[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Chocasse » Sam 25 Aoû 2012 22:51

A mon avis faut pas mettre trop Thanos en avant pour Avengers 2, sinon on risque d'avoir l'effet Iron Man 2, un film prologue.
Chocasse
Beyonder

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede slogue » Jeu 6 Sep 2012 19:43

je m'excuse d'avoir crée un sujet pour rein le fait est que je ne l'avait pas vue!je disait il est possible que dans avengers 2 ils abordent civil war
slogue
Sidekick

Messagede Dio Brando » Jeu 6 Sep 2012 20:42

slogue a écrit:je m'excuse d'avoir crée un sujet pour rein le fait est que je ne l'avait pas vue!je disait il est possible que dans avengers 2 ils abordent civil war

Perso, moi je pense pas, je trouve que le MCU n'est pas encore assez developpé et fournit en super heros pour evoquer cette arc important.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Ven 7 Sep 2012 05:28

Chocasse a écrit:A mon avis faut pas mettre trop Thanos en avant pour Avengers 2, sinon on risque d'avoir l'effet Iron Man 2, un film prologue.

Même si MARVEL espère développer plusieurs arcs cinématographiques, il ne prendront pas le risque d'oublier Thanos pour AVENGERS 2 au cas où les superhéros passent de mode. Après tout, au milieu des années 90, on aurait pu penser que les personnages DC allaient dominer le monde & tout s'est écroulé après le désastre de BATMAN & ROBIN (ajouté à quelque mauvaises adaptations). Donc attendons même si on peut espérer voir Spidey, Thor, Cap ou encore Iron Man encore de nombreuses années sur les écrans.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Kingdork » Ven 7 Sep 2012 12:38

Chocasse a écrit:A mon avis faut pas mettre trop Thanos en avant pour Avengers 2, sinon on risque d'avoir l'effet Iron Man 2, un film prologue.

Il a suffit d'un seul film pour établir Loki, l'antagoniste du premier Avengers, et il suffira d'un seul film pour établir Thanos, l'antagoniste du second. C'est pour ça que Guardians of the Galaxy est là.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Ven 7 Sep 2012 13:03

slogue a écrit:je m'excuse d'avoir crée un sujet pour rein le fait est que je ne l'avait pas vue!je disait il est possible que dans avengers 2 ils abordent civil war

Arretez avec Civil War -_-
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 7 Sep 2012 15:27

Mr Showstopper a écrit:

Arretez avec Civil War -_-

La seule scène qui aurait pu introduire civil war c'est celle coupée avec Hill. Enfn, la double scène intro/outro, ou on voit que pour elle les vengeurs sont en parti fautif. Il y aurait eu un enchaînement "le flics sont entraînés et on sait qui ils sont", etc. La, les vengeurs sont brillants, "invincible", et vont se battre contre Thanos. Donc, civil war est beaucoup trop terre à terre. Et il faudrait impérativement que stark boive et fasse l'idiot, et que spidey soit là.

Ca fait trop de choses contre, même si ça aurait été génial.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 7 Sep 2012 16:29

Non mais Civil War c'est arrivé tard dans le comics c'était y a 4 ans. Ok c'était géant et tout ça mais là au cinéma le MCU est trop jeune pour intégrer Civil War
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 7 Sep 2012 17:26

Civil War sa date de 2005/2006 donc il a plus de 6 ans ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 7 Sep 2012 17:28

Deyvrone a écrit:Civil War sa date de 2005/2006 donc il a plus de 6 ans ...

ça reste assez récent (2 ans avant le premier film du MCU)
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede OrangePayne » Ven 7 Sep 2012 20:22

Civil war concluera la trilogie Avengers, avec la mort d'un des héros.
Ce serait parfait.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Lun 22 Avr 2013 01:48

Bon on a dit qu'Iron man 3 n'annonçait/n'introduisait rien dans la phase 2. Je ne suis pas tout a fait d'accord, A.I.M fait son apparition dans le mcu. Je ne sais pas si on reverra l'organisation dans les autres films (je pense a Thor et au GoG) et comment Thanos ( :respect: ) peut se servir d'eux, mais il y a moyen de faire un truc, non?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 22 Avr 2013 11:23

Certes, mais Spoiler Iron Man 3 le boss de l'organisation est un peu beaucoup mort là :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 22 Avr 2013 11:27

Dyo a écrit:Certes, mais Spoiler Iron Man 3 le boss de l'organisation est un peu beaucoup mort là :lol:

+ les méchants ont été reconnus publiquement méchant (et même si c'est pas dit, c'est juste complètement logique) donc AIM ne peut survivre que clandestinement, et comme le dit Dyo... Donc bof.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 22 Avr 2013 11:41

Dyo a écrit:Certes, mais Spoiler Iron Man 3 le boss de l'organisation est un peu beaucoup mort là :lol:

J'y ai pensé aussi :lol: , mais il devait surement avoir d'autre personnes importante dans l'organisation. L'organistion a peut etre été demanteler dans Iron Man 3 mais elle peut toujour agir dans l'ombre... On peut aussi se demander si l'A.I.M ne développait/developperont pas des technologies dangereuse, nah je ne pense pas a M.O.D.O.K, super adpatoïde peut etre...
Bref je me dis que dans le Avengers 1 on a eu des extraterrestres, dans le 2 je les verrais bien affronter l'A.I.M... bref faut voir ce que nous apportera les autres films du MCU...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 24 Juil 2013 02:03

Avec Karim (que certains connaissent IRL), Harmoniak et moi, on a écrit nos théories sur Avengers : Age of Ultron.
Vous en pensez quoi?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 24 Juil 2013 03:25

j'aime bien celle d'harmoniack sinon personnellement ma théorie c'est que peut être stark créera ultron a la demande du shield pour re capturer les super humains qui vont s'enfuir a la fin de winter soldiers et la le robot au lieu de ramener les fugitives il les tue , stark décide de le débrancher parce qu'il le juge incontrôlable mais le shield refuse car il voit en ultron le moyen de ne plus dépendre des super héros pour les grosses crises , ultron se rebelle et il passe du mode je tue les méchants au mode j'extermine tout cette sale race qui ne comprend rien a rien , stark va mettre de nouveau l'armure et réunira captain america hulk thor (de retour sur terre après son aventure dans les neuf royaumes) hawkeye black widow et les deux super humains qui ont échappé au massacre d'ultron c'est a dire pietro et wanda maximoff pour aller lui faire sa fête .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Jerem » Mer 24 Juil 2013 10:26

Il est visible quelque part le teaser où on voit le casque d'Iron Man "devenir" celui d'Ultron?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mixam » Sam 27 Juil 2013 13:32

il parait que la sécurité forçait les gens a supprimer leurs vidéos/photos ou l'on pouvait voir le titre de Avengers 2 donc ça risque d'être dur.
en tout cas j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.
Mixam
Humain

Messagede djlulu » Sam 27 Juil 2013 17:36

A mon avis, Stark créera Ultron puis il se rebellera et n'aura pour vaucation que de tuer son créateur (et de dominer le monde...^^). Ultron va attaquer le SHIELD et trouver Vif-Argent et la Sorcière Rouge dans une cellule (le SHIELD pourrait fait pleins d'experience sur eux contre leur grée). Il les libèrera mais les obligera a lui obéir et leur confiera de tuer Stark, qui est son créateur. Face à eux, Stark se voit obligé de remettre l'armure et est forcé de prendre la fuite. Finalement au bout de 2/3 de film ils finissent par rejoindre les Avengers et leur révelent ce que le SHIELD leur a fait, grâce a eux, les Avengers se détachent complètement du SHIELD et deviennent indépendants, comme dans les comics. Ultron pourait donc créer Vision pour les remplacer mais qui se rebellerait a son tour. Je pense aussi qu'on verra le Wakanda et que Ultron pourait bien être très interéssé par le Vibranium (suite à un combat contre captain america par exemple).

Donc pour moi, l'équipe sera composé de:
- Iron Man (robert downey JR à signé, c'est sûr)
- Captain America (je vois mal Cap partir, c'est quand même le leader de l'équipe dans les comics)
- Thor (Pareil peu de chance qu'il parte)
- Hawkeye (Whedon a dit vouloir mieux le dévelloper alors ça veut dire qu'il sera de la partie!)
- Black Widow (Whedon a dit qu'elle serait au centre du film... alors elle sera de la partie)
- Hulk (mark ruffalo a dit qu'il serait dedans)
- La sorcière rouge et vif-argent (Whedon l'a dit, ils seront présents)
- Black Panther (Pas de Wakanda sans T'challa ;) )
- Vision (vu le tweet de Diesel et la présence de Ultron, y a de fortes chances qu'il soit de la partie)
- War Machine/Iron Patriot (Don Cheadle a dit qu'il adorerait.)
et puis ce qui est plus du rêve:
... Spider-Man (Garfield adorerait!)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Angelus » Mer 7 Aoû 2013 10:27

Un fan-art qui transpire la classe :o

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede djlulu » Mer 7 Aoû 2013 11:35

Angelus a écrit:Un fan-art qui transpire la classe :o

Image

Ouaaah la classe! En éspérant que :im:, :thor: et :cap: vont en baver autant dans le film que sur ce Fan-art :D .
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede venom679 » Mar 13 Aoû 2013 19:20

en tout cas ultron est vraiment la bonne idée avec tres certainement l'introduction de hank pym si ce n'est dans le film en post generique
d'ailleur si je souviens bien il en est fait reference dans thor je crois?
Image
venom679
Héros

Messagede djlulu » Jeu 15 Aoû 2013 08:54

venom679 a écrit:en tout cas ultron est vraiment la bonne idée avec tres certainement l'introduction de hank pym si ce n'est dans le film en post generique
d'ailleur si je souviens bien il en est fait reference dans thor je crois?

Oui effectivement, mais ce n'est qu'un minuscule clin d'œil, rien ne peut vraiment prouver qu'ils parlent de lui...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Superbiz » Jeu 15 Aoû 2013 09:37

Le clin d'oeil devait initialement être évident, puisque le nom était écrit dans le script, mais la référence a finalement éé masquée.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron