Ennemis !? Quels ennemis !!?

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Qui sont ces fameux ennemis que doivent affronter les vengeurs ?

Un race extra-terrestre (Skrulls, Krees...)
19
50%
Un race des 9 mondes d'Asgard (Géants de Glace, Elfes Noirs...)
13
34%
Une race issue de la "Terre" (Les Atlantes, Chevaliers du Wundagore...)
6
16%
 
Nombre total de votes : 38

Messagede Gregverbeek » Mer 25 Avr 2012 22:50

Ok merci beaucoup , désolé pour ne pas avoir mis de balise spoiler mais je sais pas comment on fait je vois le bouton la je vais essayer d'éditer mon post
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 25 Avr 2012 22:54

D'ailleurs en parlant des Chitauri, vous en parlé souvent comme la version ultimate des Skrull mais ils n'ont pas le pouvoir de métamorphose, et si je me souvient bien de l'anim de Ultimate Avengers il est dis a un moment que seulement certains d'entre eux avait ce pouvoir.

Donc est-ce bien leur équivalent ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Ennemis !? Quels ennemis !!?

Messagede Superbiz » Mer 25 Avr 2012 22:56

Dans l'univers Ultimate, tous les Chitauris ont ce pouvoir...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 00:59

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:Bon ok, j'ai dis le site au lieu de la page FB...
Faut que je fasse gaffe quoi ^^

Bon, moi aussi j'viens de me faire spoiler par la page en question...
C'est malin, avant c'était dans les commentaires, j'les lisait pas, là, un des admins à dit "l'autre admin a dit que les ennemis étaient XXX, mais faites comme si vous n'aviez rien lu". :roll:

Au final, j'suis vraiment décu que ce soit eux... :-(

Pareil, énorme déception, autant mettre les skrulls, c'est les mêmes mais en plus classe, et moins ... Plan B comme ennemis ...
Mais bon ça aurait pû être pire, ça aurait pu être des géants des glaces ou une autre race ennemie de Thor ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Sam 28 Avr 2012 01:02

Finalement pour moi ça relève plus d'un choix logique : dans le film ils servent juste à se faire smasher par Hulk, et il y a tellement de choses à raconter dans le film (formation des Vengeurs) que le fait de choisir une race aussi pourrie permet de ne pas avoir un background qui prendrait des lustres à être raconté.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 01:05

Dyo a écrit:Finalement pour moi ça relève plus d'un choix logique : dans le film ils servent juste à se faire smasher par Hulk, et il y a tellement de choses à raconter dans le film (formation des Vengeurs) que le fait de choisir une race aussi pourrie permet de ne pas avoir un background qui prendrait des lustres à être raconté.

Oui, et je me dit qu'il y a aussi une logique vis à vis de la scène post-générique, et oui, après tout, ceci n'était qu'un test de Thanos, du coup il a pas envoyé du lourd mais simplement des drones au rabait, bref des chitauris.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Ennemis !? Quels ennemis !!?

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 02:37

J'aurais préféré que ce soient les Krees qui soit envoyés...
Armes similaires, même chaire à canon, et permet d'introduire Miss Marvel, les Inhumains et j'en passe...
Le pouvoir de métamorphe des Chitauris n'est même pas exploité.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 02:40

Superbiz a écrit:J'aurais préféré que ce soient les Krees qui soit envoyés...
Armes similaires, même chaire à canon, et permet d'introduire Miss Marvel, les Inhumains et j'en passe...
Le pouvoir de métamorphe des Chitauris n'est même pas exploité.

T'en demande trop je pense (mais c'est tout à fait normal), t'imagine collé tout ça dans un seul film ? Ça aurait été sous-exploité, là on avait besoin de chair à canon des drones à la botte de Thanos, et du coup c'est ce qu'on à eu, par contre je pense qu'on aura une vrais race dans un autre film (pas forcement Avengers 2), quelque chose de plus costaud.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Ennemis !? Quels ennemis !!?

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 02:42

Ce que je parle en matière d'introduction pouvait être introduit dans les spin-off ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 02:45

Superbiz a écrit:Ce que je parle en matière d'introduction pouvait être introduit dans les spin-off ;)

Oui j'avais compris, moi je te parle du background des Skrulls ou Kree, trop gros pour un seul film, d’où mon "sous-exploité"
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Ennemis !? Quels ennemis !!?

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 10:07

Oui mais les Krees, ils n'ont pas vraiment de super-pouvoirs.
Alors que les Skrulls si... Donc introduire les pouvoirs, ca aurait fait perdre du temps...

De plus, les motivations des Krees sont assez simples : présenter la race comme une race conquérante...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 11:18

C'est vrais, mais bon, il aurait peut être été moins évident de caser Thanos avec les Krees, les Chitauris sont de la chaire à canon de seconde zone, de simples drones, je trouve que ça sonne bien dans le genre test.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Sam 28 Avr 2012 13:18

Chocasse a écrit:C'est vrais, mais bon, il aurait peut être été moins évident de caser Thanos avec les Krees, les Chitauris sont de la chaire à canon de seconde zone, de simples drones, je trouve que ça sonne bien dans le genre test.

Yep, surtout que je ne vois pas les krees ou les skrulls se faire diriger par Thanos ( :respect: ), ces 2 races sont trop fier, les utiliser comme chair à canon aurait été tres decevant, les choix d'une race qui ne sert a rien etait un tres bon choix

Sinon pour le 2 vous voyez quoi comme ennemis? Thanos tou seul ou accompagné d'une autre race?
Moi je ne sais que penser, si on a encore une invasion alien ça risque d'etre redondant a force...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Ennemis !? Quels ennemis !!?

Messagede mianos » Sam 28 Avr 2012 13:21

pour le second vlot je verrai bien Thanos regarder ce qu'il se passe, influer sur le dénouement ais pas intervenir vraiment. Je le vois intervenir dans d'autres films, surtout centrés sur le cosmique, préparer son invasion, recueillir le gant et les gemmes, et seulement dans le 3 combattre les Vengeurs
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Sam 28 Avr 2012 13:22

mianos a écrit:pour le second vlot je verrai bien Thanos regarder ce qu'il se passe, influer sur le dénouement ais pas intervenir vraiment. Je le vois intervenir dans d'autres films, surtout centrés sur le cosmique, préparer son invasion, recueillir le gant et les gemmes, et seulement dans le 3 combattre les Vengeurs


Surtout qu'il ne faudrait pas oublier Loki.
Je le vois bien en train de discuter avec Thanos dans une scène post-générique pour annoncer leur colloboration prochaine.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 14:20

Je pense pas qu'on va revoir Loki dans les Vengeurs, ça risque de faire surdose, nan je pense qu'on aura un autre vilain dans le 2, genre Ultron, avec Thanos qui dirige le tout, on pourrait (comme fil conducteur) voir Le gant de l'infini se faire volé mystérieusement dans Thor 2, et pour Avengers 3, ze big fight !!!!
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Spiike77 » Sam 28 Avr 2012 18:54

Moi je n'ai pas trop compris un truc chez les ennemis pourquoi quand le portail se referme les chitauris restant sur la terre meurent ? on dirait que se sont des robots/drone et se désactive car ils s'ont plus de contact avec leurs planètes, un peu comme Iron man

Si non je vais le revoir aujourd'hui une 2ème fois au ciné et peut être que j'ai zappé une explication la première fois
Avatar de l’utilisateur
Spiike77
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 13 Déc 2011
Localisation: Belgique

Messagede Lightsplasher » Sam 28 Avr 2012 19:06

Je crois qu'ils sont HS parce que le missile nucléaire redirigé par Tony détruit le vaisseau mère des Chitauris
Avatar de l’utilisateur
Lightsplasher
Sidekick
 
Messages: 126
Inscription: 17 Avr 2012
Localisation: Essonne

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 19:27

Met une barre spoileur s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Lightsplasher » Sam 28 Avr 2012 19:38

C'est fait ;) , mais pour l'idée d'Ultron , il faudrait obligatoirement introduire Hank Pym et donc l'évidente apparition de celui-ci :?:
Avatar de l’utilisateur
Lightsplasher
Sidekick
 
Messages: 126
Inscription: 17 Avr 2012
Localisation: Essonne

Messagede Deyvrone » Sam 28 Avr 2012 20:37

Lightsplasher a écrit:C'est fait ;) , mais pour l'idée d'Ultron , il faudrait obligatoirement introduire Hank Pym et donc l'évidente apparition de celui-ci :?:


Ultron sans Hank Pym c'est pas possible de toutes façon. Je crois franchement qu'on aura le film Ant-Man avant Avengers 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Ennemis !? Quels ennemis !!?

Messagede Superbiz » Dim 29 Avr 2012 09:42

Le film étant sorti depuis quelques jours, je clos ce topic...
Pour parler de vos idées pour la suite, je vous invite à le faire dans le topic approprié.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Précédente

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron