Avengers : L'Ère d'Ultron - Bandes-Annonces/Teasers

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Dio Brando » Mer 19 Mar 2014 16:23

On est sûr qu'il se fera appeler "Quicksilver" dans le film?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Mar 2014 16:37

Dio Brando a écrit:On est sûr qu'il se fera appeler "Quicksilver" dans le film?


Ouaip, Whedon mentionne bien dans la vidéo (à partir de 0:29) Scarlet Witch et Quicksilver...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2014 16:59

Comme je l'ai dit sur le site, au pire ils pourront l'appeler FastBrown ! :lol:


Bon sinon je kiffe bien les vêtements de Scarlett, blouson rouge, longs gants, robe blanche (enfin je crois que c'est une robe ou alors une jupe.. enfin bref), en revanche pas celui avec le logo du SHIELD, et je me demande aussi si elle aura un costume concret ou qu'elle n'aura qu'une combinaison de l'agence. :point:

Pour Quick là c'est différent, c'est assez banal, m'enfin concept oblige, rien ne dit que cela sera comme ça au final.. enfin du moins je l'espère car ce serait un peu tristounet.

Comme (quasi) tous, j'aimerais bien qu'il ai au moins quelques mèches argentées, m'enfin s'il ne les avaient pas.. alors tant pis.


Edit : Ah oui et la confrontation Hulk vs Hulkbuster.. ça va déchirer !!! :respect: :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Mer 19 Mar 2014 17:14

J'avais 5 minutes à tuer (et autant dire que ça a été sanglant...), donc j'ai voulu voir ce que ça pourrait donner avec des cheveux plus gris :
quicksilver2.png


Niveau cheveux je trouve que ça peut le faire, niveau sourcil, en blanc je me dis que si je voyais ça sur un jeune acteur je trouverai que ça fait vraiment maquillage de vieux fais à la va-vite.

EDIT : Ceci dit, en re-regardant l'image de base (pas la mienne), on voit une lueur blanche/argentée au niveau de ses cheveux vers l'arrière et au-dessus, une volonté de nous faire croire que quand il ira vite ses cheveux paraîtront blanc par un effet étrange ? Ou juste un délire des infographistes ?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Mar 2014 17:27

Allez qu'ils nous mettent des cheveux gris et laissent ses sourcils noirs...wait an minute, mais ce Quicksilver là existe bel et bien dans la réalité :D :lol: :happy:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2014 17:28

:lol: Bien trouvé !

Mach a écrit:EDIT : Ceci dit, en re-regardant l'image de base (pas la mienne), on voit une lueur blanche/argentée au niveau de ses cheveux vers l'arrière et au-dessus, une volonté de nous faire croire que quand il ira vite ses cheveux paraîtront blanc par un effet étrange ?

Ah ça c'est tout à fait possible et très intéressant comme possibilité car ce serait un compromis relativement parfait ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 19 Mar 2014 17:36

Non pas que je veuille relancer le débat mais je suis plutôt d'accord avec Superbiz pour le coup : je pense qu'effectivement ils ont à l'origine appelé le personnage Quicksilver puis ont décidé de lui donner des cheveux blancs afin de coller au "jeu de mot" et non pas l'inverse...

De plus, mis à part le fait comme cela a déjà été dit que son aspect peut encore évoluer, on pourrait associer le "silver" à la signature qu'il laisse derrière lui à savoir de la poussière ! Poussière = gris = argent = silver :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2014 17:41

Yehuda a écrit:Poussière = gris = argent = silver :lol:

:lol: La formule la plus élémentaire qui soit.. a = b = c = d.. pourquoi se compliquer la vie ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 19 Mar 2014 18:40

J'aime bien ce QS. Son costume est simple, mais il rappel celui de Hawkeye. Donc si QS bosse pour le SHIELD (je sais plus où ça en est pour cette rumeur), ceci expliquerait cela..
Pour les cheveux, je trouve l'image de Mach plutôt sympa ! Et y'a la coupe de cheveux qui fait aussi si ça rend bien ou pas. Celui de DOFP a une coupe moche avec une couleur moche (ça rappel la couleur argentée des perruques du nouvel an..). Là, je trouve la coupe mieux, plus proche des comics.
Au passage, j'ai cru voir Magnéto pendant 1s sur l'image de Mach x)

Par contre, Scarlett Witch j'apprécie un peu moins.. Mais étant donné que je la vois bien être recluse dans un coin un peu perdu, je comprends ce style déchiré. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 19 Mar 2014 19:47

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Poussière = gris = argent = silver :lol:

:lol: La formule la plus élémentaire qui soit.. a = b = c = d.. pourquoi se compliquer la vie ! :lol:

Oui tu joues un peu là, techniquement ce serait : "la couleur de la poussière est le gris = argent" (le dernier égal étant pour la traduction en anglais ça compte pas) donc au final "a=b" :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2014 20:01

Ah ah.. tu reconnais donc que ta théorie est un peu tirée par les cheveux ! :D

Bon, déconne mis à part, moi je n'suis plus trop à ça près, au point où ils nous ont relativement tout changer, tous studios/prods confondus, donc je n'm'en offusquerait pas.. sauf pour le QS de la Fox bien évidemment ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede M.O.C » Mer 19 Mar 2014 20:06

Dyo a écrit:Oui et non.

D'un côté oui, c'est bizarre car Pietro sans les cheveux blancs, c'est étrange.
De l'autre non, car on a vu ce que donnait un Pietro avec un semblant de cheveux blancs, et c'était... c'était pas beau.

Certes mais bon ils ont bien réussi sur Tornade, le Collectionneur etc.....donc c'est pas si compliqué que ça, si?

Et puis pour ma part, j'ai toujours cru que sa couleur de cheveux le démarquait aussi, et qu'elle était importante (au delà de sa ressemblance avec son père, dans les comics. Hors ici cela le rends plus "banal" je trouve et c'est ça qui me gêne un peu.

Après ce n'est pas DES plus important mais pour moi ça l'est, c'est tout...Je me base sur les comics et ça me déçoit un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Chocasse » Mer 19 Mar 2014 20:10

M.O.C a écrit:Après ce n'est pas DES plus important mais pour moi ça l'est, c'est tout...Je me base sur les comics et ça me déçoit un peu.

Mais tu peux pas faire de juste milieu avec ce personnage, ou l'adapter fidèlement a 100%, physiquement c'est toujours ridicule de faire ça, regarde les Batman de Schumasher, ils sont hyper fidèles au comics, et c'est ridicule. Le Vif Argent de Singer est ridicule et pourtant fidèle niveau tronche.
Pour réussir Pietro il faut surtout le réussir psychologiquement, il faut le rendre arrogant et surprotecteur.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mar 2014 20:14

M.O.C a écrit:Je me base sur les comics et ça me déçoit un peu.

C'est notre plus grand paradoxe !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 19 Mar 2014 20:30

EagleWolf a écrit:Ah ah.. tu reconnais donc que ta théorie est un peu tirée par les cheveux ! :D

Bon, déconne mis à part, moi je n'suis plus trop à ça près, au point où ils nous ont relativement tout changer, tous studios/prods confondus, donc je n'm'en offusquerait pas.. sauf pour le QS de la Fox bien évidemment ! :lol:

Euh non j'ai pas dit ça, je maintiens ma théorie :happy: Mais sinon d'accord avec ton avis...

Sinon +1 à Chocasse !! @M.O.C, je suis aussi un fidèle lecteur depuis mon plus jeune âge mais je suis conscient qu'il s'agit d'adaptations et que dans un esprit de réalisme il faut faire certains choix, apprend à faire la part des choses ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mer 19 Mar 2014 22:45

Quelqu'un à le documentaire Assembling a universe à me passer ? un lien ou n'importe ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Bibah » Mer 19 Mar 2014 22:53

Je trouve la HulkBuster bien bourrin, comme il faut!

Puis QuickSilver... sur le concept art je suis le seul à penser qu'il ressemble à Pinkman de Breaking Bad? :sif:
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass
 
Messages: 57
Inscription: 14 Mar 2014

Messagede Spiderdam » Jeu 20 Mar 2014 07:35

Bibah a écrit:Puis QuickSilver... sur le concept art je suis le seul à penser qu'il ressemble à Pinkman de Breaking Bad?

Je me suis dit la même chose ..!
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Mysterion » Jeu 20 Mar 2014 08:18

Spiderdam a écrit:
Bibah a écrit:Puis QuickSilver... sur le concept art je suis le seul à penser qu'il ressemble à Pinkman de Breaking Bad?

Je me suis dit la même chose ..!


A quand Aaron Paul chez Marvel ? :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Johnny B. » Jeu 20 Mar 2014 13:09

Mouais, j'aime bien la Sorcière, mais Vif-argent a l'air terriblement banal, je trouve, ça pourrait être n'importe quel autre agent ou soldat avec un costume moulant.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Gregverbeek » Jeu 20 Mar 2014 13:39

Moi je me demande surtout si en VF ils vont traduire leurs nom par Vif Argent et Sorcière Rouge ou garder les nom en Anglais ? Ou tout simplement les appeler par leur nom civils Pietro et Wanda ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 20 Mar 2014 13:43

Si jamais ils gardent les surnoms, on aura la version anglaise.
Hawkeye, Black Widow, Falcon ou même Avengers n'ont pas été traduits...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Gregverbeek » Jeu 20 Mar 2014 13:47

Je sais pas trop , mais il me semble pas qu'on entende "Hawkeye" et "Black Widow" dans aucuns des film , on entend juste Selvig appeler Clint "Le Faucon" dans Avengers ... et Falcon, il me semble que personne n'as vu le film en vf encore si ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Le collectionneur » Jeu 20 Mar 2014 14:55

Gregverbeek a écrit:Je sais pas trop , mais il me semble pas qu'on entende "Hawkeye" et "Black Widow" dans aucuns des film , on entend juste Selvig appeler Clint "Le Faucon" dans Avengers ... et Falcon, il me semble que personne n'as vu le film en vf encore si ?


Oulalala si...
Le russe qui torture la veuve dans avengers dit bien black widow... Mais la plupart du temps c'est Natacha

Pour hawkeye, la seule fois ou on entends hawkeye, c'est Natacha qui le prononce quand elle est poursuivit par loki en vaisseau, du coups il tire une flèche depuis sa corniche
Sinon c'est agent Barton
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede mulder29 » Jeu 20 Mar 2014 15:08

En VF, le Russe ne l'appelle pas "la légendaire Veuve Noire" ? Faudrait que je vérifies ça.

Pour Hawkeye, Selvig dit bien "Hawkeye" en VO, traduit par "le Faucon" en VF (sans doute pour coller avec les lèvres de l'acteur)... ensuite, aucun des deux n'est présenté avec leur surnom/nom de code non plus, contrairement à X-Men où les Cyclope, Tornade et Magneto sont présentés comme tel à Wolverine.

Mais, effectivement, à partir de maintenant, ce serait pas mal qu'ils alternent identités civils et surnoms : on présumera que leur présentation se déroulera entre 2 films.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité