[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
11%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
20
14%
 
Nombre total de votes : 142

Messagede Gregverbeek » Jeu 30 Avr 2015 01:28

Mea Culpa , j'étais certains que les Barils de Daredevil étaient marqué TOXIC comme ceux d'A2, mais apres avoir revu l'épisode 1 pas du tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede aleksa99 » Jeu 14 Mai 2015 11:32

OrangePayne a écrit:Pour moi c'est clair :
:spoil:
AoU aura trois vilain dans un connu : Ultron. AIM sera le créateur direct tandis que Pym et Stark indirect. Mais qui sera le troisième ? Je pense à une équipe que formera Alexander Pierce pour combattre le mal. Car pour moi (ça reste des hypothèse n'ayant aps vu Cap 2), A.P est crâne rouge, qui veut modéler le monde à sa façon mais pas le détruire (comme il le faisait comprendre dans CAP 1 : il souhaitait certes détruire les capitales mais pr les reconstruire ensuite). Le SHIELD et l'HYDRA aurait donc un lien, que le SHIELD aurait camoufler par une autre mutuelle entreprise : AIM.

Crâne rouge en serait à la tête, sous la forme d'Alexander Pierce de manière indirect, il aurait nommé un certain Killian, grand scientifique, intéressé par ces travaux, qu'il souhaite finaliser, sans l'accord du SHIELD. Ainsi, lors des évènements de A1, l'HYDRA aurait aidé le SHIELD à combattre Loki (les deux étant menacés) mais oeuvrant tout de même pour leur foutre un coup de couteau dans le dos.

Et si le mandarin était une entité ? Un nom de code ? Et si le cerveau vu dans Iron Man 3 était le mandarin, une succession de code informatique ? Et si Killian avait comme qui dirait perdu la boule et aurait sombré dans un trip mégalomane et se serait pris pour le mandarin ? Et si le mandarin = Ultron ?

Extremis serait une expérience permettant à l'armure de se regénérer et de s'autoalimenter (chaleur tout ça). Killian avait pour but de tester cela sur des humains pour ensuite créer une entité proche de l'humain.

A la fin de C.A 2 par exemple, on se serait rendu compte que A.P = crâne rouge et qu'il meurt à la fin, teasant à son tour AoU. Hop, on introduit le baron qui dirigerait l'équipe : crossbones, les jumeaux, l'abomination et pk pas ultron en ferait parti. Même iron patriot au départ qui, à la vue du plan du baron (qui serait un peu le cap de l'équipe) aurait cédé sa palce au grand méchant de cet opus. (sa présence à été confirmé)

Et si Pym avait déjà créé Ultron dans le passé mais aurait échoué ? Ils auraient vendu ses plans à l'Hydra dans les années 60 et se serait isolé. Le SHIELD, corrompu par l'hydra/AIM (comme le teasait les BA de Cap 2) aurait demandé à Stark de construire l'armure, étant l'expert en la matière. Pensant oeuvrer pour le bien, il l'aurait fait. L'équipe se détourne du SHIELD et rejoint AIM. Les vengeurs sont ainsi appelés.

Victoire des vengeurs qui détruisent les ennemis et mettent en fuite l'équipe (maître du mal ?). Ultron aurait après sombré lui aussi dans un trip mégalomane, de destruction de l'humanité, contaminé par la folie de son créateur : crâne rouge. En affrontant Cap, il aurait eu vent du vibranium et il s'en saurait procurer pour changer la structure de son armure.

L'équipe est au courant et décide de le détruire : l'abomination est tué, crossbones et le baron fuient et les jumeaux vont appelés le SHIELD pour aider à combattre Ultron.

Le combat serait impossible car Ultron est mtn indestructible. Le SHIELD pourrait évoquer l'appel de Pym, le seul capable de détruire l'armure. Ultron par un tour de magie se serait procuré la gemme du temps et tenterai de tuer Pym.

Ainsi les Phases 1 et 2 seraient une boucle temporelle commençant par Cap 1 et finissant par Ant-man (où on apercevrait Ultron comme un terminator).

sauf que l'équation ne comporte pas de scott lang, le voleur de pym

AoU introduirait la boucle temporelle tandis que Ant-man la brisera


Scène post générique, Thanos a vent de la gemme du temps (la dernière pierre qu'il lui reste ?) et décide de retourner sur Terre pour la récupérer


Les véritables méchants seraient ainsi au choix : crâne rouge ou même le SHIELD lui-même, qui s'est fait corrompre par ses alliances avec l'HYDRA.


Bonjour Spoil , tu pourrais être scenariste d'un fim de super heros , tu sais bien décrire une histoire :)
aleksa99
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2015

Messagede Mareff » Mer 26 Aoû 2015 19:47

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum alors pardonnez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question. En général je vais sur le site mais je ne participe jamais au forum !

Je viens de me retaper Avengers 2éme du nom et je me suis demandé ceci : Thor évoque à l'apparition de la gemme d'esprit du film comme étant "la 4ème pierre d'infinité qui refait surface ces temps ci". 4ème ? Donc il a "conscience" de la pierre des Gardiens de la Galaxie ? Est ce que ça peut vouloir signifier une quelconque apparition des Gardiens dans un des derniers Avengers ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mer 26 Aoû 2015 19:54

Mareff a écrit:Salut à tous, je suis nouveau sur le forum alors pardonnée moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma question. En général je vais sur le site mais je ne participe jamais au forum !

Je viens de me retaper Avengers 2éme du nom et je me suis demandé ceci : Thor évoque l'apparition de la femme d'esprit du film comme étant "la 4ème pierre d'infinité qui refait surface ces temps ci". 4ème ? Donc il a "conscience" de la pierre des Gardiens de la Galaxie ? Est ce que ça peut vouloir signifier une quelconque apparition des Gardiens dans un des derniers Avengers ?


Tout est connecté. Les Gardiens seront très surement dans un des deux volets de Infinty War. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22773
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 26 Aoû 2015 21:47

Je me suis posé la question mais on peut supposer que ça vision lui a donné accès a ces informations. Logiquement les autres aurait du lui demander "comment ça 4?" mais ce n'est pas à l'écran pour des raisons de gains de temps je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mer 26 Aoû 2015 22:36

Omen a écrit:Je me suis posé la question mais on peut supposer que ça vision lui a donné accès a ces informations. Logiquement les autres aurait du lui demander "comment ça 4?" mais ce n'est pas à l'écran pour des raisons de gains de temps je suppose.


En fait, vu la scène post-credit de "Thor 2", je serais tenté de penser que tous les Asgardiens sont au courant pour les pierres de l'infinité (genre "culture général"), c'est sans doute pour ça que les autres ne lui posent pas de questions sur les pierres : c'est son domaine, c'est à Thor de s'en occuper. C'est dans les prochains films Marvel que les autres prendront conscience à quel point ça peut les toucher.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 26 Aoû 2015 23:10

De plus Asgard est très avancer technologiquement parlant, et ça ne m'étonnerai même pas qu'Asgard soit en contact avec la nova corps ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Jeu 27 Aoû 2015 00:22

Oui les "gemmes de l'infini" sont une sorte de connaissance commune chez les asgardiens apparemment mais le fait que 4 gemmes ont été actives récemment ça la seule explication pour cette information est qu'il l'ait obtenu grâce à la vision.
Lil_Suig a écrit:De plus Asgard est très avancer technologiquement parlant, et ça ne m'étonnerai même pas qu'Asgard soit en contact avec la nova corps ^^
Hum je ne pense pas non par contre je suis méchamment déçu qu'ils aient annoncé qu'on ne verrait pas Nova dans les GoG2
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mareff » Jeu 27 Aoû 2015 12:56

Et si La Vision perd sa gemme, meurt-il ? Devient-il useless ou moins puissant ?
C'est un héros que je vois mourir en fait pour tout vous dire, tué par Thanos, car je pense vraiment que celui-ci arrivera à avoir toutes les gemmes, ou quasiment toutes. Spectacle oblige pour le film !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede MrMarvel-78 » Jeu 27 Aoû 2015 13:03

Oui, mais avant il faut qu'il soit avec la sorciere rouge, sinon pas de young avengers (ou une histoire differente des comics, ce qui ne serait ps la première fois...)
Avatar de l’utilisateur
MrMarvel-78
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2015
Localisation: Sartrouville

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 21:50

Au crédit du film il y a une certaine "Madame B", est ce que quelqu’un sait de quel personnage il s'agit ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 28 Avr 2018 21:55

Niffleur a écrit:Au crédit du film il y a une certaine "Madame B", est ce que quelqu’un sait de quel personnage il s'agit ?

Peut-être l'instructrice de Black Widow dans le flash-back ?

Ou bien Mme Barton !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17115
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 21:57

Adanedhel a écrit:Peut-être l'instructrice de Black Widow dans le flash-back ?

Ou bien Mme Barton !

Probablement une des deux, en effet ! :)
Merci pour ta réponse :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 28 Avr 2018 22:00

De rien !

Après vérification c'est Julie Delpy qui est créditée en tant que Mme B, mentor de Black Widow ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17115
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 22:05

Adanedhel a écrit:Après vérification c'est Julie Delpy qui est créditée en tant que Mme B, mentor de Black Widow ;)

Encore merci d'avoir éclairé ma green lantern :jap:
J'aurais du aller voir la fiche Wikipedia au lieu d'embêter tout le monde... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Jeu 29 Déc 2022 15:16

Plus j'y pense et plus je me dis qu'Ultron va faire un come back :
- une tête d'Ultron dans Spider-Man : Homecoming avec les yeux encore allumés
- son rôle dans What if (or le Dark Strange ainsi que Captain Carter se sont plus ou moins concrétisés dans Multiverse of Madness)
- l'apparition de sentinelles Ultron escortant Strange dans l'univers des illuminati + des robots similaires dans la saison 1 de Loki si ma mémoire est bonne
- la résurgence de la tech Stark (Ironheart) et l'approche du film Armor Wars
- le devenir de White Vision
- la création même du SWORD dont la version MCU a notamment vocation (depuis le Snap) à gérer et créer des intelligences artificielles entre autre choses
- son arc Phalanx dans les comics qui serait parfait pour les licences cosmiques du MCU

Et si Vision ne l'avait pas tué à la fin d'Avengers 2 mais "seulement" envoyé (avec sa pierre d'infini) la conscience ou l'esprit :sif: d'Ultron dans une autre dimension ? S'il y a bien eu une constance post phase 3 c'est cette notion de panthéons (Omnipotence City, les Eternals, les ClanDesines, etc.) et de dimensions (la Noor Dimension, le Quantum Realm prochainement, celle de Ta Lo dans Shang Chi, etc.)

PS: si cette théorie sonne familière c'est que j'avais déjà amorcé pas mal d'arguments en ce sens il y a 11 mois ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9561
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Jeu 29 Déc 2022 16:12

Je viens justement de lire des rumeurs à ce sujet sur Instagram.
De toute façon, ça semble plutôt évident vu que Ultron est une intelligence artificielle et qu’il reste potentiellement des robots dans la nature.

En tout cas, j’ai bien aimé le personnage dans What-If, je suppose qu’ils vont le rendre un peu plus sérieux en cas de retour. Par contre, je le verrais davantage revenir depuis Sakaar vu qu’il y a un jet de Avengers qui traîne là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Jeu 29 Déc 2022 16:33

Ah tiens oui c'est une possibilité d'autant plus qu'on a du nouveau à propos de Sakaar dans She Hulk !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9561
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 30 Déc 2022 13:32

Winter Soldier a écrit:Je viens justement de lire des rumeurs à ce sujet sur Instagram.

Tiens en effet je viens d'en voir une passer :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9561
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede morlock84 » Jeu 31 Aoû 2023 23:07

Salut,
je profite du passage de Thor Ragnarok sur TF1 pour me reposer une question que je m'étais déjà posée : est-ce qu'on sait pourquoi l'idée de la romance entre Banner et Natasha a été abandonnée et jamais conclue ? Même dans IW lors de leurs retrouvailles il y a ce petit regard complice entre eux, puis plus rien jusqu'à la mort de Nat (Banner a d'ailleurs même pas l'air d'en être le plus triste). J'ai toujours trouvé ça dommage d'avoir construit ce début de relation entre eux pour finalement rien en faire.
morlock84
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede Azarion » Ven 1 Sep 2023 15:12

morlock84 a écrit:Salut,
je profite du passage de Thor Ragnarok sur TF1 pour me reposer une question que je m'étais déjà posée : est-ce qu'on sait pourquoi l'idée de la romance entre Banner et Natasha a été abandonnée et jamais conclue ? Même dans IW lors de leurs retrouvailles il y a ce petit regard complice entre eux, puis plus rien jusqu'à la mort de Nat (Banner a d'ailleurs même pas l'air d'en être le plus triste). J'ai toujours trouvé ça dommage d'avoir construit ce début de relation entre eux pour finalement rien en faire.


Il y a une scène coupée où les deux discutaient avant la bataille du Wakanda d'Infinity War, mais je suppose qu'elle surchargeait le montage du film. Mais c'était donc considéré par les scénariste du diptyque, Markus et McFeely.

Et puis il y a eu Endgame et son ellipse de cinq ans, qui a remis bien des compteurs à zéro. Pour Hulk, on dit qu'il s'est reclus, et Natasha qu'elle faisait le bourreau de travail pour ne pas penser à son échec.
J'imagine que dans la tête de Markus et McFeely, ça a tout bonnement tué la relation, pour qu'il n'en reste que quelques résidus (les répliques complices entre eux pendant le premier essai du voyage temporel, puis l'inquiétude imminente de Hulk en voyant que Natasha n'est pas de retour avec le reste de l'équipe).
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Ven 1 Sep 2023 18:27

Faut dire qu'ils ont chacun eu fort à faire entre AoU et IW :
- Natasha :arrow: Civil War, se faire pourchasser par Ross, démanteler la Red Room Academy, renouer avec sa famille ainsi que tuer Dreykov et rejoindre la team Cap
- Bruce/Hulk :arrow: jouer les gladiateurs sur Sakaar, faire un fils, aider Thor à retourner sur Asgard vaincre Hela et enfin prévenir la Terre de l'arrivée de Thanos

Après on peut surtout imaginer que c'est Natasha en deux ans et quelques qui a eu le temps de passer à autre chose sentimentalement parlant, vu que Bruce n'est "revenu" que durant Ragnarok... Mais ce dernier est quand même celui qui a l'air le plus touché avec Clint à la fin d'Endgame !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9561
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede beastoukate » Sam 2 Sep 2023 00:38

ça se tient. C'est vrai que j'ai eu aussi cette petite frustration de ne pas les avoir vu plus interagir plus à leurs retrouvailles, je trouvais leur romance plutôt touchante.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 564
Inscription: 18 Avr 2015

Précédente

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités