Scarlett Johansson est Black Widow : Bon ou mauvais choix ?

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 17:48

Soit elle a grossi, soit elle a fait un régime moins radical que la 1ère fois!
Mais bon de toute manière je préfère qu'elle soit ronde et qu'elle fasse une bonne performace, plutôt que l'inverse :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Guitoon85 » Mar 17 Avr 2012 18:01

Dyo a écrit:Soit elle a grossi, soit elle a fait un régime moins radical que la 1ère fois!
Mais bon de toute manière je préfère qu'elle soit ronde et qu'elle fasse une bonne performace, plutôt que l'inverse :lol:


Aussi! ^^ et je pense que dans l'action ça ne se verra pas... rien que dans le clip qui lui était consacré les 3/4 des personnes ne voyaient que ses boobs (sans citer Superbiz ^^) Mais il est vrai que même dans ses autres rôles, ça n'a jamais été une fille extrêmement mince de toute façon...

Par contre...
Karak a écrit:Il me semble que c'est elle qui s'est proposé. Elle voulait le rôle et avait tout fait pour l'avoir.


quand tu dis "tout"...? euuuh...? M. Feige aurait-il succombé...? ^^
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Xhor » Mar 17 Avr 2012 19:03

Guitoon85 a écrit:
Karak a écrit:Il me semble que c'est elle qui s'est proposé. Elle voulait le rôle et avait tout fait pour l'avoir.


quand tu dis "tout"...? euuuh...? M. Feige aurait-il succombé...? ^^


Je trouve ce genre de propos complètement inadmissible...
Il est évident que c'est Favreau qui a succombé :D
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Karak » Mar 17 Avr 2012 19:24

Guitoon85 a écrit:
Karak a écrit:Il me semble que c'est elle qui s'est proposé. Elle voulait le rôle et avait tout fait pour l'avoir.


quand tu dis "tout"...? euuuh...? M. Feige aurait-il succombé...? ^^


:lol: Je ne sais pas, je ne travail pas chez Marvel (pas encore ^^) et on ne nous dit pas tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede trek6604 » Mar 17 Avr 2012 19:53

Guitoon85 a écrit:Moi j'aime bien Scarlett dans ce rôle... Je ne comprend toujours pas pourquoi certains disent qu'elle fait potiche dans IM2... elle est présente quand il faut nuance, il y a sa scène d'intro (plutôt drôle d'ailleurs), ensuite elle suit Stark puis Potts (en assistante... c'est vrai qu'il n'y pas plus potiche qu'une assistante par contre! ^^ mais elle gère quand même!) ensuite on la voix aux cotés de Fury, dans SON rôle d'espionne (donc fermée... elle obéit à son chef) ensuite il y a ses scènes d'action, qui sont super bien faites je trouve!

Après il y a le débat ronde/pas ronde... Il faut arrêter de dire que dans IM2 c'était un squelette, elle était j'ai envie de dire "normale"... et il faut arrêter de dire que dans The Avengers elle est ronde... c'est loin d'être Gossip ou Adèle. Cependant, et je suis le premier à le dire... Oui! mademoiselle Johansson a un peu grossit! Et ça se voit!!! Alors vous pourrez m'insulter de tous les noms, dire que je n'ai pas à dire ça, que je suis irrespectueux ou autre... mais les faits sont là... ça se voit! Il n'y a même pas de débats à avoir! Je trouve juste ça un peu regrettable, elle joue une super espionne, sur-entrainée... et elle a des rondeurs... :o Je trouve que ça la fait perdre en crédibilité...
Après je pourrais tenir le même discours pour tous les acteurs, ce n'est aucunement parce que c'est une femme! Si Chris Evans avait été grassouillet dans Captain America... personne n'aurait réagit??? ça m'étonnerai... alors égalité pour tous! Lui, et d'autres ont énormément bosser pour avoir un corps comme ça, il s'est surement énormément entrainer avant le tournage...je ne vois pas pourquoi miss Johansson n'aurait pas pu faire de même si elle s'était laissé aller avant... la preuve qu'elle ne tient pas tant que ça au rôle, quand on tient à un rôle on s'adapte non? sur ce...
Après, tout ça ne se verra surement pas dans l'action... donc... :crazy:

aussi, petite déception, sa coiffure... je n'aime pas du tout le rendu dans The Avengers, j'aimais celle d'IM2 même si comme certains l'ont déjà dit... ça sentait le faux à 100 m! ^^

Concernant son interprétation dans "Iron man 2" ,je commence à m'interroger sur le souvenir personnel qui fait mon opinion.
En effet,cela fait un bail (depuis la sortie bluray/dvd) que je n'ai pas vu le film.
Bientôt,je pourrais actualiser cette opinion étant donné que j'ai prévu de me retaper tous les films "Marvel (Studios)" avant d'aller voir "Avengers".
Peut-être serais je alors plus indulgeant avec le recul?
Promis,je reviendrais faire ici mon mea-culpa si mon avis diverge.

Tu n'imagines pas à quel point la 2e chapitre de ton commentaire me fait plaisir.
Je me sens un peu moins seul. :respect:
Bravo aussi pour la partie que j'ai mis en gras car je n'avais pas penser à mettre le doigt sur ce point.
Il est certain que si j'avais émis un jugement physique sur un des mecs du film(par exemple que Cap' parait moins baraqué que dans son film éponyme),cela aura beaucoup moins fait réagir.
Faut savoir ce que l'on veut,l'égalité homme/femme ne doit pas seulement s'appliquer aux choses utiles et positives.

A propos de sa coiffure,là je séche car j'avoue ne pas avoir de véritable opinion sur ce sujet. :?: si ce n'est qu'en général,je préfère les longs cheveux raides.
Image
N'est ce pas cela le vrai look capillaire de la veuve? Plus sexy,non?
Image
En blonde,elle te plait? :)

Dyo a écrit:Mais bon de toute manière je préfère qu'elle soit ronde et qu'elle fasse une bonne performace, plutôt que l'inverse :lol:

Vu comme ça,je suis bien entendu d'accord.

Xhor a écrit:
Guitoon85 a écrit:
Karak a écrit:Il me semble que c'est elle qui s'est proposé. Elle voulait le rôle et avait tout fait pour l'avoir.


quand tu dis "tout"...? euuuh...? M. Feige aurait-il succombé...? ^^


Je trouve ce genre de propos complètement inadmissible...
Il est évident que c'est Favreau qui a succombé :D


Oui,c'est vrai,c'était un trait d'humour un peu gras.
Mais bon,de là à ... :!: ...Oh! je n'avais pas vu ta p'tite phrase en sus.
Je suis outré!!! :D

Plus sérieusement,l'info de Karak est elle vrai?
J'ai un peu de mal à imaginer une Scarlett Johansson (vu sa filmo) désireuse à ce point de jouer dans un (vrai) Super-héro movie("the spirit",c'était un peu différent).Mais peut-être me trompe je!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Karak » Mar 17 Avr 2012 19:58

Je me souviens avoir lu qu'elle était devenue rousse pour le rôle avant même de l'avoir. Après, c'était peut-être faut...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Mar 17 Avr 2012 21:33

Karak a écrit:Je me souviens avoir lu qu'elle était devenue rousse pour le rôle avant même de l'avoir. Après, c'était peut-être faut...

Ca me semble pas invraisemblable, elle voulait vraiment le rôle, si c'était l'argent qui l’intéressait elle n'aurait pas accepter le rôle (vu le petit cachet comparé aux autres acteurs).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 00:51

trek6604 a écrit:Plus sérieusement,l'info de Karak est elle vrai?
J'ai un peu de mal à imaginer une Scarlett Johansson (vu sa filmo) désireuse à ce point de jouer dans un (vrai) Super-héro movie("the spirit",c'était un peu différent).Mais peut-être me trompe je!

Jouer dans un film de super-héros, c'est à la mode en ce moment (Iron Man, TDK), donc ca peut jouer.
Et j'pense qu'il est important pour une actrice de varier son genre cinématographique...
Si ca se trouve, elle voulait apparaître dans un film d'action où elle ne fait pas la cruche de service (qui à dit The Island), et jouer le rôle d'une femme forte ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Dunno » Mer 18 Avr 2012 11:05

en même temps, elle joue dans "nouveau départ" avec Marc Walberg = retour aux nanars romantiques à deux balles.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 18 Avr 2012 11:08

C'est Matt Damon....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 11:15

Dunno a écrit:en même temps, elle joue dans "nouveau départ" avec Marc Walberg = retour aux nanars romantiques à deux balles.

Rien de mal pour moi à faire un com-rom de temps à autre.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 18 Avr 2012 11:17

Et puis le cinéma c'est pas qu'une question d'argent, ou même de scénario, parfois t'as envie de tourner avec un réalisateur et ce même si le scénario ou le personnage que tu fais n'est pas fabuleux.. Et ça implique donc cette rom-com avec Matt Damon :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 11:18

C'est sûr parce que tourner avec Favreau... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 18 Avr 2012 11:19

Superbiz a écrit:C'est sûr parce que tourner avec Favreau... :roll:


Tu sous-entends quoi? :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 11:19

C'est pas forcément top-prestige quand tu vois sa filmographie...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 18 Avr 2012 11:21

C'est peut être une grande fan de comics aussi...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Dyo » Mer 18 Avr 2012 11:25

Superbiz a écrit:C'est pas forcément top-prestige quand tu vois sa filmographie...


C'est pas forcément une question de filmo au top. Mais aussi de feeling humain, d'amitié, et parfois d'amour (voir Milla Jovovich tourner dans les nanars de son mari). Parfois tu fais un film parce que tu sais que tu vas t'éclater sur le tournage, et ce, peu importe le résultat final.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Mer 18 Avr 2012 11:25

Morzan a écrit:C'est Matt Damon....



mais je les confonds TOUJOURS, c'est ouf !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Karak » Mer 18 Avr 2012 11:28

Dunno a écrit:
Morzan a écrit:C'est Matt Damon....



mais je les confonds TOUJOURS, c'est ouf !!! :lol:


Exactement pareil moi, j'arrive jamais à savoir qui est qui entre ces deux gars :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 11:31

Matt Damon, il a de l'humour

L'autre non ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede sofianeomari » Jeu 19 Avr 2012 15:37

Au sujet de la taille, mon encyclopédie Marvel me dit que la "vraie" veuve noire mesure 1m70 et pour info Scarlett Johansson en fait 1m63, on ne va pas chipoter pour 7 cm quand on voie que Hugh Jackman (qui est parfait dans son rôle) mesure presque 30 cm de plus que Wolverine. :crazy:
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Forothangail » Ven 12 Juil 2013 12:14

**Exhumation de vieux topic On**

:lol:

Je la trouve TRES bien dans ce rôle. Elle est froide, elle est belle et le sait, elle en joue EXPRES, comme la vraie. Et surtout Whedon lui a offert un vrai rôle, avec une vraie psychologie. Elle a beau être douée, elle se sent complètement dépassée par les demi-dieux qui l'entourent. Elle le joue très bien. Dans Avengers, elle connait ses failles, sait en jouer (avec Loki), bref rien à dire. Mais je dirais qu'il fallait Whedon, et avec un vrai rôle pour montrer ce qu'elle valait. Si on en reste à Iron Man 2, beeeen évidemment c'est un peu juste...

C'est pour ça que je suis très content qu'elle revienne dans Captain America 2.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede sofianeomari » Ven 12 Juil 2013 14:54

C'est bien vrais, dans IM2 on a l’archétype de l'espionne, dans The Avengers on la découvre plus humaine et je pense qu'elle le sera plus encore dans Captain America 2. J’espère que tout ça aboutira à un spin-off d'ici quelques années.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede garouelfe » Mer 5 Nov 2014 18:54

Très très bonne actrice donc très bon choix
garouelfe
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2014

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 10:49

A titre perso, je trouve Scarlett Johansson. Elle incarne à merveille cette froideur et cet aspect rapide et efficace à exécuter un ennemi. Sa démarche et sa silhouette sont parfaites.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Précédente

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités