AVENGERS - Les Critiques Presse

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Mr Showstopper » Mar 24 Avr 2012 11:28

Ba dans les non fans, y a quand même des adeptes des films du genre donc pas de souci la dessus. Sas compter les fans nombreux de Whedon

D'ailleurs petit HS mais je prédis un bon succès la semaine prochaine pour la Cabane dans les bois vu que Whedon est producteur et que Hemsworth a le rôle titre
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 11:29

Mr Showstopper a écrit:Ba dans les non fans, y a quand même des adeptes des films du genre donc pas de souci la dessus. Sas compter les fans nombreux de Whedon

D'ailleurs petit HS mais je prédis un bon succès la semaine prochaine pour la Cabane dans les bois vu que Whedon est producteur et que Hemsworth a le rôle titre


Le genre du film d'horreur n'est pas tellement apprécié en France, dans les salles obscures du moins.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 24 Avr 2012 11:33

Je prédis (alors que je partais pas optimiste) un bon score au box Office, c'est simple, ce matin en allant à la fac (retour des vacances) je parle à des potes et c'est simple, ils ne parlaient que d'Avengers ! Même un pote (d'habitude pro-DC très agaçant ...) pas fan s'est dit très intéressé par le film !
A croire que le bouche à oreille finit par payé !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 11:35

Chocasse a écrit:Je prédis (alors que je partais pas optimiste) un bon score au box Office, c'est simple, ce matin en allant à la fac (retour des vacances) je parle à des potes et c'est simple, ils ne parlaient que d'Avengers ! Même un pote (d'habitude pro-DC très agaçant ...) pas fan s'est dit très intéressé par le film !
A croire que le bouche à oreille finit par payé !


Même chose sur mon FB, que je pense assez vaste en termes d'horizons cinématographiques : même des fans de films d'auteur attendent de le voir avec impatience!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 24 Avr 2012 11:37

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Je prédis (alors que je partais pas optimiste) un bon score au box Office, c'est simple, ce matin en allant à la fac (retour des vacances) je parle à des potes et c'est simple, ils ne parlaient que d'Avengers ! Même un pote (d'habitude pro-DC très agaçant ...) pas fan s'est dit très intéressé par le film !
A croire que le bouche à oreille finit par payé !


Même chose sur mon FB, que je pense assez vaste en termes d'horizons cinématographiques : même des fans de films d'auteur attendent de le voir avec impatience!



Sur mon FB à part les fans qui n'en peuvent plus d'attendre ba ils sont pas très intéressé mais comme la plupart sont des gros fans de cinéma et qu'ils ont la carte UGC ils iront le voir
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dunno » Mar 24 Avr 2012 11:42

pis faut miser sur l'effet boule de neige : dès la première semaine, je pense que le film va cartonner, le bouche à oreille va être encore plus important, ce qui va attirer des gens qui, au départ, n'avaient pas l'intention d'y aller.

4 semaines ? 6 ? 8 ? soyons fous, les paris sont ouverts !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 11:43

Dunno a écrit:pis faut miser sur l'effet boule de neige : dès la première semaine, je pense que le film va cartonner, le bouche à oreille va être encore plus important, ce qui va attirer des gens qui, au départ, n'avaient pas l'intention d'y aller.

4 semaines ? 6 ? 8 ? soyons fous, les paris sont ouverts !


4 semaines est un peu optimiste, faut pas oublier que Ducobu est de retour cette semaine également..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Presse

Messagede Superbiz » Mar 24 Avr 2012 11:48

Ducobu et Avengers ne visent pas du tout le même public...
J'vois bien 4semaines voire 5...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Presse

Messagede Dunno » Mar 24 Avr 2012 11:48

euh, non, 4 semaines, ça sera le minimum je pense. surtout dans les gros complexes (genre ugc ciné cité).

edit : quand tu vois que Projet X en est à sa 6ème semaine, y a de l'espoir quand même !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 11:49

Superbiz a écrit:Ducobu et Avengers ne visent pas du tout le même public...
J'vois bien 4semaines voire 5...


Les kids sont visés dans les 2 cas. Et ils vont attirer une grande partie de leur public.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 24 Avr 2012 11:50

Les kids vont même voir Hunger Games maintenant alors ils iront voir Avengers. ce n'est plus les parents qui décident de nos jours
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dunno » Mar 24 Avr 2012 11:51

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Ducobu et Avengers ne visent pas du tout le même public...
J'vois bien 4semaines voire 5...


Les kids sont visés dans les 2 cas. Et ils vont attirer une grande partie de leur public.



oué, mais pas les adultes.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Mar 24 Avr 2012 11:55

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Ducobu et Avengers ne visent pas du tout le même public...
J'vois bien 4semaines voire 5...


Les kids sont visés dans les 2 cas. Et ils vont attirer une grande partie de leur public.

Vraiment pas sûr...
Les super-héros ont toujours eu la côte au cinéma auprès des enfants.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 11:56

Et Ducobu alors?
Les enfants l'aiment beaucoup lui aussi.
A mon avis ça va être du 50/50 pour les deux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 24 Avr 2012 11:59

Non Avengers sera loin devant Ducobu. Ducobu vise les 3-8 ans. Avengers ratisse plus large puis les critiques de Ducobu sont tellement mauvaise :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 12:01

Mr Showstopper a écrit:Avengers ratisse plus large puis les critiques de Ducobu sont tellement mauvaise :lol:


Si seulement les mauvaises critiques empêchaient les gens d'aller voir un film :angel:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Harmoniak » Mar 24 Avr 2012 12:55

Dans les petits cinémas ça restera 4-5 semaines. Je sais qu'à Bercy (où on va dimanche), certains films sont restés 9 semaines (Intouchables par exemple) donc soyons fous ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Presse

Messagede alvin » Mar 24 Avr 2012 19:27

Vous êtes sérieux ? Un gamin saint d'esprit voudra voir avenger plutot que ducobu.En tout cas j'ai vu plus de gosses deguisé en spiderman ou batman (je sais ils sont pas dans le film xD , c'est juste pour dire qu'ils kiffent les super héros)que déguisé en ducobu(j'en ai jamais vu xD)
alvin
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 06 Fév 2012

Messagede Stratus » Mar 24 Avr 2012 19:32

alvin a écrit:Vous êtes sérieux ? Un gamin saint d'esprit voudra voir avenger plutot que ducobu.En tout cas j'ai vu plus de gosses deguisé en spiderman ou batman (je sais ils sont pas dans le film xD , c'est juste pour dire qu'ils kiffent les super héros)que déguisé en ducobu(j'en ai jamais vu xD)

fais un sondage apres de 2500 10/15 ans, et on verra ^^

plus sérieusement, c'est pas dit que avengers attire plus que ducobu, dans la tranche des "tres jeunes" d'une manière générale, on verra bientot :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede tutur92i » Mar 24 Avr 2012 22:46

http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/cinema/diaporama/le-cv-des-avengers/7915 Nouvelle "critique" du magazine GQ je mets critique entre guillemets car elle ne fait que juger les personnages et est plutôt dure..
Image
Avatar de l’utilisateur
tutur92i
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: chez @coletteparis

Messagede Dunno » Mar 24 Avr 2012 23:03

tutur92i a écrit:http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/cinema/diaporama/le-cv-des-avengers/7915 Nouvelle "critique" du magazine GQ je mets critique entre guillemets car elle ne fait que juger les personnages et est plutôt dure..


mouais, on tombe dans le facile "Iron Man et les Avengers", alors que c'est vraiment pas le cas.
En plus, y a une légère contradiction quand on lit les avis sur Thor et Loki.
En résumé, tous les personnages ne servent à rien, sauf Iron Man. Et j'ai toujours pas pigé ce qu'ils ont dit à propos de Hulk. en fait, ils survolent tellement le sujet Banner/Hulk, qu'on peut se demander si l'auteur a bien vu le film o_O

y a quelques vérités, certes... en attendant y a pas beaucoup de films avec autant de 1er role, forcément, c'est vite inégal quoi.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 23:04

L'Express a mis 3/5 au film, "un bon film pop-corn".

Et effectivement, le dossier de GQ ne casse pas 3 pattes à un canard...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Presse

Messagede Xhor » Mar 24 Avr 2012 23:33

Pour l'instant le film a 4,5/5 sur Allociné ♥
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... es/presse/
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede tutur92i » Mer 25 Avr 2012 11:57

Image
Avatar de l’utilisateur
tutur92i
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: chez @coletteparis

Messagede Harmoniak » Mer 25 Avr 2012 15:46

Petit truc qui m'a bien fait rire, ça vient de David Marsais, moitié du duo comique Palmashow :

J'ai vu le film "Le Prénom" c'est génial, plein de sentiments. #jedéconnejaivuAVENGERSçaflingue

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité