Avengers : L'Ère d'Ultron - Bandes-Annonces/Teasers

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Avengers : L'Ère d'Ultron - Bandes-Annonces/Teasers

Messagede L-HulkBreezy » Mer 25 Sep 2013 01:43


Ça y est le teaser du SDCC a fuité:D
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Sep 2013 03:20

Comme par hasard le même soir qu'Agents of SHIELD :roll: :D
Bon, c'est presque une tradition vu qu'il y avait eu la même chose pour Avengers (le logo + la voix de Samuel L. Jackson avec le texte "Then come a day like any other, blablabla").
Sympa mais limite spoilant de révéler aussi tôt le lien Stark/Ultron. Avec le recul, je trouve ça étonnant... le film sort en 2015 quand même ! :im:
PS : le logo déchire à la fin, c'est ce qui m'avait le plus marqué lors de sa diffusion sur grand écran.
PS2 : il parait que ce teaser est débloquable en tant que bonus spécial de l'application JARVIS. Entendu ça il y a quelques semaines, mais personne semble confirmer.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Chocasse » Mer 25 Sep 2013 06:09

Pfiuu, des frissons :D J'aime beaucoup les bruitages et le thème.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mer 25 Sep 2013 07:09

Chocasse a écrit:Pfiuu, des frissons :D J'aime beaucoup les bruitages et le thème.

Idem, serieux, j'aurais trop voulu decouvrir ce teaser lors du comic con...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Yattaa!

Messagede Full-metal » Jeu 26 Sep 2013 01:06

Yare, yare, dazè! Greato dazè! No comment, c'est a peine court mais très excitant.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Dio Brando » Jeu 26 Sep 2013 02:58

Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Full-metal » Jeu 26 Sep 2013 15:23

Dio Brando a écrit:le trailer est dispo en hd!
http://lestoilesheroiques.fr/2013/09/av ... fuite.html



Nice! Nice! Very Nice! Dio :D
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Avengers : AoU, les images officielles, bandes-annonces....

Messagede Nono2brest » Mer 19 Mar 2014 02:53

La réponse concernant cette bataille en plein Jo'burg a été donné dans l'émission Marvel Studios Assembling a Universe.
Hulk affronte Hulkbuster(image du poing de Hulkbuster prise sur le tournage et concept art présenté ensuite).
Allez on spécule, pkoi Hulkbuster vs Hulk ???
Sinon deux concepts art de Scarlet With et Quicksilver (le rendu est plutôt sympa).

Et voici les concetps-art
Hulk vs. Hulkbuster
http://oi58.tinypic.com/2e55qf4.jpg
Hulk et Black Widow
http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/c/b0/5328eb46e9cbd.jpg
Scarlet Witch
http://i.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/c/30/5328ebda24f6b.jpg
Quicksilver vs. ... Army of Ultron ???
http://i.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/6/40/5328eba0590c8.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Mar 2014 03:31

J'ai vu ça tout à l'heure sur Twitter, les costumes des deux nouveaux sont sympas, Quicksilver est sobre, tout le contraire de celui de Singer...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 19 Mar 2014 06:37

J'espere que le Hulkbuster sera sous le controle d'Ultron. Avoir encore un petage de plombs de Hulk comme dans le premier Avengers, j'y crois pas trop... Par contre la Sorciere Rouge :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Lil_Suig » Mer 19 Mar 2014 08:24

Oh oui le hulkbuster, il est balaise !
Pour scarlet witch au premier visionnage j'ai fais "ouais" mais plus je regarde plus ça me plaît, il donne vraiment bien !
Et pour Quicksilver c'est sobre et efficace, à voir plus tard au niveau des couleurs, c'est des concepts arts :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Nono2brest » Mer 19 Mar 2014 12:11

Ce Quicksilver me fait penser à sa version Ultimates (donc le MCU se calque vraiment sur cet univers qui, perso, me plait énormément).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dyo » Mer 19 Mar 2014 12:50

RIP le Quicksilver de la Fox :lol: :lol: :lol:

Un peu déçue par contre pour la Sorcière Rouge, j'espère que ce n'est pas son costume qu'on voit mais un habit de civile.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Mer 19 Mar 2014 12:52

Bah le célèbre CaraBoss a sorti "regardez il y a le logo du SHIELD sur la veste à Scarlet Witch" mais ... spoiler
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Yehuda » Mer 19 Mar 2014 12:58

Je remet le com que j'ai posté sur l'article :
Je suis subjugué par le costume de Wanda, même si ça s’avérait ne pas être que sa tenue civile (on peut très bien avoir un nouveau costume dans Avengers 3), elle est pas vulgaire et on y retrouve les éléments fondamentaux de la Sorcière : les gants, les bottes, le rouge, l’aspect Tzigane il ne manquerait que la tiare (on peut combler ça par un foulard dans un flashback ou sa première apparition ^^).

Celui de Vif-Argent un chouia moins fan même si de bons éléments : la sorte de sweat-shirt/mitaines à la Melinda May, la texture/matière de son costume, la couleur, etc. En vrai ça manquerait d’un peu de pep’s et d’éclairs blancs quoi…

Hulkbuster rien à déclarer, du classique Iron-Man du bon taffe en perspective !

C'est moi où l'écusson sur le col de la veste en cuir de Wanda rappelle étrangement un "M" :razz: ? Sinon cool sur l'épaule le logo du SHIELD...

Oui pour Quicksilver je vois également la ressemblance avec la version Ultimate et je suis d'accord les couleurs peuvent évoluer puisque ce n'est que le stade des concept arts !

Concernant l'armure Hulkbuster peut-être tout simplement que Banner et Stark ont eu l'idée de concevoir une armure pouvant relativement contenir Hulk lorsqu'en mission il s'énerve trop le temps qu'il se calme, ce serait cohérent avec leur esprit scientifique justement d'être prévoyant comme ça :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 19 Mar 2014 13:40

Bon ben là, ça fait : Marvel 2 - Fox 0
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede BobaFett » Mer 19 Mar 2014 14:27

Ce qui est très intéressant à noter, c'est que le haut du costume de Quicksilver est un maillot à col avec tissu respirant très confortable, communément utilisé par les coureurs. C'est toujours mieux d'utiliser ça pour un tel personnage qu'un costume en cuir ou autre matière qui en réalité gênerait un coureur et le mettrait très mal à l'aise.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede M.O.C » Mer 19 Mar 2014 14:59

bah moi je serais moins dithyrambique que vous concernant Quicksilver.
Déjà il n'a pas les cheveux blanc (WTF) je sais ce n'ai qu'un détaille mais bon c'est ce qui fait qu'il est lui. Deuxièmement le costume manque cruellement d'un peu de pep's de fun, quelque chose qui me fasse dire (whoao il à la classe là.) même si il est beaucoup plus réussis que l'autre tout moche.
même si ce ne sont que des concept art, je suis un peu déçue.

La sorcière rouge, rien à dire pour le moment (même si je la voyait pas du tout ainsi).

Voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Superbiz » Mer 19 Mar 2014 15:16

M.O.C a écrit:Déjà il n'a pas les cheveux blanc (WTF) je sais ce n'ai qu'un détaille mais bon c'est ce qui fait qu'il est lui.

Euh... Non?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mer 19 Mar 2014 15:21

Il ne faut pas oublier que ce sont des concepts art! Souvenez vous du premier qu'on a eu avec les GoG... Concernat l'absence des cheveux blanc, ça ne me derange pas. Un mec hyper rapide à cheveux blanc dans deux film, Marvel a clairement voulu se differencier de la version de la Fox et puis peut etre que ça donnait aussi un coté ridicule a Aaron Taylor Johnson...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Supernad » Mer 19 Mar 2014 15:27

Superbiz a écrit:
M.O.C a écrit:Déjà il n'a pas les cheveux blanc (WTF) je sais ce n'ai qu'un détaille mais bon c'est ce qui fait qu'il est lui.

Euh... Non?


Je suis assez d'accord avec M.O.C , si Piétro est surnommé Quicksilver c'est à cause de ses cheveux et là le surnom perd tout sans sens c'est dommage car son look est vraiment réussi.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 19 Mar 2014 15:31

Oui et non.

D'un côté oui, c'est bizarre car Pietro sans les cheveux blancs, c'est étrange.
De l'autre non, car on a vu ce que donnait un Pietro avec un semblant de cheveux blancs, et c'était... c'était pas beau.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 19 Mar 2014 15:33

Pour moi, le surnom de Quicksilver vient surtout du fait qu'il aille très vite (Quick)... Le silver est en hommage à ses cheveux certes, mais aussi parce que c'est un mot qui s'utilisait avant... (ancien nom du Mercure selon Wikipédia).
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Supernad » Mer 19 Mar 2014 16:12

Superbiz a écrit:Pour moi, le surnom de Quicksilver vient surtout du fait qu'il aille très vite (Quick)... Le silver est en hommage à ses cheveux certes, mais aussi parce que c'est un mot qui s'utilisait avant... (ancien nom du Mercure selon Wikipédia).


Et bien elle va être sympa la discussion entre Pietro et Strak

Stark : Gamin pourquoi on te surnom Quicksilver ?

Pietro: c'est parce que je cours super vite et que d’après wikipedia l'argent est l'ancien nom du mercure .

Stark : :wtf:

Sérieusement c'est quand même assez évident que son surnom vient de son pouvoir et sa chevelure il n' y a pas a en douté .Après je suis d'accord pour dire que c'est du chipotage ce n'est pas ça qui va faire que le personnage sera réussi ou non.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 19 Mar 2014 16:15

Supernad a écrit:Sérieusement c'est quand même assez évident que son surnom vient de sa chevelure il n' y a pas a en douté.
Ah mais si clairement... Quicksilver, c'est surtout en rapport avec la VITESSE!!! (et pour faire un jeu de mots).
Je suis à peu près sûr que Pietro a les cheveux blancs pour accentuer le jeu de mots avec Quicksilver plutôt que l'inverse.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité