Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2013 16:28

C'est marrant ça, j'étais justement en pleine discussion, limite dispute, sur le sujet des travailleurs qui se plaignent de payer pour tous ceux qui ne travaillent pas, les chômeurs, les RSAistes, et aussi pour la CMU, tout ça prélevé sur les salaires donc. :roll:

Pour le coup, là, on parle des hautes sphères de la finance si j'puis dire !! :o
Et pourtant, il est évident que c'est finalement, toute proportion gardée, toujours la même histoire.. les gens se plaignent.. les gens se plaignent.. les gens se plaignent.. parfois à juste titre, souvent sans commune mesure, mais au bout du compte, ce sont ceux qui "galèrent" voir "crèvent" qui font les frais de tout ce bordel ! :larme:

Disney achète tout ce qu'elle (l'entreprise) peut acheter, prendre ce qu'elle peut prendre, et comme toute les autres, fait en sorte de réduire au maximum ses dépenses histoire de faire un maximum de bénéfices ! :evil:
Nous nous retrouvons donc toujours dans le cas du gros/fort contre le petit/faible, plutôt que dans l'équilibre du partage juste. C'est le système qui veut ça, on n'en sort pas comme ça aussi facilement.. avec les succès incroyables des franchises Marvel, qui n'étaient pas encore gagnés au départ, on se dit que tout roule, qu'il n'y aura pas trop de soucis pour la suite, et voilà que, même dans la réussite, ça part en vrille pour des histoires de thunes.. ! :-(
Et la côte sur le marché boursier.. elle en est où déjà ?? :crazy:
Lamentable tout ça, lamentable.. ils n'en auront donc jamais assez.. ?!! :evil:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 8 Mai 2013 16:29

PoussettePeche a écrit:Et bien si RDJ est si solidaire que ça avec ses partenaires (c'est bien de sa part), il a qu'à baisser un peu son salaire pour en donner un peu aux autres, car oui, c'est injuste qu'il y ait un tel fossé.
Bon, après, je trouve indécent aussi de gagner autant d'argent, c'est pas comme si il en avaient besoin d'autant. Avec ce qu'ils gagnent, ils peuvent placer ça et très bien vivre sans pour autant demander des millions en plus. Après, c'est sûr que c'est pas juste que certains gagnent autant et d'autres beaucoup moins, mais il faut arrêter quand même, personne n'a besoin d'autant d'argent surtout qu'avec les carrières qu'ils sont en train de se forger, ils savent très bien qu'ils vont continuer à avoir de gros chèques même quand ils ne joueront plus dans des films de super-héros.

c'est pas une question de "ils gagnent trop" ou quoi que ce soit. Si toi tu gagnes ton salaire pour ton boulot, alors que ton voisin gagne plus, il va pas dire "je t'en donne une partie", tu vas dire "je veux être payé comme toi". Et si c'est le contraire, tu dis jamais "je t'en donne une partie", mais "demande à gagner plus".

C'est pas le chiffre qui compte, c'est gagner plus ou moins.. Le chiffre, si t'es habitué a ça, c'est "normal" pour toi.

Ah, et sinon on est sauvagement HS.
Stratus
Stan Lee

Messagede Warmachine68 » Mer 8 Mai 2013 16:47

EagleWolf a écrit:C'est marrant ça, j'étais justement en pleine discussion, limite dispute, sur le sujet des travailleurs qui se plaignent de payer pour tous ceux qui ne travaillent pas, les chômeurs, les RSAistes, et aussi pour la CMU, tout ça prélevé sur les salaires donc. :roll:

Ceux qui se plaignent de payer pour ceux au RSA n'ont sans doute jamais connu le RSA... Mais c'est un autre débat ^^
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede Angelus » Mer 8 Mai 2013 16:53

Et faut pas croire que deux acteurs qui jouent dans le même film méritent le même salaire, ça n'a aucun sens :crazy: Faut voir le nombre de jours de tournage, le temps d'apparition à l'écran, le passif, la popularité et j'en passe...

C'est le moment des renégociations de contrats donc c'est "normal" de voir ces déclarations, enfin c'est pas nouveau. Mais c'est juste du bluff, du caca nerveux "made in Hollywood", rien d'inhabituel quoi :lol: Ce sont des comédiens, ils ne jouent pas que les plateaux ;)

Par contre je suis curieux de savoir qui a touché 200k $^^
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Warmachine68 » Mer 8 Mai 2013 17:07

Et franchement, RDJ n'a pas la même carrière que des mecs comme Chris Evans ou Chris hermworth...
" -We're here to see Koothrappali, not kill Batman."
Warmachine68
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2013 17:12

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede nomap » Mer 8 Mai 2013 19:48

Visiorouxx, je trouve quand même ta vision des choses très simpliste...
Ce que je retiens de tout ça personnellement, c'est que ces acteurs ne doivent pas être très très attachés à leur rôle, même si on pouvait déjà s'en douter. Enfin je dis ça, mais aucun n'a clairement dit qu'il ne rempilerait pas pour le moment.
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede towanda » Jeu 9 Mai 2013 01:10

Comment ce topic s'est transformé en débat (l'insoluble débat) sur les énormes salaires (tant qu'on est là dedans, les bonus sont indécents certes, mais c'est un peu la loi du marché de gagner un pourcentage des bénéfices sur un produit qu'on a aidé à créer et vendre... c'est juste que les films brassent des sommes monstrueuses).

Une question, comment on est sur que ces négociations ont vraiment lieu de façon aussi virulente que l'article le laisse paraître ? Il faut vraiment pas être dramatique, ça doit être la même routine avant chaque blockbuster. Les acteurs auraient vraiment aucun intérêt à torpiller leur carrière, ou bien pour ceux qui sont déjà au top, leur capital sympathie :? . Enfin pour moi Avengers 2 se fera sans problème :) (soyons optimistes).
towanda
Super-Héros

Messagede Tapiel » Jeu 9 Mai 2013 10:52

Joss Whedon dément un salaire de 100 millions de dollars :

Hi guys.

I was going to let it slide, but I've got this sour taste in my mouth. (Mmmm, lemonade!). Some facts are not facts. I'm not going to go into the whole thing, but jeepers, I'm not getting $100 mil on Avengers 2. If I were, I would come on this site and laugh and laugh and laugh. I'm not making Downey money. I'm making A LOT, which is exciting. I'm not pretending to be a poor farmer, an Everyman, an ANYman. But that number is nuts. A few other things about me that have been "reported" that people should take with a grain of salt:

That I throw wild Hollywood parties where everyone is naked and dancing and wild and I remember to serve enough snacks.

That I can get a movie greenlit by sighing and staring into the middle distance.

That I ate a unicorn and made it winter for three years.

That I "can write."

Well, that's a load off. Sorry to get so personal -- the whole thing's a bit tawdry. But honestly, it bugged me. I'm off for a nice juicy steak. There's a place downtown that does it with rosemary butter, it tastes just like unico -- like a steak.

BYE-ee! J.
Tapiel
Héros

Messagede Dio Brando » Jeu 9 Mai 2013 12:38

towanda a écrit: Enfin pour moi Avengers 2 se fera sans problème :) (soyons optimistes).

Idem, Marvel et Disney ne prendront pas le risque de tuer leur poule aux oeufs d'or. Totalement legitme de la part des acteurs de demander une augmentation....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede eowyn » Ven 10 Mai 2013 04:08

Personellement, je pense que Marvel a une autre solution :
Sortir Avengers 2 plus tard et avec une nouvelle équipe.
L'opportunité se présente avec des films sur Docteur Strange....
Une équipe qui pourrait agir dans un autre lieu sur la planète sans réels contact avec les autres sauf le S.H.I.E.L.D. L'opportunité est réelle puisque l'on est entre deux phases (IR3 pouvant servir de fin de cycle.).
Thor 2 et Cap 2 (que Chris est OBLIGÉ de tourner) pourront être remontés comme étant la fin - provisoire - de leurs aventures cinés.
Marvel a déjà produit un cycle que personne ne pensait possible. Ils peuvent le faire, ils en ont les moyens et l'appareil nécessaire.
Concernant les acteurs, vu la puissance de Marvel, de Disney et par extensions de leurs connections à Hollywood, ils peuvent se payer le luxe de les rendre persona non grata à Hollywood voir de détruire leur image aux yeux du public. Je suis sûre que chacun de ses acteurs possède un squelette dans leur placard qu'il ne voudrait surtout PAS sortir. En conséquence, ils se tairont. Exemple : le remplacement de Norton et la reputation de coléreux/grincheux qui a précédé son renvoi. Mais aussi Howard et sa reputation de personne ayant les yeux plus gros que le ventre. Où sont-ils aujourd'hui? Ont-ils la même popularité? Non!
A mon avis, ce sont les acteurs (et par extension leurs agents) qui doivent faire attention de ne pas jouer avec le feu. A mon avis, s'ils voulaient peser ils auraient dû attendre que le tournage de Avengers 2 soit plus proche. Marvel serait alors pieds et poings liés.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Ven 10 Mai 2013 10:06

eowyn a écrit:Thor 2 et Cap 2 (que Chris est OBLIGÉ de tourner).

Lequel? C'est pas comme si les deux acteurs s'appelaient Chris...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede eowyn » Ven 10 Mai 2013 10:45

Superbiz a écrit:
eowyn a écrit:Thor 2 et Cap 2 (que Chris est OBLIGÉ de tourner).

Lequel? C'est pas comme si les deux acteurs s'appelaient Chris...

Chris E. est obligé de finir le tournage Cap 2 et de le promouvoir, Chris H. est obligé de promouvoir Thor 2.
eowyn

Messagede L-HulkBreezy » Dim 12 Mai 2013 02:25

je savais pas trop ou mettre ça mais ca aucune info sr les films que ca concerne mais ayant un lien marvel je me suis dis Avengers c'est général. Bref le gamin introduit dans iron man a définitivement un rôle a jouer dans le MCU! Comme nos spéculations sur le site le disais, reste a déterminer qui il sera, Star Lord enfant, Nova...? En tout cas il a signé un contrat de 3 films avec Marvel, il lui en reste donc 2.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/USSENTERPRISE/news/?a=79386
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Gregverbeek » Dim 12 Mai 2013 02:31

peut être que c'est un contrat de sureté au cas d'un éventuel IM4 et 5 ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Dim 12 Mai 2013 10:14

L-HulkBreezy a écrit:je savais pas trop ou mettre ça mais ca aucune info sr les films que ca concerne mais ayant un lien marvel je me suis dis Avengers c'est général. Bref le gamin introduit dans iron man a définitivement un rôle a jouer dans le MCU! Comme nos spéculations sur le site le disais, reste a déterminer qui il sera, Star Lord enfant, Nova...? En tout cas il a signé un contrat de 3 films avec Marvel, il lui en reste donc 2.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/USSENTERPRISE/news/?a=79386

Ch'ais pas, au pif dans le topic Iron Man 3 : les easter-eggs ou tu as déjà posté un lien similaire?
Ou s'il s'agit vraiment de Nova, au hasard, dans le topic GoG...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Dim 12 Mai 2013 13:23

Concernant AVENGERS 2, Marvel aura du mal à délaisser l'un de ses héros.
Après, en sortant rapidement GoG, ANT-MAN, Dr STRANGE, etc., la maison aux idées aura d'autres cartouches dans son barillet pour faire peur aux stars.
Car, hormis RDJ & SLJ, j'apprécie les deux Chris mais CAPTAIN AMERICA & THOR ont eu de belles carrières mais pas d'éclats. Si les secondes aventures de chacun explosent le box office à l'image d'IRON MAN 3, ils pourront mieux discuter. D'ici là...
Et concernant Mark Ruffalo, il doit se faire petit au vu des précédents sur le cas Hulk.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Gregverbeek » Dim 12 Mai 2013 14:31

mouais elle manque de boobs quand meme :) , c'est elle qui joue dans les ames vagabonde non ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Dim 12 Mai 2013 14:50

l'actrice n'est pas mauvaise mais je ne la vois pas dans le rôle, complexe de la Sorcière Rouge.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede nomap » Dim 12 Mai 2013 17:28

Saoirse Ronan est une excellente actrice, vraiment, mais pour la Sorcière Rouge, faut pas déconner quand même ! S'ils veulent la faire plus jeune, why not, mais là, ça ferait beaucoup !
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Gregverbeek » Dim 12 Mai 2013 18:18

z'on qu'a prendre la pouf de Transformers et TMNT (me rappel plus son nom ) lol
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede explicit957 » Lun 13 Mai 2013 10:43

Ah non s'il vous plait pas Megan Fox xD On parle d'un personnage emblématique la ...
Image
explicit957
Humain

Messagede nomap » Lun 13 Mai 2013 18:35

Bonne nouvelle : Mark Ruffalo a déclaré qu'il compte reprendre son rôle pour Avengers 2 et il dit ne pas avoir été au courant de quelconques négociations difficiles :

http://comicbook.com/blog/2013/05/13/av ... ng-rumors/

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=79462
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 17 Mai 2013 12:37

Avengers 2 pourrait partiellement être tourné en Afrique du Sud

Rien de sûr, mais bon, ca pourrait indiquer T'Challa en caméo et le vibranium au coeur de l'intrigue.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 17 Mai 2013 13:33

Superbiz a écrit:Avengers 2 pourrait partiellement être tourné en Afrique du Sud

Rien de sûr, mais bon, ca pourrait indiquer T'Challa en caméo et le vibranium au coeur de l'intrigue.

Ah ba là pour le coup c'est quasi sûr oui.
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron