Avengers : AoU - Photos/vidéos de tournage

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Jerem » Lun 31 Mar 2014 09:41

juju a écrit:Si cela peut aider à mieux voir, j'ai trouvé cela sur le Facebook Marvel Cinematic Universe :
1907590_846259888723918_1451374238_n.jpg


ça c'est classe !!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 31 Mar 2014 10:17

juju a écrit:Si cela peut aider à mieux voir, j'ai trouvé cela sur le Facebook Marvel Cinematic Universe :
1907590_846259888723918_1451374238_n.jpg

Je trouve le costume super classe ! Après ce qui m'étonne sur cette image c'est le bouclier dont la bande extérieure est bleue au lieu de rouge.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Karak » Lun 31 Mar 2014 10:36

Mach a écrit:
juju a écrit:Si cela peut aider à mieux voir, j'ai trouvé cela sur le Facebook Marvel Cinematic Universe :
1907590_846259888723918_1451374238_n.jpg

Je trouve le costume super classe ! Après ce qui m'étonne sur cette image c'est le bouclier dont la bande extérieure est bleue au lieu de rouge.

Oui mais bon, c'est juste histoire d'avoir le bouclier là comme c'est un montage.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Lun 31 Mar 2014 17:55

Même si c'est qu'un montage et qu'il a l'air très peut différent de ce qu'on a pu voir, qu'une chose à dire : PARFAIT ! :love: :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Le collectionneur » Ven 4 Avr 2014 07:20

La vache le captain dispose du A des avengers sur l'épaule :o

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=97449
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede Karak » Ven 4 Avr 2014 11:24

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Ven 4 Avr 2014 13:00

Jinshiro a écrit:Ça peut être aussi le A de America, non ?


En fait, c'est le A de "Tony StArk". :D

Ce qui serait raccord avec la fin de CA : TWS où Mariah Hill va trouver Tony Stark : ce serait donc bien les ressources de Stark Industries qui sont utilisés.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Gregverbeek » Ven 4 Avr 2014 15:47

Heuuu la doublure cascade de Scarlett , va falloir beaucoup de post prod pour nous faire croire que c'est elle XD
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 4 Avr 2014 18:18

Ouaip parce que là... :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Ven 4 Avr 2014 18:38

Gregverbeek a écrit:Heuuu la doublure cascade de Scarlett , va falloir beaucoup de post prod pour nous faire croire que c'est elle XD

Surtout pour le front-casque "Frankenstein" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Sam 5 Avr 2014 11:16

On voit vraiment la tenue de cap et rien à dire :) un mix entre celle de first avenger et the winter soldier avec des protections en plus, et c'est belle et bien le A des avengers !
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=97449
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Superbiz » Sam 5 Avr 2014 11:31

Lil_Suig a écrit:On voit vraiment la tenue de cap et rien à dire :) un mix entre celle de first avenger et the winter soldier avec des protections en plus, et c'est belle et bien le A des avengers !
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=97449

Le lien a été donné 6 posts plus haut... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Lil_Suig » Sam 5 Avr 2014 12:02

Superbiz a écrit:
Lil_Suig a écrit:On voit vraiment la tenue de cap et rien à dire :) un mix entre celle de first avenger et the winter soldier avec des protections en plus, et c'est belle et bien le A des avengers !
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=97449

Le lien a été donné 6 posts plus haut... :roll:


Ah oui exact, pardonnez moi je vous en supplie ! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Sam 5 Avr 2014 12:16

Gregverbeek a écrit:Heuuu la doublure cascade de Scarlett , va falloir beaucoup de post prod pour nous faire croire que c'est elle XD


C'est pas la même que pour "Iron Man 2" et "The Avengers" ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede polska07 » Dim 6 Avr 2014 18:08

Une photo trouvé sur twitter du tournage aujourd'hui vers la tour de Kyobo, on voit pas grand chose et pas de Scarlett Johansson alors quelle a commencé à tournée hier :-(

Mais bon, d'autres images vont surement fleurir d'en pas longtemps.

Image
Avatar de l’utilisateur
polska07
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2014

Messagede Full-metal » Ven 11 Avr 2014 16:04

Captain-America-Chris-600x334.jpg
Captain-America-Chris-600x334.jpg
vous trouvez pas que whedon s'est un peu inspiré de ce model! :perp:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede LMO42 » Sam 12 Avr 2014 11:16

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dyo » Dim 13 Avr 2014 16:14



Je lis "Paul Bettany", et je pense directement au fait que si J.A.R.V.I.S. est une IA dans le MCU, dans les comics, il est le majordome physique des Stark...

Du coup j'aimerais bien que Paul Bettany soit un Jarvis physique avant que Tony ne l'exploite des années plus tard en IA... Même si sans Dominic Cooper ça paraît bizarre...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 13 Avr 2014 16:53

Dyo a écrit:


Je lis "Paul Bettany", et je pense directement au fait que si J.A.R.V.I.S. est une IA dans le MCU, dans les comics, il est le majordome physique des Stark...

Du coup j'aimerais bien que Paul Bettany soit un Jarvis physique avant que Tony ne l'exploite des années plus tard en IA... Même si sans Dominic Cooper ça paraît bizarre...

C'est le cas dans les comics du MCU (prologue aux films)...
Donc l'idée peut clairement voir le jour!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede LMO42 » Dim 13 Avr 2014 20:40

En effet c'est une bonne idée Paul Bettany incarnant un Jarvis "physique" dans le passé (époque 1940), même c'est vrai que sans Howard sa présence pourrait être compliquer à expliquer...
Quand j'ai vu qu'il était aussi sur le tournage, j'ai plus pensé à la Vision, mais lui aussi, que ferait-il à cette époque ..?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dio Brando » Dim 13 Avr 2014 20:57

Hmm... Pourrais t-il être le mari dont parlait Carter dans the Winter Soldier?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede baltazar69 » Lun 14 Avr 2014 07:31

LMO42 a écrit:En effet c'est une bonne idée Paul Bettany incarnant un Jarvis "physique" dans le passé (époque 1940), même c'est vrai que sans Howard sa présence pourrait être compliquer à expliquer...
Quand j'ai vu qu'il était aussi sur le tournage, j'ai plus pensé à la Vision, mais lui aussi, que ferait-il à cette époque ..?

Apparemment il est plutôt annoncé comme l'acteur incarnant La Vision
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... la-vision/
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Messagede Le collectionneur » Lun 14 Avr 2014 07:46

euh ouais sauf que c'est bien lui qui fait la voix de JARVIS, l'IA complice de stark dans iron man

sa présence dans ce flashback à certainement pour but de lui donner une histoire en vue de l'installer en vision dans le film

d'ailleurs ils avaient dit que dominic cooper reviendrait dans captain 2 hors on ne l'a pas vu du tout... serait il possible qu'ils ait garder le rush pour l'insérer dans avengers 2? :perp:
http://braindamaged.fr/2013/05/15/capta ... ic-cooper/

Dominic Cooper alias Howard Stark sera de retour dans Captain America : Le soldat de l’hiver. Cooper sera probablement visible dans les flashbacks. Pour le moment, on ne sait pas encore quelle sera exactement son implication dans le film. L’acteur lui-même n’est pas sûr de la part qu’il aura. Il a déclaré à Total Film : « j’ai porté le costume à nouveau. Mais je ne sais pas s’ils me l’ont fait porter comme une blague ! C’était bien de revenir et il porte des lunettes de soleil très cool. Mais qui sait…
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede mulder29 » Lun 14 Avr 2014 11:05

J'ai cru voir un plan inédit de Howad Stark durant les flashbacks, pourtant. Quand Zola fait l'historique de l'HYDRA et le SHIELD, il révèle que Howard Stark n'a pas eu d'accident mais a été victime de l'HYDRA, il n'y a pas un plan furtif de lui ?

Sinon, cette news sur Paul Bettany, je pense effectivement que c'est pour faire un background à un personnage avant qu'il ne devienne Vision... l'air de rien, je suis tenté de penser qu'ils viennent de nous révéler que l'AI "Jarvis" n'a pas été créé par Tony Stark, mais par Howard : avec Zola dans "Cap Am 2", on nous a appris qu'un transfert de conscience est possible depuis la 2e Guerre Mondiale, donc il est tout à fait probable que Howard Stark ait réussi à faire de même avec un de ses collègues/cobaye (il ne me semble pas que Zola précise que se soit lui ou un autre qui a créé procédé), le Jarvis de Tony serait juste une version "upgradée" des travaux de son père.

(je l'aurais même bien vu, en bon "connard arrogant" qu'il est décrit au début de "Iron Man 1", "désactiver" pas mal de petits travers qui prouverait que l'AI est "humaine" pour en faire un "servant docile"... mais ça, il faut attendre de voir le personnage pour ça)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 14 Avr 2014 14:06

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire un truc du genre.. c'est Zola qui devient Ultron en prenant le contrôle de Jarvis.. parce que là ce serait la misère. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités