Avengers : L'Ère d'Ultron - Parodies et autres trouvailles

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

parodie teaser trailer avengers 2

Messagede alexmuniz13 » Mar 4 Nov 2014 19:59

Alors pour commencer... merci a tous ceux qui ont répondu a mon message contenant la video de la parodie et a ceux qui l'on vue Merci. Mais je me dois de m'expliquer car certain parle de suedage comme j'ai pu en faire allusion dans me premier message, deja il n'a jamais été question ni de suedage ni de parodie mais juste une version "fais maison " du célèbre trailer. Ensuite pour l'anecdote nous avons tourner pendant deux jours en réel condition de tournage (et on c'est éclatés a la faire). Et pour finir du moment ou notre travail final nous plait et nous a fais rire on est tous simplement content que des personnes extérieurs en parle (en bien comme en mal). Alors j'aurais juste une dernière phrase PLUS ON EST FOU PLUS ON RIT!!!!!

Cordialement la direction ;)
alexmuniz13
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 02 Nov 2014

Messagede Karak » Mar 4 Nov 2014 20:26

Plutôt d'accord avec ce qui a été dit et Eaglewolf.

Par contre, juste 2 mots :

alexmuniz13 a écrit:il n'a jamais été question ni de suedage ni de parodie

Bon bah, faudrait vous décider hein ^^ :
alexmuniz13 a écrit:merci a tous ceux qui ont répondu a mon message contenant la video de la parodie

alexmuniz13 a écrit:Voici une parodie du trailer teaser d'Avengers Age Of Ultron version sueduage!

lulu26 a écrit:vous aviez pas compris sérieux y a marqué parody .

lulu26 a écrit:que c e que vous en pensée de notre parodie


Je suis d'accord que si votre travail vous plaît , c'est le plus important. Mais si vous souhaitez le montrer à des gens extérieurs, c'est aussi bien de faire quelque chose de propre, parodie ou non. Tout le monde n'est pas comme ça mais certaines personnes sont (très) attentives aux détails (majuscules, fautes (surtout si c'est une vidéo qu'on ne peut plus éditer après) etc..), en commençant par moi. x)
Voili, je rentre à ma maison. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Mar 4 Nov 2014 20:53

Karak a bien montré les contradictions de tes messages...
Bref, ce n'est pas parce que tu as pris beaucoup de plaisir à faire ce tournage (ce dont je ne doute pas), cela ne veut pas dire que c'est quelque chose à partager. D'autant que partout sur internet on trouve des choses bien mieux faites...
J'ai fait un paquet de tournage parodique, mais ils sont quasiment tous privés, les personnes n'ayant pas participé aux tournage ne pouvant pas comprendre le délire...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede alexmuniz13 » Mar 4 Nov 2014 21:25

Et bien quand je dit parodie si vous avez bien lu j'ai dit AU DÉPART ce n'est qu'après le montage finale de la video que nous avions juge intéressant le faite de mettre le mot parodie sur le titre de la video ce n'est qu'après un long moment a chercher de vrai parodies sur ce trailer et que nous n'en n'avions pas trouver donc nous sommes les premiers. Et enfin si l'on ne montre pas ce que l'on fais on ne sera jamais ce que les gens en pence après ou on aime ou on aime mais il faut un minimum de bon sens !
Cordialement l'assistance.
alexmuniz13
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 02 Nov 2014

Messagede Yehuda » Mar 4 Nov 2014 22:52

"on aime ou on aime" mdrrrr gros lapsus révélateur, j'ai plus le sentiment que t'essaye de t'en sortir mais tu t'enfonce, petit conseil amical : vaut mieux admettre ses erreurs et en tirer une leçon, ça permet de montrer son honnêteté aux gens et on se sent mieux après (dans le sens aucune culpabilité).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Gregverbeek » Mer 5 Nov 2014 01:05

Ca sert a rien de s'acharner sur eux non plus , ils sont jeunes et ce sont fait un délire , ca fait peut etre rire que eux et bien c'est déjà ca et c'est compréhensible , si je vous montre les conneries que j'ai faites avec mes pote vous vous demanderez de quel monde je viens pendant que moi je serais mort de rire ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 5 Nov 2014 01:35

C'est pas tant sur leur vidéo - que je n'ai pas (encore) vue by the way donc je demeure impartial - que je m' "acharne", je met des guillemets car c'était mon premier com en l'occurrence, mais sur la réaction plus haut, quand on se dit prêt à écouter toutes les critiques positives comme négatives mais qu'on contredit chaque point critiqué par les gens afin de préserver une certaine image qu'on a de soi, c'est qu'en fin de compte on est pas si prêt que ça c'est tout ce que je dis...

Après bien sur moi aussi je suis passé par là, j'ai fait un tas de vidéo amateur et sur le moment avec mes potes on s'éclatait bien, de nos jours quand je revois nos vidéos je me rend compte de plein de faiblesses qu'on avait à l'époque et que c'était plus des private jokes qu'autre chose finalement ! Mais y'a aucun problème là-dessus de mon point de vue, éclatez vous, faites d'autres vidéos et tout, juste ne soyez pas sur la défensive et prenez les conseils qu'on peut vous donner, soyez attentifs aux critiques ça pourrait vous permettre de vous améliorer qui sait :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mach » Mer 5 Nov 2014 10:01

Yehuda a écrit:Mais y'a aucun problème là-dessus de mon point de vue, éclatez vous, faites d'autres vidéos et tout, juste ne soyez pas sur la défensive et prenez les conseils qu'on peut vous donner, soyez attentifs aux critiques ça pourrait vous permettre de vous améliorer qui sait :)

Je suis assez d'accord avec ça, surtout pour Juju que je trouve agressif dans ses commentaires :
lulu26 a écrit:Bon on arrête la avec le suedage pas le suedage...que c e que vous en pensée de notre parodie

Justement Juju on a donné nos avis : vous vendez ça comme du suédage au départ (hormis vos contradictions qu'a souligné Karak), on vous dit que ce n'en est pas, c'est un avis. Quand je vous dis qu'il y a des fautes grossières, c'est une critique, etc.
Si tu veux un avis plus direct, moi j'ai lu le mot suédage dans le post, le mot parody dans le titre, j'ai trouvé ça très pauvre, ce n'était pas du suédage et ça n'a rien de parodique, donc j'ai été déçu.
Le suédage, comme l'a montré Superbiz avec le suédage très connu d'Avengers 1, faut qu'il y ait du carton, qu'on reconnaisse les personnages, il faut faire des bruitages tout pourris... MAIS, c'est du travail, ça se fait pas à la légère. Regardez Be Kind, Rewind (ou en français Soyez Sympa, Rembobinez), qui est le film qui a inventé le suédage, et vous comprendrez peut-être mieux.
La parodie, selon moi, doit reprendre les grandes lignes du trailer, et amener des effets parodiques, que ce soit des modif de dialogues pour amener de la vanne ou des modif des scènes pour produire des gags absurdes par exemple. Et là encore ça demande un vrai travail, d'écriture principalement.
Donc oui, dans votre vidéo, il n'y a ni l'un ni l'autre, selon moi.
Du coup, mettre parody dans le titre de votre vidéo ne fait pas de votre vidéo la première vidéo parodique du trailer. J'aurai pu mettre une vidéo de chatons avec comme titre "parodie du trailer d'Avengers 2", ça aurait été pareil (en exagérant beaucoup certes, mais dans le fond...).

En gros, comme il a été dit, si vous partagez, acceptez les critiques, et n'essayez pas de vous défendre comme des enfants qui ont fait une bêtises et qui nient tout en bloc. Ce sont des avis, plus ou moins sympas certes, vous en faîtes ce que vous voulez au fond, mais acceptez qu'on puisse penser ça sans dire "non mais on s'en fout de ça on veut des vraies critiques".

Après personnellement la question du partage de votre vidéo, ça me dérange pas, au contraire même, vous vous êtes amusés, vous voulez partager, je comprend tout à fait et je respecte, vous trouverez peut-être quelqu'un qui rentrera dans votre délire et tant mieux pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

réponse com video avengers 2

Messagede alexmuniz13 » Mer 5 Nov 2014 13:43

On n'essaye pas de ce défendre mais juste de vous expliquer je suis plutôt d'accord avec les délires des uns et des autres et des différence de gout. C'est qu'une video les gars!! C'est pas de la politique ou autre et on acceptent vos avis bon ou mauvais ca va pas nous tuer... Donc merci a ceux qui on vue, ou même parler de la video.
Ps: Soyez sympas rembobiner est juste excellent et c'est l'un de mes meilleur film. Mais en aucun cas nous avons essayer de faire du suedage et pour que vous le sachiez c'est MrLesToilesHeroique, a qui nous avons envoyer plusieurs messages priver pour lui montrer la video ,qui a fais allusion au suedage.
Ps2: Désolé pour LULU26 sil dans ces propos il a était agressif ou même méchant mais quand on vois le temps que l'on a pris on peut aussi s'emporter (même si le rendu ne plait pas a tout le monde)
Cordialement le secrétariat! ;)
alexmuniz13
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 02 Nov 2014

Messagede Jinshiro » Jeu 6 Nov 2014 12:06

Bien de descendre un mec qui a voulu délirer avec ses potes ?

Pathétique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 6 Nov 2014 13:36

Jinshiro a écrit:Bien de descendre un mec qui a voulu délirer avec ses potes ?

Pathétique...

Justement, ce n'est pas "un mec" qui a voulu délirer avec ses potes, c'est deux amis qui se sont tapés un délire et qui ont voulu le partager avec d'autres gens, a priori qui aiment les mêmes choses (les films de super-héros, le "suédage", etc), et qui ont demandé (!!) des critiques (au sens "avis"). Donc oui on a émis des critiques, certes plus ou moins bien amenées et plus ou moins sympas, mais dans le fond ça ne reste que des avis et il y a même des conseils.
Il n'y a pas vraiment d'attaque méchante à leur encontre, ils demandent un avis, on le donne, point. Le "pathétique", je te le laisse donc. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Sam 8 Nov 2014 13:35

Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Superbiz » Sam 8 Nov 2014 13:38

Vu que c'est un Wiki, je suis sûr que toutes les rumeurs y sont rapportées... Donc une bonne partie des "infos" doivent être fausses....

Et sinon qu'est-ce que ca fait dans ce topic là?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede ironpatriot » Sam 8 Nov 2014 13:49

Le titre du topic est : " Avengers - L'Ere d'Ultron : Parodies et autres trouvailles "
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Superbiz » Sam 8 Nov 2014 13:51

Il y a un topic qui s'appelle "Le Topic des dernières news ! "

Et par "autres trouvailles", on entend plus "fan-art", parodies, podcast que de parler des "dernières" rumeurs.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede ironpatriot » Sam 8 Nov 2014 13:53

Ah d'accord.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

nouvelle video avengers trailer

Messagede alexmuniz13 » Dim 9 Nov 2014 01:56

alexmuniz13
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 02 Nov 2014

Messagede Karak » Lun 17 Nov 2014 14:37

Ahahah :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Karak » Mar 25 Nov 2014 16:34

:sif:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Mar 25 Nov 2014 16:57

J'étais déjà fan de leur travail sur le premier Avengers, je suis encore plus fan d'eux!!! :respect: :respect: :respect:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spiderdam » Mar 25 Nov 2014 18:56

Leur Ultron parait presque mieux que celui qu'il y a dans le film ! :lol:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Superbiz » Mar 25 Nov 2014 19:38

Et leur suédage side-by-side avec l'original...


Un professionnalisme hallucinant!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Mar 25 Nov 2014 20:25

J'avoue j'ai bien rigolé à deux trois reprises, ils sont très doués !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 25 Nov 2014 21:39

C'est...Génial :o :o
Magnifique fan-made :bravo: :bravo: :respect:
Spiderdam a écrit:Leur Ultron parait presque mieux que celui qu'il y a dans le film ! :lol:

Pour un film dans les années 80-90, ça aurait été parfait ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Big One » Mer 26 Nov 2014 14:47

je le trouve classe leur Ultron :sun: :sun:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2981
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités