honneur dans ce numéro. Concernant Avengers, 3 pages résumant le projet et un récapitulatif détaillé de tous les films précédents. Mais la part belle est faite à Spiderman avec un long dossier de plus de dix pages et moult photos.
A noter une erreur dans l’encadré concernant aux futurs films Marvel : le nom de Patty Jenkins est évoqué pour le film Thor 2.
La teneur en vengeur : +++
Le bonus : les interviews des deux Chris (Hemworth et Evans) ainsi que de RDJ himself.
Le + HS (ou presque) : un article sur Spiderman 4 (si,si).

Le mag : Cinéma Teaser.
La couv : deux au choix. Perso, ce sera Tony (ce sera toujours Tony).
Le contenu marvelistique : une quinzaine de pages sur notre boysband préféré (désolé les filles). Une mise en page sympa rappelant les comics justement. On parle du film mais aussi des futurs films (Iron Man 3, Thor 2…) mais aussi des personnages « secondaires » moins connus comme Luke Cage, Doc Strange ou Ant-Man ainsi que de leur avenir cinématographique.
La teneur en vengeur : ++++
Le bonus : le poster (Hulk/Clint OU BW/Cap, il faudra choisir). Dommage qu’il n’y ai qu’eux.
Le + HS (ou presque) : une double page sur les concurrents de DC : la Justice League.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 18:17

Merci Kendall!
Studio Cinélive je ne les supporte pas donc je ne prendrai pas leur numéro... Même si je risque de me laisser tenter par leur hors-série (en général niveau posters c'est du bon)
L'Ecran Fantastique est de plus en plus à la ramasse donc je ne prendrai pas non plus...

Ouais, finalement je vais attendre sagement le numéro de Film(s) qui malgré pas mal de coquilles dans leurs articles font de bonnes choses (et offrent de beaux posters à chaque fois)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

La promo TV en France (+ presse à l'occasion)

Messagede Karak » Lun 9 Avr 2012 18:17

Il va aussi y avoir le magazine Film(s) n°17 spécial Avengers. Celui que j'ai, le spécial Star Wars, est celui des mois de Mars/Avril. Donc je pense qu'il va sortir pour les mois de Mai/Juin. Si c'est comme tous les autres Film(s), nous aurons droit à une petite salade de posters (essentiellement Avengers pour le coup) :love:
Par exemple, dans mon n°17, j'ai eu droit à 8 affiches Star Wars (donc 4 posters (1 poster recto/verso par affiche)).
Edit: Dyo m'a devancé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 18:19

Niveau Poster, Stratus et moi, on a ce qu'il faut ^^
Ceux qu'on a font notre taille ^^
Et ont les a eu gratos :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 9 Avr 2012 18:20

Karak a écrit:Il va aussi y avoir le magazine Film(s) n°17 spécial Avengers. Celui que j'ai, le spécial Star Wars, est celui des mois de Mars/Avril. Donc je pense qu'il va sortir pour les mois de Mai/Juin. Si c'est comme tous les autres Film(s), nous aurons droit à une petite salade de posters (essentiellement Avengers pour le coup) :love:
Par exemple, dans mon n°17, j'ai eu droit à 8 affiches Star Wars (donc 4 posters (1 poster recto/verso par affiche).


Moi j'ai acheté le Film(s) spécial Hunger Games et ils offraient 5 affiches (donc 10 posters dont un géant) donc je pense qu'on peut s'attendre à la même chose pour The Avengers :)
Je me souviens que lors de leur premier numéro sur les super-héros c'était au moins 10/12 posters qu'ils offraient... Miam :D vivement le 15 avril!

Superbiz a écrit:Niveau Poster, Stratus et moi, on a ce qu'il faut ^^
Ceux qu'on a font notre taille ^^
Et ont les a eu gratos :P


Des posters géants c'est bien, des posters que tu peux accrocher chez toi c'est encore mieux :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Lun 9 Avr 2012 18:25

@Superbiz: J'ai une petite idée sur qui se trouve sur vos posters, à Stratus et à toi ;)
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 18:26

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Niveau Poster, Stratus et moi, on a ce qu'il faut ^^
Ceux qu'on a font notre taille ^^
Et ont les a eu gratos :P


Des posters géants c'est bien, des posters que tu peux accrocher chez toi c'est encore mieux :)

Il est au dessus de ma télé en ce moment même ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 18:26

Merci KendallSong !

Perso je me prendrais peut être l'Ecran Fantastique et le Cinéma Teaser. Quand il sortira le HS de Studio Cinélive.

KendallSong a écrit:La couv : deux au choix. Perso, ce sera Tony (ce sera toujours Tony).


Attend une minute, si tu as le choix entre une couv Tony ou une couv Loki, tu choisirais la couv Tony ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités