[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Ultron

Messagede Full-metal » Jeu 26 Sep 2013 00:57

Je dois reconnaitre que Stratus est sur la bonne voie, je suis contre l'idée de voir un Jarvis corrumpu, piraté ou être controler par quique ce soit, epuis ça sera quoi la suite? Tony va crée un Jarvis 0.2
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Angelus » Jeu 26 Sep 2013 12:34

Corrompu ne veut pas dire piraté ou contrôlé ;)

JARVIS peut très bien être à l'origine d'une autre version justement, après les événements d'IM 3. Une version maléfique qui en veut à Tony Stark et qui bute Pepper pour l'atteindre. Ça collerait assez bien avec la fin d'IM 3, la popularité de RDJr et ça pourrait amener Tony a vouloir se venger et à remettre l'armure...

Le soucis c'est que sans JARVIS, Tony Stark dans l'armure est légèrement aveugle quand même... Donc faudrait garder JARVIS et Ultron serait une copie de JARVIS mais corrompue ;) Et Ultron est constitué d'adamantium et de vibranium je crois donc là je vois pas...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Jeu 26 Sep 2013 13:07

Moi je pense que ça pourrait venir de Jarvis dans le sens où c'est lui qui prend des initiatives. Dans IM, lorsque Stark construit ses premières armures il dit a Jarvis de poursuivre l’assemblage et de finir l'armure. On peut s'imaginer que sur une demande de Stark à Jarvis visant à construire quelque chose, Jarvis prenne les devants en le justifiant comme étant selon lui mieux sur un plan d'efficacité, de fonctionnalité etc... Donc en voulant bien faire Jarvis pourrait être la cause de l'apparition d'Ultron. Lorsque Stark s'en aperçoit, c'est déjà trop tard et Ultron s'échappe en l’agressant.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Full-metal » Jeu 26 Sep 2013 14:47

Jerem a écrit:Moi je pense que ça pourrait venir de Jarvis dans le sens où c'est lui qui prend des initiatives. Dans IM, lorsque Stark construit ses premières armures il dit a Jarvis de poursuivre l’assemblage et de finir l'armure. On peut s'imaginer que sur une demande de Stark à Jarvis visant à construire quelque chose, Jarvis prenne les devants en le justifiant comme étant selon lui mieux sur un plan d'efficacité, de fonctionnalité etc... Donc en voulant bien faire Jarvis pourrait être la cause de l'apparition d'Ultron. Lorsque Stark s'en aperçoit, c'est déjà trop tard et Ultron s'échappe en l’agressant.

voila qui est juste, j'aime cette idée :bravo:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Quicksliver31 » Mer 23 Oct 2013 18:17

Super idée.

Peut-être aussi que d'un seul coup JARVIS ait un virus qui le transforme en ULTRON.
Image
Quicksliver31
Humain

Messagede Superbiz » Mer 23 Oct 2013 18:30

Quicksliver31 a écrit:Super idée.

Peut-être aussi que d'un seul coup JARVIS ait un virus qui le transforme en ULTRON.

Et le virus viendrait d'où?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 23 Oct 2013 19:17

Superbiz a écrit:

De l'espace ! :lol: Du coup, lien avec GotG et tout s'enchaîne parfaitement !! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 24 Oct 2013 14:17

EagleWolf a écrit:
Superbiz a écrit:

De l'espace ! :lol: Du coup, lien avec GotG et tout s'enchaîne parfaitement !! :lol:

Et encore un méchant Thanos derrière tout ça ? :D Je signe tout de suite !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Mar 7 Jan 2014 23:20

ça m'obsède :evil: , je n'ai pas d'idées précise mais j'apporte celle que j'ai trouvé sur un site réputé et plutôt pointu sur l'actu du film...

je suis plutôt d'accord avec eux à 2 détails manquant près... (attention c'est en anglais):
http://www.comicbookmovie.com/avengers/news/?a=92234

We all know that the main villain of the highly anticipated sequel to the Avengers will be Ultron but we also know he will not be the only villain. In every marvel movie the main villain is accompanied by some form of accomplice. Red Skull and his HYDRA army, Loki and the Chitauri, Killian and the extremis soldiers and so on and so forth. Ultron’s accomplices could be anything from robotic drones to the Vision, but it seems that Marvel Studios is going for a very specific direction which is the Masters of Evil. Now a lot of speculation points towards to the Master of Evil or Thunderbolts in some form appearing in AoU, but that’s all it is right now speculation. But a lot of factors suggest that it is fact rather than fiction.

It has recently been revealed that Baron Von Strucker may be featuring at the beginning of the Avengers fighting against the already assembled team. So that’s one villain who seemingly has nothing to do with Ultron featuring in the movie. Baron Von Strucker is known as one of the leaders of HYDRA which is speculated to appear in Captain America: The Winter Soldier. His appearance in AoU actually fits in with another theory of mine which is about the ending of TWS. My theory is that SHIELD and HYDRA have been working together but not towards world domination but to keep it safe from harm by using corrupt and unethical methods. This coincides with the plot synopsis which says that Cap is trying to uncover a conspiracy within SHIELD but is trying to be stopped by assassins. Maybe this secret was that SHIELD and HYDRA joined forces in order to protect the world from destruction. Upon finding this out Captain America recedes from SHIELD joined by Black Widow, Falcon and Hawkeye. They then decide to track down and recruit Thor, Iron Man and Hulk back into the team so they can fight against HYDRA and by extension SHIELD’s corrupt influence, operating out of Stark Tower. This would explain the Avengers already being assembled and fighting Hydra at the beginning of AoU as well as why Stark and Banner are together at the end of IM3 but not at the beginning of the movie. Then in the post credit scene Alexander Pierce would be discussing the issue of the rogue Avengers to his fellow World Security Council members. He says that he has a group of scientists (maybe Pym and Zola?) working on Phase 3 and is putting together a ‘response team’ to oppose the Avengers and show the world that they are in control and not the Avengers. It then shows the ‘response team’ which consists of Quicksilver, Scarlet Witch, Crossbones, Abomination, Iron Patriot and lead by Baron Von Strucker. Phase 3 is referring to the ultimate form of defense against extraterrestrial and superhuman threats known as Ultron. You could have Ultron also be part of the response team and due to his AI and being exposed to so much violence concludes that humanity is flawed and is the cause of all suffering so to protect Earth as his initial mission states, he must eradicate humanity. Kind of like how he was in EMH.

I think this would be the best way to introduce the MoE, but I’m assuming that they won’t be called that maybe the Thunderbolts or Dark Avengers. I’m simply going by what has been confirmed by the MCU as we know that the Abomination was original considered for the Avengers initiative, we know Crossbones will make an appearance in AoU, we know Quicksilver and Scarlet Witch start of as villains, we know Rhodey will have a ‘big part’ in AoU and it has yet to be confirmed but rumored that Baron Strucker will show up in AoU. Now I know a lot of you may think that Iron Patriot being a villain is a very slim chance but he was technically one in IM2 and he has been show to serve his country before his friends on many occasions. Maybe this is such an occasion and he thinks he’s doing the right thing. Of course the lineup could change depending on which villains are introduced into Agents of SHIELD. Graviton could be a member if they down played his powers and Blizzard is being introduced, although I doubt he’s a suitable member due to his age.

Anyway I think this would be the best way to go about AoU and it would allow the team to fight something other than an endless horde of aliens/robots/soldiers. It’s something that hasn’t been done yet on the big screen with superheroes and it would also allow for an interesting way for Ultron to become corrupted. The first act could be used to introduce and develop Strucker, Ultron, Scarlet Witch and Quicksilver as IP, Crossbones and Abomination have all been introduced and developed. Then in the second act during the Avengers vs Thunderbolts fight have Ultron turn and murder one of the members then have Quicksilver, SW and IP join up with the Avengers to stop Ultron, while the rest of the Thunderbolts who are too selfish leave the problem to the Avengers. People may say well isn’t Ultron supposed to be personal to the avengers? How is he going to be personal if he only does something of interest and relevance in the second act? Well he could be created by using parts from Tony’s armors at the end of IM3, The Destroyer and HYDRA weapons, powered by a gamma reactor of Banner’s design and built by SHIELD which draws in the whole team in on a personal level.
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 12:11

Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Gregverbeek » Mar 28 Jan 2014 13:17

Tu peux toujours rever ^^ mais j'avoue qu'en 3D elle rendrait bien :D
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 14:29

Ouais il y a du volume x)
Je sais lol de toute façon l'actrice est déjà choisi et je ne pense vraiment pas que ce sera la tenue original de Wanda dan AOU
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Le collectionneur » Mar 28 Jan 2014 19:57

C'est même sûr ils l'ont dit qu'elle aura pas cette tenue... Ils ont dit qu'ils garderont son serre tête mais à part ça, c'est tout publique et ça peux pas être une tenue sexy
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 20:11

C'est surtout Disney qui "bride"
Fin bref c'était évident de toute façon
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mar 28 Jan 2014 20:36

Lil_Suig a écrit:C'est surtout Disney qui "bride"

Ah bon ? ...
Je vois pas ce que Disney à brider pour le moment ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Gregverbeek » Mar 28 Jan 2014 20:38

Les gros nichons !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Mar 28 Jan 2014 20:41

Gregverbeek a écrit:Les gros nichons !

Hum, t'a vu Scarlett ? ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 20:42

Tout ce qui est dénudé ou avec un peu trop de sang on en a pas vu chez Disney, pas d'après mes souvenirs
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mar 28 Jan 2014 20:43

Lil_Suig a écrit:Tout ce qui est dénudé ou avec un peu trop de sang on en a pas vu chez Disney, pas d'après mes souvenirs

Euuuh t'est pas sérieux là, regarde Thor 2 et dit moi qu'il n'y a pas de scènes violentes ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 20:49

J'ai pas parler de violence ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mar 28 Jan 2014 20:52

Lil_Suig a écrit:J'ai pas parler de violence ^^

Lil_Suig a écrit:Tout ce qui est dénudé ou avec un peu trop de sang on en a pas vu chez Disney, pas d'après mes souvenirs
Chocasse
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 20:57

Il y a de la violence avec très peu de sang :)
Arrêtons ce débat stérile sans importance qui n'en est pas réellement un
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mar 28 Jan 2014 21:00

Lil_Suig a écrit:C'est surtout Disney qui "bride"

Mais non... Même si c'est Disney qui possède Marvel, ils ne veulent pas en faire un Pixar-bis, faut arrêter..
De base, Marvel Studio est censé être tout publique donc ils ont déjà leurs règles de censure vis-à-vis de ça. Je vois pas pourquoi Disney viendrait rajouter les siennes..
Tu crois vraiment que Disney a bridé Pirates des Caraïbes pour qu'ils puissent attirer plus de monde dans l'attraction de leurs parc ?

Ce genre de remarques, identiques au fait que Disney ait racheté Lucas Film, est complétement dénué de sens je trouve -_-
Karak
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Mar 28 Jan 2014 22:24

Chocasse a écrit:

Euuuh t'est pas sérieux là, regarde Thor 2 et dit moi qu'il n'y a pas de scènes violentes ...

Ok y'a de la baston mais ça reste très propre... On est loin des effusion de sang d'un kick-ass ou de vieux film d'action avec schwarzy qui se permet de couper le bras d'un soldat ennemis à la machette

Messagede Chocasse » Mar 28 Jan 2014 22:32

Le collectionneur a écrit:
Chocasse a écrit:

Ok y'a de la baston mais ça reste très propre... On est loin des effusion de sang d'un kick-ass ou de vieux film d'action avec schwarzy qui se permet de couper le bras d'un soldat ennemis à la machette

Lol, je vois pas ce que ce genre de scène iraient faire dans un Thor :larme: Ce n'est absolument pas la même ambiance.
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron