[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Superbiz » Lun 21 Mai 2012 11:33

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:Et pour ma part, je verrais bien Ultron créé dans Ant-Man.

Le soucis, c'est que ca veut dire qu'il faut IMPERATIVEMENT voir ant-man avant Avengers 2, alors qu'a présent c'était "mieux" d'avoir vu les films.. J'ai vu Avengers avec une pote qui a pas vu thor ni cap, et elle a quand même tout compris.. Donc, l'introduire dans AM (dont on est déja meme pas sur :o ) pour le réutiliser, bof..

Tout dépend comment le personnage est amené...
Si dans Ant-Man on ne le présente que comme un maton dont l'intelligence a été artificiellement créé, il n'y aura pas forcément beaucoup de chose à devoir "apprendre" du film...

stratus a écrit:Et pour Thanos qui se dit "ils sont enfin prêt", j'ai envie de dire que c'est bête, généralement tu attends pas que l'ennemi soit prêt, tu attaques avant.. Donc je verrais plus qu'il essaye d'une manière détournée de s'en prendre à eux, et ils voit que par deux fois ça a pas marché, ils se dit "bon, la prochaine fois, j'y vais cash"

Ca dépend. Si Thanos est bien le personnage imbu auquel je pense, rien ne l'empêche de dire que pour le moment, c'est "pas drôle" qu'il se déplace pour si peu... Et qu'il préfère attendre que les vengeurs soient plus puissants, histoire que ca soit un challenge moins inéquitable.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Johnny B. » Lun 21 Mai 2012 14:28

J'ai voté trop tôt, moi aussi, dans la perspective d'un Avengers 3, bien sûr.
Est-ce que l'on sait déjà comment ça va se passer au niveau du calendrier? Ce que je veux dire, c'est qu'on va avoir le 2 sur le modèle du 1 avec des films solos entre les 2 Avengers, mais est-ce qu'il y a déjà des infos sur ce qui se passera entre le 2 et le 3? Ou est-ce qu'il serait possible par exemple que Marvel faire comme pour Pirates 2 et 3 avec une longue histoire coupée en deux?

En imaginant que logiquement ils gardent le même modèle, il faudrait que Thanos soit l'apothéose, le vilain ultime et imbattable, donc on aura besoin de le voir dans le 2 pour qu'il s'installe comme vilain, soit en fond en envoyant un sbire ou en rendant maboul Ultron (bonne idée, le Ultron qu'on voit à peine chez Ant-Man pour se révéler dans Avengers), mais il faudrait tout de même voir Thanos de temps en temps dans le film (une idée avait été lancée de le voir aller chopper le gant à la barbe d'Odin).
Et on peut très bien avoir une histoire avec Captain Mar-Vell, ce serait du semi-cosmique qui se passe sur Terre, avec son espionnage, une première baston avec un ou plusieurs héros, puis réconciliation, et "Avengers Assemble" face à la menace Kree (qui ne s'effondreraient pas dès que le vaisseau-mère est touché, eux!) et on apprendrait que les Krees viennent chez nous parce que leur planète a été ravagée par Thanos un truc comme ça et boum, le 3 est annoncé, et à la fin on voit Thanos chausser le gant en disant qu'il arrive et qu'il est enfin prêt à défier la Terre.

Pour double-pouce, par contre, j'ai moins d'idées.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Nosty » Lun 21 Mai 2012 14:39

une nouvelle invasion alien (kree, skrull.. ou ce que vous voulez) pour le 2 risque fortement de lasser les gens, pensant que c'est clairement du réchauffer !
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Lun 21 Mai 2012 15:32

J'aime bien l'idée que les Krees viennent sur Terre parce que chassés par Thanos...
Ensuite on peut supposer que seuls des "émissaires" seront envoyés sur Terre pour voir si la planète est squattable (au hasard, Captain Marvel et Miss Marvel). Et se rendre compte dans le 3 que le squattage est impossible puisque Thanos arrive pour mettre une dérouillée ^^

Ensuite personne ne sais si le 2 et le 3 seront très liés (comme pour Matrix ou PoC par exemple), mais personnellement j'en doute...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 21 Mai 2012 15:37

Nosty a écrit:une nouvelle invasion alien (kree, skrull.. ou ce que vous voulez) pour le 2 risque fortement de lasser les gens, pensant que c'est clairement du réchauffer !

je valide en partie, comme iron man 1 & 2 ou ça fait pareil.

Par contre, dans le 1 le méchant c'est loki, l'armée fait figurant. Alors que dans le 2, si c'est les aliens qui attaquent, esthétiquement ça ressemblera, mais au niveau de l'histoire ça sera totalement différent, et ça pourrait donner quelque chose comme :
Superbiz a écrit:J'aime bien l'idée que les Krees viennent sur Terre parce que chassés par Thanos...
Ensuite on peut supposer que seuls des "émissaires" seront envoyés sur Terre pour voir si la planète est squattable (au hasard, Captain Marvel et Miss Marvel). Et se rendre compte dans le 3 que le squattage est impossible puisque Thanos arrive pour mettre une dérouillée ^^.

Pour captain oui, miss marvel est "humaine"a la base, donc elle non. mais un truc comme ça, oui j'aime.
Par contre, des aliens + ultrons, ça risque de faire beaucoup, le film ne doit pas faire plus long que avengers 1 qui est déja long..

Si il y a une scène initiale avec 2/3 méchants, de la présentations de nouveaux vengeurs, mise en place de l'intrigue, + le film avec une menace, ca fait déjà long. Donc, deux menaces potentielles, bof bof..
Stratus
Stan Lee

Messagede Nosty » Lun 21 Mai 2012 15:46

moi j'aime vraiment l'idée de la série TV earth mightiest heroes, avec l'évasion des 3 prisons de hautes sécurités, et l'alliance de plusieurs vilains.. ça changerai d'une nouvelle invasion d'alien, je propose ( pour lier a thanos ) c'est lui qui détruit les systèmes de protection, personne ne sais comment ils s'évadent, mais il le font, thanos veut tester ainsi ces vengeurs comme le laissait entendre superbiz, il veut un vrai challenge.. le leader, abomination et d'autre poids lourd se lie et c'est la grosse bataille !
et thanos revient dans le 3 (peut-etre avec une armée) en personne
Nosty

Messagede mianos » Lun 21 Mai 2012 19:14

en première partie je voudrai bien voir les vengeurs contre certains de leur ennemis standarts, et à peine remis de ce combat Ultron débarque et démolit tout. Et là un certain Captain marvel, pour respect et interet pour l'humanité intervient pour sauver les vengeurs, (et leur explique après que sa mission consiste effectivement à observer la terre pour éventuellement s'y réfugier car thanos démoli petit à petit l'intelligence supreme). Au cours du combat Carol Danvers est exposé, Ultron est détruit. Puis Tahnos recréer Ultron (vibranium par exemple), les vengeurs plus les deux marvels combattent le robot mais se rendent compte à la fin que Thanos en a profité pour voler soit le cube cosmique, soit le gant, soit les deux, soyons fous
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede venom679 » Jeu 7 Juin 2012 23:06

je verais bien kang debarqué de sont futur pour conquerir la terre a notre epoque dans l'optique de la defendre contre une menace cosmique qui debarquerais dans avengers 3 en la presence de thanos et de son petit gant de l'infinni
Image
venom679
Héros

Messagede Superbiz » Jeu 7 Juin 2012 23:10

Kang, c'est les voyages dans le temps et c'est trop casse gueule...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 8 Juin 2012 06:08

et puis ça referai invasion, trop doublon, non faut trouver une menace autre
Image
mianos
Stan Lee

Messagede venom679 » Ven 8 Juin 2012 09:36

dans ce cas plus terre a terre les maitres du mal
le probleme avec les vengeurs c'est qu'ils ont connu un sacre paquet d'invasion
Image
venom679
Héros

Messagede Nosty » Ven 8 Juin 2012 11:16

venom679 a écrit:dans ce cas plus terre a terre les maitres du mal
le probleme avec les vengeurs c'est qu'ils ont connu un sacre paquet d'invasion

oui c'est sur, mais en BD ça passait encore, au cinéma par contre ça va faire vite redondance, et ce sera chiant très chiant !

une alliance d'ennemi pour pas refaire "le grand méchant et son armée d'envahisseur" ce serai vraiment pas mal
Nosty

Messagede Harmoniak » Mar 12 Juin 2012 10:02

Ultron qui berne Zemo pour l'amener a créer Wonderman (dans le but d'affronter Hulk), qui sera alors contrôlé par l'Enchanteresse, se retrouvant sous l'emprise invisible de Thanos qui a visité Asgard dans le but de récupérer le Tesseract. Ultron active aussi le prototype d'Hulk-Buster que Stark avait fabriqué par prudence, ce qui l'amène a être considéré comme un traitre par ses coéquipiers. Thor libère l'esprit de Wonderman qui se bat à leurs côtés. Après, combat final, Stark vient en aide à ses amis même si la confiance en lui n'est plus au beau fixe. Et Thanos parvient à entrer dans la salle des trophées, où il lorgne le gant de l'infini.

Voilà ! Je retourne fumer et je précise mon scénario !
Image
Harmoniak

Messagede venom679 » Mer 13 Juin 2012 12:12

le compte nefaria remis au gout du jour sauce thanos pourais faire l'affaire c'est un ennemi surpuissant qui se suffit a lui meme
sinon ultron
le madarin introduit au prealable dans ironman 3
Image
venom679
Héros

Messagede Deyvrone » Mer 13 Juin 2012 12:18

venom679 a écrit:le compte nefaria remis au gout du jour sauce thanos pourais faire l'affaire c'est un ennemi surpuissant qui se suffit a lui meme
sinon ultron
le madarin introduit au prealable dans ironman 3

Le compte Nefaria je le verrais plus en face de Dr.Strange pour commencer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 13 Juin 2012 12:19

J'aurai bien vu pour ma part, une évasion du raft pour commencer le film.
Stark et Pym qui se voient Fury pour que le projet Ultron vienne à la vie comme Gardien de prison, avant qu'il ne pète un cable et devienne le grand méchant des vengeurs!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede venom679 » Jeu 14 Juin 2012 10:23

bon ça parle un peu d'ultron pour qu'il n'y soit pas (et je crois pas au coincidence ça doit etre un signe lol) et ça doit etre la meme outre atlantique
ce qui est sur c'est que ça serais une erreur d'introduire franchement thanos dans le deuxieme volet de leur aventure.
qu'il prenne une plus grande part a l'historie ok mais pour posé la suite de l'intrigue seulement pourquoi pas ultron reprogrammé par thanos d'ailleur pour faire une diversion pendant qu'il fait une rapine en asgard
Image
venom679
Héros

Messagede Karak » Mer 27 Juin 2012 20:31

Voilà voilà, déjà :
Image
Et en plus, le logo des autres films de la phase 2 :
Image
(Me semble pas qu'ils aient été postés sur le forum)
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 21:37

En fait il n'y a que Captain America 2 qui a gardé les mêmes couleurs (pour les autres films phase 2)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Captain78 » Ven 29 Juin 2012 17:55

Juste pour civil war en série tv cela me parait assez peu probable
Quand on voit que rien qu'un film marvel coute dans les 200 millions d' euros.
Ça va être très dur.
Par contre civil war est tellement bien qu'on pourrait y croire pour dans environs 5 ans voir plus sachant que il y a eu 3 tomes ca reste quand même dur.
Captain78
Humain

Messagede Superbiz » Ven 29 Juin 2012 18:25

Captain78 a écrit:Par contre civil war est tellement bien qu'on pourrait y croire pour dans environs 5 ans voir plus sachant que il y a eu 3 tomes ca reste quand même dur.

Si tu parles des Deluxes, l'arc est tellement vaste que deux autres vont sortir d'ici la fin de l'année, ce qui portera à 5 volumes de près de 300 pages pour toute l'histoire, soit plus de 1500 pages...
Adapté 1500 pages en 2h30, c'est impossible.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 29 Juin 2012 19:46

sur qui porteront les autres volumes ? les 4F et les X-mens ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 29 Juin 2012 20:12

On ne sais pas encore.
J'espère les FF, parce que leurs histoires est vraiment bien... Ensuite pour les X-Men, je l'avais pas trouvé top...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 29 Juin 2012 20:21

ok merci de ta réponses.
je completerai certainement si c'est sur les 4F j'avais lu un résumé sur le net ça semblait bien sympa
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Pingu21 » Jeu 5 Juil 2012 04:21

Je pense que Civil W>ars serait possible, mais seulement en 2 parties (= 2 films).
On pourrait par exemple imaginer un film pour chaque camp, mais le délai nécessaire entre les 2 sorties (sans quoi le néophyte se sentira pigeonner) rend la chose plus que difficile.
Pingu21
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron