Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Dyo » Jeu 20 Sep 2012 14:42

Mr Showstopper a écrit:Whedon adore tuer, alors oui les second couteaux mais il tue souvent des persos très appréciés

C'est pour ça que moi, je vois bien Nick Fury mourir au cours de la phase 2.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 20 Sep 2012 14:44

ça apporterait rien.

Iron Man c'est tout de suite plus fort, ça place Thanos en bien puissant puis encore tuer un mec du SHIELD, bof bof
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 20 Sep 2012 14:45

Tant que je ne lirai pas de la part de Clark Gregg : "Coulson est mort", je ne croirai pas encore à sa mort.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 20 Sep 2012 15:23

Dyo a écrit:Tant que je ne lirai pas de la part de Clark Gregg : "Coulson est mort", je ne croirai pas encore à sa mort.
Ce qui serait cool, ce serait de le faire revenir et de le tuer pour de bon de Avengers 2 :lol: et si possible une mort que personne ne remettrait en cause, genre Thanos ( :respect: ) qui lui arrache la tete :lol: :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 20 Sep 2012 16:31

Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit:Tant que je ne lirai pas de la part de Clark Gregg : "Coulson est mort", je ne croirai pas encore à sa mort.
Ce qui serait cool, ce serait de le faire revenir et de le tuer pour de bon de Avengers 2 :lol: et si possible une mort que personne ne remettrait en cause, genre Thanos ( :respect: ) qui lui arrache la tete :lol: :lol:

Au pire il peut survivre comme David dans Prometheus s'il est un LMD *mon imagination déraille* :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Jeu 20 Sep 2012 21:10

Sinon pour parler d'autre chose que Coulson ou d'autres personnages qui celon vous vont mourir.
Vous ne pensez pas que le MCU pourrait se donner un coté plus jeune en intégrant des personnages adolescents comme Vif Argent et sa sorciere de soeur ou comme la Cape et l'Epée qui sont 2 personnage qu j'aime beaucoup :)
Blackillboy
Super-Héros

Messagede mianos » Jeu 20 Sep 2012 21:16

Blackillboy a écrit:Vif Argent et sa sorciere de soeur ou comme la Cape et l'Epée qui sont 2 personnage qu j'aime beaucoup :)

intéressant comme manière de parler de Wanda.
Pour Vif argent le hic est qu'il apparait déja un peu dans X-Men, des apparitions mais il est présent.
Wanda non, et elle a plus de role que son frère chez les vengeurs.
Après le probleme est de les faire intégrer le MCU alors qu'ils sont aussi mutants, question droit c'est faisable mais quid de leur passif ? anciens téroristes à la solde de papa...
quand à la Cape et l'Epee, ils ne sont pas assez connu à mon avis pour apparaitre, et puis chez les vengeurs ?
et pusi sauf erreur c'est via la mafia un truc du genre qu'ils obtiennent leurs pouvoir non ? du coup ça fait plus Marvel Knightet donc pas encore intégré au MCU
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Jeu 20 Sep 2012 21:20

Je n'avais jamais fais attention à des caméos de Vif Argent dans X men ...
Peut etre que Marvel aura le droit de parler de Magneto pour quelques que répliques seulement qui sais ... La FOX pourra leur acorder au moins ça.
Pour la Cape et l'Epée ça pourrais donner l'occasion de les présenter au public et puis c'est surtout qu'ils sont pour moi plus simple a introduire que les jumeaux mutants a cause de leurs origines.
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Blackillboy » Jeu 20 Sep 2012 21:20

Je n'avais jamais fais attention à des caméos de Vif Argent dans X men ...
Peut etre que Marvel aura le droit de parler de Magneto pour quelques que répliques seulement qui sais ... La FOX pourra leur acorder au moins ça.
Pour la Cape et l'Epée ça pourrais donner l'occasion de les présenter au public et puis c'est surtout qu'ils sont pour moi plus simple a introduire que les jumeaux mutants a cause de leurs origines.
Blackillboy
Super-Héros

Messagede M.O.C » Jeu 20 Sep 2012 22:43

mianos a écrit:
Blackillboy a écrit:Vif Argent et sa sorciere de soeur ou comme la Cape et l'Epée qui sont 2 personnage qu j'aime beaucoup :)

intéressant comme manière de parler de Wanda.
Pour Vif argent le hic est qu'il apparait déja un peu dans X-Men, des apparitions mais il est présent.
Wanda non, et elle a plus de role que son frère chez les vengeurs.
Après le probleme est de les faire intégrer le MCU alors qu'ils sont aussi mutants, question droit c'est faisable mais quid de leur passif ? anciens téroristes à la solde de papa...
quand à la Cape et l'Epee, ils ne sont pas assez connu à mon avis pour apparaitre, et puis chez les vengeurs ?
et pusi sauf erreur c'est via la mafia un truc du genre qu'ils obtiennent leurs pouvoir non ? du coup ça fait plus Marvel Knightet donc pas encore intégré au MCU

Oui tu ne l'aime guère Scarlet witch on dirait. :lol: :lol:
Pour en revenir aux jumeaux c'est tout à fait possible de les faire intégrer le MCU sans dévoilé le fait qu'il soit mutant. On peut dire que leur pouvoirs sont de naissance sans pour cela s’attarder dessus.
Car on ne peux difficilement pas ce passer d'eux, ceux sont des piliers des vengeurs au même titre que Ant Man et The Wasp donc ils seront surement présent un jour ou l'autre. ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Dim 7 Oct 2012 10:41

Ce n'est qu'un rumeur mais bon:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=68297

Je n'aime aucun de ces deux choix pour Miss marvel.

En tout cas je pense de plus en plus que ce persos sera dans le film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 7 Oct 2012 10:43

Pareil je les vois pas dans le rôle. Après je suis sûr qu'on aura au moins une Super-héroïne de plus donc Mrs.Marvel est fortement possible mais je vois bien la Guêpe aussi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 7 Oct 2012 10:58

Ca me paraît encore bien trop tôt pour passer le casting d'Avengers 2...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 7 Oct 2012 11:45

The Daily Mail ? :lol: (pars se recoucher)

=> j'hésite à lancer une sorte d'articles labellisés "rumeur killer" pour parler de trucs dont on sait qu'ils sont de toute façon faux.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dio Brando » Dim 7 Oct 2012 13:19

Superbiz a écrit:Ca me paraît encore bien trop tôt pour passer le casting d'Avengers 2...

Idem, de plus les 2 actrices choisi en Miss Marvel???? :?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Jeu 1 Nov 2012 11:12

Crossbones devrait etre dans le film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Nov 2012 18:32

Source ?

Si c'est vrai, alors je reste convaincu que le méchant du 2 sera Crâne Rouge. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 1 Nov 2012 21:48

Deyvrone a écrit:Source ?

Si c'est vrai, alors je reste convaincu que le méchant du 2 sera Crâne Rouge. :)

J'aimerais bien aussi, je trouve que c'est trop tot pour que Thanos ( :respect: ) soit le mechant principal...Mais bon, Crossbones, Crane rouge, il nous faudrait d'autre ennemis pour eviter que le film soit trop centré sur Cap...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Jerem » Jeu 1 Nov 2012 21:52

Pourquoi pas plusieurs méchant (une équipe), l'équivalent des vengeurs mais coté méchant. On pourrait avoir un combat final ou chaque vengeur affronte sa némésis et on découvre en post générique que c'est sur une initiative de Thanos. ça ça me plairait!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Jeu 1 Nov 2012 22:04

Dans la mesure ou Thanos apparaitra un jour face au vengeurs, ce qui n'est pas forcement sûr et certain non ?
Son histoire pourrait s'arrêter face aux Gardiens, ce qui serait dommage j'en suit conscient.
Chocasse
Beyonder

Messagede Nya » Jeu 1 Nov 2012 22:12

Mr Showstopper a écrit:Crossbones devrait etre dans le film

Tenez pour ceux qui veulent la source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=69509

Dans les news Avengers, les méchants sont libérés de prison et le Captain rassemble une nouvel équipe, et peuvent faire la même chose pour le deux.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Jeu 1 Nov 2012 22:21

Chocasse a écrit:Son histoire pourrait s'arrêter face aux Gardiens, ce qui serait dommage j'en suit conscient.

Parle pas de malheurs!!! Ce serait un choc pour moi! :larme:
Nya a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Crossbones devrait etre dans le film

Tenez pour ceux qui veulent la source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=69509

Dans les news Avengers, les méchants sont libérés de prison et le Captain rassemble une nouvel équipe, et peuvent faire la même chose pour le deux.

Ouaip, mais c'est l'arc concernant les "New Avengers", ça me ferait bizarre que cet arc soit repris pour Avengers 2...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 2 Nov 2012 00:36

Nya a écrit:Tenez pour ceux qui veulent la source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=69509

Merci pour la source Nya! :)

Pour Thanos je le vois bien confronter pour la première fois les Vengeurs a la fin du 2, avant l'affrontement final dans le 3.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Rushu » Ven 2 Nov 2012 12:47

En ce qui concerne Thanos, j'ai revu Hellboy hier soir, vous ne pensez pas que Ron Perlman pourrait faire l'affaire pour jouer Thanos ?
Il a un visage qui va bien avec, surtout la mâchoire prononcée et le regard qui rappel bien un peu un gros singe.
Moi franchement je comprends pas pourquoi il n'y ont pas pensé, il est quand même connu pour sa tronche pas commune et son physique.
Je le vois mieux que Idris Elba moi.
Rushu
Humain

Localisation: J'observe les confins de l'univers.Je te vois aussi quand tu vas aux chiottes.

Messagede Stratus » Ven 2 Nov 2012 13:07

Rushu a écrit:En ce qui concerne Thanos, j'ai revu Hellboy hier soir, vous ne pensez pas que Ron Perlman pourrait faire l'affaire pour jouer Thanos ?
Il a un visage qui va bien avec, surtout la mâchoire prononcée et le regard qui rappel bien un peu un gros singe.
Moi franchement je comprends pas pourquoi il n'y ont pas pensé, il est quand même connu pour sa tronche pas commune et son physique.
Je le vois mieux que Idris Elba moi.

bien sur qu'il a la carrure, mais c'est justement le fait qu'il ait joué hellboy avant qui pause problème, on reconnait trop son visage.. Il faut surtout un mec super baraque, et chauve.. Lui ou un autre.. même si lui est très très bon ;)
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron