Item 47

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Item 47

Messagede Superbiz » Jeu 30 Aoû 2012 18:47

J'pense pas qu'il soit maintenant nécessaire de mettre un agent "fixe" à chaque film du MCU.
Le SHIELD a assez été présenté.
Coulson servait à se familiarisé avec l'organisation, maintenant que c'est fait, on n'a juste besoin de dire d'un mec qu'il est du SHIELD.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Ven 31 Aoû 2012 06:35

Dyo a écrit:Ca dépend... On a été introduits à Maria Hill dans Avengers en même temps.

je pense aussi qu'un coup ce sera Fury, un coup Hill, éventuellement accomapgné avec Sitwell mais ce ne sera pas lui le chef

bon petit court métrage, meme si un enf**** d'ami m'a spoilé la fin au tel.
ils intégrent quand la Phil Coulson Academy ? :D

je dis pas non pour le révoir dans la série tv, hate de voir aussi les armes de secondes générations, ceci dit si elles éxistent, je pense donc que le SHIELD pourra se débrouiller face à certains menaces sans les Avengers, donc un Avengers 2 avec une histoire moins lié à l'organisation...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Harmoniak » Dim 2 Sep 2012 23:52

Le Court-Métrage était sympathique, mais beaucoup moins surprenant qu'un A funny thing happened on the way to Thor's Hammer bien sur ^^

Par contre, tout l'intérêt d'Item 47 se situe dans la présentation des nouveaux personnages qui pourraient prendre de l'importance avec la série S.H.I.E.L.D, mais aussi dans l'idée de manipulation de la technologie Chitauri, de nouvelles armes, etc...

J'en suis même à fantasmer sur un Ultron s'appropriant l'armement du SHIELD dérivé des chitauris avec........... *drogue*
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Chocasse » Lun 3 Sep 2012 00:21

Sympas sans plus, sympas car on à clairement le lien avec la série, sans plus parce que tout est bof dans la réalisation.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités