40 film de super héros prévus jusqu'à 2020

Je vais commencer à économiser dès maintenant

(Bon ça n'a qu'un petit rapport avec ce topic mais...je savais pas trop où mettre ça)
Slyr a écrit:On a 40 comédies par an, si ce n'est pas plus, donc les super héros sont loin de l'overdose si pour 40 films, ils leurs faut 5 ans...
Par contre avec les Tortues Ninja 2 pour le 3 Juin 2016, car cela reste un film de super-héros... Les rumeurs sur un Hellboy 3 qui est entre le se fera / se fera pas... Je pense que le chiffre risque de monter...
Adanedhel a écrit:La Fox peut tenir je pense (FF, X-Men, Wolverine, Deadpool), pour Sony c'est moins sûr en effet...
mulder29 a écrit:Mouais, enfin, rangez "Turtle Ninja" dans la côté "adaptation de comics/super-hero", c'est un peu abusé histoire de faire monter le compteur du constat.
mulder29 a écrit:Mouais, enfin, rangez "Turtle Ninja" dans la côté "adaptation de comics/super-hero", c'est un peu abusé histoire de faire monter le compteur du constat.
Slyr a écrit:mulder29 a écrit:Mouais, enfin, rangez "Turtle Ninja" dans la côté "adaptation de comics/super-hero", c'est un peu abusé histoire de faire monter le compteur du constat.
Bah, il y a des adaptations de comics qui sont pas des films de super-héros... (exemple: Sin City) que je ne conterai pas dans la liste.
Mais les Tortues Ninja, je suis désolé, se sont des super héros... ils devraient être dans cette infographie...
Mach a écrit:Oui à la base Transformers ce sont des jouets créés par Hasbro, puis après il y a eu des comics édités par Marvel, mais sans lien avec l'univers comics Marvel.
Yehuda a écrit:Univers de comics okay je veux bien, mais univers super-héroïque c'est encore une autre catégorie faut arrêter de mélanger les deux.
Adanedhel a écrit:Yehuda a écrit:Univers de comics okay je veux bien, mais univers super-héroïque c'est encore une autre catégorie faut arrêter de mélanger les deux.
Exactement. C'est comme si on disait que le Hercules de Brett Ratner était un film de super héros parce qu'il est tiré d'un comic
mulder29 a écrit:Sinon, histoire de ne pas faire trop HS : rendez-vous à 19h sur Twitter, je penses qu'on devrait avoir quelques scoops sur la Phase 3, vu les annonces de Marvel.
Adanedhel a écrit:Je suis d'accord pour dire que les super-héros sont les héritiers des héros antiques et des demi-dieux, tout ça, mais de là à les classer dans la même catégorie...Les péplums et les Super heroes movies sont deux genres diférents
![]()
mulder29 a écrit:Sinon, histoire de ne pas faire trop HS : rendez-vous à 19h sur Twitter, je penses qu'on devrait avoir quelques scoops sur la Phase 3, vu les annonces de Marvel.
Adanedhel a écrit:Je suis d'accord pour dire que les super-héros sont les héritiers des héros antiques et des demi-dieux, tout ça, mais de là à les classer dans la même catégorie...Les péplums et les Super heroes movies sont deux genres diférents
EagleWolf a écrit:Adanedhel a écrit:Je suis d'accord pour dire que les super-héros sont les héritiers des héros antiques et des demi-dieux, tout ça, mais de là à les classer dans la même catégorie...Les péplums et les Super heroes movies sont deux genres diférents
Et s'ils décident de porter à l'écran le Hercules de Marvel (Avengeur par intérim) ? Faudra-t-il le considérer comme un super héro comme Thor ou "juste" comme un dieu Olympien ?![]()
![]()
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités