Coulson est-il mort ?

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Il est mort ?

oui
28
43%
non
18
28%
vision
3
5%
LDM
10
15%
autre
6
9%
 
Nombre total de votes : 65

[BIG SPOIL]XXX est-il mort?

Messagede Gregverbeek » Dim 6 Mai 2012 09:43

Si c'est un LMD depuis le début comment pourrait-il collectionner les cartes vintage ? lesquelles je suppose appartiennent a son enfance, ou alors c'est une idée implantée dans Coulson/LMD mais alors la ca serait un complot prévu depuis la nuits des temps par Nick Fury.

Je suis un des premiers déçus de la mort de l'Agent Phil Coulson mais pour éviter de foutre en l'air le personnage et son implication dans le MCU vaut mieux qu'il soit mort pour de bon , pas de LMD, pas de fausse mort orchestrée, pas de Vision etc.
Coulson est mort, vive Coulson !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 6 Mai 2012 11:09

En revoyant le film hier soir j'ai trouvé que les réactions de Tony étaient assez bizarres... Très brusque, et à un moment on se demande s'il n'a pas compris quelque chose...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[BIG SPOIL]XXX est-il mort?

Messagede OrangePayne » Dim 6 Mai 2012 11:15

Je pense qu'il est mort. Déjà pour regrouper les vengeurs, qui portent maintenant bien leur nom. Si coulson est un LMD, ça gâcherait tout ça, même toute la fin de the avengers.

C'était un personnage super. RIP.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede mianos » Dim 6 Mai 2012 11:25

Dyo a écrit:En revoyant le film hier soir j'ai trouvé que les réactions de Tony étaient assez bizarres... Très brusque, et à un moment on se demande s'il n'a pas compris quelque chose...

je crois que ce que Tony réalise c'est ça : "Loki veut nous tuer. On pensait qu'il voulait juste nous retarder, nous séparer avec Hulk, nous faire perdre ce membre puissant, mais il voulait carrément nous tuer. On est un danger pour lui, meme en travaillant seul. En Allemagne il aurait pu tuer tout le monde, le prhcain coup il va tuer tout le monde. Il veut tous nous tuer."
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

[BIG SPOIL]XXX est-il mort?

Messagede Dunno » Dim 6 Mai 2012 15:29

en même temps, vous vous basez sur la VF donc c'est n'importe quoi.

Fury dit "they called it" en parlant de l'équipe médicale.
they called it, ca veut dire qu'ils ont annoncé l'heure de la mort de coulson. faut pas traduire mot à mot là...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Chocasse » Dim 6 Mai 2012 15:43

Dunno a écrit:en même temps, vous vous basez sur la VF donc c'est n'importe quoi.

Euuuh pas forcement, j'ai vu les 2 versions, c'est plutôt bien (voir très bien) retranscrit.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Jerem » Dim 6 Mai 2012 15:59

Chocasse a écrit:
Dunno a écrit:en même temps, vous vous basez sur la VF donc c'est n'importe quoi.

Euuuh pas forcement, j'ai vu les 2 versions, c'est plutôt bien (voir très bien) retranscrit.


Oui pareil (pour les 2 versions) mais pour la retranscription je la trouve pas super en fait,c'est toujours le bon contexte mais pas assez précis souvent, par exemple le coup des 10$... Même le sous-titre n'y fait pas mention. En tout cas pour le "They called it" Dunno a raison.

Sinon vous savez si maintenant que la version US est sortie on aura la nouvelle scène post générique chez nous ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

[BIG SPOIL]XXX est-il mort?

Messagede Dunno » Dim 6 Mai 2012 16:09

j'ai des potes qui m'ont demandé pourquoi cap donnait 10 dolls à fury, donc effectivement, c'est mal fichu pour le coup. tous pensaient que c'était pasque fury est black...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Chocasse » Dim 6 Mai 2012 16:11

Dunno a écrit:j'ai des potes qui m'ont demandé pourquoi cap donnait 10 dolls à fury, donc effectivement, c'est mal fichu pour le coup.

Ah ba là c'est de leur faute, la première fois que je l'est vu c'est en VF, et moi et mes 3 potes ont à tous compris que c'est à cause du "Vous savez, plus rien ne pourra me surprendre maintenant" ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Dim 6 Mai 2012 16:12

et quelle aurait été la raison, le lein entre le fait qu'il soit black et 10$ ? c'est pour pas qu'il le tabasse ? il lui achete sa protection ? :)

ce passage a été mal traduit.

par contre pour Coulson, j'ai vu en vf la première fois, pour moi il mourrait, les messages du forom me mettaient le doute, en vo à paris j'ai bien fait attention et pour moi il reste mort.
sinon Coulson est mort, Vive Coulson, Coulson est mort, Longue vie à Couslon :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Dim 6 Mai 2012 16:17

mianos a écrit:et quelle aurait été la raison, le lein entre le fait qu'il soit black et 10$ ? c'est pour pas qu'il le tabasse ? il lui achete sa protection ? :)

ce passage a été mal traduit.

Gné ? Je vois pas en quoi il à été mal traduit, on devine tout de suite qu'il y à un parie quand il dit que plus rien ne pourra le surprendre, suffit de faire le lien, qui est immédiat selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Dim 6 Mai 2012 16:20

j'ai fais le rapprochement, mais il m'a fallut un léger temps. Dans la Vo Fury dit : "10 bucks", sot 10 $.
En français il dit juste : je vous parie le contraire, pas de montant. S'il avait dit : je vous parie 10 dollars le lien aurait été plus évident et plus clair.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Dim 6 Mai 2012 16:21

mianos a écrit:j'ai fais le rapprochement, mais il m'a fallut un léger temps. Dans la Vo Fury dit : "10 bucks", sot 10 $.
En français il dit juste : je vous parie le contraire, pas de montant. S'il avait dit : je vous parie 10 dollars le lien aurait été plus évident et plus clair.

Oh là tu joue sur les mots, on est pas à un détail près :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Dim 6 Mai 2012 16:22

Attention HS
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 6 Mai 2012 22:24

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[BIG SPOIL]XXX est-il mort?

Messagede Superbiz » Dim 6 Mai 2012 22:27

Les interviews parlent de quoi?
Parce que bon, l'article, ce n'est que ce qu'on a dit sur le forum...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 6 Mai 2012 22:31

Superbiz a écrit:Les interviews parlent de quoi?
Parce que bon, l'article, ce n'est que ce qu'on a dit sur le forum...


Une ITW de Clark Gregg, qui dit qu'il a signé pour 6 films.
Jusqu'à présent, il est apparu dans :
- Iron Man
- Iron Man 2
- Thor
- Avengers...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Dim 6 Mai 2012 22:37

et encore je ne crois pas qu'on puisse compter le premier Iron Man dedans, à mon avis le contrat des six films fut fait après, comme pour Downey Jr.
tout ça me trouble et rend caduque mon jugement... damned ! :evil:
ou alors il s'agit de mettre le doute au détour de la promo, mais j'y crois pas des masses à cette pratique. Après rien n'indique que les apparitions du personnage ne seront pas des flash-back, ou qu'un LMD ne sera pas créer pour l'occaz (et ainsi j'aurai raison en disant que l'homme est mort :) , enfin ;) )
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 6 Mai 2012 22:39

mianos a écrit:et encore je ne crois pas qu'on puisse compter le premier Iron Man dedans, à mon avis le contrat des six films fut fait après, comme pour Downey Jr.
tout ça me trouble et rend caduque mon jugement... damned ! :evil:
ou alors il s'agit de mettre le doute au détour de la promo, mais j'y crois pas des masses à cette pratique. Après rien n'indique que les apparitions du personnage ne seront pas des flash-back, ou qu'un LMD ne sera pas créer pour l'occaz (et ainsi j'aurai raison en disant que l'homme est mort :) , enfin ;) )


L'ITW date de décembre... C'est space...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 6 Mai 2012 22:40

De toute façon, rien n'empêche Coulson d'avoir utiliser son LMD juste pour combattre Loki... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[BIG SPOIL]XXX est-il mort?

Messagede Dunno » Lun 7 Mai 2012 01:00

ouh ouh, personne n'a lu ça ?

the recent reveal from Kevin Feige that Marvel has filmed a secret project that will be revealed in the coming months and I'd say it's a safe bet that it has something to do with Coulson.


c'est quoi ce projet ???
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Jerem » Lun 7 Mai 2012 01:12

Superbiz a écrit:De toute façon, rien n'empêche Coulson d'avoir utiliser son LMD juste pour combattre Loki... :roll:


Tout à fait d'accord ;-), à mon avis quand il "disparaît" un peu pendant "l'attaque sur l'helicarrier" peut être qu'il ne fait pas que prendre le super gun...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

[BIG SPOIL]XXX est-il mort?

Messagede Pingu21 » Lun 7 Mai 2012 01:32

Perso je pense que le passage de l'humain au robot se fait entre l'arrivée de Stark à l'héliport et la discussion avec Thor :
Tony lui offre son week-end, il est pratiquement sans émotion avec Thor, il va chercher une méga-arme dès le début de l'attaque (donc avant que Loki soit libéré) et décide seul d'aller combattre Loki au lieu d'aider à protéger la salle e commandement, on voit pas l'équipe médicale (ça pourrait être des mécanos que ça serait la même chose) et en plus il me semble que la tache de sang est pas au bon endroit (pas sûr).
Et pour le nom "Vengeur' Tony parle de venger la Terre, pas Coulson.
Avatar de l’utilisateur
Pingu21
Kick-Ass
 
Messages: 50
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Jerem » Lun 7 Mai 2012 01:43

et puis je pense à un truc: quand Stark tombe de sa tour et met la mark VII, il remonte et il dit un truc du genre "y'a pas que nous que t'as fait ch*** y'a aussi un certain Phil" (pissed off en VO je crois), il en parle pas comme s'il était mort, en gros cette phrase m'a paru bizarre à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

[BIG SPOIL]XXX est-il mort?

Messagede shwadowtrooper » Lun 7 Mai 2012 01:50

Pourquoi quand Tony parle avec le Captain,il regarde le mur ou il y a encore le sang de Coulson?
Avatar de l’utilisateur
shwadowtrooper
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités