Avengers : L'Ère d'Ultron - Bandes-Annonces/Teasers

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 5 Mar 2015 00:22

LMO42 a écrit:Nos réactions lors du premier visionnage :D :

Image


C'est exactement ça...mais sans le pull rouge :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Jeu 5 Mar 2015 00:50

Bande de faible !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Spiderdam » Jeu 5 Mar 2015 09:57

Le dernier plan avec Hulk sent vraiment le plan circulaire autour des héros... Hâte.

En attendant :



En boucle !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede mulder29 » Jeu 5 Mar 2015 11:18

Bon, il y a plusieurs points qui m'intriguent avec ce trailer :
- Absence de Strucker : je pense que son rôle va se limiter à faire le lien entre "AoS" et "Avengers 2", dans le même esprit que Sitwell dans "Cap Am 2". (Sitwell qui avait un rôle "crucial" tout de même)
- Le sceptre de Loki : je me demandes si les expériences de Strucker ne consisterait pas uniquement à amplifier le pouvoir des jumeaux grâce au sceptre. A en croire la scène post-credit de "Cap Am 2", cela se passe mal avec QuickSilver (c'est l'impression qu'il donne, il semble ne pas "digérer" les effets des expériences) mais c'est nickel avec Scarlett Witch parce que son pouvoir est en adéquation avec celui du sceptre.
- les Inhumains : ça devrait être "là" le lien entre "AoS" et "Avengers 2", toutes les infos concernant la nature possible des deux jumeaux devraient provenir de "Aos" afin de connaître leur nature. Maintenant, c'est à voir comment ils vont traiter ce lien : Coulson tente de préserver le secret autour des Inhumains et leur donne le strict minium concernant la nature possible des Jumeaux ?
- Vision : malgré toutes les scènes d'action, ils ont réussi à maintenir le secret autour de Vision jusqu'au dernier trailer. Cela voudrait donc dire que le personnage ne pourrait apparaître qu'au dernier acte... toutefois, ça me semblerait suspect qu'il intervienne, comme ça, en Deux Ex Machina, je pense que donc que son intrigue (l'idée de sa conception) va tout de même être lancé assez tôt dans le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Jeu 5 Mar 2015 20:55

En ce qui concerne la bataille finale, et la Vision, je pense qu'on a pour l'instant rien vu, ou du moins, on a tout vu mais on ne le sais pas encore, je m'explique :lol: : Vous l'aurez remarqué, le Ultron Prime (bien que certains de ses looks varient légèrement d'une séquence à l'autre) est présent la plupart du temps, et c'est pour combattre les Vengeurs. Or, il les combats vraiment partout : si on se fie au lieu de tournage : Johannesburg, Londre, Séoul, l'Italie, Cap Thor et IM contre Ultron et les Jumeaux dans ce qui s'apparente être les cargos du premier trailer, etc... Et vous remarquerez que plusieurs fois Whedon et le reste de l'équipe nous ont fait remarqués cette envie de faire un film intercontinental, c'est-à-dire un film qui nous fait beaucoup voyager ! Je me disais donc est-ce que Whedon aurait osé faire une bataille finale mondiale, c'est-à-dire qui se déroule dans plusieurs lieux qui s'enchaîne ? Bon ça reste peu sûr car il y a certaine incohérence pour certains lieux (l'armure d'IM qui change), mais quand même possible pour certains lieux, et maintenant que Scarlett est là, tout est possible... :D Ou alors la deuxième théorie, tout aussi plaisante, veut qu'on n'a encore rien vu de la bataille finale, celle où la Vision prendra part (car on sait déjà tous que ce sera ce dernier qui permettra la victoire contre Ultron). Ou alors, on retourne à la première théorie où c'est une bataille finale mondiale, mais où ils ont juste coupés les plans avec Vision. Ou encore la théorie que ça se passera à Séoul, le fameux plan de course poursuite où Cap affronte Ultron sur le camion, apparemment la Vision serait justement dans le camion. Mais pour moi ce qui est sûr, c'est que la Vision, physiquement, n'interviendra que dans le dernier acte, ce sera justement l'élément permettant la résolution, l'outil pour gagner. Mais je précise physiquement, car je pense que JARVIS sera présent depuis le début, et ce n'est qu'au 2/3 du film que Stark et Banner donneront vie à ce dernier pour avoir une chance. Mais il reste quand même quelques mystères. Notamment le fameux dernier plan du trailer, où l'armée d'Ultron Bots se ramène en masse et où les Vengeurs se battent en cercle, vous l'aurez remarqué, ils ont l'air de défendre une machine qui tourne au centre, qu'est ce que cela peut bien être ? De plus, je crois qu'Ultron utilisera une arme pour mettre ses plans à exécution. En effet, rappelez-vous, lorsque les premiers concept-art avait été dévoilé (avec notamment les Jumeaux), il y en avait un avec Hulk et BW dos à dos, mais ce qui était intéressant de noter, c'était la terre qui s'élevait au second plan. Et bien je pense qu'on peut remettre cette théorie au goût du jour avec le plan du trailer où Cap essaie de sauver les deux voitures : faut m'expliquer comment un pont peut passer aussi haut au dessus d'une ville ? Et même ça ne marche pas, on sent clairement que la plateforme où est Cap s'élève, s'éloigne du second plan, c'est-à-dire la ville donc le sol. Ultron serait tellement puissant qu'il pourrait littéralement modifier la structure terrestre ? :lol: À voir.
Hum, bon, je crois que j'ai fait le tour de mes suppositions. XD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Jeu 5 Mar 2015 21:29

Concernant Vision, j'aurais une petite théorie :
- vu ses pouvoirs d'intangibilité, je me demandes si Vision ne va pas naître du croisement entre la technologie de Stark (intelligence artificielle) et des expériences de Strucker que les Avengers mettraient à jour au moment de découvrir les jumeaux.

Et donc, si la base de Strucker ne serait pas une ancienne base du SSR (depuis "Cap Am 2", on sait que les bases désaffectés du SSR sert de planque pour l'HYDRA), ce qui expliquerait les flashbacks du Captain : il reconnait les lieux.. et vu que Bettany devrait être visible dans les flashbacks, ce serait dans une de ses bases que son corps est rangé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 5 Mar 2015 21:35

Adanedhel a écrit:Je suis faible.
Je l'ai regardée :cry:

Mais bordel JE REGRETE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hallucinant :crazy: :crazy:
Emouvant :love: :love:
Palpitant :bravo: :bravo:
Hahurissant :o :o
VISION :respect: :respect:

1.02 : Avengers assemble :im: :thor: :cap:


Frère d'arme, tu as succombé !
Hérésie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Star-Lord » Jeu 5 Mar 2015 21:44

Vision dans le trailer on le voit quasiment partout :D
Dans le camion allongé (bon ok il est dans sa boite) ou se fight Cap/Ultron sur le toit du véhicule. Et à la bataille finale à la fin, sauf qu'on le voit pas (ni Quicksilver) mais les 2 sont bien présents durant ces scènes :) Vidéo de tournage à l'appuie ^^
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Adanedhel » Ven 6 Mar 2015 08:56

LMO42 a écrit:Ultron serait tellement puissant qu'il pourrait littéralement modifier la structure terrestre ? :lol:

Et si c'était plutôt la Sorcière rouge qui avait ce pouvoir...

Lil_Suig a écrit:
Adanedhel a écrit:Je suis faible.
Je l'ai regardée :cry:


Frère d'arme, tu as succombé !
Hérésie !

Oui je sais :-(
Mais j'aurais pratiquement tout oublié quand le film sortira :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Big One » Ven 6 Mar 2015 10:59

LMO42 a écrit:Nos réactions lors du premier visionnage :D :

Image

pas mieux :D :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2990
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Spiderdam » Ven 6 Mar 2015 11:13

N'empêche, je rêve d'une scène pendant la bataille finale, où les héros seraient surpassés, et là, à l'arrivée de Vision, Cap lèverait son bouclier " Avengers.... Assemble !" Je pleurerai comme un gosse.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mar 2015 16:14

Avec ST :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Full-metal » Ven 6 Mar 2015 17:57

Spiderdam a écrit:N'empêche, je rêve d'une scène pendant la bataille finale, où les héros seraient surpassés, et là, à l'arrivée de Vision, Cap lèverait son bouclier " Avengers.... Assemble !" Je pleurerai comme un gosse.



Blasphème! Ecrit le avec conviction! Cette citation est sacré! Je sent que le gamin enfouit en moi va renaitre en cet instant. :respect:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Spiderdam » Ven 6 Mar 2015 20:51

AVENGERS, ASSEMBLE !

Image
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Ven 6 Mar 2015 20:58

Tiens, cette image me rappelle quelque chose... :sif:
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Full-metal » Ven 6 Mar 2015 22:46

Spiderdam a écrit:AVENGERS, ASSEMBLE !

Image



VOILÀ!!!!!! C'est ce que je voulais dire! Donne de la valeur a cette phrase culte et légendaire! Avenger un jour Avenger pour toujours! :bravo:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Lil_Suig » Ven 6 Mar 2015 22:50

Qu'est ce que je suis fier de pas avoir regarder la B.A, mental d'acier :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Full-metal » Ven 6 Mar 2015 23:05

Lil_Suig a écrit:Qu'est ce que je suis fier de pas avoir regarder la B.A, mental d'acier :sun:


Ah ben tiens! C'est vrai ça ? Dommage t'aurai du voir la scène ou Cap crie Avengers Assemble! Tiens ! Ya aussi la scène ou l'on voit Vision faire face a Ultron que du bonheur! Je n'aaurai pas manquer ça moi :D
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede ROY » Sam 7 Mar 2015 00:07

Full-metal a écrit:
Lil_Suig a écrit:Qu'est ce que je suis fier de pas avoir regarder la B.A, mental d'acier :sun:


Ah ben tiens! C'est vrai ça ? Dommage t'aurai du voir la scène ou Cap crie Avengers Assemble! Tiens ! Ya aussi la scène ou l'on voit Vision faire face a Ultron que du bonheur! Je n'aaurai pas manquer ça moi :D



Ce passage où Cap' crie Avengers Assemble est juste magique !! J'étais tout fou sur mon fauteuil :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Full-metal » Sam 7 Mar 2015 18:06

:D alors toujours pas envie Lil?
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede sparky4 » Sam 7 Mar 2015 18:08

A un moment dans la bande annonce , dans le plan ou on voit les avengers se battre , le plan ou la camera est en plongée , au milieu , il y'a un mecanisme en marche que les avengers ont l'air de proteger , vous pensez qu'il s'agit de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Full-metal » Sam 7 Mar 2015 18:12

sparky4 a écrit:A un moment dans la bande annonce , dans le plan ou on voit les avengers se battre , le plan ou la camera est en plongée , au milieu , il y'a un mecanisme en marche que les avengers ont l'air de proteger , vous pensez qu'il s'agit de quoi ?


Peut etre un dispositif qui desactivera les Ultrobots ou peut etre un module qui fera naitre Vision
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Avengers - L'Ere d'Ultron : La Dernière Bande-Annonce

Messagede k3nny_v3nom » Sam 7 Mar 2015 19:28

Salut à tous!

Cette semaine est sorti la troisième et dernière bande-annonce de Avengers : AoU.
Je pense que beaucoup de monde ici l'a regardée mais pas moi.
Je ne suis pas allé sur le topic dédié pour une raison simple, le risque d'être spoilé.

[EDIT LTH : Oui mais bon... message déplacé quand même. Et pour répondre, oui, elle dévoile pas mal de choses.]

Mais la tentation est très forte et j'ai besoin de vous.
Est-ce que cette BA dévoile vraiment beaucoup de choses sur le film? J'ai déjà vu qu'on y voyait la Vision (image de ses yeux quand on a le lien sur Facebook) et surement plein d'autres choses.

Donc, faut-il me préserver de cette BA pour garder le plaisir intact d'être émerveillé à la vue du film quand il sortira au cinéma?

Ou est-ce que ça reste très mystérieux comme les 2 premières (à part le Hulk vs Hulkbuster).

Merci pour vos avis et conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede sparky4 » Sam 7 Mar 2015 22:08

Je ne sait pas mais les avengers ont vraiment l'air de le proteger , surement un enième systeme qui peut desactiver l'ennemi ( pour changer)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Karak » Sam 7 Mar 2015 23:59

sparky4 a écrit:Je ne sait pas mais les avengers ont vraiment l'air de le proteger , surement un enième systeme qui peut desactiver l'ennemi ( pour changer)

Avec Vision sortant du sol en vue contre-plongée et semi-ralentit, tel un ange de métal qui.. je m’égare.
Mais puré, ce que le plan des 2 voitures qui tombent de trèès haut me fait réfléchir.. A part SW je vois pas. Ou alors Magnéto qui fait encore des siennes.

k3nny_v3nom a écrit:Je ne suis pas allé sur le topic dédié pour une raison simple, le risque d'être spoilé.

[EDIT LTH : Oui mais bon... message déplacé quand même. Et pour répondre, oui, elle dévoile pas mal de choses.

Et puis, en général les spoil sont sous balises spoiler, même dans le topic dédié. Double sécurité :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités