Coulson est-il mort ?

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Il est mort ?

oui
28
43%
non
18
28%
vision
3
5%
LDM
10
15%
autre
6
9%
 
Nombre total de votes : 65

Messagede Superbiz » Lun 17 Sep 2012 17:25

BobaFett a écrit:Probablement de la politique de censure de chaque pays.

Mouais. C'est quand même bizarre...
Parce que bon, si c'était ca, le film aurait interdit interdit aux moins de 12ans (ou équivalent).
Et si le film change pour la sortie DVD pour
Mr. Toiles Héroïques a écrit:se préserver le jeune public (et peut-être éviter des réclamations des parents)
et parce que
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pouvoir voir et revoir (et mettre sur pause) cette scène dans son salon, c'est autre chose.
Alors pouruqoi on n'a pas la même chose pour des films tels de Saw, Seven ou encore tout film interdit aux moins de 12ans???
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 17 Sep 2012 17:32

Tu t'es pas dis que des réclamations on pu être fait après que le film soit sorti au ciné ? Au départ les comités qui gère les interdictions on peut être dis que le film était tout publique, mais après certaines plainte au sujet de cette scène ils ont demandé a la modifier.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 17:33

Deyvrone a écrit:Tu t'es pas dis que des réclamations on pu être fait après que le film soit sorti au ciné ? Au départ les comités qui gère les interdictions on peut être dis que le film était tout publique, mais après certaines plainte au sujet de cette scène ils ont demandé a la modifier.


Y'a eu aucune plainte concernant la violence d'Avengers. On en aurait probablement entendu parler depuis le temps.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 17 Sep 2012 17:37

On aura entendu parlé de plainte si elles avaient été française. Mais pas forcément si elles viennent de l'étranger.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 17:39

Deyvrone a écrit:On aura entendu parlé de plainte si elles avaient été française. Mais pas forcément si elles viennent de l'étranger.


Toutes les polémiques dont on a entendu parler jusqu'à maintenant ne sont pas françaises ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[BIG SPOIL] Coulson est-il mort?

Messagede Superbiz » Lun 17 Sep 2012 17:39

Mouais. Enfin ca ne reste qu'une mort.
On a pire dans Le Roi Lion, Hunger Games et pourtant ils sont tout public.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Lun 17 Sep 2012 19:43

Superbiz a écrit:Mouais. Enfin ca ne reste qu'une mort.
Mouai mais n'empeche c'est louche, ça ne fait que relancer les speculations autour de cette "mort", On se sera definitvement fixé lors d'Avengers 2 (ou plus tot), moi je dis juste que ça m'etonnerais que Coulson soit un Bondurant ( "Des hommes sans lois" pour ceux qui n'ont pas vu le film)
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 19:55

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Mouais. Enfin ca ne reste qu'une mort.
Mouai mais n'empeche c'est louche, ça ne fait que relancer les speculations autour de cette "mort", On se sera definitvement fixé lors d'Avengers 2 (ou plus tot), moi je dis juste que ça m'etonnerais que Coulson soit un Bondurant ( "Des hommes sans lois" pour ceux qui n'ont pas vu le film)


:lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 17 Sep 2012 22:21

Wichtiger Hinweis: Auf der DVD und Blu-ray von Marvel´s The Avengers, die in Deutschland, Österreich und der Schweiz auf den Markt kommt, ist dieselbe Fassung des Films zu sehen, die in den Kinos lief. Bei der ursprünglichen Fertigstellung des Films wurden zwei Versionen angefertigt, die sich durch eine einzige Bild-Sequenz unterscheiden. Hierbei handelt es sich um die Szene, in der eine Person erstochen wird. In einer Fassung ist zu sehen, wie die Lanze den Körper vollständig durchdringt, in der anderen Fassung wurde auf dieses Detail verzichtet. Dies hat keine Auswirkungen auf die Länge des Films. In zahlreichen Ländern weltweit, darunter auch in Deutschland, Österreich und der Schweiz, kam der Film ohne diese Nahaufnahme in die Kinos. Ansonsten sind beide Versionen des Films absolut identisch. Für die DVD und Blu-ray Veröffentlichung wurden keine Änderungen am Film vorgenommen.


Amazon.de => vous m'épargnez la traduction ? Merci :thor: Bref, 2 versions en post-production, pas de quoi fouetter un chat.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mastonin » Lun 17 Sep 2012 22:34

Hé je n'avais encore j'amais remarqué mais dans iron man. Quand Peper Potts est accompagné de 5 agent du SHIELD (dont coulson) durant la scène ou Obadiah met une armure et se bat contre Iron Man. Et bien il tue les 5 agents ou alors il les blesse très gravement et juste après on revoit Coulson qui donne un papier à Stark
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 22:44

mastonin a écrit:Hé je n'avais encore j'amais remarqué mais dans iron man. Quand Peper Potts est accompagné de 5 agent du SHIELD (dont coulson) durant la scène ou Obadiah met une armure et se bat contre Iron Man. Et bien il tue les 5 agents ou alors il les blesse très gravement et juste après on revoit Coulson qui donne un papier à Stark


Qu'est-ce que ça prouverait?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[BIG SPOIL] Coulson est-il mort?

Messagede mianos » Lun 17 Sep 2012 23:48

non on le voit tuer des agents mais Coulson est derrière l'armure, et Iron Monger ne tue pas tout les agents (du moins on ne le voie pas). Ceci dit on peut se demander qu'est ce qu'il faisait durant le combat et la surcharge du réacteur ARK.
cherchait-il un sacre de platre pour bousiller l'armure de Stane ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 18 Sep 2012 01:44

"There’s been no censorship, no foul play. The version of Marvel’s Avengers Assemble on Blu-ray disc in the UK is the same as the version shown theatrically. It really is. The simple fact is for a 12 certificate film in the UK, that scene was deemed inappropriate. So Marvel Studios chose to remove the spear tip digitally."

"Bon alors, on n'a pas fait de censure (...) mais on a supprimé le bout de la lance digitalement". :respect:

Langue de bois #toiaussiparlecommeMarvel :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

[BIG SPOIL] Coulson est-il mort?

Messagede DarkKane » Mar 18 Sep 2012 08:30

Une chose est certaine : Une apparition en forme de flashback de Coulson serait la bienvenue dans de prochaines création Marvel tant le personnage était aimé. D'ailleurs, je n'imagine même pas les réactions si Whedon tue un autre emblème du MCU dans AVENGERS 2.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mr Showstopper » Mar 18 Sep 2012 08:38

Whedon va tué. Il tue toujours. On a meme inventé le terme "se faire Josser".
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mar 18 Sep 2012 09:10

Mr. Toiles Héroïques a écrit:"There’s been no censorship, no foul play. The version of Marvel’s Avengers Assemble on Blu-ray disc in the UK is the same as the version shown theatrically. It really is. The simple fact is for a 12 certificate film in the UK, that scene was deemed inappropriate. So Marvel Studios chose to remove the spear tip digitally."

"Bon alors, on n'a pas fait de censure (...) mais on a supprimé le bout de la lance digitalement". :respect:

Langue de bois #toiaussiparlecommeMarvel :bravo:


Effectivement, si c'est pour correspondre au 12A certificate, ce n'est plus vraiment une censure (vu que la scène reste là et que rien n'est flouté) mais bon ça altère les images du film... Bon en soit pour un enfant ça change pas grand chose, dans tous les cas Coulson crève et très peu d'entre eux verront la différence... C'est plus pour les adultes que ça gêne.
A quand une modification de la scène où Loki ou même les chitauris se font enfoncer dans un mur ou dans le sol?? :P
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Coulson est-il mort?

Messagede newmire » Dim 10 Mar 2013 03:11

Est-ce que vous croyez que dans Iron Man 3 ont auras la réponse sur la mort de coulson ou ils la réserve pour le prochain film avengers ?
Parce qu'après tout coulson était dans les autres précédentes productions donc possibilité de réponse, non ?
Qui pour le remplacer sinon ?
Avatar de l’utilisateur
newmire
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 18 Fév 2012

Coulson est-il mort?

Messagede Gregverbeek » Dim 10 Mar 2013 05:05

j'ai pas l'impression que le SHIELD sera présent dans le film moi donc je ne pense pas
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 10 Mar 2013 14:20

newmire a écrit:Est-ce que vous croyez que dans Iron Man 3 ont auras la réponse sur la mort de coulson ou ils la réserve pour le prochain film avengers ?
Parce qu'après tout coulson était dans les autres précédentes productions donc possibilité de réponse, non ?
Qui pour le remplacer sinon ?

Feige a annoncé que Stark ne saura pas si Coulson est bien en vie ou non dans Iron Man 3.
Donc aucune réponse à ce niveau là.

EDIT :
Coulson était bel et bien mort...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Précédente

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron