Ensuite bien sûr que tu as le droit de douter, mais j'aurai le droit de dire "je vous l'avais bien dit" en retour lorsque ça sera vérifié

Le collectionneur a écrit:Ils sont pas obligé d'y transformer en planète Hulk... Et Ruffalo est sous contrat il me semble...

Le collectionneur a écrit:Tous les sites ont repris la source principal, c'est a dire celle ci et variety

Le collectionneur a écrit:avec les éléments qu'on à aujourd'hui c'est clairement vers un tel scènario qu'on se dirige je pense car Ruffalo à un contrat multi film, les fans attendent un axe planète hulk et pour le grand final on va être quasiment obligé de revoir les gardiens
Le collectionneur a écrit:bon pis black panther inutile d'y revenir, il a été confirmé en développement en octobre et avec le vibranium/wakanda dans AOU ça semble inévitable

(et non en phase 4...) 

quoique rien ne présage toujours l'arrivé des Maitres de mals et Baron Zémo, parce que sans mentir une saga des Avengers sans les maitres de mals, eh ben ça le fait pas, bref pour le moment vivement l'an 2015! Le collectionneur a écrit:@mulder29
c'est baron strukER![]()
mais continue je t'en prie, franchement j'adore te lire ainsi que chacune de tes interventions![]()
sinon vu comment strucker parle de ses collègues de l'hydra dispersés autour du monde, je doute qu'il en ai quelque chose à foutre...
et puis très franchement avant de commencer à parler de Zemo ou du reste, il y en a un qui DOIT revenir et qui s'appelle: crossbones![]()
Le collectionneur a écrit:(ba un peu comme Lou Ferrigno pour la voix de Hulk)
Le collectionneur a écrit:@Yehuda
non effectivement je pense comme toi que le wakanda ne sera que très peu présent... cependant c'est une intrigante mise en bouche faut l'avouer!
Le collectionneur a écrit:mais honnêtement pour la phase 3 je doute qu'elle soit entièrement cosmique comme tu veux bien le dire...
-déjà parce que les choses sur terre doivent aussi évoluer
-notamment la suite de la quête de l'hydra et du WS pour cap/falcon
-de nouveaux héros tel que ant-man et doctor strange (black panther aussi qui sait?)
-et plus ils seront pour affronter thanos mieux ce sera (spectacle et contentement des fans)
Le collectionneur a écrit:mais si tu veux savoir voici ma pensé:
-2015 ant man (nouveau)
-2016 captain america 3 (suite)
-2016 doctor strange (nouveau)
-2017 thor 3 (suite) : c'est ce qui est de plus logique car il est déja en écriture et on peux espérer une post prod l'an prochain pour un tournage en 2016
http://www.mcm.fr/thor-3-la-suite-offic ... 48314.html
-2017 black panther (nouveau)
-2018 guardians X hulk (suite) : quasi obligatoire suite aux spoiler de age of ultron
-2018 avengers 3 (suite direct de guardians 2) : fin de phase 3
PS: j'adore t'embêter c'est mega fun
mulder29 a écrit:Alors, moi, curieusement, j'aurais bien vu les Baron Zemo et les Maîtres du Mal pour "Captain America 3"... et encore, juste pour un teasing. (en partant à la poursuite de Von Strucker, Cap et ses potes découvrent l'existence des autres chefs de l'Hydra)

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités