Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Chocasse » Jeu 25 Avr 2013 11:28

Oh shit ... Oh God !!!
Bon je continue à penser que ça va être délicat de présenter Vif Argent et la sorcière rouge sans parler de Magneto, mais j'ai une entière confiance en Whedon pour nous surprendre.
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2013 15:24

Aah.. bein ça c'est une bonne nouvelle, j'adore Wanda, son frère aussi d'ailleurs, ils apportent aux vengeurs une touche particulière.. j'ai toujours trouvé qu'ils symbolisaient le lien familial des vengeurs.. et pour cause.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Jeu 25 Avr 2013 16:16

Woaw... ca parle du Collectionneur pour les GoG , puis maintenant Pietro et surtout Wanda, puis apres Avengers 2, les vengeurs auront en renfort Doc Strange. Donc si Thanos ( :respect: ) doit mettre la main sur le Gant de l'infini, les vengeurs seront equipé pour l'affronter sur le plan mystique. Cool!
Dio Brando
Christopher Nolan

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Jeu 25 Avr 2013 19:34

Je suis du même avis que Chocasse. Mais j'ai un peu peur qu'ils choisissent une solution de facilité, donc qu'ils ne les mettent pas mutants.. Mais ce serait quand même gênant..
Karak
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 25 Avr 2013 19:57

Y en a qui dise que la sorcière rouge serait la copine de Coulson (la mention dans Avengers)
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Karak » Jeu 25 Avr 2013 19:59

Mr Showstopper a écrit:Y en a qui dise que la sorcière rouge serait la copine de Coulson (la mention dans Avengers)

Et là, on repense à la théorie de Coulson = Vision :D
Karak
Stan Lee

Messagede superexpertHERO » Jeu 25 Avr 2013 20:02

Wanda serait la fameuse violoniste?! :o
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede visiorouxx » Jeu 25 Avr 2013 20:44

Bonne nouvelle mais j'aurais préféré la confirmation de Vision (même si logiquement ça devrait impliquer Ultron donc bon...)
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede mianos » Sam 27 Avr 2013 08:22

content des nouvelles. J'ai hate de voir ça, mais j'espère que l'on aura droit à l'introduction des personnages avant Avengers 2
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jerem » Sam 27 Avr 2013 20:29

Je viens de tomber sur la page de Avengers 2 sur sens critique et l'image associée au film est:

Image

Je suppose qu'il s'agit de fan-art mais en tout cas c'est plutôt sympa.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Avr 2013 11:28

Whedon a annoncé que Thanos ne serait pas le vilain de A2

Thanos is more powerful. He's not someone you just trot out and punch him. Like you did in the comics, you want him to be threading through the universe and to save the big finale for the big finale. He's definitely a part of what I've got going on. The thing about The Avengers is, that they are very powerful, but they aren't very stable. There'll definitely be some people who are gonna shake them up in the next instalment!"

MOE pour A2 donc? Ou Ultron?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Lun 29 Avr 2013 11:30

Ca m'étonnerait pas mal que ça ne soit pas lui ... Moi je pense surtout à une fausse piste de Whedon.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 29 Avr 2013 11:36

Les Maîtres du Mal me paraissent de plus en plus l'option la plus logique d'un adversaire "unique", on passe à un groupe. Ils les premiers "vrais vilains" des Vengeurs (à apparaître régulièrement), et touche l'ensemble des Vengeurs.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 29 Avr 2013 11:39

je verai bien les maitres du mal aussi, mais derrière thanos qui s'inflitrait après la bataille pour récupérer un truc chez les vengeurs (qui a dit gemme ?)
je ne le vois pas par contre armer les maitres du Mal, ça ferait trop redite : il a armé Loki.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede DarkKane » Lun 29 Avr 2013 11:40

Je ne sais pas où va menez AVENGERS 2 mais l'idée d'avoir Thanos en coulisse dirigeant un super vilain par adversaire serait assez réjouissant.
Surtout que j'avais pensé un temps avant IRON MAN 3 que ce serait le cas dans les films solos !
Pour résumé, dans mon idée, je pensais qu'on verrait à chaque fois Thanos quelques secondes / minutes dans les suites de la trilogie Marvel pour indiquer qu'il testé ses ennemis. A priori, ce n'est pas le cas.
Peut être aurons nous ça dans AVENGERS 2 & 3. D'ailleurs, plus ça avance & plus je pense que l'on va avoir un diptyque concernant les suites de l'ultra blockbuster de 2012.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Lun 29 Avr 2013 11:43

Ouai les Maitres de mal c'est pas une mauvaise idée (avec un éventuel retour de Crane rouge, apparition d'un Mandarin qui était rester dans l'ombre ?, le winter soldier j'y crois pas trop, je sens qu'ils vont le faire changer de camp à la fin de Cap 2, Loki trop vu, Thanos à leur tête peut être mais ça ferrait trop gros calibre avec les autres vilains à ces côtés, idée à creusé.)
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 29 Avr 2013 11:44

mianos a écrit:je verai bien les maitres du mal aussi, mais derrière thanos qui s'inflitrait après la bataille pour récupérer un truc chez les vengeurs (qui a dit gemme ?)

J'en parlais hier au Boss, je pense que ce sera raconté dans les Gardiens de la Galaxie... On aura droit à une adaptation de "La Quête de Thanos", avec l'équipe (et éventuellement le collectionneur) qui cherche les gemmes pour empêcher Thanos de tomber dessus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 29 Avr 2013 16:39

Mr Showstopper a écrit:Whedon a annoncé que Thanos ne serait pas le vilain de A2

Thanos is more powerful. He's not someone you just trot out and punch him. Like you did in the comics, you want him to be threading through the universe and to save the big finale for the big finale. He's definitely a part of what I've got going on. The thing about The Avengers is, that they are very powerful, but they aren't very stable. There'll definitely be some people who are gonna shake them up in the next instalment!"

Purée, j'espere que c'est vrai, pour moi ça toujours été le scenario ideal: Maitre du mal ou autre chose comme vilain pour Avengers 2 et Thanos ( :respect: ) comme vilain dans Avengers 3. Ca nous laisse la phase 2 et 3 pour que les vengeurs fassent le plein de nouvelles recrues histoire d'avoir un groupe solide pour l'affronter.

Bon, ils nous reste que Thor 2, Captain America 2 et les GoG pour nous amener de nouveaux vilain pour Avengers 2.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Nico98 » Lun 29 Avr 2013 17:00

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=78043

Une possible apparition de James Rhodes dans Avengers 2 et Captain America 2 :)
Nico98
Humain

Messagede EagleWolf » Lun 29 Avr 2013 18:05

Cela me paraîtrais étonnant qu'il n’apparaisse pas, ne serait-ce que quelques secondes, vu la scène post-générique du 1er... :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Harmoniak » Lun 29 Avr 2013 23:18

Je reste nuancé vis-à-vis de la déclaration de Whedon. Concrètement il ne dit pas que Thanos ne sera pas le "grand méchant" d'Avengers 2, mais qu'il le garde pour le "grand final".

Ce que j'imagine, ce serait que la majeure partie d'Avengers 2 se centre sur Master of Evil, ou d'autres vilains qui se battent contre les vengeurs. A la fin du film, Thanos arrive, gagne en tuant Stark et en volant un truc, et le combat se poursuit jusqu'à Avengers 3, le "grand final".

Je trouve que le voir dans l'ombre ferait grosse redite, autant le voir en action, quitte à ce qu'on ne le voit réellement agir que plus tard ?
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 30 Avr 2013 01:58

Yep, une ou deux petites scènes, histoire de l'installer petit à petit.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Mar 30 Avr 2013 09:55

Concernant les méchants et connaissant les rapports de Thanos avec la Mort, pourquoi ne pas imaginer le retour de certains ennemis décédés ! Je pense notamment à celui d'IRON MAN 3...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dio Brando » Mar 30 Avr 2013 10:57

DarkKane a écrit:Concernant les méchants et connaissant les rapports de Thanos avec la Mort, pourquoi ne pas imaginer le retour de certains ennemis décédés ! Je pense notamment à celui d'IRON MAN 3...

Je pense que les ressurections ce sera un peu limite en live...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 30 Avr 2013 10:59

Et surtout, je ne vois pas la relation avec la mort réellement présente.
Peut-être évoquée, mais pas comme point d'appui principal...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron