AVENGERS - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede M.O.C » Dim 6 Mai 2012 00:31

mianos a écrit:pour moi c'est le contraire, dans Thor Loki est encore attaché à Asgard, ses traditions, son père adoptif, dans the avengers, il a rejetter tout cela, il a muri, et connait maintenant "des royaumes dont tu (cf Thor) n'as jamais entendu parler", il a évolué et fait un choix pus lisse en apparence mais il a muri.

sinon MOC ton nouvel avatar est bien, mais il me dérange, à chaque fois je me dis : qui c'est celui-là ? sous entendu un mec...
à moins que COM ou un(e) autre soit pas du meme sexe ?

Bah avant j'avais LOKI et Thor en Avatar ce sont des mec.....(Ça va me poursuivre toute ma vie lol)

Sinon oui tu as raison LOKI a mûrit, il a rejeté Asgard mais justement par moment "ça" revient et il fait tout pour le rejeter à nouveau; c'est ça que je veux dire.
Il ne s'autorise pas à y revenir, n'y même à y penser. Cependant avec Thor c'est plus compliqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Dyo » Dim 6 Mai 2012 01:17

Je l'ai revu ce soir!
Concernant Loki, je pense la même chose que Kendall... et que M.O.C.

Parce que je trouve que les motivations de Loki, ses souffrances, et son aigreur, sont bien montrées dans Thor (et d'ailleurs on en a un bref aperçu dans Avengers : "Je me souviens d'une ombre" en parlant de son frère) et que dans Avengers elles trouvent leur "apogée" notamment lors de son pétage de câbles : "KNEEL!" (j'ai failli le faire d'ailleurs, mais les sièges de ma salle étaient trop serrés ^^).
Certes elles sont réduites ici à leur simple minimum, mais elles sont bien réelles, et concrètes.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Forumeurs

Messagede mianos » Dim 6 Mai 2012 12:13

petite question en rapport avec la scène du début avec la veuve, vous vouvenez vous si Georgi Luchkov est un colonel ou un général ?
merci par avance
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede towanda » Lun 7 Mai 2012 08:58

Bon ça y est, j'ai vu le film (après avoir harcelé des amis, être arrivé en retard pour les bande annonces et avoir trouvé des sièges dans une salle presque pleine mais très réactive pendant tout le film !)et j'ai rattrapé presque toutes les pages du forum que j'avais manqué !
Alors pour fêter ça, j'y vais de ma petite critique aussi. C'est un peu du recyclé de ce que tout le monde a dit avant. Et c'est long, mais ça a besoin de sortir !
J'ai aaadoré, c'était super.

Commençons par les défauts et déceptions :
* la réalisation n'était pas flamboyante. Les scènes aériennes étaient par contre parfaites, par exemple durant la scène finale, il y a un passage très bien orchestré, avec la caméra qui passe de vengeur en vengeur ... fantastique. Mais en règle générale, ça manquait d'envergure, de dynamise par moment et de clarté. Par exemple le début du film avec le SHIELD où la caméra est presque constament au raz du sol pendant 5 minutes était un peu lassant.
* la musique du film ...
* le début un peu lent, on aurait pu gagner en dynamise en limitant les passages dans les transports aériens :D selon moi. Ou alors en abrégeantl'arrivée de Loki et son speech en Allemagne, les discussions avec les grands chefs, etc.
* le rôle de certains personnages, Maria Hill en tête. Il aurait suffit que certains de ses dialogues soient tournés autrement, mais là elle faisait vraiment cruche. Aussi, l'acteur de Nick Fury joue très mal, il est impossible de le prendre au sérieux. Et trop de Veuve Noire pour moi aussi. Loki est pas très bien exploité non plus, il y a trop de moments où il a l'air passif, et il a l'air faible physiquement (à part le combat contre Thor) et il a perdu toute profondeur ... Aussi, quel intérêt de voir Hawkeye disparaitre avec Loki pendant la moitié du film, il aurait pu se battre contre la Veuve dans la première scène et on aurait pu passer à autre chose ...
* certains combats trop courts ou interrompus par des bouts de scènes au milieu du QG du SHIELD
* le manque d'enjeu dans la bataille finale (certains en ont parlé, et c'est ma plus grosse déception). Il n'y a pas de moment où on craint véritablement pour les héros.Si, ça dure 2 secondes et finalement IM booste son armure, Thor tend la main à Cap, Hulk se protège avec son bras ... tranquille. Aussi ça a apparait un peu facile que toute l'armée s'arrête dès que la bombe a explosé. Bon, j'ai pas assez de connaissance sur le fonctionnement des aliens, mais il aurait été justement bien de voir les héros se relever à ce moment et achever les soldats restants plutôt que d'écouter IM parler sandwich. J'attendais franchement plus par exemple 2 minutes de bataille pré-bombe en moins, mais 2 minutes après ? Voir le film s'arrêter là était décevant.
* Et aussi des attentes déçues. Pourquoi on ne voit pas Thor (voler avec le marteau) plus souvent ? Pourquoi Thor n'utilise pas son éclair pour booster l'armure d'IM pour lui permettre d'aller dans le passage ET de revenir tranquille -ou du moins en théorie, dans le feu de l'action ?


Les points positifs : je crois que je rejoins tout le monde là dessus
* la mark VII
* Hulk
* l'humour !! Vraiment bien senti, parfois inattendu, et pas lourd du tout.
* les combats entre Vengeurs, excellents sans exception
* la mark VII
* Mark Ruffalo
* Hulk
* la mark VII
* certains passages de la bataille finale notament Hulk sur le géant poisson métallique volant
* Thanos fdsjkl j'avais oublié la balise spoilerj'espère que ça a spoilé personne, en plus c'est pile ce que je m'étais fait méga spoilé moi même, désolée !
*Hulk


Et une question pour finir, si quelqu'un peut m'éclaircir : Pourquoi Banner a l'air de ne pas maîtriser le Hulk dans la scène avec BW mais à la fin quand il sauve IM si ... Est-ce que ça dépend de la façon dont le Hulk se déclare, à savoir si c'est conscient ou non ?
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Jerem » Lun 7 Mai 2012 09:04

towanda a écrit:Et une question pour finir, si quelqu'un peut m'éclaircir : Pourquoi Banner a l'air de ne pas maîtriser le Hulk dans la scène avec BW mais à la fin quand il sauve IM si ... Est-ce que ça dépend de la façon dont le Hulk se déclare, à savoir si c'est conscient ou non ?


Je dirais que c'est à cause de l'influence du sceptre de Loki, c'est à cause de ça que les vengeurs se "disputent" et lors de l'explosion Banner n'arrive pas à retenir sa transformation et il est en colère contre les autres. A la fin par contre il se transforme volontairement pour taper du chitauri donc pas de raison pour taper ses potes.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 7 Mai 2012 09:06

Tu as vu Avengers ! :bravo:

Pour t'as question je pense que cela dépend si sa transformation est volontaire ou non.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 09:45

towanda a écrit:Et une question pour finir, si quelqu'un peut m'éclaircir : Pourquoi Banner a l'air de ne pas maîtriser le Hulk dans la scène avec BW mais à la fin quand il sauve IM si ... Est-ce que ça dépend de la façon dont le Hulk se déclare, à savoir si c'est conscient ou non ?


Je dirais qu'il arrive à le sortir quand il le veut, mais que des fois, Hulk essaye d'enfoncer la porte ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Forumeurs

Messagede Dunno » Lun 7 Mai 2012 10:26

tiens, ca me fait penser que je l'ai vu en 3D et vraiment c'était à chier : l'image est sombre, l'action est illisible... berk berk berk heureusement que je l'avais déja vu.
vive la 2D.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede eowyn » Lun 7 Mai 2012 16:54

Jerem a écrit:
towanda a écrit:Et une question pour finir, si quelqu'un peut m'éclaircir : Pourquoi Banner a l'air de ne pas maîtriser le Hulk dans la scène avec BW mais à la fin quand il sauve IM si ... Est-ce que ça dépend de la façon dont le Hulk se déclare, à savoir si c'est conscient ou non ?


Je dirais que c'est à cause de l'influence du sceptre de Loki, c'est à cause de ça que les vengeurs se "disputent" et lors de l'explosion Banner n'arrive pas à retenir sa transformation et il est en colère contre les autres. A la fin par contre il se transforme volontairement pour taper du chitauri donc pas de raison pour taper ses potes.


C'est aussi mon avis. Je pense que c'est pour cela que Loki accepte de se faire capturer :amener son sceptre au plus près desVengeurs et le laisser agir.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Forumeurs

Messagede mianos » Lun 7 Mai 2012 18:03

j'ajouterai aussi qu'à l'instant où il se tranforme dans l'Héliporteur, il est en colère par rapport au SHIELD, la cellule, la phase 2, la non-confiance, bref comme Hulk exacerbe tout cette colère, le géant vert frappe tout ce qui est allié au shield (en plus ça fait plus d'un an qu'il ne s'est pas tranformé, il est en manque)
A New York, Banner est plus calme, et dirige entièrement sa colère face aux méchants
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede towanda » Lun 7 Mai 2012 18:51

Merci à tous pour la réponse sur Hulk !

Sinon, je voulait ajouter que bien que le film soit assez équilibré, plusieurs personnages sont trop mis en avant.

Par exemple, Cap ne semble pas être réceptif à l'admiration de Coulson, et a il l'air moins affecté par sa mort que IM, ce qui pour moi aurait est contradictoire et en rupture avec le film solo de Cap.

Ce qui m'amène justement à IM : le personnage évolue, c'est très bien amené et joué. Mais c'est le seul à avoir ce traitement scénaristique, et je pensais que la scène où il répare l'héliporteur quitte à rester coincé entre les pales était son déclic provoqué par Cap. Du coup, quand il décide de s'occuper de la bombe, on se demande l'intérêt de cette première scène à rallonge. C'est également lui qui se méfie de Fury en premier, qui comprend pour Stark tower ... pourquoi ne pas en laisser aux autres ? Vous n'avez pas eu cette impression ?

Deyvrone a écrit:Tu as vu Avengers ! :bravo:

Ouiii :D ! Enfin ! Et j'ai failli ne pas le voir - on est parti en retard, s'est perdu, arrivé devant une queue interminable à l'heure pile de la séance, il restait une vingtaine de place pour la dernière séance ... au final on a juste loupé la bande annonce de Batman !
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Deyvrone » Lun 7 Mai 2012 18:59

Pour Cap je trouve qu'il a bien évolué par rapport a son film. On retrouve le leader, le chef des Vengeurs qu'on voit dans les comics.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede M.O.C » Lun 7 Mai 2012 19:16

Je trouve Cap aussi triste que IM.
Je n'ai pas trouvé ça illogique que IM soit celui qui comprennne pour la Stark Tower et soit le plus atristé pour le fil de Coul.

Après tout Stark a toujours fait des plaisanterie sur le fait qu'il n'était pas un héro, Cap lui la fait remarquer aussi et il l'a prit à la rigolade. Mais là il se rends compte QU'AUCUN D'EUX N'A ETE CAPABLE DE SAUVER COULSON, et en particulier lui. LOKI l'a touché au coeur et la vérité est dur à avaler.
Et puis il ne faut pas oublier que IM est un géni, Cap non, c'est un soldat.


Tout les persos sont finalement tous bien montrer et nul ne tire la couverture à lui. C'est ça le principal.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Alex Colder » Mer 9 Mai 2012 00:17

Je l'ai vu trois fois et je ne vais pas répéter ce qui a été dit , personnellement le seul bemol pour moi c'est juste le début qui est un peu long mais bon , le film était fait aussi pour ce qui n'ont pas vu les films de chaque super-héros.
Ha ! et aussi le costume de CAP , j'aime pas trop (j'adore CAP :cap: ) mais je préférais celui de first avangers !

VIVEMENT LE BLU RAY ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Messagede Deyvrone » Mer 9 Mai 2012 00:19

Perso j'ai adoré le costume de Cap.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Forumeurs

Messagede Gregverbeek » Dim 13 Mai 2012 17:39

je vous partage une critique trouvée sur allociné , c'est bien évidemment une parodie de quelqu'un qui n'y connais rien en comics et au cinéma en general ^^ :

Je suis aujourd'hui aller voir Avengers, entraîné malgré moi par quelques personnes pour lesquelles j'avais pourtant un minimum d'estime !

Je suis entré dans la salle et c'est parti pour 2h30 d'atroce torture ! Je n'ai JAMAIS vu un film aussi incohérent !

C'est une démonstration argumentée, j'ai de nombreuses sources irréfutables que je ne citerai pas pour des raisons évidentes de confidentialité. Donc je n'accepterai aucunes contradictions.

Commençons par les personnages, il y a beaucoup à dire. Le film croit se la jouer "cool" en réunissant 4 personnages surpuissants dans un même film. Bien entendu, le réalisateur Christopher Nolan s'est reposé sur ses lauriers, il s'est pris pour un surhomme après les immenses succès qu'on eut The Dark Knight et Avatar. Et il nous prend pour des débiles en réunissant 4 personnages d'univers totalement différents qui ne sont absolument pas du même univers en sortant le fameux "on réuni tout les super-héros marvel ! Youpi !".

Sauf qu'ils auraient pu au moins faire de meilleurs choix...

Iron Man, un super-héros marvel ? Peut-être, je sais pas... Mais c'est avant tout une gamme de jouet ! Iron Man est un jouet pour enfant avant d'être un comics ! Donc que viens il faire dans un film de super-héros marvel ? Mystère... D'autant que les films de la saga "Iron Man" sont totalement incohérents eux aussi... Dans un film il est le super-héros en armure au XXIe siècle, puis dans le second, de manière totalement inexplicable, il devient un détective privé du XIXe siècle, puis dans le troisième, paf, il redevient le héros en armure, et dans le 4em, il revient au XIX siècle comme enquêteur... Et on a bien sur aucunes explications au sujet de ces voyages dans le temps, c'est lamentable...

Captain America, un super-héros marvel ? NON ! Ce n'est pas marveil qui l'a inventé ! C'est un outil de propagande utilisé par l'armée pendant la seconde guerre mondiale, on voit d'ailleurs de nombreuses affiches qui le prennent en effigie encore aujourd'hui pour enrôler de jeunes hommes dans l'armée. Donc ensuite ils en ont fait des comics, d'accord, mais qu'on vienne surtout pas me dire que c'est un super héros marvel au départ ! Ensuite il faudra qu'on m'explique comment il a pu arriver au XXIe siècle alors que dans le dernier film il est dans les années 40, cherchez l'erreur... C'est hallucinant comme on est pris pour des débiles, c'est trop de nous donner une explication ?

Hulk ! Pardon ? Qu'est-ce que ce truc viens faire dans un film marvel ? C'est une série télé au départ !!! Vous me direz peut-être que cette série est inspirée d'un comics ? Non ! L’Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde, c'est ce roman qui a inventé le personnage de Hulk ! "Hulk" n'est ni plus ni moins que le nom de Hyde dans la version américaine du roman... Pfff... Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe en voyant ce qu'on fait de son personnage...

Et le meilleur pour la fin : Thor ! Y a t-il un comics qui s'appelle Thor ? Jusqu'à preuve du contraire, non. C'est un dieu antique de la mythologie grecque, hallucinant la manière dont marvel s'approprie les histoires et les personnages des autres...


Ce film restera pour moi le plus mauvais film de Christopher Nolan. A la limite je veut bien qu'on fasse un film réunissant de manière absurde des personnages n'ayant rien à voir les uns avec les autres, mais qu'on s'amuse pas à nous dire que c'est marvel qui a inventé ces personnages ! Il est bien loin le temps des Batman et des Superman qui faisaient la gloire de l'écurie marvel...

Et pourquoi Captain America n'utilise t-il pas son pouvoir du feu ? Pourquoi ne se transforme t-il pas en torche à aucuns moments du film ? Il avait pourtant ce pouvoir dans un précédent film...

Et pourquoi à la fin, l'enseigne de la tour Stark est-elle un "A" (pour Avengers) alors que durant tour le film il est écrit "STARK" ? Ils ont eu le temps de changer l'enseigne à la fin pour faire genre ? Absurde...

Et le pire c'est que les médias et les studios arrêtaient pas de nous prédire le fameux 3em volet de Batman ! Le volet tant attendu, la suite du chef d'oeuvre The Dark Knight dont tout le monde parlait ? Niet... Ce film n'a rien à voir avec Batman Begins et The Dark Knight dont il était censé être la suite...

A tout ceux qui ne serait pas au courant ! Batman n’apparaît pas dans ce film !!! Le fameux 3em volet de l'histoire du chevalier noir est une publicité mensongère pour attirer plus d'entrées !!!

Il y a tant d'autres incohérences dans ce film que ça mettrait des siècles pour toutes les énoncer...

Avengers ? Arnaque !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 13 Mai 2012 17:42

Attends, c'est une parodie, c'est-à-dire que quelqu'un s'est amusé à écrire ça pour se marrer, ou bien cette personne a écrit cette critique parce qu'elle n'a rien compris du tout au film?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Forumeurs

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 13 Mai 2012 18:01

Non mais c'est une connerie qui m'a bien fait rire :) bravo à celui qui l'a fait !!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Chocasse » Dim 13 Mai 2012 18:05

Oui je l'est vu sur le forum d'Avengers sur Allociné, apparemment des mecs qui le connaissent disent que c'est un trolleur, ba je comprend définitivement pas l'humour des trolleurs ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Gregverbeek » Dim 13 Mai 2012 18:14

Dyo a écrit:Attends, c'est une parodie, c'est-à-dire que quelqu'un s'est amusé à écrire ça pour se marrer, ou bien cette personne a écrit cette critique parce qu'elle n'a rien compris du tout au film?


Oui a mon avis c'est une Parodie pas vraiment un Troll car le Troll est méchant gratuitement la je pense que le but est de faire rire
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Forumeurs

Messagede Superbiz » Dim 13 Mai 2012 18:18

J'ai bien rigolé :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 13 Mai 2012 18:18

Gregverbeek a écrit:
Dyo a écrit:Attends, c'est une parodie, c'est-à-dire que quelqu'un s'est amusé à écrire ça pour se marrer, ou bien cette personne a écrit cette critique parce qu'elle n'a rien compris du tout au film?


Oui a mon avis c'est une Parodie pas vraiment un Troll car le Troll est méchant gratuitement la je pense que le but est de faire rire


Ah bah parfois on sait jamais :lol: :lol: :lol:

Sinon, quelqu'un d'autre a aimé le film :

526237_454981277851783_217181691631744_1934480_37732219_n.jpg
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 13 Mai 2012 18:25

Dyo a écrit:Ah bah parfois on sait jamais :lol: :lol: :lol:

Sinon, quelqu'un d'autre a aimé le film :

526237_454981277851783_217181691631744_1934480_37732219_n.jpg

Nan ?! Oo Enorme ! :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Forumeurs

Messagede Karak » Dim 13 Mai 2012 18:30

:lol: :lol: :lol: La critique. Sacré troll...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

[SPOIL POSSIBLE] AVENGERS - Les Critiques Forumeurs

Messagede Superbiz » Dim 13 Mai 2012 19:28

J'aime beaucoup le twitt d'Obama par rapport à Agent n'empêche ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités