Dans l'univers Ultimate, on apprend que la Guêpe est une mutante aussi... Alors pourquoi pas

Superbiz a écrit:La rumeur du jour...
Andrew Garfield sera présent dans Avengers 2...
Pourquoi, parce qu'on l'a vu acheter ces comics... Ou l'on voit Thanos!!!
Dio Brando a écrit:Je l'aime bien cet acteur! il aura une longue et belle carriere! Emma Stone, je te peux preter des comics sur Thanos () quand tu veux!!
Bon, serieusement,ça ne veut rien dire non? peut etre qui lisait deja de comics avant ? mais bon j'aime bien ce genre de rumeur, meme si je suis un peu contre la presence de Spiderman au sein de vengeur, un cameo me ferait plaisir par contre...
Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:Je l'aime bien cet acteur! il aura une longue et belle carriere! Emma Stone, je te peux preter des comics sur Thanos () quand tu veux!!
Bon, serieusement,ça ne veut rien dire non? peut etre qui lisait deja de comics avant ? mais bon j'aime bien ce genre de rumeur, meme si je suis un peu contre la presence de Spiderman au sein de vengeur, un cameo me ferait plaisir par contre...
100% d'accord avec ton commentaire
Karak a écrit:Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:Je l'aime bien cet acteur! il aura une longue et belle carriere! Emma Stone, je te peux preter des comics sur Thanos () quand tu veux!!
100% d'accord avec ton commentaire
Tu serais prête à prêter des comics à Emma Stone de la même façon que Dio Brando l'imaginait ?
mianos a écrit:Sil ajoute spidey aux vengeurs juste parce qu'il est populaire et que le film fomctionne et que pour ca je suis contre aussi
mianos a écrit:il a déclaré avoir apprécia avenger mais peut-ete qu'il ignore qui est le clone d'Hellboy violet, du coup il se cultive.
Lightsplasher a écrit:The Sun vient de répandre une rumeur selon laquelle The Avengers 2 commencerait à tourner en 2013 , mais aussi que Marvel Studios est prêt à faire un chèque de 20 millions d'$ pour reprendre son rôle pour les prochains opus , ce qui ferait d'elle l'actrice la mieux payé d'Hollywood . Et ce n'est pas tout puisque Robert Downey Jr , Chris Hemsworth et Jeremy Renner verraient leur cachet augmenter de 50%
![]()
Personnellement , je pense que le tournage en 2013 est impossible (comment faire pour tourner en même IM3 , Thor et Avengers 2 ? Par contre ca me surprend que Marvel est prêt à payer des sommes astronomiques pour garder Robert Downey Jr et Scarlett Johansson
Lightsplasher a écrit:mais aussi que Marvel Studios est prêt à faire un chèque de 20 millions d'$ pour reprendre son rôle pour les prochains opus , ce qui ferait d'elle l'actrice la mieux payé d'Hollywood.
Superbiz a écrit:Lightsplasher a écrit:mais aussi que Marvel Studios est prêt à faire un chèque de 20 millions d'$ pour reprendre son rôle pour les prochains opus , ce qui ferait d'elle l'actrice la mieux payé d'Hollywood.
Quelle actrice???
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité