stratus a écrit:Superbiz a écrit:Et pour ma part, je verrais bien Ultron créé dans Ant-Man.
Le soucis, c'est que ca veut dire qu'il faut IMPERATIVEMENT voir ant-man avant Avengers 2, alors qu'a présent c'était "mieux" d'avoir vu les films.. J'ai vu Avengers avec une pote qui a pas vu thor ni cap, et elle a quand même tout compris.. Donc, l'introduire dans AM (dont on est déja meme pas sur) pour le réutiliser, bof..
Tout dépend comment le personnage est amené...
Si dans Ant-Man on ne le présente que comme un maton dont l'intelligence a été artificiellement créé, il n'y aura pas forcément beaucoup de chose à devoir "apprendre" du film...
stratus a écrit:Et pour Thanos qui se dit "ils sont enfin prêt", j'ai envie de dire que c'est bête, généralement tu attends pas que l'ennemi soit prêt, tu attaques avant.. Donc je verrais plus qu'il essaye d'une manière détournée de s'en prendre à eux, et ils voit que par deux fois ça a pas marché, ils se dit "bon, la prochaine fois, j'y vais cash"
Ca dépend. Si Thanos est bien le personnage imbu auquel je pense, rien ne l'empêche de dire que pour le moment, c'est "pas drôle" qu'il se déplace pour si peu... Et qu'il préfère attendre que les vengeurs soient plus puissants, histoire que ca soit un challenge moins inéquitable.