Johnny B. a écrit:Y'a une majuscule à Script aussi...
C'est le script du nouveau film des vengeurs...enfin c'est ce que je comprends.
Karak a écrit:Superbiz a écrit:Don Cheadle devrait normalement être dans le film et aurait un rôle clé...
source
On a notre 1er mort du film
L-HulkBreezy a écrit:Karak a écrit:Superbiz a écrit:Don Cheadle devrait normalement être dans le film et aurait un rôle clé...
source
Le black toujours en premier!!
Karak a écrit:Superbiz a écrit:Don Cheadle devrait normalement être dans le film et aurait un rôle clé...
source
Interessant, mais dommage que cette news parait aussi tot: elle spoile un chouia Captain America 2.Jerem a écrit:Cool si c'est vrai !
Two Actors Eyed For 'Baron Von Strucker' Role In THE AVENGERS: AGE OF ULTRON
EagleWolf a écrit:Le hic c'est que Ultron va perdre du terrain de jeu et ça je me demande si c'est bien malin.
Karak a écrit:djlulu a écrit:EagleWolf a écrit: Parce qu'à comparer, même Zémo serait plus présent dans le 1er Cap.^^
C'était totalement ironique, ou j'ai raté quelque-chose?
Il ne voulait pas plutôt dire Zola ?
Maglor Telrúnya a écrit:La rumeur dit que ce sera juste la scène d'intro, d'action, avant le titre du film....
Superbiz a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:La rumeur dit que ce sera juste la scène d'intro, d'action, avant le titre du film....
C'est exactement ca.
Ca revient à comparer cette scène à la scène de destruction de la base du SHIELD, avec l'arrivée et l'évasion de Loki.
mianos a écrit:ce que j'aime c'est l'idée que les Maximoff bosseront pour lui (par contre des guitans bossant pour le chef supreme de l'Hydra ??? je parie aussi beaucoup plus sur l'Empire Secret)
Maglor Telrúnya a écrit:Mais j'aime pas l'idée que les deux frère et sœur devront prouver aux Vengeurs qu'ils sont "gentils"... surement lors de la bataille final....
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités