Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 17:08

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Et Feige a dit que IM3 n'aurait aucun rapport avec The Avengers 1 ou 2 ^^

Feige a dit l'inverse...
Il a annoncé qu'Iron Man 3 serait la continuité d'une piste avancée dans Avengers...

De toute façon, ca ne peut être que Ant-Man.
Parce que le personnage devait être prévue pour la première vague et finalement annulé (certainement pour éviter le surplus de héros). Ca n'aurait aucun sens de le voir absent lors de la seconde vague...

Certes mais pour IM3 ce ne sera pas un "The Avengers 2", c'est ce que je voulais dire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede nicothieb » Sam 14 Avr 2012 12:33

Hem, il me semble avoir lu qu'Avengers 2 sortira en 2017 (info officielle), et qu'on aura 2 films par an d'ici là.
nicothieb
Humain

Messagede Dyo » Sam 14 Avr 2012 12:35

nicothieb a écrit:Hem, il me semble avoir lu qu'Avengers 2 sortira en 2017 (info officielle), et qu'on aura 2 films par an d'ici là.

2017? Ca me semble un peu loin...
Par contre 2 films par an c'est tout à fait possible.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 14 Avr 2012 12:39

nicothieb a écrit:Hem, il me semble avoir lu qu'Avengers 2 sortira en 2017 (info officielle), et qu'on aura 2 films par an d'ici là.

Rien d'officiel pour le moment en fait...
Et l'info que j'ai posté venant de K. Feige A.K.A "le mec qui gère tout marvel au cinéma" a bien plus de crédibilité que d'autres sites.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Sam 14 Avr 2012 12:51

2 films par an serait parfait pour avoir des adaptations de qualités et ne pas lasser le spectateur.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede GaUgAu » Sam 14 Avr 2012 12:53

Pour ne pas lasser le spectateur peut être. Niveau qualité j'attends je voir. On peut craindre, à ce rythme une baisse de qualité au fur à mesure que les films sortent : Attendant et content d'aller voir un autre SH au cinéma après un film qui les aura grisé , les gens iront de toute façon donc pas la peine d'y mettre autant le paquet...
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 14 Avr 2012 12:54

GaUgAu a écrit:Pour ne pas lasser le spectateur peut être. Niveau qualité j'attends je voir. On peut craindre, à ce rythme une baisse de qualité au fur à mesure que les films sortent : Attendant et content d'aller voir un autre SH au cinéma après un film qui les aura grisé , les gens iront de toute façon donc pas la peine d'y mettre autant le paquet...

Je ne suis pas sûre que Marvel réfléchisse comme ça, je pense qu'ils veulent donner le meilleur à chaque fois histoire de ne pas décevoir la fanbase énorme qui est derrière eux.
Alors après, ça plaît ou ça ne plaît pas...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Sam 14 Avr 2012 13:04

On verra dans deux ans, c'est une supposition. Certains films se sont totalement écrasés, malgré les bénéfices engendrés par les grands frères, mais en général, et là tu peux avoir plus d'importance avec ton argument, ce sont des films d'une même série.. le 3 est souvent moins bon que les deux premiers;

mais on verra :)
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Sam 14 Avr 2012 13:13

Dyo a écrit:
GaUgAu a écrit:Pour ne pas lasser le spectateur peut être. Niveau qualité j'attends je voir. On peut craindre, à ce rythme une baisse de qualité au fur à mesure que les films sortent : Attendant et content d'aller voir un autre SH au cinéma après un film qui les aura grisé , les gens iront de toute façon donc pas la peine d'y mettre autant le paquet...

Je ne suis pas sûre que Marvel réfléchisse comme ça, je pense qu'ils veulent donner le meilleur à chaque fois histoire de ne pas décevoir la fanbase énorme qui est derrière eux.
Alors après, ça plaît ou ça ne plaît pas...

Je pense la même chose, d'autant plus que le MCU est peut-être leur atout, mais faut pas oublier que c'est aussi une épée de Damoclès pour eux : un seul mauvais film, et c'est fini, sachant que le reboot n'es pas dans leurs projets actuels, et que ramener un perso dont le film a été mauvais peut empirer les choses... Autant y aller lentement, mais sûrement.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Sam 14 Avr 2012 13:14

Je craindrais une baisse de qualité si la même licence était exploité deux années de suite. Là il y a quand même au moins 2 ans entre chaque suite.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 14 Avr 2012 16:04

Deux par an ca risque de faire quand meme lourd peut etre. Un par an me semble etre deja bien
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 14 Avr 2012 16:06

mianos a écrit:Deux par an ca risque de faire quand meme lourd peut etre. Un par an me semble etre deja bien

2 ça semble bien, à condition d'en sortir un au printemps et l'autre en fin d'année.
Perso, même si j'étais contente de voir Thor et Captain America à 2-3 mois d'intervalle j'ai trouvé que là, il y avait un risque d'overdose.
Mais je suis bien consciente que la fin d'année des 2 prochaines années risque d'être compliquée pour faire ça :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 14 Avr 2012 16:06

Bah 2 par an, j'trouve ca bien, mais malheureusement, comme il y aura la concurrence, on se retrouvera avec trop de super-héros...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 14 Avr 2012 16:12

Et faudrait aussi que ca ne soit pas que Iron Man thor ou captain, qu'il nous fasse des spin off de tous (le shield, Blackwidow, Hawkeye, Hulk avec Ruffalo, et intégrer les nouveaux persos....)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 14 Avr 2012 16:17

Parce que trop d'Iron man tue Iron man
Trop de Captan america tue captain america
Trop de Thor tortue :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :thor: :thor: :thor: :thor:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede GaUgAu » Sam 14 Avr 2012 16:21

... heu comment dire : trop de Thor Tue Thor (tue Sor ? xD)
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Sam 14 Avr 2012 16:22

Morzan a écrit:Parce que trop d'Iron man tue Iron man
Trop de Captan america tue captain america
Trop de Thor tortue :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :thor: :thor: :thor: :thor:

Il existe la fonctioner "Editer" pour éviter les doubles post....... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 14 Avr 2012 16:29

Oui je sors :(

Non mais le premier post je le pense vraiment, il ne faudrait pas qu'il nous sorte tous les ans (ou les deux ans) un Iron man, Thor, ou Captain america.... Qu'ils développent de nouveaux personnages de l'univers Avengers
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Nosty » Sam 14 Avr 2012 22:42

après j'ai peur que ça dégoute les personne lambda tous ces films de super héros.. nous en tant que fan ça nous comble, mais pour les autres... :-(
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty

Messagede M.O.C » Sam 14 Avr 2012 22:51

Après si les histoires sont bonnes ça ira. (c'est comme ça que j'ai découvert le monde superhéroique moi.)
Il est certain que ça pourrais devenir indigeste mais l'univers Marvel regorge de personnages et de situations tout à fait adaptable et renouvelable pour un spectateur Lambda, qui de viendrais que pour le spectacle.
(Je me demande si vous avez comprit ma pensée là. :roll: )
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Nosty » Sam 14 Avr 2012 23:07

difficilement ^^ mais en gros il viendrait pour l'action et en prendre plein la vue ( si j'ai bien compris ta pensée) or des Blockbuster sortent tous les ans.. et ils préfèreront peut-être voir autre choses que "encore" des super héros..
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty

Messagede M.O.C » Sam 14 Avr 2012 23:14

Oui c'est un peu ça, mais je veux dire aussi que un film super héroïque peut être très différent dans le genre: Thriller, autre monde, Cosmique ect... Il y a de quoi ravir le plus grand nombre.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 14 Avr 2012 23:16

Et chaque année de nouveaux fans arrivent....
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Sam 14 Avr 2012 23:24

Morzan a écrit:Et chaque année de nouveaux fans arrivent....

Oui et c'est ce qui est bien avec le MCU c'est qu'ils ne seront pas paumé quand au passé des personnages et aura un grand éventail de genre.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 01:47

Feige a confirmer qu'Avengers 2 contiendrai plus de personnages!
Il annonce aussi que Whedon ayant du très bon boulot sur le film est déjà favori pour la réalisation du film (on voit qu'ils ne perdent pas de temps)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron