Avengers : L'Ère d'Ultron - Bandes-Annonces/Teasers

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Superbiz » Mar 30 Déc 2014 19:45

Vision sera bien créé par Stark...
https://i.imgur.com/9fJ9aOA.png

Du coup, à tous ceux qui étaient là au Showeb, je maintiens ma version sur la création de l'androïde ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 30 Déc 2014 20:18

Star-Lord a écrit:Encore!!!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=112941

:love: :love: :love: :love:
Vision
:love: :love: :love: :love:

Très chouette en effet ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Mar 30 Déc 2014 20:33

Moi perso je suis très déçu des origines d'Ultron et de Vision que AoU va nous donner... :-(
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mar 30 Déc 2014 21:27

Je sais pas pourquoi, mais on dirait qu'ils essaient de faire le coup de "Iron Man 3" mais... à l'envers.

"les ruines de l'invasion Chitauris à New York" ?! D'où ça sort ça ? :perp: Est-ce que ça voudrait dire que le programme Ultron viendrait des fichiers que Tony Stark a piqué au SHIELD au moment de "Avengers" ? Parce que, Depuis "Avengers 1", on sait que Stark a piraté les serveurs du SHIELD. Parce que là, ça ressemble assez à un lien hasardeux entre les 2 films.

(on dirait qu'ils tentent de nous enfumer pour garder "secret" tout lien avec Hank Pym)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mer 31 Déc 2014 02:29

Après peut être que les ruines dont ils parlent ne sont pas celles causées vraiment par les Chitauris mais les ruines de la base du SHIELD qui est détruite par le tesseract au début d'Avengers... :roll:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mer 31 Déc 2014 02:54

Oui, par exemple. ;)

Ou ça fait peut-être simplement référence à la Avengers Towers... construite sur les ruines de la Stark Tower. :D Vu que c'est là que Banner et Stark y bossent tout le temps avec laboratoire aménagés...

(m'est avis que l'on se prend un peu la tête pour rien avec cette histoire de "ah mais en fait, Ultron est un programme alien ?!", cette tournure de phrase est sûrement un moyen pour Marvel Studio de préserver quelques surprise)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkKane » Mer 31 Déc 2014 10:19

Il est bon de se rappeler le court métrage avec l'introduction de Skye (je ne me souviens plus du nom) où on voit la jeune femme, avant son intégration au Shield, récupérée une arme Chitauri.
On peut aisément imaginer que Stark Industries est trouvé de la technologie extra terrestre avant l'organisation de Fury ! C'est logique au vu des moyens. Et donc, dans cet optique, vouloir les assimiler pour créer un programme de défense mondial.

Pour la Vision, ça confirme la fin d'AVENGERS et la fameuse scène post générique d'IRON MAN 3 : Les deux génies ont oeuvrés ensemble. Et entre Bruce Banner & Tony Stark, le nouveau venu a un sacré cursus !

On peut toujours pester contre les libertés prisent par Marvel avec ses films mais, de l'autre côté, THE AMAZING SPIDERMAN 2 et sa fin proche des comics était connu avant la sortie des dernières aventures de l'araignée !
Idem pour la vraie identité de Marion Cotillard dans THE DARK KNIGHT RISES
De ce fait, on peut comprendre la volonté affichée de donner une autre histoire avec le passage sur grand écran.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Mer 31 Déc 2014 10:37

DarkKane a écrit:Il est bon de se rappeler le court métrage avec l'introduction de Skye (je ne me souviens plus du nom) où on voit la jeune femme, avant son intégration au Shield, récupérée une arme Chitauri.
On peut aisément imaginer que Stark Industries est trouvé de la technologie extra terrestre avant l'organisation de Fury ! C'est logique au vu des moyens. Et donc, dans cet optique, vouloir les assimiler pour créer un programme de défense mondial.

Le court métrage dont tu parle est Item 47 par contre ça n'a jamais été Skye la femme dedans....
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 31 Déc 2014 12:40

mulder29 a écrit:Je sais pas pourquoi, mais on dirait qu'ils essaient de faire le coup de "Iron Man 3" mais... à l'envers.

"les ruines de l'invasion Chitauris à New York" ?! D'où ça sort ça ? :perp: Est-ce que ça voudrait dire que le programme Ultron viendrait des fichiers que Tony Stark a piqué au SHIELD au moment de "Avengers" ? Parce que, Depuis "Avengers 1", on sait que Stark a piraté les serveurs du SHIELD. Parce que là, ça ressemble assez à un lien hasardeux entre les 2 films.

(on dirait qu'ils tentent de nous enfumer pour garder "secret" tout lien avec Hank Pym)

mulder29 a écrit:Ou ça fait peut-être simplement référence à la Avengers Towers... construite sur les ruines de la Stark Tower. :D Vu que c'est là que Banner et Stark y bossent tout le temps avec laboratoire aménagés...

(m'est avis que l'on se prend un peu la tête pour rien avec cette histoire de "ah mais en fait, Ultron est un programme alien ?!", cette tournure de phrase est sûrement un moyen pour Marvel Studio de préserver quelques surprise)

C'est tout de suite c'que j'ai pensé.. ils seraient capables de nous faire des origines à tendance alien. ^^

Mais "les ruines de la tour" serait effectivement plus logique quant au rapport avec un vieux dossier gardé sous l'coude par Stark (hérité de son père), et puis ce serait bien plus sympa pour tout l'monde car la première éventualité déformerait encore trop la base, et ça, cela à tendance à agacer.. surtout les puristes, dont je fais un temps soit peu parti, dans le sens, encore et toujours, où je n'suis pas contre quelques changements ici ou là, mais pas au point de tout déformer.

Bref, comme tu l'dis, il essaient forcément de nous enfumer. :sif: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 31 Déc 2014 13:21

Ben oui, le lien avec Hank Pym pourrait très bien être une révélation du film (genre, on le découvre au milieu de métrage), alors qu'au début, c'est juste un programme sur lequel bosse Tony Stark dans l'Avengers Towers.

(c'est pas dit que Tony se soit renseigné plus que ça sur le créateur dudit programme, il a dû faire le raccourci "dossier du SHIELD = programme de mon père"... c'est pas un peu ce qu'on lui reproche d'ailleurs, dans "Iron Man 2" ? vu que la technologie Stark a aussi été en partie créée par Venko ?)

Le truc, c'est qu'on a tous grillé ce qui aurait sans doute du être la "révélation" du film depuis le résumé paru en Juillet/Aout et le fait qu'ils aient tourné des scènes de flashbacks... alors que c'est peut-être un des mystères du métrage "Qui a créé Ultron ?".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Mer 31 Déc 2014 14:00

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc il y a deux femmes-mystères :D

La piste scientifique (= le personnage de Monica Chang, introduit dans Avengers IA ?), c'est effectivement la piste qu'on a depuis le début.

Et apparement, le personnage de Claudia Kim pourrait s'appeler Docteur Cho.
Donc comme le dit CBM ce pourrait être Amadeus Cho, qui pourrait correspondre à un personnage de "docteur/scientifique".
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mer 31 Déc 2014 14:27

mulder29 a écrit:Ben oui, le lien avec Hank Pym pourrait très bien être une révélation du film (genre, on le découvre au milieu de métrage), alors qu'au début, c'est juste un programme sur lequel bosse Tony Stark dans l'Avengers Towers.

(c'est pas dit que Tony se soit renseigné plus que ça sur le créateur dudit programme, il a dû faire le raccourci "dossier du SHIELD = programme de mon père"... c'est pas un peu ce qu'on lui reproche d'ailleurs, dans "Iron Man 2" ? vu que la technologie Stark a aussi été en partie créée par Venko ?)

Le truc, c'est qu'on a tous grillé ce qui aurait sans doute du être la "révélation" du film depuis le résumé paru en Juillet/Aout et le fait qu'ils aient tourné des scènes de flashbacks... alors que c'est peut-être un des mystères du métrage "Qui a créé Ultron ?".

Tout à fait, ce serait une thématique très intéressante ;)

Du coup, ben les lecteurs de comics sont déjà au courant du twist :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 31 Déc 2014 14:28

De nouvelles images promotionnelles d'ultron vision et la hulkbuster.

Sinon comme je l'ai dis sur le site , la nouvelle origine d'Ultron ne me dérange pas tant que ça car je me suis fait à l'idée que Pym n'aurait pas grand chose avoir avec lui (il aura peut-être une implication minime mais j'en doute et puis si sa gueule trop MS nous fera un court métrage pour rectifier le tir ) par contre celle de Vision me pose problème . j'aurais aimé voir Vision interagir avec Ultron comme son créateur alors que là il sera surement qu'un corps pour Jarvis.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkKane » Mer 31 Déc 2014 17:17

La dernière image avec la double tête Ultron / Vision laisse présager quand même un lien entre les deux.
En étant tous deux des créations de Tony Stark, il est illogique de ne pas penser à un rapport. A voir dans le film
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Sylar » Mer 31 Déc 2014 17:26

Soo-hyun (Claudia) Kim est une actrice coréenne, je vote donc pour la super héroïne coréenne White Fox.

Elle prendra part à l'action quand Ultron attaquera la Corée du Sud... Tout porte à croire que le personnage est donc bien coréen.

Puis je peux pas oublier cette vidéo officielle apparu il y a quelques mois maintenant.

http://www.youtube.com/watch?v=XtrdxaZ_SSo#t=55
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Mer 31 Déc 2014 18:00

Slyr a écrit:Soo-hyun (Claudia) Kim est une actrice coréenne, je vote donc pour la super héroïne coréenne White Fox.

Elle prendra part à l'action quand Ultron attaquera la Corée du Sud... Tout porte à croire que le personnage est donc bien coréen.

Puis je peux pas oublier cette vidéo officielle apparu il y a quelques mois maintenant.

http://www.youtube.com/watch?v=XtrdxaZ_SSo#t=55

Pas con du tout...je connaissais pas du tout comme perso mais avec ton lien vidéo ça collerai bien...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mer 31 Déc 2014 18:44

Que le personnage coréen je veux bien ça ne me gène pas c'est cohérent mais qu'il s'agisse de l'héroïne dont tu parles ça m'étonnerait... La vidéo que tu as partagée fait partie d'une promo par rapport à un animé faisant rencontrer aux Avengers cette fameuse White Fox (basée sur le même mythe que Naruto si j'ai bien compris :lol: ) créée pour l'occasion par Marvel afin de tester le marché coréen !

Et effectivement tout porte à croire que l'arc narratif de cet animé sera repris en comics mais aucun rapport avec le film qui sort dans quelques mois :perp: :roll:

Moi je reste sur l'idée de Suzi Endo ou Monica Chang.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 31 Déc 2014 19:11

DarkKane a écrit:La dernière image avec la double tête Ultron / Vision laisse présager quand même un lien entre les deux.
En étant tous deux des créations de Tony Stark, il est illogique de ne pas penser à un rapport. A voir dans le film

Ah b'en carrément là.. si c'n'est pas les deux faces d'une même pièce ça... ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Geist » Ven 2 Jan 2015 00:12

mulder29 a écrit:"les ruines de l'invasion Chitauris à New York" ?! D'où ça sort ça ? :perp: Est-ce que ça voudrait dire que le programme Ultron viendrait des fichiers que Tony Stark a piqué au SHIELD au moment de "Avengers" ? Parce que, Depuis "Avengers 1", on sait que Stark a piraté les serveurs du SHIELD. Parce que là, ça ressemble assez à un lien hasardeux entre les 2 films.
(...)
Ou ça fait peut-être simplement référence à la Avengers Towers... construite sur les ruines de la Stark Tower. :D Vu que c'est là que Banner et Stark y bossent tout le temps avec laboratoire aménagés...

EagleWolf a écrit:C'est tout de suite c'que j'ai pensé.. ils seraient capables de nous faire des origines à tendance alien. ^^

Mais "les ruines de la tour" serait effectivement plus logique quant au rapport avec un vieux dossier gardé sous l'coude par Stark (hérité de son père)

le vieux fichier trouvé dans les ruines de la tour stark en faisant le ménage, moui, pourquoi pas. Je préfère largement ça à une origine chitauri.

Mais
le synopsis officiel a écrit:Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu

On a tous conclu que le programme était Ultron, mais si c'était tout simplement de l'Initiative Avengers (disparue avec la désintégration du Shield) dont il était question?
Du coup, le synopsis ne dit rien ni sur d'où vient ni sur ce qu'est Ultron.
mulder29 a écrit:Ultron is "first discovered as a simple computer program hidden among the ruins of the Chitauri invasion of New York" before being experimented on by Iron Man, aka Tony Stark

"hidden" me pose problème. Ça laisse entendre que soit le programme se cache lui-même activement (par auto-défense ou quoi) soit que quelqu'un l'a volontairement planqué. Dans le premier cas, ça pourrait bien être une IA chitauri ; dans le deuxième, pourquoi pas un projet secret de Pym Technologies (histoire de faire un lien avec Ant-Man) ou des cartons de Papa Stark.

Dans les deux cas, il semblerait que Stark bidouille dessus sans trop savoir ce que c'est, et qu'il s'active tout seul pendant leur petite sauterie (ce qu'on voit dans le trailer).
Geist
Humain

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Jan 2015 03:26

J-10 avant un nouveau trailer.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Ven 2 Jan 2015 03:29

Ben, le truc pour le dossier "Avengers - Initiative", je pense que le résumé/profil joue un peu sur les mots : le projet est réactivé avec la formation des Avengers, mais Tony Stark doit avoir reçu le dossier "après" l'invasion Chitauri (on le voit bosser dans la Stark Tower démoli) et, en plus, il a accès aux serveurs du SHIELD à partir de ce moment-là.

Donc, le programme en sommeil Ultron lui a été envoyé à ce moment-là, pendant la reconstruction de la Avengers Towers. Il ne les a pas trouvé en faisant le ménage, je veux dire, le programme en question fait partie des dossiers à avoir été "rangé" parmi les débris, lorsqu'il les a reçu. :D

(et vu que c'était un projet de recherche, le Tony a du penser automatique que c'était un des dossiers de son paternel)

Sinon, nouveau trailer dans.... moins de 2 semaines. :respect:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=113015

EDIT: Gasp, grillé par Nirad.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 2 Jan 2015 11:45

Cool.. un nouveau trailer ! :D

Pour le dossier, ouaip ce doit être un truc dans l'genre puisque le SHIELD est "mort", Tony récupère l'accès aux dossiers cachés, tombe là-dessus, et cherche à l'étudier.. et ça part en vrille.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 2 Jan 2015 11:50

Je pense que c'est Pym qui a créé le programme Ultron, mais qu'il s'est rendu compte qu'il était dangereux. Il a alors essayé de le détruire mais n'y ai pas parvenu et l'a caché dans les profondeurs des dossiers du SHIELD.
Mais aujourd'hui, Stark l'a retrouvé dans les fichiers qu'il a piraté et il trouve que c'est une bonne idée de le réactiver :D :crazy:

NiradZedjati a écrit:J-10 avant un nouveau trailer.

Oh yeah ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Ven 2 Jan 2015 11:58

J'espère que ce nouveaux trailer nous en dira plus sur les origines d'Ultron...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Ven 2 Jan 2015 12:05

Djoul_AOS a écrit:J'espère que ce nouveaux trailer nous en dira plus sur les origines d'Ultron...

Non justement, il faut garder quelque surprises jusqu'à la sortie ciné ;)

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron