Scarlett Johansson est Black Widow : Bon ou mauvais choix ?

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Scarlett Johansson est Black Widow : Bon ou mauvais choix ?

Messagede trek6604 » Mar 17 Avr 2012 01:19

:im: NOUVEAU TOPIC POUR CONTINUER DE DEBATTRE SANS EN POLLUER UN AUTRE.

PREVIOUSLY...

trek6604 a écrit:
Dyo a écrit:Tout le monde n'en a que pour Scarlett! Ca m'agace un peu, j'ai rien contre elle, mais voilà, quoi!


Je ne peux que te rejoindre sur ce doss'
D'autant que pour moi,elle est une erreur de casting confirmée par sa piètre performance dans "IM2"(à côté de ses pompes,toujours pas à l'aise dans ce type de film-voir "the island"-).
De plus,physiquement,elle projète plus une image de (petite) bimbo (1,60m) aux formes généreuses que d'agent athlétiquement entrainée.
Son manque de conviction dans "IM2" était pardonné par l'aspect sexy qu'elle apportait au film...
Image
...mais ce pis-aller risque d'être mis à mal pour "Avengers" car il est flagrant que la miss a pris quelques kilos et que la combi laisse échappée quelques ... rondeurs disgrâcieuses.
Image
Pour preuve,les plis des manches (trop longues) montrent qu'elle a enfilé une combi d'une (ou 2) taille supplémentaire par rapport à celle d'"IM2"(et où sont passés ses hanches?).
Je sais,relever cela manque de classe mais ces rondeurs discréditent un peu plus le personnage.
Alors oui,dans "IM2" le Veuve était juste présentée au public et dans "Avengers",elle aura (parait-il) un vrai rôle à jouer.
Scarlett aura plus d'expérience et donc sera potentiellement plus convaincante.
Espérons que cette fois,ce sera son jeu qui sauvera son physique.
Surtout que cette fois,elle aura de la concurrence en la personne de la talentueuse et (pour moi) plus belle Cobie Smulders.
Verdict dans une semaine.
Oups,je me suis un peu égaré là.Ai un peu pollué ce topic.Désolé!


stratus a écrit:
trek6604 a écrit:rondeurs disgrâcieuses.

TOI JE T'AIME PAAAAAAAAS ELLE EST PARFAITE !
après, elle a toujours été "voluptueuse" et jamais "côtes apparentes" comme beaucoup d'autres (comparée a pepper pots par exemple...), mais c'est sur que dans du moulant ça se voit plus, mais elle fait plus "femme normale" que "photoshop"..


Mr Showstopper a écrit:C'est surtout pas du tout la même combinaison puis suffit de la voir dans Nouveau départ avec Matt Damon qui sort mercredi pour voir que sa beauté crève l'écran


:spidey: ET MAINTENANT LA SUITE...

de stratus » Lun 16 Avr 2012 21:07

TOI JE T'AIME PAAAAAAAAS ELLE EST PARFAITE !
après, elle a toujours été "voluptueuse" et jamais "côtes apparentes" comme beaucoup d'autres (comparée a pepper pots par exemple...), mais c'est sur que dans du moulant ça se voit plus, mais elle fait plus "femme normale" que "photoshop"..

Le hic est qu'elle interprète une super-héroine de comics et non une "girl next door".
Et qui dit comics,dit certains stéréotypes
On ne peut pas demander aux mecs d'être des montagnes de muscles(et les 2 Chris ont fait l'effort) et nier l'aspect athlétique (et,oui,parfois voluptueux) des héroines.
Dans la "vie réelle",Scarlett est assurèment attirante(même si j'ai qlqs réserves sur le charme de son visage.y a un truc qui me gêne,j'ignore lequel))mais pour interpréter Natasha Romanov,selon moi,elle ne possède pas les caractèristiques physiques adéquates pour un tel rôle(trop petite,trop pulpeuse,pas assez typée "fille de l'ouest"...).
En plus,elle n'a guère été convaincante jusque là dans les "pop-corn" movies ("the spirit","the island","Iron man 2"...).Elle ne semble pas à l'aise dans ce genre de films.
Je ne juge pas la femme(à titre personnel,je suis plus attiré par les voluptueuses et très peu par les mannequins filiformes) mais la pertinence du choix de cette (en général,pas trop mauvaise) comèdienne.
Sinon,attention a ne pas confondre mince et "tas d'os".
Gwyneth Paltrow,tout comme la magnifique Cobie,est mince (et une sacrée chanteuse.J'ai découvert ça il y a peu)tandis que les mannequins de défilé sont (beaucoup trop) maigres(et c'est moche!).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede Chocasse » Mar 17 Avr 2012 01:53

Bon au risque de paraitre chiant ou autre je vais faire court :
Pour moi elle est parfaite, elles est jolie (très jolie), c'est une excellente actrice et elle à cette froideur que possède la veuve dans le comics.
Et honnêtement son contour de taille franchement ... D'une je la trouve suffisamment maigre, de 2 si jamais on aperçois un petit bourlet, vu la vivacité de ces actions, on le verra même pas à l'écran et de 3 baaaa j'ai pas de 3 ....

Donc pour moi bon choix, et on peut s'estimer heureux vu le petit chèque dont elle doit se contenter alors qu'elle est très bankable ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 02:42

Je rejoins Chocasse : le physique qui va avec le rôle, et c'est une très bonne actrice (Match Point, Vivky Cristina Barcelona :love: ).
J'pense que son "mauvais jeu" c'est simplement parce qu'elle joue le rôle de quelqu'un de froid, et ca personne ne l'a compris...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede alvin » Mar 17 Avr 2012 03:02

J'ai jamais compris comment on pouvait se permettre de juger du jeu d'un acteur/actrice.Surtout dans une langue étrangère.
Surtout que la scarlet n'est pas une giga star pour rien.Hormis samuel jackson aucun avenger même Robert Downey ne peut se vanter d'un cv comme le siens.
Elle et jackson apporte quand même un certains pédigree au film.(même si je parle sans l'avoir vu xDxD)

Et puis elle est quand même vachement canon.
alvin
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 06 Fév 2012

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Stratus » Mar 17 Avr 2012 07:56

tu m'as cité deux fois :D il t'a marqué mon post ? ^^

Si on regarde les personnages féminin dans les films de super héros, elles sont toutes très a leur avantages physiquement (famke jensen, hal berry, jessica alba, ...) donc prend une actrice "bien foutue" pour jouer un rôle de personnage "bien foutu" ça me choque pas. En plus de ça, scarlett, est bonne actrice, et le roux lui va bien, donc elle fait (potentiellement) une bonne veuve noire :)

Le seul hic, c'est que normalement la veuve est une espionne, donc en retrait, et là que ce soit pour le film ou la campagne de pub, elle est beaucoup mise en avant, surement trop..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede mianos » Mar 17 Avr 2012 08:38

moi je trouve que ça passe, mais surtout je ne vois pas d'autes actrices actuelle dans le rôle, désolé, doit y en avoir mais je vois pas qui.
sinon comme la dit Superbeer, elle joue un personnage froid, peut-être pas assez dans son jeu d'ailleurs mais sinon le public aurait pas accroché, et ça faut le prendre en compte

réponse écrite par un type pas attiré plus que ça par Scarlett
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede PierreDave85 » Mar 17 Avr 2012 09:34

Moi je trouve que ça va.

Comparer à la version Diam's de la Veuve Noire dans Web of Shadow, tout me parait mieux.
http://n-europe.com/games/spiderwebw/9.jpg

Ses cheveux courts rappellent la version Ultimates.
Image
Image

Moi ça me choque pas plus que ça cette actrice.
Mais je ne rentrerais pas dans le débat: "Oh, elle a des rondeurs en trop c'est moche." "Non, c'est bien les rondeurs, pas de sac d'os." Je trouve le débat puéril, voir limite irrespectueux.
Faut pas déconner, elle est pas énorme là.
Mon blog avec mes BD: http://pierredave85.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreDave85
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 04 Avr 2012

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Dunno » Mar 17 Avr 2012 09:43

faut se calmer là, dans IM2 elle était dix fois trop maigre et ça lui a beaucoup été reproché d'ailleurs.
Ses "rondeurs" sont parfaites, faut pas y toucher. Je suis pas fan de cette actrice mais ça me scandalise quand on traite une nana comme Scarlett Johansson de ronde... c'est n'importe quoi.

De toutes façons, il n'y a pas lieu de discuter. The Avengers est terminé, elle a été choisi pour ce role, qui a été pré-fabriquée avant elle (dans le sens où ce personnage existe depuis des années en comics) elle n'a plus qu'à rentrer dans le moule et c'est son talent (qui est indiscutable) qui fera le reste.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Stratus » Mar 17 Avr 2012 09:45

http://img144.imageshack.us/img144/774/ ... noire1.jpg
http://www.renders-graphiques.fr/image/ ... _87654.png

je trouve vraiment que scarlett est bien pour le rôle physiquement. Même si d'autres auraient pu aller, elle a les yeux qui vont bien, et un petit côté "mystère" qui va encore mieux avec le rôle.

Je le redis, pour moi le seul truc chiant avec BW, c'est la surmédiatisation alors qu'elle est tout sauf principale, par rapport a hawkeye par exemple.


+1 dunno, scarlett c'est dla bombe atomique.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Dunno » Mar 17 Avr 2012 10:16

j'aime bien la deuxième image, on y retrouve bien Scarlett.

Et puis je reviens sur le fait que pour un acteur, ça doit pas être facile de jouer un personnage de comics : la personnalité des caractères a déja été défini, ce qui laisse pas une grande marge de manoeuvre pour l'acteur qui doit faire de son mieux pour ressembler physiquement à son perso (prendre du muscle essentiellement, sauf pour Edward Norton, c'est logique) ni pour les scénaristes.
c'est peut-être pour ça aussi que Scarlett n'a pas plus aux fans de la Veuve Noire. C'est pas facile d'être la seule super héroïne qui cartonne quand au cinéma on a l'habitude de voir les femmes comme des potiches amoureuse d'un super héro. C'est pour ça que son personnage est compliqué. En BD le girl power ne pose pas de problème, au cinéma, la belle gonzesse doit avoir un coté potiche. C'est la grosse erreur dans Iron Man 2.
Je pense que dans the Avengers, la Veuve saura prendre sa place parmi la Team, tout en restant sexy.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 10:58

Perso dès le départ j'aurais bien vu Emily Blunt pour le rôle. Mais le fait que ce soit Scarlett ne me dérange pas. Elle est jolie, voluptueuse, et ce n'est pas un sac d'os. Autant de raisons de se réjouir.
Ceci dit, même en jouant une femme froide, je ne l'ai pas trouvée convaincante dans IM2, peu importe la langue.
Elle m'a l'air d'être bien mieux dans The Avengers mais on verra.

En attendant ce qui me gêne c'est juste sa surmédiatisation pour la promo du film au détriment des autres (très bons) acteurs du film. Nous sommes dans The Avengers, pas dans "Black Widow"...

EDIT : j'ai mis des guillemets pour "Black Widow" histoire de ne pas créer de sous-entendu fâcheux :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Mar 17 Avr 2012 11:01

ha oui, Emily Blunt :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 11:11

Emily Blunt, j'la trouve pas assez pulpeuse...

J'trouve que les 2 images qu'à posté Stratus montrent bien que physiquement, Scarlett EST Natasha...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 11:17

Bah Blunt a plus le profil d'une danseuse (oui, "L'Agence", etc.) mais elle a le visage froid d'une espionne russe (pas de préjugés derrière ça je vous rassure) donc elle aurait pu convenir au rôle.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 11:26

Pas assez de Boobs, ca casse le mythe de la veuve.
Quelque soit tes arguments : Pas Assez de Boobs!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 11:27

Je te répondrais : jambon dans le décolleté, comme pour Keira Knightley dans PdC :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 11:29

Pas Assez de Boobs! (j'peux continuer longtemps) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 17 Avr 2012 12:24

Moi j'aime Scarlette !!!!!
ais ceux qui sont contre, vous verriez qui à sa place ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Stratus » Mar 17 Avr 2012 13:22

Superbiz a écrit:Pas Assez de Boobs! (j'peux continuer longtemps) ;)

Morzan a écrit:Mais ceux qui sont contre, vous verriez qui à sa place ?

Victoria silvested (machin chateau d'ax).
Elle a ce qu'il faut.

Mais Sinon, si on regarde bien le perso de comics, comme beaucoup, c'est les seins énormes (enfin, beaucoup, chez les femmes..), et la sur le coup scarlett a ce qu'il faut. Alors oui, après, elles ont toutes une taille de guêpe qui n'est pas envisageable hors corset, et scarlett n'est pas un fil de fer. Mais encore une fois, mon avis est qu'elle colle bien, elle partage des traits avec le personnages, et ça lui va bien. C'est sur, on aurait pu trouver mieux, mais déja c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 17 Avr 2012 13:35

Ca a été la première envisagée pour le rôle, où il y avait d'autre actrice envisageable pour le cast d'iron man 2 ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Karak » Mar 17 Avr 2012 13:37

Il me semble que c'est elle qui s'est proposé. Elle voulait le rôle et avait tout fait pour l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Mar 17 Avr 2012 13:42

Au départ Emily Blunt (dont j'ai déjà parlé) était pressentie mais elle était déjà engagée sur un autre tournage...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

SCARLETT JOHANSSON en VEUVE NOIRE:bon ou mauvais choix?

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 13:50

Emily Blunt et Scarlett étaient les deux favoris, Scarlett était prête à tout pour lavoir, Emily Blunt n'était pas intéressée... ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede trek6604 » Mar 17 Avr 2012 13:55

Sérieux,les mots que j'utilise ne sont ils pas clair?
Ai je dit qu'elle n'étais pas une jolie femme?
Ai je dit qu'elle était obèse?
Ai je dit qu'elle était une mauvaise actrice?

Tout ce que j'ai dit,c'est que malgré sa pulpeuse silhouette,elle est une actrice qui ne me fait pas plus d'effet que ça(chacun ses goûts!).
Bien qu'avenante,un petit truc (dans son visage,son attitude) me gène chez elle(sa froideur apparente?).
Tout ce que j'ai dit,c'est qu'elle n'est pas physiquement le type d'actrice que j'aurais choisi pour le rôle.
J'aurais plus vu une femme un peu plus grande et élancée comme (la pressentie avant elle) Emily Blunt.
Tout ce que j'ai dit,c'est que l'on peut remarquer sur les photos de tournage,qu'entre "Iron man 2" et "Avengers",elle a acquit (ou récupérée) quelques petites rondeurs visibles dans une combi en cuir(mais charmantes en civil).
Seront elles flagrantes ou plaisantes à l'écran?
Tout ce que j'ai dit,c'est que,malgré son talent indéniable,dans les pop-corn movies ou les blockbusters estivaux(appelez les comme vous voulez)qu'elle a fait,je l'ai trouvé à chaque fois moins convaincante que dans ses films plus intimistes ou dit d'"auteur"..
Etait elle mal dirigée? Le rôle était il mal écrit? Manquait elle d'expérience dans ce domaine? Etait elle dépassée par l'ampleur du boulot qu'exige de tels films?
Pour parler plus précisément du rôle de la veuve noire,j'ai trouvé que son entrée en matière dans "Iron man 2" était décevante.
Plutôt que froide comme pourrait le réclamer le rôle,je l'ai trouvée absente,pas assez assurée dans cette univers comics.
Peut-être à cause d'une des raisons évoquées précédement(Rôle mal défini?) et peut-être sera-t-elle plus affirmée dans "Avengers" vu qu'il semble que le rôle soit plus étoffé?

Voilà,tout cela n'est que mon avis personnel et comme on dit,c'est comme le ...,tout le monde en a un.

Chocasse:
Je suis sûr que son "maigre" salaire lui permettra de payer ses factures ;)
Alvin:
Donc,nous n'avons le droit que de juger le jeu des comédiens(dienes) français(es)? (Aïe,le cinoche pour moi,c'est quasi mort alors!)
Sinon,Downey jr a lui aussi un bon petit palmares de réalisateur à son actif.
Il n'est pas "né" professionellement avec "Iron man".Juste revenu sur le devant de la scène.
Stratus:
Ta réponse m'a un peu marqué car elle me fait passer pour un gars qui reprocherais aux femmes d'avoir des formes.
Or,à titre personnel (je le répète!),je trouve plus sexy les femmes pulpeuses (genre Sofia Vergara,mamma mia!) et franchement,pas du tout attirant les corps maigrelets des mannequins.Cela dit,il y a formes et formes,non?
Scarlett est (trop!) mise en avant en France (ca peut se comprendre à défaut d'en être content)parce qu'elle est un des rares acteurs du film vraiment populaire auprès du grand public et également un des très rares rôles féminins(2 au total!Bonjour la parité!).
Mais Sinon, si on regarde bien le perso de comics, comme beaucoup, c'est les seins énormes (enfin, beaucoup, chez les femmes..), et la sur le coup scarlett a ce qu'il faut. Alors oui, après, elles ont toutes une taille de guêpe qui n'est pas envisageable hors corset

Ce qui vaut pour les comics ne vaut pas forçèment pour les adaptations.
Oui,les corps (fantasmés) des héros de comics ne sont pas applicables à 100%.
Certes,les 2 Chris ont bien "gonflés" pour leurs rôles (et que dire de Ruffalo.En hulk,il est impressionnant! :D ) mais n'ont pas pour autant des corps body-buildés tel que dans les comics.
Dans le réel,un certain réalisme (forçèment!) est obligatoire et il est est de même pour les héroines.
Les formes plantureuses sont donc logiquement à atténuer pour les rendre crédible en femme d'action.
Certes,Scarlett aurait pu allier les 2 caractéristiques (tout comme la magnifique Diora Baird)mais...
Mianos:
Le public a adhéré parce qu'elle était sexy dans sa combi.
PierreDave85:
Arrêtons le politiquement correct,il ne faut pas oublier que les stars doivent leurs popularités tout autant grâce à la qualité de leur travail qu'à leur image.
Si le physique n'entre pas en ligne de compte,comment expliques tu que 90% d'entre elles(hommes et femmes) sont des canons?
Ils sont en quelques sortes des "produits" marketing.
Aussi,juger publiquement l'emballage est tout aussi légitime que d'évaluer le contenant.
En revanche,OUI,il serait inadmissible d'agir de la sorte à propos de n'importe quel quidam ou anonyme.
Dunno:
N'exagèrerons pas en effet.
Dans "Iron man 2",elle n'est pas maigre mais plus mince.Nuance!!!!
Et cela lui va plutôt bien,les formes sont là où il faut.
Sinon,tu me donnes à peu près raison à propos des actrices potiches.
Mon reproche est qu'elle fait plus bimbo plantureuse qu'agent athlètique(mais sex!).
Dyo:
de Dyo » Mar 17 Avr 2012 10:58
Perso dès le départ j'aurais bien vu Emily Blunt pour le rôle. Mais le fait que ce soit Scarlett ne me dérange pas. Elle est jolie, voluptueuse, et ce n'est pas un sac d'os. Autant de raisons de se réjouir.
Ceci dit, même en jouant une femme froide, je ne l'ai pas trouvée convaincante dans IM2, peu importe la langue.
Elle m'a l'air d'être bien mieux dans The Avengers mais on verra.
En attendant ce qui me gêne c'est juste sa surmédiatisation pour la promo du film au détriment des autres (très bons) acteurs du film. Nous sommes dans The Avengers, pas dans "Black Widow"...

:bravo: D'accord à 99% avec toi!
Superbiz:
http://www.renders-graphiques.fr/image/%20...%20_87654.png
il triche,ce dessin est une reproduction de Scarlett. ;)

Quoiqu'il en soit de tous mes commentaires sur Scarlett,oui,j'attends de voir "Avengers" pour vraiment juger de son boulot.
Pour l'instant,j'émets juste une opinion face à son incarnation dans"IM2",les différents trailers et les photos de tournage d'"Avengers".
Affaire à suivre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede Guitoon85 » Mar 17 Avr 2012 17:39

Moi j'aime bien Scarlett dans ce rôle... Je ne comprend toujours pas pourquoi certains disent qu'elle fait potiche dans IM2... elle est présente quand il faut nuance, il y a sa scène d'intro (plutôt drôle d'ailleurs), ensuite elle suit Stark puis Potts (en assistante... c'est vrai qu'il n'y pas plus potiche qu'une assistante par contre! ^^ mais elle gère quand même!) ensuite on la voix aux cotés de Fury, dans SON rôle d'espionne (donc fermée... elle obéit à son chef) ensuite il y a ses scènes d'action, qui sont super bien faites je trouve!

Après il y a le débat ronde/pas ronde... Il faut arrêter de dire que dans IM2 c'était un squelette, elle était j'ai envie de dire "normale"... et il faut arrêter de dire que dans The Avengers elle est ronde... c'est loin d'être Gossip ou Adèle. Cependant, et je suis le premier à le dire... Oui! mademoiselle Johansson a un peu grossit! Et ça se voit!!! Alors vous pourrez m'insulter de tous les noms, dire que je n'ai pas à dire ça, que je suis irrespectueux ou autre... mais les faits sont là... ça se voit! Il n'y a même pas de débats à avoir! Je trouve juste ça un peu regrettable, elle joue une super espionne, sur-entrainée... et elle a des rondeurs... :o Je trouve que ça la fait perdre en crédibilité... Après je pourrais tenir le même discours pour tous les acteurs, ce n'est aucunement parce que c'est une femme! Si Chris Evans avait été grassouillet dans Captain America... personne n'aurait réagit??? ça m'étonnerai... alors égalité pour tous! Lui, et d'autres ont énormément bosser pour avoir un corps comme ça, il s'est surement énormément entrainer avant le tournage...je ne vois pas pourquoi miss Johansson n'aurait pas pu faire de même si elle s'était laissé aller avant... la preuve qu'elle ne tient pas tant que ça au rôle, quand on tient à un rôle on s'adapte non? sur ce...

Après, tout ça ne se verra surement pas dans l'action... donc... :crazy:

aussi, petite déception, sa coiffure... je n'aime pas du tout le rendu dans The Avengers, j'aimais celle d'IM2 même si comme certains l'ont déjà dit... ça sentait le faux à 100 m! ^^
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité