Avengers : AoU - Photos/vidéos de tournage

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Le collectionneur » Lun 14 Avr 2014 15:15

EagleWolf a écrit:J'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire un truc du genre.. c'est Zola qui devient Ultron en prenant le contrôle de Jarvis.. parce que là ce serait la misère. ^^


justement j'ai un peu peur aussi d'un truc du genre... la phrase qui m'intrigue le plus c'est Whedon qui l'a dit et c'est un truc du genre: "ultron est plus qu'un robot, j'ai envie qu'il soit plus humain aussi, qu'il souffre blablabla"
c'est assez énigmatique comme phrase et ça me fait peur car je préfèrerais y voir une sorte d'IA sans pitié comme Skynet :perp:



[quote="mulder29"]J'ai cru voir un plan inédit de Howad Stark durant les flashbacks, pourtant. Quand Zola fait l'historique de l'HYDRA et le SHIELD, il révèle que Howard Stark n'a pas eu d'accident mais a été victime de l'HYDRA, il n'y a pas un plan furtif de lui ?

non pas du tout, il y a des photo de journaux furtivement mais aucunes scènes avec Dominic Cooper



Sinon, cette news sur Paul Bettany, je pense effectivement que c'est pour faire un background à un personnage avant qu'il ne devienne Vision... l'air de rien, je suis tenté de penser qu'ils viennent de nous révéler que l'AI "Jarvis" n'a pas été créé par Tony Stark, mais par Howard : avec Zola dans "Cap Am 2", on nous a appris qu'un transfert de conscience est possible depuis la 2e Guerre Mondiale, donc il est tout à fait probable que Howard Stark ait réussi à faire de même avec un de ses collègues/cobaye (il ne me semble pas que Zola précise que se soit lui ou un autre qui a créé procédé), le Jarvis de Tony serait juste une version "upgradée" des travaux de son père.

pas depuis la 2ème GM non, il me semble qu'il dit que c'est possible dans les années 70 (autour de sa mort quoi)
mais sinon hyper d'accord avec ta théorie :)
d'ailleurs j'ai pas souvenir que Tony dise dans les film que cette IA est SON invention :perp:
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede Full-metal » Ven 18 Avr 2014 18:11

mulder29 a écrit:J'ai cru voir un plan inédit de Howad Stark durant les flashbacks, pourtant. Quand Zola fait l'historique de l'HYDRA et le SHIELD, il révèle que Howard Stark n'a pas eu d'accident mais a été victime de l'HYDRA, il n'y a pas un plan furtif de lui ?

Sinon, cette news sur Paul Bettany, je pense effectivement que c'est pour faire un background à un personnage avant qu'il ne devienne Vision... l'air de rien, je suis tenté de penser qu'ils viennent de nous révéler que l'AI "Jarvis" n'a pas été créé par Tony Stark, mais par Howard : avec Zola dans "Cap Am 2", on nous a appris qu'un transfert de conscience est possible depuis la 2e Guerre Mondiale, donc il est tout à fait probable que Howard Stark ait réussi à faire de même avec un de ses collègues/cobaye (il ne me semble pas que Zola précise que se soit lui ou un autre qui a créé procédé), le Jarvis de Tony serait juste une version "upgradée" des travaux de son père.

(je l'aurais même bien vu, en bon "connard arrogant" qu'il est décrit au début de "Iron Man 1", "désactiver" pas mal de petits travers qui prouverait que l'AI est "humaine" pour en faire un "servant docile"... mais ça, il faut attendre de voir le personnage pour ça)


Whoah! :o Okay ! là ça devient interessant, si tout s'explique comme telle, alors Zola pourrait encore être de la partie.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Karak » Mer 23 Avr 2014 19:24

Ah ah :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 23 Avr 2014 19:30

:lol: Bien vu.. et bien joué !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jinshiro » Sam 3 Mai 2014 12:14

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede baltazar69 » Sam 3 Mai 2014 12:43

Y'a le même au Jouéclub de chez moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Messagede Peregrine » Mar 20 Mai 2014 18:30

Alors, des nouvelles du tournage ? :D
Avatar de l’utilisateur
Peregrine
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 30 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mai 2014 18:41

Attends j'regarde.. huuummm.. nan, désolé ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Peregrine » Mar 20 Mai 2014 18:49

Ok et le tournage reprend quand ?
Avatar de l’utilisateur
Peregrine
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 30 Mar 2014

Messagede LMO42 » Mar 20 Mai 2014 19:09

Il n'a pas été arrêté que je sache ! x) Sinon on n'a plus d'infos ou de photos c'est qu'ils doivent sûrement tourner dans les studios.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Ven 13 Juin 2014 22:09

Photos du tournage en Angleterre.
On avait déjà vu Thor sur le tournage ?
Et les mecs qui cours, les nouvelles recrues du SHIELD ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Star-Lord » Ven 13 Juin 2014 23:23

B.J. BRITTTTTTTTTTTT :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Sam 14 Juin 2014 01:13

Star-Lord a écrit:B.J. BRITTTTTTTTTTTT :love: :love: :love: :love: :love:


Sans trop vouloir m'avancer, je pense que Britt ne sera pas le seul caméo de "AoS" dans "AoU" : parmi les nouvelles recrues autour de lui, quelques uns vont sûrement être les nouveaux récurrents de "AoS"... sans compter que cet Avengers Academy va sûrement être introduit dans la série, via une storyline peut-être.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 14 Juin 2014 09:31

LE 'A' DES AVENGEEEEEEERS :love: :love: :love: :love: :D

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Dim 15 Juin 2014 08:50

Magnifique ce nouveau costume :o
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Lil_Suig » Dim 15 Juin 2014 11:17

Angelus a écrit:Magnifique ce nouveau costume :o
Image


On a déjà vu cette photo :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Dim 15 Juin 2014 11:47

Image
Image

Comment ça les tenus des "élèves" sont étrangement similaire avec celle de Quicksilver...? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Dim 15 Juin 2014 13:08

Je vois bien cette scène sur la fin du film, au possible "Manoir des Vengeurs" qui de serait pour l'occasion le "Manoir du Nouveau SHIELD" (et non pas la Tour Stark).

Lil_Suig a écrit:
Angelus a écrit:Magnifique ce nouveau costume :o
Image


On a déjà vu cette photo :roll:

Oui, il me semble qu'elle date du tournage en Corée (du Nord c'était ?)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Dim 15 Juin 2014 15:22

Du Sud sans doute xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Superbiz » Lun 16 Juin 2014 00:48

Vu que la Corée du Nord est un pays encore plus fermé que les fesses d'un homophobe à la gaypride... Oui, c'était en Corée du Sud ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Lun 16 Juin 2014 19:51

Petite vidéo qui fait suite au dernier article en date pour AoU, apparemment ils sont toujours à cette sorte de camp d'entrainement du SHIELD où RDJ et les Chris se baladent dans le complexe, puis Thor "appelle" le tonnerre pour une raison qu'on ignore puisqu'on entend pas les dialogues à cette distance mais la séquence a l'air drôle vu les réactions du cast et de l'équipe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Lun 16 Juin 2014 20:15

Je suppose que c'est qu'il s'envole sur fond d'éclairs (et bim, générique !) ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Lun 16 Juin 2014 20:35

Il rentre peut-être à Asgard tout simplement aussi. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 16 Juin 2014 22:01

Ah moi j'imaginais plus un truc du style ils parlent de l'entrainement qui a lieu juste à côté d'eux et puis Stark qui suggère à la rigolade que ça serait plus corsé s'ils couraient sous la pluie et Thor le prend au premier degré...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Lun 16 Juin 2014 23:39

Yehuda a écrit:Ah moi j'imaginais plus un truc du style ils parlent de l'entrainement qui a lieu juste à côté d'eux et puis Stark qui suggère à la rigolade que ça serait plus corsé s'ils couraient sous la pluie et Thor le prend au premier degré...

Je pense pas, car on voit qu'il sort rapidement du cadre après l'éclair. C'pour laisser la place à la post-prod je pense ^^
Et vu la place que prend le Bifrost et comment il démonte ce qui se trouve sur son périmètre (cf Thor 2), je trouve Cap' et Strak bien prochent de Thor :p
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron