[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
11%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
20
14%
 
Nombre total de votes : 142

Ultron

Messagede Full-metal » Jeu 5 Sep 2013 01:13

Pour Tony vous avez peu être pas tord, mais rappeler vous de ce qu'a dit le master Feige lors d'une interview, Ultron sera la création des Avengers non d'un avenger, sinon oublié l'idée de voir Jarvis passé du coté sombre, et revenez sur terre, si c le cas qui sera la commande vocale, le pilote, le superviseur de l' armure iron-man?
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Kingdork » Jeu 5 Sep 2013 01:18

Full-metal a écrit:Eh ben! les gars pour le mini-trailer j'en doute fort, vu que le tournage de Cap 2 vient d'être bouclé et on a même pas un mini-trailer de c dernier. Ya pas eu une date fixe pour le tournage et Aucune infos disant que Joss a fini le script d'Avenger 2

Nan mais il n'y avait bien évidemment aucun extraits du film! Le teaser en question était à base de voix-off et d'images de synthèse qui montraient un aperçu du masque d'Ultron qui apparaissait violemment après avoir déchiqueté le casque d'Iron Man.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Stratus » Jeu 5 Sep 2013 07:56

Full-metal a écrit:Eh ben! les gars pour le mini-trailer j'en doute fort, vu que le tournage de Cap 2 vient d'être bouclé et on a même pas un mini-trailer de c dernier. Ya pas eu une date fixe pour le tournage et Aucune infos disant que Joss a fini le script d'Avenger 2

"Bonjour, je suis la présidente marvel france, je vous invite officiellement à une présentation de ce que marvel va présenter au cinéma sur les années à venir. Je vous offre en exclusivité la bande annonce de captain america, des gardiens, et un teaser d'avengers 2. Mais le teaser d'avengers 2, bah c'est un gros fake hein, lol".

C'est pas crédible. Donc je te confirme qu'on a eu un teaser. Ou mini trailer. Mais sans images tournées, juste l'armure, des fx, etc..


Et ultron peut être la création "des vengeurs" si jamais ils sont 2 dessus. Genre stark pour le design, l'armure, l'intelligence artificielle, et banner pour la source d'énergie (gamma). Et hop, on a "des vengeurs" qui ont créé ultron.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 5 Sep 2013 08:31

On peut tout aussi bien nous montrer que c'est Stark qui a créé l'IA, que cette IA via différents réseaux a étudié les techniques de combats de chaque Vengeurs pour pouvoir les contrer facilement, et donc on peut nous vendre que ce sont les Vengeurs qui sont responsables de la puissance d'Ultron, et prendre un raccourci en disant qu'ils l'ont créé (tout du moins qu'ils en sont à l'origine).
Ou encore, on peut nous vendre le fait que l'IA a été conçue pour contrer toute violence, et qu'elle a mené une réflexion l'amenant à penser que la source de tout ce mal est l'équipe des Vengeurs. Elle prend alors le contrôle d'une armure pour éliminer la menace... Là encore un raccourci peut nous dire que les Vengeurs ont créé Ultron, même si la réalité est un peu plus complexe.

Bref à mon avis il ne faut pas s'attarder sur "ce sont LES Vengeurs qui ont créé Ultron", ça peut seulement vouloir dire que l'IA existait et que le comportement des Vengeurs l'a fait devenir l'IA meurtrière Ultron.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 5 Sep 2013 09:53

Si tu préfères pour le teaser, c'était quelque chose du même type que celui-là, qui était diffusé au Comic-Con 2010.


Dans notre teaser, aucune image à part des FX, et au niveau son, que des paroles des films de la phase 1 du MCU (notamment Avengers).
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mixam » Jeu 5 Sep 2013 11:18

Ou alors quelqu'un d'autre créé l'IA maléfique, elle se dit qu'il lui faut un corps pour accomplir des choses, elle voit les exploits de iron man à la télé, et se débrouille pour se télécharger toute seule dans une armure de Stark, elle s'enfuit et part dans un coin se re-modeler l'armure en Ultron habituel.
Au final Stark n'a rien a voir la dedans, a part qu'il fournit sans le vouloir une de ses armures, et ça colle avec le trailer il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Mixam
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 13 Mai 2013

Messagede Stratus » Jeu 5 Sep 2013 11:31

Mixam a écrit:Ou alors quelqu'un d'autre créé l'IA maléfique, elle se dit qu'il lui faut un corps pour accomplir des choses, elle voit les exploits de iron man à la télé, et se débrouille pour se télécharger toute seule dans une armure de Stark, elle s'enfuit et part dans un coin se re-modeler l'armure en Ultron habituel.
Au final Stark n'a rien a voir la dedans, a part qu'il fournit sans le vouloir une de ses armures, et ça colle avec le trailer il me semble.

non, vu qu'on voit bien que c'est l'armure d'iron man qui devient ultron.
or, stark a toujours dit "je suis iron man, l'armure fait parti de moi".
donc c'est clairement stark.

En plus, dans le comics c'est Pym qui fait ultron, un des 8 mecs les plus intelligents de la planète, et dire que "une personne au pif" créé ultron, c'est pire que tout :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gregverbeek » Jeu 5 Sep 2013 12:20

Moi j'en ais marre dans tout (ou presque) les film de super héro ce sont eux les créateur ou les fautif de l’existence du méchant et du coup le film deviens juste une baston d'un mec contre ses erreurs ce qui n'a pas vraiment d’intérêt, au moins si ca avait été Pym le créateur ca aurait changé !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 5 Sep 2013 14:47

Gregverbeek a écrit:Moi j'en ais marre dans tout (ou presque) les film de super héro ce sont eux les créateur ou les fautif de l’existence du méchant et du coup le film deviens juste une baston d'un mec contre ses erreurs ce qui n'a pas vraiment d’intérêt, au moins si ca avait été Pym le créateur ca aurait changé !

Pour le coup, ton postulat de départ est à moitié juste, puisque je peux te citer plus de films où c'est le vilain qui a créé le héros que l'inverse ;)

Ensuite, je ne vois pas en quoi, si ca avait été Pym le créateur ca aurai changé?
Il aurait du coup été dans l'histoire d'Avengers 2 et aurai eu à le confronter...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Full-metal » Jeu 5 Sep 2013 18:52

Stratus a écrit:
Full-metal a écrit:Eh ben! les gars pour le mini-trailer j'en doute fort, vu que le tournage de Cap 2 vient d'être bouclé et on a même pas un mini-trailer de c dernier. Ya pas eu une date fixe pour le tournage et Aucune infos disant que Joss a fini le script d'Avenger 2

"Bonjour, je suis la présidente marvel france, je vous invite officiellement à une présentation de ce que marvel va présenter au cinéma sur les années à venir. Je vous offre en exclusivité la bande annonce de captain america, des gardiens, et un teaser d'avengers 2. Mais le teaser d'avengers 2, bah c'est un gros fake hein, lol".

C'est pas crédible. Donc je te confirme qu'on a eu un teaser. Ou mini trailer. Mais sans images tournées, juste l'armure, des fx, etc..


Et ultron peut être la création "des vengeurs" si jamais ils sont 2 dessus. Genre stark pour le design, l'armure, l'intelligence artificielle, et banner pour la source d'énergie (gamma). Et hop, on a "des vengeurs" qui ont créé ultron.



:?: Au faite Présidente, comment on fait pour voir les mini-trailer de Cap 2 ?
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Full-metal » Jeu 5 Sep 2013 18:57

Gregverbeek a écrit:Moi j'en ais marre dans tout (ou presque) les film de super héro ce sont eux les créateur ou les fautif de l’existence du méchant et du coup le film deviens juste une baston d'un mec contre ses erreurs ce qui n'a pas vraiment d’intérêt, au moins si ca avait été Pym le créateur ca aurait changé !


serieux c'est pas normal! cette logique :twisted:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede DarkKane » Jeu 5 Sep 2013 20:55

Full-metal a écrit:
Gregverbeek a écrit:Moi j'en ais marre dans tout (ou presque) les film de super héro ce sont eux les créateur ou les fautif de l’existence du méchant et du coup le film deviens juste une baston d'un mec contre ses erreurs ce qui n'a pas vraiment d’intérêt, au moins si ca avait été Pym le créateur ca aurait changé !


serieux c'est pas normal! cette logique :twisted:


Il est certain aussi que si le lien entre le héros & son rival est important, le film gagne en profondeur.
Toutefois, les cas sont aussi nombreux où aucun lien concret n'existe entre les deux protagonistes :
- Le Joker version Ledger n'a aucun lien avec le Batman même si, dans son sadisme, indique au chevalier qu'il est né par sa faute.
- Lex Luthor n'a aucun lien avec Superman ! C'est juste un milliardaire mégalomane qui souhaite tout avoir & trouve juste le grand S comme une épine à son plan. Dans notre monde sans superhéros légendaire, il existe de tel personne.
- Le professeur X n'a pas crée Magneto. C'est seulement deux visions différentes qui s'affrontent.
- Norman Osborn aka le Bouffon Vert n'a aucun lien avec Spiderman ! Certes les deux expériences malheureusement proviennent d'Oscorp mais c'est le seul point commun. La vision de Raimi montre d'ailleurs que Norman agit pour battre ses adversaires & non le tisseur. Ce dernier devient un obstacle par sa soif de justice alors que Osborn devient fou.
- Zod est certes un kryptonien & c'est de par sa quête de retrouver Kal El qu'il vient sur Terre. Toutefois, son délirium date d'avant la naissance du grand S.
- Etc...

En fait, la majorité des rivaux n'ont pas de liens avec le héros. Cependant, rapidement, de par leurs antagonismes, un lien se crée qui, irrémédiablement, va s'accentuer avec les années.
Et pour ceux dont le lien existe, il est souvent donné au cinéma dans le premier chapître où on assiste à la naissance du héros. Hors, pour offrir un bon film de 2h, le rapprochement des deux ennemis aide. C'est comme ça que je le vois. Imagines tu IRON MAN avec la présentation de Tony puis la présentation de son ennemi pour enfin avoir une bataille finale ! Ca fait long.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Jeu 5 Sep 2013 21:06

DarkKane a écrit:En fait, la majorité des rivaux n'ont pas de liens avec le héros.

Ah c'est clairement faux...
A part Le Bouffon dans Spider-Man, dans 95% des épisodes 1 de film super-héroïque, tous les ennemis et les rivaux ont des liens, l'un créant l'autre.

Mais bon, là n'est pas le débat.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Jeu 5 Sep 2013 21:41

Aprés, ça dépent ce que chacun considère comme un lien ou pas...
Dans SM1, vous dites que SM et le Bouffon n'ont pas de lien, pourtant c'est quand même le père du meilleur ami du héros. Après, si vous parlez d'un lien plus fort ou c'est le héros qui crée lui même son ennemi, c'est beaucoup plus profond et intéressant je trouve... Ça ne fait qu'amplifier la rivalité entre les deux personnages et les combats deviennent aussi plus épique!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Brasou » Jeu 5 Sep 2013 22:13

Et si Ultron s'était crée lui même ? (bien sur avec l'aide de quelqu'un : Stark ? Pym ? Un virus transformant Jarvis ?" et grâce à l'innovation de Stark qui est la nouvelle maniabilité des armures (assemblage comme la 42 ou la 41 ) , ce que je veux dire , c'est que les bouts d'armures éparpillés à la fin d'IM3 , pourraient se rassembler et avec Ultron aux commandes ...
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Stratus » Jeu 5 Sep 2013 22:46

Brasou a écrit:Et si Ultron s'était crée lui même ? (bien sur avec l'aide de quelqu'un : Stark ? Pym ? Un virus transformant Jarvis ?" et grâce à l'innovation de Stark qui est la nouvelle maniabilité des armures (assemblage comme la 42 ou la 41 ) , ce que je veux dire , c'est que les bouts d'armures éparpillés à la fin d'IM3 , pourraient se rassembler et avec Ultron aux commandes ...

théorie pas mal.
Malheureusement, sans fondement.
Il faut un base à l'intelligence artificielle, elle est pas auto spontanée, donc je pense pas.. et les "restes" des armures, y en a pas vraiment, je pense que tout a cramé..

Mais un machin qui aurait essayé de reprendre des restes pour devenir ultron, pourquoi pas :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 5 Sep 2013 23:56

Stratus a écrit:Mais un machin qui aurait essayé de reprendre des restes pour devenir ultron, pourquoi pas :D

En effet, j'aime bien l'idée.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Full-metal » Dim 8 Sep 2013 13:59

Aussi farvelus qu'il soit, je vais partagé mon idée, sur la création d'ultron, peu-etre qu'il sera crée a base des restes des armures des stark, lors de la destruction de son palace, et et peu-etre que l'un des agent de l'AIM déguisé, aurait pu récupéré les matos sur place lorsqu' on dégageai les débrides des engins foutu. Et ensuite l' AIM poursuit la procedure de la création, pendant ce temps il enverons les maximoff a l'attack pour pouvoir étudier les avengers. Bien réflechis....! c' est que je raconte na pas de sens.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Superbiz » Dim 8 Sep 2013 22:34

En me faisant un marathon Iron Man tout à l'heure, je me suis dit que le nom Ultron sera très certainement un anagramme..
Jarvis en est un, AIM, SHIELD aussi... Donc Ultron, ca paraîtrait logique

Je verrais bien
Ultimate
Living
Technology to
Reach
Organic
Neutralization.

Vous en pensez quoi?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Dim 8 Sep 2013 23:17

Superbiz a écrit:En me faisant un marathon Iron Man tout à l'heure, je me suis dit que le nom Ultron sera très certainement un anagramme..
Jarvis en est un, AIM, SHIELD aussi... Donc Ultron, ca paraîtrait logique

Je verrais bien
Ultimate
Living
Technology to
Reach
Organic
Neutralization

Vous en pensez quoi?

:respect: :respect: :respect:
Je te proclame génie! :sun:
Nan sérieux bravo c'est super!! :bravo:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Stratus » Lun 9 Sep 2013 10:59

si c'est stark qui le créé, à l'origine le T sera pour Tony.
et le mot sera plus gentil.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 9 Sep 2013 12:46

J'en parlais à Kingdork ce matin, et je pense que le premier anagramme sera donné par Stark, tandis que le second sera donné par Ultron lui-même... Un peu comme MODOC/MODOK ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Lun 9 Sep 2013 13:08

Superbiz a écrit:En me faisant un marathon Iron Man tout à l'heure, je me suis dit que le nom Ultron sera très certainement un anagramme..
Jarvis en est un, AIM, SHIELD aussi... Donc Ultron, ca paraîtrait logique

Je verrais bien
Ultimate
Living
Technology to
Reach
Organic
Neutralization.

Vous en pensez quoi?

J'aime bien l'idée. :)
Après c'est sûr que si Tony crée Ultron, il aura donner sa signification perso, genre un truc gentillet et technique. Ou alors il n'en aura pas donné (de signification ou de nom, peut-être Jarvis 2.0 pour les phases de test de l'IA), parce que même Ultron ça sonne méchant je trouve... À partir de là quand Ultron commence à mal tourner, il se présente sous son nom et sa signification (genre celle que tu donnes), et je vois bien Tony reconnaître avec une touche de fierté que c'est bien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 25 Sep 2013 11:11

Du coup suite au teaser et sans avoir au préalable regardé sur le net pour garder la surprise, je vois bien JARVIS devenir "corrompu" et fabriquer une armure en se basant sur celles de Tony et en utilisant les données du SHIELD...

Ça serait en quelque sorte l'armure parfaite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Mer 25 Sep 2013 11:32

Angelus a écrit:je vois bien JARVIS devenir "corrompu"

pas moi, pour l'instant jarvis est gentil & mignon et il n'a aucune raison de devenir corrompu ou d'être bidouillé..
Même dans le comics, ça arrive peu, ou pas.

Le coup d'une "autre" intelligence créée par stark me semble plus plausible. et on voit que l'armure d'iron man devient ultron, or stark a dit "je suis iron man", donc ça ferait que stark devienne ultron, avec sa personnalité, une IA qui lui ressemble pompée sur son cerveau, et on retombe sur la genèse de Ultron / pym.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités