Mr Showstopper a écrit:Whedon adore tuer, alors oui les second couteaux mais il tue souvent des persos très appréciés
C'est pour ça que moi, je vois bien Nick Fury mourir au cours de la phase 2.
Ce qui serait cool, ce serait de le faire revenir et de le tuer pour de bon de Avengers 2Dyo a écrit:Tant que je ne lirai pas de la part de Clark Gregg : "Coulson est mort", je ne croirai pas encore à sa mort.
Dio Brando a écrit:Ce qui serait cool, ce serait de le faire revenir et de le tuer pour de bon de Avengers 2Dyo a écrit:Tant que je ne lirai pas de la part de Clark Gregg : "Coulson est mort", je ne croirai pas encore à sa mort.et si possible une mort que personne ne remettrait en cause, genre Thanos (
) qui lui arrache la tete
![]()
Blackillboy a écrit:Vif Argent et sa sorciere de soeur ou comme la Cape et l'Epée qui sont 2 personnage qu j'aime beaucoup
mianos a écrit:Blackillboy a écrit:Vif Argent et sa sorciere de soeur ou comme la Cape et l'Epée qui sont 2 personnage qu j'aime beaucoup
intéressant comme manière de parler de Wanda.
Pour Vif argent le hic est qu'il apparait déja un peu dans X-Men, des apparitions mais il est présent.
Wanda non, et elle a plus de role que son frère chez les vengeurs.
Après le probleme est de les faire intégrer le MCU alors qu'ils sont aussi mutants, question droit c'est faisable mais quid de leur passif ? anciens téroristes à la solde de papa...
quand à la Cape et l'Epee, ils ne sont pas assez connu à mon avis pour apparaitre, et puis chez les vengeurs ?
et pusi sauf erreur c'est via la mafia un truc du genre qu'ils obtiennent leurs pouvoir non ? du coup ça fait plus Marvel Knightet donc pas encore intégré au MCU
Deyvrone a écrit:Source ?
Si c'est vrai, alors je reste convaincu que le méchant du 2 sera Crâne Rouge.
Mr Showstopper a écrit:Crossbones devrait etre dans le film
Chocasse a écrit:Son histoire pourrait s'arrêter face aux Gardiens, ce qui serait dommage j'en suit conscient.
Nya a écrit:Mr Showstopper a écrit:Crossbones devrait etre dans le film
Tenez pour ceux qui veulent la source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=69509
Dans les news Avengers, les méchants sont libérés de prison et le Captain rassemble une nouvel équipe, et peuvent faire la même chose pour le deux.
Nya a écrit:Tenez pour ceux qui veulent la source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=69509
Rushu a écrit:En ce qui concerne Thanos, j'ai revu Hellboy hier soir, vous ne pensez pas que Ron Perlman pourrait faire l'affaire pour jouer Thanos ?
Il a un visage qui va bien avec, surtout la mâchoire prononcée et le regard qui rappel bien un peu un gros singe.
Moi franchement je comprends pas pourquoi il n'y ont pas pensé, il est quand même connu pour sa tronche pas commune et son physique.
Je le vois mieux que Idris Elba moi.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités