DarkKane a écrit:Il est bon de se rappeler le court métrage avec l'introduction de Skye (je ne me souviens plus du nom) où on voit la jeune femme, avant son intégration au Shield, récupérée une arme Chitauri.
On peut aisément imaginer que Stark Industries est trouvé de la technologie extra terrestre avant l'organisation de Fury ! C'est logique au vu des moyens. Et donc, dans cet optique, vouloir les assimiler pour créer un programme de défense mondial.
mulder29 a écrit:Je sais pas pourquoi, mais on dirait qu'ils essaient de faire le coup de "Iron Man 3" mais... à l'envers.
"les ruines de l'invasion Chitauris à New York" ?! D'où ça sort ça ?Est-ce que ça voudrait dire que le programme Ultron viendrait des fichiers que Tony Stark a piqué au SHIELD au moment de "Avengers" ? Parce que, Depuis "Avengers 1", on sait que Stark a piraté les serveurs du SHIELD. Parce que là, ça ressemble assez à un lien hasardeux entre les 2 films.
(on dirait qu'ils tentent de nous enfumer pour garder "secret" tout lien avec Hank Pym)
mulder29 a écrit:Ou ça fait peut-être simplement référence à la Avengers Towers... construite sur les ruines de la Stark Tower.Vu que c'est là que Banner et Stark y bossent tout le temps avec laboratoire aménagés...
(m'est avis que l'on se prend un peu la tête pour rien avec cette histoire de "ah mais en fait, Ultron est un programme alien ?!", cette tournure de phrase est sûrement un moyen pour Marvel Studio de préserver quelques surprise)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc il y a deux femmes-mystères
La piste scientifique (= le personnage de Monica Chang, introduit dans Avengers IA ?), c'est effectivement la piste qu'on a depuis le début.
mulder29 a écrit:Ben oui, le lien avec Hank Pym pourrait très bien être une révélation du film (genre, on le découvre au milieu de métrage), alors qu'au début, c'est juste un programme sur lequel bosse Tony Stark dans l'Avengers Towers.
(c'est pas dit que Tony se soit renseigné plus que ça sur le créateur dudit programme, il a dû faire le raccourci "dossier du SHIELD = programme de mon père"... c'est pas un peu ce qu'on lui reproche d'ailleurs, dans "Iron Man 2" ? vu que la technologie Stark a aussi été en partie créée par Venko ?)
Le truc, c'est qu'on a tous grillé ce qui aurait sans doute du être la "révélation" du film depuis le résumé paru en Juillet/Aout et le fait qu'ils aient tourné des scènes de flashbacks... alors que c'est peut-être un des mystères du métrage "Qui a créé Ultron ?".
Slyr a écrit:Soo-hyun (Claudia) Kim est une actrice coréenne, je vote donc pour la super héroïne coréenne White Fox.
Elle prendra part à l'action quand Ultron attaquera la Corée du Sud... Tout porte à croire que le personnage est donc bien coréen.
Puis je peux pas oublier cette vidéo officielle apparu il y a quelques mois maintenant.
http://www.youtube.com/watch?v=XtrdxaZ_SSo#t=55
Supernad a écrit:De nouvelles images promotionnelles d'ultron vision et la hulkbuster.
DarkKane a écrit:La dernière image avec la double tête Ultron / Vision laisse présager quand même un lien entre les deux.
En étant tous deux des créations de Tony Stark, il est illogique de ne pas penser à un rapport. A voir dans le film
mulder29 a écrit:"les ruines de l'invasion Chitauris à New York" ?! D'où ça sort ça ?Est-ce que ça voudrait dire que le programme Ultron viendrait des fichiers que Tony Stark a piqué au SHIELD au moment de "Avengers" ? Parce que, Depuis "Avengers 1", on sait que Stark a piraté les serveurs du SHIELD. Parce que là, ça ressemble assez à un lien hasardeux entre les 2 films.
(...)
Ou ça fait peut-être simplement référence à la Avengers Towers... construite sur les ruines de la Stark Tower.Vu que c'est là que Banner et Stark y bossent tout le temps avec laboratoire aménagés...
(m'est avis que l'on se prend un peu la tête pour rien avec cette histoire de "ah mais en fait, Ultron est un programme alien ?!", cette tournure de phrase est sûrement un moyen pour Marvel Studio de préserver quelques surprise)
EagleWolf a écrit:C'est tout de suite c'que j'ai pensé.. ils seraient capables de nous faire des origines à tendance alien. ^^
Mais "les ruines de la tour" serait effectivement plus logique quant au rapport avec un vieux dossier gardé sous l'coude par Stark (hérité de son père)
le synopsis officiel a écrit:Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu
mulder29 a écrit:Ultron is "first discovered as a simple computer program hidden among the ruins of the Chitauri invasion of New York" before being experimented on by Iron Man, aka Tony Stark
NiradZedjati a écrit:J-10 avant un nouveau trailer.
Djoul_AOS a écrit:J'espère que ce nouveaux trailer nous en dira plus sur les origines d'Ultron...
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités