Les 1ers avis sur Twitter semblent être très bons. Bien-sûr, le lien est sans spoil

Hawkeye serait une bonne surprise, c'est cool !
Karak a écrit:[url=http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=118437]
Mike Ryan (celui qui a adoré Hawkeye) précise qu'il a préféré le Quicksilver de DoFP.
EagleWolf a écrit:Dahan c'est le 'Bernie' des critiques.. il n'hésite pas à mettre des coups de pelle à tout va.![]()
Après, même s'il y va fort, il faut bien remettre son point d'vue en perspective, à savoir le ciné au sens large. Et de ce point d'vue, malgré tes remarques relativement pertinentes - encore que plusieurs d'entre eux n'ont fait qu'un passage éclair alors que Whedon à baigner dedans un bon bout de temps - je suis quand même d'accord avec lui sur le constat général.
EagleWolf a écrit:Et je suis d'accord avec toi sur ses incohérences (idem pour Durendal) rapport à, par exemple, Pacific Rim qu'il trouve bien parce qu'il y a de gros robots qui se foutent sur la tronche et que c'est super bien fait.. b'en oui mais pour nous c'est pareil avec AoU !D'ailleurs comme tu compare l'humour des deux, je trouve celui de PR bien pire.. !
En revanche, je persiste à dire que ce que tu défends quant au trop plein (tout ça'tout ça) est limite inacceptable vu l'importance de la prod'. Qu'il y ait quelques ratés soit, c'est limite automatique avec les aléas de tournage, mais pour l'ensemble, là il pouvait clairement prévoir, avec tout le travail fait en amont, le découpage, le storyboard, etc.., je n'vois pas comment il ne pouvait pas voir arriver ce qui pourrait coincer ou être de trop. Evidemment c'est au montage que bon nombre de films sont massacrés par les producteurs, et c'est ce qui aurait bien pu se passer pour Whedon, mais pas aux dernières nouvelles. De plus, le plus gros du film est visible dans sa version ciné, ce qui montre bien que, soit il a manqué de temps avant la sortie programmée, soit il s'est laissé dominer par le monstre que se trouve être une telle production. Et puis les scènes coupées ont bon dos.. car même si une version longue pourrait être meilleure, la version ciné ne doit pas pour autant en pâtir. Pour exemples, le SdA, Superman (78), Watchmen, etc.., les versions longues sont meilleures mais ce qui n'empêche pas les versions ciné d'être nettement réussies.
PS : il a dit SM2.. pas 3.. m'enfin c'est un détail.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité