Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Superbiz » Lun 14 Mai 2012 18:10

En même temps, rien n'empêche de dire que les Maximoffs sont des mutants, sans pour autant expliquer...
Dans l'univers Ultimate, on apprend que la Guêpe est une mutante aussi... Alors pourquoi pas ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Stratus » Lun 14 Mai 2012 18:25

Miss marvel => captain marvel
Wanda => mutants
etc

tous les personnages ont une "longue histoire" a raconter, et il faudrait limite un film à chacune. Ou alors, un truc de 10 minutes, comme oeil de faucon et la veuve, on en parle juste vite fait petit à petit. Pour Miss Marvel, elle peut être introduite si les kree sont introduits, et que captain marvel vient sur terre donner un coup de main (mais il faut faire un film rien que la dessus, sinon elle fera heroine potiche). Pour wanda, on dit juste qu'elle est mutante, elle est née comme ça, et son frère aussi, et point. C'est possible, mais ca fait "rapide/facile", et le grand publique risque de ne pas aimer..
..ou alors ca permettra de faire un autre film après, sur eux..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 28 Juin 2012 14:02

La rumeur du jour...
Andrew Garfield sera présent dans Avengers 2...
Pourquoi, parce qu'on l'a vu acheter ces comics... Ou l'on voit Thanos!!!
article.jpg
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 28 Juin 2012 14:03

AGRAAAA... euh enfin je veux dire, vu que je ne vois pas Thanos introduit dans Avengers 2, je pense que c'est plus à titre personnel qu'il lit ça...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 28 Juin 2012 14:03

Un accord Sony-Disney-Marvel Studios pourrait tellement facilité les choses ...
Tu me fais rêvé là ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 28 Juin 2012 14:05

Chocasse a écrit:Un accord Sony-Disney-Marvel Studios pourrait tellement facilité les choses ...
Tu me fais rêvé là ...

Quand qu'un accord a failli avoir lieu pour Avengers...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 28 Juin 2012 15:32

Superbiz a écrit:La rumeur du jour...
Andrew Garfield sera présent dans Avengers 2...
Pourquoi, parce qu'on l'a vu acheter ces comics... Ou l'on voit Thanos!!!
article.jpg

Je l'aime bien cet acteur! il aura une longue et belle carriere! Emma Stone, je te peux preter des comics sur Thanos ( :respect: ) quand tu veux!!
Bon, serieusement,ça ne veut rien dire non? peut etre qui lisait deja de comics avant ? mais bon j'aime bien ce genre de rumeur, meme si je suis un peu contre la presence de Spiderman au sein de vengeur, un cameo me ferait plaisir par contre...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 28 Juin 2012 15:42

Dio Brando a écrit:Je l'aime bien cet acteur! il aura une longue et belle carriere! Emma Stone, je te peux preter des comics sur Thanos ( :respect: ) quand tu veux!!
Bon, serieusement,ça ne veut rien dire non? peut etre qui lisait deja de comics avant ? mais bon j'aime bien ce genre de rumeur, meme si je suis un peu contre la presence de Spiderman au sein de vengeur, un cameo me ferait plaisir par contre...

100% d'accord avec ton commentaire :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 28 Juin 2012 15:53

Dyo a écrit:
Dio Brando a écrit:Je l'aime bien cet acteur! il aura une longue et belle carriere! Emma Stone, je te peux preter des comics sur Thanos ( :respect: ) quand tu veux!!

Tu serais prête à prêter des comics à Emma Stone de la même façon que Dio Brando l'imaginait ? :lol:
(Je ne suis pas spécialement pour Spidey dans les Vengeurs moi aussi, mais pour un caméo !)
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 28 Juin 2012 15:54

Sil ajoute spidey aux vengeurs juste parce qu'il est populaire et que le film fomctionne et que pour ca je suis contre aussi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 28 Juin 2012 15:56

Karak a écrit:
Dyo a écrit:

Tu serais prête à prêter des comics à Emma Stone de la même façon que Dio Brando l'imaginait ? :lol:

Ca me laisserait le champ libre pour... enfin bref :P

mianos a écrit:Sil ajoute spidey aux vengeurs juste parce qu'il est populaire et que le film fomctionne et que pour ca je suis contre aussi

Pareil, un caméo serait sympa mais après, trop de héros à gérer, ce serait difficile...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 28 Juin 2012 17:11

Je verrais bien Spidey arriver, et un agent du SHIELD dire "ce n'est pas ta catégorie, rentrez chez vous M. Parker" ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 28 Juin 2012 17:15

Je verrais bien soit Thanos réduire en cendre Spider-Man, ou Hulk lui arracher la tête. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 28 Juin 2012 18:43

:lol: Garfield est énorme :lol: Il est à fond dans le truc, il sait que ça v faire le buzz sur la toile. vraiment balèze pour assurer la promo du film TASM.

Puis comme Avengers 2 est pas pour tout de suite, je trouve qu'il se documente un peu trop. Juste pour son loisir et faire le buzz cet achat
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Jeu 28 Juin 2012 18:48

il a déclaré avoir apprécia avenger mais peut-ete qu'il ignore qui est le clone d'Hellboy violet, du coup il se cultive.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 28 Juin 2012 20:59

mianos a écrit:il a déclaré avoir apprécia avenger mais peut-ete qu'il ignore qui est le clone d'Hellboy violet, du coup il se cultive.

blasphemateur!!! je note tout vos propos irrespectueux, Thanos ( :respect: ) sévira :evil: !!
ce qui me choque sur la tof: on dirait qu'il a acheté 3-4 fois le meme comics...

Bref,pour l'instant Spiderman, on le garde au chaud pour un eventuel Civil War!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Lightsplasher » Dim 8 Juil 2012 13:48

:bn: The Sun vient de répandre une rumeur selon laquelle The Avengers 2 commencerait à tourner en 2013 , mais aussi que Marvel Studios est prêt à faire un chèque de 20 millions d'$ à Scarlett Johansson pour reprendre son rôle pour les prochains opus , ce qui ferait d'elle l'actrice la mieux payé d'Hollywood . Et ce n'est pas tout puisque Robert Downey Jr , Chris Hemsworth et Jeremy Renner verraient leur cachet augmenter de 50% :bn:
Personnellement , je pense que le tournage en 2013 est impossible (comment faire pour tourner en même IM3 , Thor et Avengers 2 ? Par contre ca me surprend que Marvel est prêt à payer des sommes astronomiques pour garder Robert Downey Jr et Scarlett Johansson
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Karak » Dim 8 Juil 2012 14:32

Lightsplasher a écrit: :bn: The Sun vient de répandre une rumeur selon laquelle The Avengers 2 commencerait à tourner en 2013 , mais aussi que Marvel Studios est prêt à faire un chèque de 20 millions d'$ pour reprendre son rôle pour les prochains opus , ce qui ferait d'elle l'actrice la mieux payé d'Hollywood . Et ce n'est pas tout puisque Robert Downey Jr , Chris Hemsworth et Jeremy Renner verraient leur cachet augmenter de 50% :bn:
Personnellement , je pense que le tournage en 2013 est impossible (comment faire pour tourner en même IM3 , Thor et Avengers 2 ? Par contre ca me surprend que Marvel est prêt à payer des sommes astronomiques pour garder Robert Downey Jr et Scarlett Johansson

C'est qui Marvel Studio comme actrice ? Et ils ne vont pas tourner i-M 3, Thor 2 et Avengers 2 ensemble puisque I-M 3 a déjà commencé son tournage depuis Mai il me semble et Thor commence dans 2 ou 3 mois je crois. Donc en gros, Avengers 2 commencerait alors que I-M 3 serait fini, Thor presque fini. Mais après, si ils commencent en 2013, ça signifie qu'il pourrait sortir en 2014 ou 2015. Enfin, si c'est fin 2013 qu'ils commencent à tourner, ça pourrait être vrais...
Karak
Stan Lee

Messagede elodieee » Dim 8 Juil 2012 16:41

en tout cas RDJ commence le tournage de sherlock holmes 3 en avril...
et quoi de surprenant a vouloir garder IM alias RDJ,c'est le meilleur :D
elodieee
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Dim 8 Juil 2012 17:54

Pas con de tourner le film tôt et de le sortir pour plus tard. ça permet d’empêcher les acteurs de vieillir et de les faire tourner plusieurs films en même temps et ainsi être tranquille pour préparer la suite. je trouve que c'est une bonne idée de tourner le film en plusieurs parti car ça peut aussi libérer des acteurs qui ont d'autre projet comme RDJ par exemple
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 9 Juil 2012 00:00

Lightsplasher a écrit:mais aussi que Marvel Studios est prêt à faire un chèque de 20 millions d'$ pour reprendre son rôle pour les prochains opus , ce qui ferait d'elle l'actrice la mieux payé d'Hollywood.

Quelle actrice???
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 9 Juil 2012 00:05

Superbiz a écrit:
Lightsplasher a écrit:mais aussi que Marvel Studios est prêt à faire un chèque de 20 millions d'$ pour reprendre son rôle pour les prochains opus , ce qui ferait d'elle l'actrice la mieux payé d'Hollywood.

Quelle actrice???

Je pense que ça doit être Scarlett.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Pingu21 » Lun 9 Juil 2012 00:44

Bah c'est sûr qu'à part elle y'a pas grand monde pour prétendre à autant, même si j'espère que Cobie Hill va gagner en importance rapidement.
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Lightsplasher » Lun 9 Juil 2012 13:02

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Quelle actrice???

Je pense que ça doit être Scarlett.

Oui c'est bien elle , excusez-moi d'avoir oublié de la mettre :oops:
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 9 Juil 2012 14:15

C'est The Sun qui sort ça.

C'est faux.

Rien à ajouter.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron