Avengers : L'Ère d'Ultron - Bandes-Annonces/Teasers

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Karak » Ven 2 Jan 2015 13:22

La vidéo de Nirad en HD :


Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé la 2nde version de la bande-annonce (sortie peu de temps après la 1ère) pour cet évènement. Là ça va encore faire de nouvelles images, pour notre plus grand malbonheur :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Ven 2 Jan 2015 15:17

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:J'espère que ce nouveaux trailer nous en dira plus sur les origines d'Ultron...

Non justement, il faut garder quelque surprises jusqu'à la sortie ciné ;)


Oui mais qu'on sache juste de où Stark ressort son projet...moi attendre fin Avril ça commence à devenir intenable.. :-(
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ironpatriot » Dim 4 Jan 2015 02:44

Bonsoir, pouvez-vous me donner la traduction EN version anglaise du message d''ultron dans la bande annonce alternatif svp ???
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede LMO42 » Lun 12 Jan 2015 23:52

Suis-je le seul à trouver étrange cette promo de AoU pour l'instant ? Très très peu d'images officielles au total, aucun poster et des concepts-arts qui n'en finissent plus ! N'en parlons du trailer de cette nuit qui a l'air de ne susciter aucune envie, rien n'est d'ailleurs sorti pour nous faire patienter, même pas une petite affiche ! Toute la promo n'est jusqu'à présent ne tourne qu'autour des produits dérivés. Bon vous me direz c'était pareil pour les Gardiens au début mais au moins après le teaser on avait eu droit à notre affiche, là nada. Ils en ont même oublier le teaser du trailer (bien que ça ne me dérange pas mais l'avantage permettait de susciter encore plus d'attente pour le trailer et ainsi un meilleur succès de ce dernier, là j'ai le sentiment que très peu sont au courant... ^^")
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 13 Jan 2015 03:58

Le nouveau Trailer est en ligne (Vraiment pas sympa de la part de MS de donner un faux horaire juste pour que les gens regardent le match :evil: :evil: ) .



Bon je vous avoue que j'ai un peu de mal avec la photographie du film , je crois bien que Whédon a utilisé un filtre puisque ça m'a l'air bien moins coloré que le premier avengers , la FX elle n'est pas encore terminé et c'est normal .Sinon je n'adhère toujours pas à Ultron je préfère largement ses ultron bots .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sylar » Mar 13 Jan 2015 04:05

Le perso à 0:33 m'intrigue plus que tout le reste....

A 0:53, qu'as fait Scarlett Johansson, c'est pas son visage habituelle, je sais qu'elle était enceinte, et que par extension, une femme enceinte prend du poids au niveau du visage, mais la retouche numérique pour pas que ça se voit est trop énorme pour la reconnaitre....

Andy Serkis, il a encore droit à une micro-apparition comme le premier trailer, son perso doit être important...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 13 Jan 2015 05:43

Attention, je vais vous ruiner la vision de la scène Hulk vs. Hulkbuster à cause d'une incohérence (corrigée plus tard en post-prod ?) : quand Tony balance Hulk sur le sol, ça fait un énorme choc normalement... or, les gens sont debout comme si de rien n'était. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 13 Jan 2015 07:51

Mouais.
D'un côté on a quelques nouvelles images, c'est sympa. Mais d'un autre, on suit exactement le même schéma que le premier trailer, exactement le même (musique, ordre, scènes en particulier, longueur, etc...), du coup on a l'impression de revoir la même chose et au final rien de nouveau et du coup c'est un peu décevant.
Et je veux bien comprendre qu'ils veulent jouer la carte du mystère le plus complet pour celui-là (Avengers Age of Cameo), mais on parle bien des Avengers là pour le grand public, le film qui a changé en 2012 le genre avec son succès époustouflant. Il va bien falloir à un moment lancer véritablement cette campagne virale et avoir un vrai trailer pour donner envie aux gens d'y aller, car à mon avis ce n'est pas sur un Avengers qu'ils devraient jouer comme ça (le mystère le plus total). M'enfin ça n'a pas que des mauvais côté.
Mais ouep, déçu. J'espère que le super-bowl va rattraper tout ça en faisant comme l'année dernière pour Cap avec un petit spot suivit d'un vrai trailer parfait (celui de Cap l'année dernière étant à mon avis le meilleur trailer de Marvel Studios).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkKane » Mar 13 Jan 2015 10:02

J'apprécie de plus en plus la promo de AGE OF ULTRON avec un parti pris réel d'en démontrer le moins possible !
La calamiteuse campagne de THE AMAZING SPIDERMAN 2 a changer la donne à mon humble avis & Whedom n'est pas du genre démonstratif non plus.
En même temps, je préfère avoir un maximum de surprise en salle.

Concernant la bande annonce elle même, le ton sombre est net ! En totale opposition avec la première aventure de groupe même si la menace était déjà importante ! On sent qu'un drame va se nouer autour d'un ou plusieurs personnages.
Je ne serai pas étonné de voir Hulk terrassé et envoyer aux confins de l'Univers pour mieux revenir dans INFINITY WAR
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Djoul_AOS » Mar 13 Jan 2015 11:14

J'avoue être un peu déçu aussi de ce trailer qui ressemble énormément au premier mais en même temps je suis du même avis que DarkKane pour garder tout les mystères du film afin qu'on est toutes les réponses en allant voir le film au ciné..par contre ce trailer nous rajoute 2-3 intrigues en plus :
- Qu'est il arrivé à Black Widow dans le passé?
- Qu'elle est cette femme noire mystérieuse qu'on aperçoit rapidement dans une grotte?
- Comme l'a dit le boss, qui est cette sorte de prêtresse derrière Thor ?
- Hulk et ses yeux rouges a la fin du trailer...Scarlet Witch est elle derrière le pétage de câble de celui-ci?

Enfin bref de plus en plus hâte d'être fin avril.... :-(
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Medjaii » Mar 13 Jan 2015 13:17

La première chose que je me suis dit en voyant la femme dans la grotte "Oh tiens Sin puis après la deuxième fois "ah non t'es con un peu"

Toujours fan de la musique, le thème est cool et à l'opposé du premier.
C'est bien Scarlett donc qui était sur le lit avant une sorte d'expérience ? Par contre Quicksilver n'est pas aussi présent que sa soeur, dommage
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede DarkKane » Mar 13 Jan 2015 13:29

Djoul_AOS a écrit:J'avoue être un peu déçu aussi de ce trailer qui ressemble énormément au premier mais en même temps je suis du même avis que DarkKane pour garder tout les mystères du film afin qu'on est toutes les réponses en allant voir le film au ciné..par contre ce trailer nous rajoute 2-3 intrigues en plus :
- Qu'est il arrivé à Black Widow dans le passé?
- Qu'elle est cette femme noire mystérieuse qu'on aperçoit rapidement dans une grotte?
- Comme l'a dit le boss, qui est cette sorte de prêtresse derrière Thor ?
- Hulk et ses yeux rouges a la fin du trailer...Scarlet Witch est elle derrière le pétage de câble de celui-ci?

Enfin bref de plus en plus hâte d'être fin avril.... :-(


Ca nous change vraiment de certaines productions dévoilant l'intégralité des événements dans leurs bandes annonces !
Pour ma part, je trouve la bande annonce vraiment intéressante d'un point de vue dramatique : La tension entre les Vengeurs est extrêmement présente et change des "pics" du premier opus.
On sent surtout que depuis New York, certains personnages ont changés : Thor apparaît beaucoup moins lumineux, Black Widow a perdu son aplomb & Tony semble totalement perturbé & dépassé !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Mar 13 Jan 2015 13:54

En même temps :
- Thor est devenu mature depuis "Thor 2", ce que Odin lui a fait remarqué (Thor a refusé le trône tout de même)
- Black Widow n'a plus l'appui du SHIELD (elle avait un certain confort avec l'organisation de Fury)
- on a vu Tony Stark en plein état de choc post-traumatique dans "Iron Man 3"...

Du coup, j'attends de voir :
- Captain America plus sûr de lui, droit dans ses bottes en position de leader ;
- Rhodes qui serait le relais entre les Avengers et l'Armée Iron Patriot est dépendant de l'Armée, donc il n'est pas considéré comme "Avenger" attitré dans le MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 13 Jan 2015 15:03

Sinon pour revenir à cette femme noire dans la grotte qu'on aperçoit dans la BA, je vois quelques uns qui disent que se pourrait être Ororo, au début je me suis dit "non impossible" mais après tout pourquoi pas, j'explique mon changement d'avis :
- Déjà physiquement la femme de la BA lui ressemble étrangement
- Certains événements du film se passe bien en Afrique, Ororo est Africaine, elle est la fille d'une princesse africaine d'une tribu du Kenya. et devient même par la suite la femme de Black Panther
- Le MCU pourrait faire venir un autre mutant de la même façon que Scarlet et Quicksilver (en l'appelant Storm pour la différencier de Tornade chez la Fox)
- Et enfin c'est bien un éclair que se prend de plein fouet Thor dans la BA et si c'était elle qui lui envoyait
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Mar 13 Jan 2015 15:57

Djoul_AOS a écrit:Sinon pour revenir à cette femme noire dans la grotte qu'on aperçoit dans la BA, je vois quelques uns qui disent que se pourrait être Ororo, au début je me suis dit "non impossible" mais après tout pourquoi pas, j'explique mon changement d'avis :
- Déjà physiquement la femme de la BA lui ressemble étrangement
- Certains événements du film se passe bien en Afrique, Ororo est Africaine, elle est la fille d'une princesse africaine d'une tribu du Kenya. et devient même par la suite la femme de Black Panther
- Le MCU pourrait faire venir un autre mutant de la même façon que Scarlet et Quicksilver (en l'appelant Storm pour la différencier de Tornade chez la Fox)
- Et enfin c'est bien un éclair que se prend de plein fouet Thor dans la BA et si c'était elle qui lui envoyait


Impossible si MS peut utiliser les Maximoff c'est parce que ces derniers sont autant (voir même plus) apparus dans les comics Avengers que dans les comics X men (d'ailleurs l'argument en lui même est très fumeux la Fox aurait du porter plainte ). Alors que Tornade est une X-men confirmée (comme Wolverine quoi) donc intouchable et puis je te rappelle que Storm veut dire Tornade en anglais dans le V.O des films X-men personne ne l'appelle Tornade.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mar 13 Jan 2015 16:07

Supernad a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Sinon pour revenir à cette femme noire dans la grotte qu'on aperçoit dans la BA, je vois quelques uns qui disent que se pourrait être Ororo, au début je me suis dit "non impossible" mais après tout pourquoi pas, j'explique mon changement d'avis :
- Déjà physiquement la femme de la BA lui ressemble étrangement
- Certains événements du film se passe bien en Afrique, Ororo est Africaine, elle est la fille d'une princesse africaine d'une tribu du Kenya. et devient même par la suite la femme de Black Panther
- Le MCU pourrait faire venir un autre mutant de la même façon que Scarlet et Quicksilver (en l'appelant Storm pour la différencier de Tornade chez la Fox)
- Et enfin c'est bien un éclair que se prend de plein fouet Thor dans la BA et si c'était elle qui lui envoyait


Impossible si MS peut utiliser les Maximoff c'est parce que ces derniers sont autant (voir même plus) apparus dans les comics Avengers que dans les comics X men (d'ailleurs l'argument en lui même est très fumeux la Fox aurait du porter plainte ). Alors que Tornade est une X-men confirmée (comme Wolverine quoi) donc intouchable et puis je te rappelle que Storm veut dire Tornade en anglais dans le V.O des films X-men personne ne l'appelle Tornade.


Non!!!! sérieux??? Storm ça veut dire Tornade whoa tu m'apprends un truc là.... :sif:
Après je dis juste qu'au début je m'étais dit que ça serais impossible mais quelques éléments me font penser le contraire et puis le MCU commence à inclure des Mutants des comics en leurs donnant de nouvelles origines ( voir Skye dans AoS qui s'avère être Quake alors que le personnage n'est pas Inhumaine dans les comics )
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Mar 13 Jan 2015 16:44

Djoul_AOS a écrit:Non!!!! sérieux??? Storm ça veut dire Tornade whoa tu m'apprends un truc là.... :sif:


Bin c'est toi qui proposes de l’appeler Storm dans Avengers et Tornade dans X-men ne t’étonnes pas que je puisse emmètre des doutes sur ton anglais :D

Djoul_AOS a écrit:Après je dis juste qu'au début je m'étais dit que ça serais impossible mais quelques éléments me font penser le contraire et puis le MCU commence à inclure des Mutants des comics en leurs donnant de nouvelles origines ( voir Skye dans AoS qui s'avère être Quake alors que le personnage n'est pas Inhumaine dans les comics )


Sauf que je doute que les scénaristes d'AOS voulaient au début faire de Skye une inhumaine, on remarquera qu’après le début catastrophique de la série ils ont fait plusieurs pirouettes pour se faire pardonner . De plus le personnage est inconnu alors que Tornade est une célèbre mutante qui a derrière elle quatre apparitions dans les films X-men.Et puis à quoi bon intégrer un personnage dont on ne peut même pas citer le nom (parce que comme je l'ai dis ce n'est pas le même cas qu'avec les Maximoff) même si Whedon tente de changer par exemple le nom de famille et l'origine de ces pouvoirs , si la Fox se rend compte que le personnage ressemble trop à Tornade ils pourraient porter plainte .Bref il ne faut pas trop fantasmer sur les mutants si MS a sorti de son chapeau les inhumains c'est parce qu' ils sont conscients que les mutants les plus célèbres comme Tornade , Wolverine Magneto .... ne sont pas prêt d’apparaître dans le MCU.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mar 13 Jan 2015 16:57

Supernad a écrit:
Sauf que je doute que les scénaristes d'AOS voulaient au début faire de Skye une inhumaine, on remarquera qu’après le début catastrophique de la série ils ont fait plusieurs pirouettes pour se faire pardonner . De plus le personnage est inconnu alors que Tornade est une célèbre mutante qui a derrière elle quatre apparitions dans les films X-men.Et puis à quoi bon intégrer un personnage dont on ne peut même pas citer le nom (parce que comme je l'ai dis ce n'est pas le même cas qu'avec les Maximoff) même si Whedon tente de changer par exemple le nom de famille et l'origine de ces pouvoirs , si la Fox se rend compte que le personnage ressemble trop à Tornade ils pourraient porter plainte .Bref il ne faut pas trop fantasmer sur les mutants si MS a sorti de son chapeau les inhumains c'est parce qu' ils sont contiens que les mutants les plus célèbres comme Tornade , Wolverine Magneto .... ne sont pas prêt d’apparaître dans le MCU.


Je doute fort aussi qu'un tel personnage comme Storm apparaisse dans le MCU (même si j'adorerai voir les mutants dans le MCU) je pense que tu as raison mais ce sont ces quelques éléments (ceux dont j'ai cité au dessus) qui me font douter de l'origine de cette femme dans la BA.

Supernad a écrit:Bin c'est toi qui proposes de l’appeler Storm dans Avengers et Tornade dans X-men ne t’étonnes pas que je puisse emmètre des doutes sur ton anglais :D


Je parlais pour la VF bien sûr ;) je suis pas aussi mauvais en anglais tout de même :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 13 Jan 2015 17:03

Au départ je suis content de voir de nouvelles images, et puis à la fin je suis un peu triste que ce soit si court. Je m'attendais à plus. Mais après réflexion, je me dis que ce n'est pas le trailer final, et donc qu'il y a de la marge.. et puis le mystère a du bon, il y aura d'autant plus de surprises au ciné. M'enfin nous en verrons forcément plus d'ici la sortie du film.. c'est (quasi) sûr !

Et donc oui, il y a de petits (?) éléments intrigants.. je passe sur les yeux rouges de Banner et le mystère autour de Natasha, mais les persos, qui m'ont l'air inédits (MCU), en l’occurrence les deux femmes, soulèvent des questions. La femme de la grotte ne me dit rien, mais celle derrière Thor je n'vois que l'Enchanteresse, de vert vêtu, manipulant le Dieu du Tonnerre. Nous verrons bien, mais ce qui est sûr c'est que ce film nous réserve beaucoup de choses surprenantes ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44807
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mar 13 Jan 2015 17:16

EagleWolf a écrit: La femme de la grotte ne me dit rien, mais celle derrière Thor je n'vois que l'Enchanteresse, de vert vêtu, manipulant le Dieu du Tonnerre. Nous verrons bien, mais ce qui est sûr c'est que ce film nous réserve beaucoup de choses surprenantes ! :D


J'y est pensé aussi et ça expliquerai pour quoi Thor explique aux autres Avengers qu'ils "ne savent pas qui ils s'attaquent"...Thor ne connait rien d'Ultron alors pourquoi ils leur dirait ça??
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mar 13 Jan 2015 17:21

Supernad a écrit:Sauf que je doute que les scénaristes d'AOS voulaient au début faire de Skye une inhumaine, on remarquera qu’après le début catastrophique de la série ils ont fait plusieurs pirouettes pour se faire pardonner .


Des pirouettes qui n'en sont pas, vu que l'évolution de la série est tout à fait logique/cohérente : les symbôles inhumains (que l'on voit pour la première fois dans le 1x04), le passé mystérieux de Skye (rébarbative au bout de 3/4e épisodes, donc bien présent) et Mike Petersen/Deathlock, dont on comprend mieux pourquoi ils en ont fait tout un mystère lors du lancement de la série (ben oui, les "C'est qui ce black qui sauve un gosse des flammes ? Luke Cage ?" ça a pullulait pas mal). :D

Par contre, je ne pense pas que Marvel Studio va utiliser Tornade, elle est trop marquée X-Men.

PS : dans les films, elle bien appelé Storm/Tornade en revanche, j'ai pas souvenir de quelqu'un l'appelant Ororo. :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Medjaii » Mar 13 Jan 2015 18:06

Ils ont une petite idée chez Comicsblog qui, il me semble, n'a pas été évoquée ici, ils pensent à Shuri, la soeur de T'challa

http://www.comicsblog.fr/21401-un_perso ... Of_ultron_
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Lil_Suig » Mar 13 Jan 2015 19:23

Bonne B.A on voit quelques images en plus mais niveau intrigues on en voit pas des masses en plus et c'est tant mieux
Je ne regarde plus aucun spot et b.a désormais :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Star-Lord » Mar 13 Jan 2015 19:52

Stark qui se fais One-Shot par le Ultron final ça annonce du lourd :lol: (et je pense à Black Widow / Hawkeye d'un coup :D )
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede LMO42 » Mar 13 Jan 2015 22:33

C'est donc cette fois bel et bien clair et net : le Wakanda sera au centre de l'intrigue. Avec le premier trailer on pourrait penser à un simple clin d'œil (avec la main de robot (Ultron sûrement) dans le métal chaud, apparemment du vibranium), le bouclier de Cap brisé et Serkis en un hypothétique Klaw, mais maintenant avec le retour de Serkis et son collier son rôle est confirmé + La femme dans la grotte + le fameux plan de l'arrivé d'un Quinjet dans une cité plutôt futuriste... Donc Ultron va donc bel et bien se rendre au Wakanda pour aller chercher du vibranium, et T'Challa fera ses premiers pas dans AoU, d'où l'annonce du casting lors du dernier panel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités