[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Superbiz » Lun 13 Aoû 2012 23:33

TheDarkKnightRising a écrit:
DarkKane a écrit:THOR : TDW ne devrait pas avoir logiquement d'autres super héros hormis en clin d'oeil rapide étant donné que l'Asgardien est rentré chez lui.

Si Thor rentre chez lui; il n’y aura donc aucun lien avec Jane Foster dans le film nan? Dommage je me faisais une joie de voir Natalie Portman encore une fois!

On la verra.
Mais on en parle dans la section appropriée
DarkKane a écrit:Concernant IRON MAN 3, on peut espérer une apparition de Banner mais le film devrait être centré sur Tony & avoir un lien éloigné avec la dream team.

Le real du film a déclaré qu'il n’y aurait aucun lien direct avec les vengeurs, dans ce film Tony Stark sera dans la grotte afghan pour réfléchir

Nop, il sera dans le même état que dans la grotte, puisqu'il sera très isolé lors de ce film.
Mais on a un topic pour Iron Man 3.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Mar 14 Aoû 2012 00:02

Sinon, mon post quelqu'un est comme moi ? :lol:
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mar 14 Aoû 2012 00:11

Blackillboy a écrit:Peut etre qu'on s'emballe trop et que la phase 2 sera cloturée par un simple GoG 2 ou un Hulk 3.
Moi ce qui m intrigue c est la composition de la team pour Avengers 2 si Faucon et Winter Soldier il ya en plus de Pym et sa copine (Lire un de mes anciens post) et la série m intrigue aussi, sur quoi, quand et surtout quel genre de série ??

Faucon et Winter Soldier je ne les vois pas dans l'équipe Avengers, dans le film en caméo ou soutien pourquoi pas mais pas en tant que membre officiel. Sinon finir la phase 1 sur un film Hulk cela ferrait moyen, je vois plutôt une sorte de film cross-over où les Vengeurs et les GoG combattraient une menace commune.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 00:13

Deyvrone a écrit:je vois plutôt une sorte de film cross-over où les Vengeurs et les GoG combattraient une menace commune.

A part Thanos, on aurait qui?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 14 Aoû 2012 00:15

Annihilus, Korvac, les Badoons, ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Mar 14 Aoû 2012 00:22

Si le Faucon et Bucky sont présent pour la déco quoi bon ...

Les GoG et les Vengeurs dans un seul et meme film je suis contre, trop de choses deux univers different qui eux meme ont des univers different : Avengers (mythologie, technologie, science ...) ça risque de partir en c**** tout ça non ?

Moi je ne serais pas contre un Hulk 3 ou un Dr.Strange
Blackillboy
Super-Héros

Messagede TheDarkKnightRising » Mar 14 Aoû 2012 01:13

Blackillboy a écrit:Moi je ne serais pas contre un Hulk 3 ou un Dr.Strange

Le problème c'est que ces films la doivent être alors un truc vraiment incroyable, puisque la phase n 1 fini en beauté avec le 3eme meilleur succès du cinéma de tous les temps, il faudrait une fin de phase 2 digne de ce nom, Hulk 3 peut être mais faudrait vraiment un truc phénoménale, genre le leader contamine tous NY avec des radiations gamma et les vengeurs aussi et Hulk leur seule espoir! Pour Strange d’ac, mais comme pour Hulk, il faudrait vraiment que Dormamou ou le baron là (je me souviens plus de son nom) fasse un truc énorme!!!! Je serais plus pour un Gog 2 ou autre chose…
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Blackillboy » Mar 14 Aoû 2012 14:40

Apres tout , on en sait riem, peut etre qu il se finira sur un nouveau heros , un nouvel univers et peut etre un nouvel ennemi ...
Blackillboy
Super-Héros

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 14:44

Rien ne nous dit que le film Ant-Man arrivera après Avengers 2 après tout... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Mar 14 Aoû 2012 14:45

Ce que je redoute ... :?
Blackillboy
Super-Héros

Messagede M.O.C » Jeu 16 Aoû 2012 18:32

Blackillboy a écrit:Ce que je redoute ... :?

Tu redoutes quoi? Qu'il arrive avant où après?

Je ne pense pas que Avengers 2 finira la phase 2. Je pense que Marvel Studios nous prépare quelque chose de grand pour la conclure....quoi, je ne sais pas.....mais pas Avengers 2.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 18:49

M.O.C a écrit:Je ne pense pas que Avengers 2 finira la phase 2. Je pense que Marvel Studios nous prépare quelque chose de grand pour la conclure

Je pense ça aussi mais faut vraiment que ce soit bien quoi!
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede M.O.C » Jeu 16 Aoû 2012 18:51

M.O.C a écrit:Je ne pense pas que Avengers 2 finira la phase 2. Je pense que Marvel Studios nous prépare quelque chose de grand pour la conclure

Je pense ca aussi mais faut vraiment que ce soit bien quoi!

Tout à fait d'accord. Il faut cloturer la phase 2 en beauté. Mais je fais confiance à Marvel Studios, je sais qu'il ferront tout pour faire un très bon truc....ou pas. :roll:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 19:29

M.O.C a écrit:Je fais confiance à Marvel Studios, je sais qu'il ferront tout pour faire un très bon truc....ou pas.

Image
Même si j'ai ADORE ce film! Oui j'assume! :respect:
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Superbiz » Jeu 16 Aoû 2012 19:34

Ghost Rider n'est pas un film Marvel Studio mais un film Sony ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 19:43

Superbiz a écrit:Ghost Rider n'est pas un film Marvel Studio mais un film Sony ;)

A desolé je savais po, ca commence avec un "MARVEL KNIGHTS" au debut alors j'avais cru...
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede mianos » Jeu 23 Aoû 2012 21:02

Superbiz a écrit:
Nya a écrit:
Superbiz a écrit:Perso, j'vois plus les GoG pour bien introduire Thanos, les revoir dans la phase 3 et finir par dire "il faut avertir les terriens qu'il arrive".
Pour qu'il arrive pour le 3...

Je pensais à la même chose, mais du coup pour le 2 il va se passer quoi si on voit pas Thanos?

Dans le 2 on pourrait avoir droit à Annihilation... Le tout chapeauté par Thanos...
Annihilus qui suis les conseils du titan ;)
Du coup plutôt qu'un vilain à affrontement direct, on aura droit à un affrontement interposé ;)

ou tout simplement Thanos à la place d'Annihilus.
je viens de finir les tomes ça m'a rappelé ton message.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Jeu 23 Aoû 2012 23:17

Suis je le seul qui désire voir les GoG perdre lors de leurs combat pour justement implorer de l'aide auprès des Vengeurs ?
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Superbiz » Ven 24 Aoû 2012 00:55

mianos a écrit:ou tout simplement Thanos à la place d'Annihilus.

Bah le lien avec Annihilation n'est pas évident si c'est le cas...
Et puis ca permettrait de changer de vilain entre le GoG 1 et 2...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 24 Aoû 2012 06:17

oui mais mettre Annihilus sans exspliquer un peu la zone negative, tout ça, dur pour un film je trouve
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Sam 25 Aoû 2012 00:56

Blackillboy a écrit:Suis je le seul qui désire voir les GoG perdre lors de leurs combat pour justement implorer de l'aide auprès des Vengeurs ?

Tout depend de quel vilain ils devront affronter, mais c'est clair que si c'est Thanos ( :respect: ), le seul scenario que je vois pour eux, c'est de prendre la fuite la queue entre les jambes et solliciter l'aide des heros de la Terre
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Pingu21 » Sam 25 Aoû 2012 20:27

Après implorer c'est peut-être un peu fort, ça sert à rien de donner un film aux GoG si c'est pour les montrer que comme des faibles et que ça devienne un "AVENGERS 2" au final.
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Jacoby » Sam 25 Aoû 2012 20:59

On pourrait imaginer que les GOG ait réussi à repousser les forces de Thanos à la fin du film Les Gardiens de la Galaxie mais ils verraient qu'il y a encore un grand nombre d'ennemis et que le plus dur reste à faire et ils viendraient ainsi prévenir les Vengeurs de la menace. Ils formeraient ainsi une équipe pour vaincre Thanos une bonne fois pour toute.
Monde comsique = "confrontation directe" avec Thanos, les forces qui ont envahies la Terre dans Avengers.

En plus on sait que le personnage principal des Gardiens de la Galaxie sera Peter Quill, un humain, qui viendrait pour défendre son monde.

On pourrait aussi penser que les GOG ait besoin d'aide après leur combat à la fin du film et que Peter Quill ait entendu parler des Vengeurs (Les Gardiens de la Galaxie se passent après Avengers au moins ?) et propose à ses compagnons de se rendre sur Terre pour leur demander de l'aide pour vaincre Thanos. Ainsi ils formeraient une alliance/nouvelle équipe.

C'est ce à quoi on peut penser concernant le lien entre Les Gardiens de la Galaxie et Avengers 2.

Après je ne connais pas du tout l'univers des GOG, donc je fais des suppositions par rapport aux événements d'Avengers et ce que j'ai pu lire sur le site et ici sur le forum.
Jacoby
Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 25 Aoû 2012 22:29

Dernière scène des Gardiens de la Galaxie => l'équipe arrive en catastrophe sur Terre et se rend à New York. Ils entrent comme une furie dans la Tour des Vengeurs. Regard médusé de l'hôtesse d'accueil sur Rocket Raccoon et Groot. Rocket assène un "What ?...". Groot rajoute un "I am Groot". L'hôtesse est sur le point d'appuyer sur le bouton d'alerte sous son comptoir. Peter Quill s'avance, plein d'assurance... "Appelez-moi Tony Stark et les Vengeurs". FIN

Ce qui permet au film d'obtenir une jolie tagline du style "The Road to The Avengers 2" de quoi récolter quelques dizaines de millions supplémentaires. Envoyé, c'est pesé.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Jacoby » Sam 25 Aoû 2012 22:44

"Appelez-moi Tony Stark et les Vengeurs". FIN

J'adore, ça le ferait !
Jacoby
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron