Avengers : L'Ère d'Ultron - Bandes-Annonces/Teasers

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Oct 2014 22:56

En principe, ça ne devrait plus tarder (deux semaines maxi), la promo des films Marvel Studios étant une machine bien huilée qui suit toujours le même 'programme'.

Concernant Interstellar, la rumeur est partie d'un site russe, donc rien d'ultra-probant. Mais pas besoin d'être devin pour deviner qu'il y aura la bande annonce avec les gros films de novembre, le Nolan et/ou Big Hero 6 et/ou Hunger Games 3.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City


Messagede EagleWolf » Mer 22 Oct 2014 09:23

Cool, cool, cool !!! :happy: :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Oct 2014 09:55

Oh mon dieu!!! La semaine va etre vraiment longue....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mer 22 Oct 2014 10:14



Tu peux enlever le "apparemment" puisque c'est Marvel eux-même qui ont fait l'annonce après l'épisode d'"Agents of SHIELD". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Oct 2014 10:29

Et on parie combien que Agents of Shield va balancer une super intrigue a partir de cette épisode profitant de cette bande annonce qui risque d'attirer du monde histoire de relancer un peu les audiences...ça serait top cette série mérite bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mer 22 Oct 2014 10:46

Djoul_AOS a écrit:Et on parie combien que Agents of Shield va balancer une super intrigue a partir de cette épisode profitant de cette bande annonce qui risque d'attirer du monde histoire de relancer un peu les audiences...ça serait top cette série mérite bien mieux.


Tu veux dire une super intrigue comme celle de l'épisode d'ouverture ?

La saison 2 est tout de même sur une superbe lancée, on en est qu'à l'épisode 5 et déjà elle est de plus en plus intense.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Oct 2014 10:48

J'avoue cette 2ème saison est déjà super bien lancée, j'adore...mais mince alors pourquoi ça marche pas plus que ça lol
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 22 Oct 2014 10:57

La bande-annonce :happy: :happy: ! Plus qu'une semaine ! Oh yeah ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 22 Oct 2014 11:15

Ben, j'ai plusieurs hypothèses :
- mauvais lead-in (les deux sitcoms qui passent avant "AoS" font un bide : en face, il y a "NCIS : New Orleans" qui est aidé par la locomotive "NCIS", la série d'origine continue de faire 17 Millions, donc il est naturel que le "gros" du public reste pour voir la spin-off, vu que c'est la même ambiance.... à l'opposé de "AoS" placé devant un programme peu fédérateur.)
- mauvaise soirée/combo : donc, les 2 sitcoms en lead-in plombe la soirée, mais la série d'après chute aussi de plus en plus, "Forever" a de meilleures audiences sur le public globale, mais son taux de 18-45 est en baisse (il semblerait que "Forever" récupère un peu du public des "NCIS", vu qu'à la même heure, c'est "Person of Interest" qui est plus sombre que Gibbs et cie.)
- rejet du public familiale : c'est mon hypothèse par rapport à la chute d'audience que la série a connu entre son season premiere et le 2e épisode. "AoS" est programmé le Mardi Soir entre "NCIS : New Orleans" et "The Voice", des programmes qui se veulent "pour toute la famille" et l'orientation du show est trop sombre pour un tel public. C'est con à dire, mais si le Mardi soir, tu regardes la télé avec tes gosses et tes parents, ben, tu te retrouves coincé devant "NCIS" ou "The Voice"... et tu dois te contenter d'enregistrer "AoS", ce qui n'est pas comptabiliser dans les audiences.

Maintenant, il faut voir si la nouvelle direction et le bon bouche-à-oreille est payant : "Flash", depuis 2 semaines, a brisé la routine du "Mardi Soir Familiale", donc il est tout à fait possible qu'un public "geek" se fasse sa petite routine de "Flash/AoS".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Oct 2014 11:20

mulder29 a écrit:Ben, j'ai plusieurs hypothèses :
- mauvais lead-in (les deux sitcoms qui passent avant "AoS" font un bide : en face, il y a "NCIS : New Orleans" qui est aidé par la locomotive "NCIS", la série d'origine continue de faire 17 Millions, donc il est naturel que le "gros" du public reste pour voir la spin-off, vu que c'est la même ambiance.... à l'opposé de "AoS" placé devant un programme peu fédérateur.)
- mauvaise soirée/combo : donc, les 2 sitcoms en lead-in plombe la soirée, mais la série d'après chute aussi de plus en plus, "Forever" a de meilleures audiences sur le public globale, mais son taux de 18-45 est en baisse (il semblerait que "Forever" récupère un peu du public des "NCIS", vu qu'à la même heure, c'est "Person of Interest" qui est plus sombre que Gibbs et cie.)
- rejet du public familiale : c'est mon hypothèse par rapport à la chute d'audience que la série a connu entre son season premiere et le 2e épisode. "AoS" est programmé le Mardi Soir entre "NCIS : New Orleans" et "The Voice", des programmes qui se veulent "pour toute la famille" et l'orientation du show est trop sombre pour un tel public. C'est con à dire, mais si le Mardi soir, tu regardes la télé avec tes gosses et tes parents, ben, tu te retrouves coincé devant "NCIS" ou "The Voice"... et tu dois te contenter d'enregistrer "AoS", ce qui n'est pas comptabiliser dans les audiences.


Maintenant, il faut voir si la nouvelle direction et le bon bouche-à-oreille est payant : "Flash", depuis 2 semaines, a brisé la routine du "Mardi Soir Familiale", donc il est tout à fait possible qu'un public "geek" se fasse sa petite routine de "Flash/AoS".


Ok je comprend mieux lol merci pour ton explication
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Superbiz » Mer 22 Oct 2014 11:22

Il est évident que le but est de donner envie aux non-spectateurs de se lancer dans la série ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Mer 22 Oct 2014 11:51

Djoul_AOS a écrit:
Ok je comprend mieux lol merci pour ton explication


La plupart du temps, ce n'est pas la seule qualité d'une série qui sont seule fautive de la baisse d'audience : la case horaire y est pour beaucoup. :D

(faut voir par exemple, ce que le positionnement de "Supernatural" a donné lorsque la série s'est retrouvé en combo après "Arrow" saison 1 : la série en était à sa 8e saison et a vu son audience boostée... alors que tout le monde la voyait agonisante)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Mer 22 Oct 2014 23:01

Nop nop nop nop

Albatar, nous faire souffrir comme ça en postant ces 2 images. Moi qui avais réussis à ne déclencher aucune réaction chez moi à l'annonce de la date de la B-A, je viens de craquer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 22 Oct 2014 23:03

Première images qui pourraient s'avérer officiel d'après ceux qui ont vue le trailer du comic con. Quelqu'un confirme ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Superbiz » Mer 22 Oct 2014 23:05

Maglor Telrúnya a écrit:Première images qui pourraient s'avérer officiel d'après ceux qui ont vue le trailer du comic con. Quelqu'un confirme ?

Je confirme :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Oct 2014 23:20

Pourquoi être si sadique :cry: je vais pas tenir jusqu'à mercredi prochain ><
Ultron et le Hulkbuster :sun: :love: :respect: :im:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Oct 2014 00:06

Ça commence à fuité de partout sur 4chan (encore ?) j'espère que le mec qui a balancé tout ça ce fera chopé
apparemment ils ont le trailer

spoil trailer ><
http://www.noelshack.com/2014-43-141401 ... uffybb.gif
http://www.noelshack.com/2014-43-141401 ... urnee2.gif
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Oct 2014 00:18

Bon ba le trailer a leaké malheureusement j'ai envie de dire

https://drive.google.com/file/d/0By4e12 ... lTSlU/view
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Superbiz » Jeu 23 Oct 2014 00:22

Lil_Suig a écrit:Bon ba le trailer a leaké malheureusement j'ai envie de dire

https://drive.google.com/file/d/0By4e12 ... lTSlU/view

Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Oct 2014 00:26

Désolé alors, mais d'ici demain il se sera propagé partout sur la toile
Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas celui de la comic con
Autrement c'est un trailer assez sombre

Je viens de le regarder de nouveau, donc le lien est toujours bon
autrement http://vk.com/video_ext.php?oid=1664296 ... c3366&hd=1
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Superbiz » Jeu 23 Oct 2014 00:28

Lil_Suig a écrit:Désolé alors, mais d'ici demain il se sera propagé partout sur la toile
Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas celui de la comic con
Autrement c'est un trailer assez sombre

Je l'ai vu, mais je n'arrive pas à le télécharger...

Et je me doute bien que c'est pas celui de la comic-con... On a eu droit à bien plus d'images :3
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Medjaii » Jeu 23 Oct 2014 00:53

J'ai réussi a télécharger la vidéo en 360p sur le lien vk, malheureusement je n'y arrive pas sur le lien google. Dites moi ceux qui la veulent
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Supernad » Jeu 23 Oct 2014 01:47

Bon rien a dire sur la bande annonce ,elle est génial (non mais le plan sur ruffalo dans l'avion m'a scotché). par contre Ultron à la fin je n'ai pas aimé. On dirait qu'il a des lèvres du coup ça lui donne un coté humain , j'aurais préféré le bon vieux robot inexpressif .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Jeu 23 Oct 2014 02:14

Medjaii a écrit:J'ai réussi a télécharger la vidéo en 360p sur le lien vk, malheureusement je n'y arrive pas sur le lien google. Dites moi ceux qui la veulent

Je peux l'avoir stp ?
Par contre, je n'ai pas aimé du tout Ultron.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités