Avengers : L'Ère d'Ultron - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede LMO42 » Dim 26 Avr 2015 22:27

Lil_Suig a écrit:Pour Vision, non il ne traverse pas de mur mais il fait traverser ses bras à travers les ultron bot ;)


Qu'une fois, et c'est très bref, j'ai capté qu'au 2e visionnage... Dommage, pour le peu qu'on le voit ça passe grave bien à l'écran, dommage qu'il ne le fait pas plus de fois, le grand public l'aurait sûrement encore plus apprécié (car là je doute que certains ont captés :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 26 Avr 2015 22:50

LMO42 a écrit:
Lil_Suig a écrit:Pour Vision, non il ne traverse pas de mur mais il fait traverser ses bras à travers les ultron bot ;)


Qu'une fois, et c'est très bref, j'ai capté qu'au 2e visionnage... Dommage, pour le peu qu'on le voit ça passe grave bien à l'écran, dommage qu'il ne le fait pas plus de fois, le grand public l'aurait sûrement encore plus apprécié (car là je doute que certains ont captés :lol: )


Il me semble avoir vu La Vision le faire au moins deux fois ;) Une fois de bas en haut en mode broche à poulet, et une fois juste un peu plus tard où il passe son (ou ses) bras à travers un autre bot :)

EDIT : Petite question à propos de La Vision justement : Son nom vient juste du fait que Thor l'ait vu dans sa vision ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22662
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Superbiz » Lun 27 Avr 2015 00:11

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:
Lil_Suig a écrit:Pour Vision, non il ne traverse pas de mur mais il fait traverser ses bras à travers les ultron bot ;)


Qu'une fois, et c'est très bref, j'ai capté qu'au 2e visionnage... Dommage, pour le peu qu'on le voit ça passe grave bien à l'écran, dommage qu'il ne le fait pas plus de fois, le grand public l'aurait sûrement encore plus apprécié (car là je doute que certains ont captés :lol: )


Il me semble avoir vu La Vision le faire au moins deux fois ;) Une fois de bas en haut en mode broche à poulet, et une fois juste un peu plus tard où il passe son (ou ses) bras à travers un autre bot :)

EDIT : Petite question à propos de La Vision justement : Son nom vient juste du fait que Thor l'ait vu dans sa vision ?

Il le fait bien 2 fois. Et les deux fois, je l'ai vu au premier visionnage...

Je dirais que son nom vient du fait que Thor et Ultron l'appellent comme ca...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Lun 27 Avr 2015 01:02

Justement, c'est un point qui devrait intéressant de vérifier avec l'Extended Version.

Vu qu'il est flagrant que les scènes de flashback avec Cap América où l'on voit Paul Bettany ont été coupé, je me demandes si son nom ne vient pas simplement du fait que tous les Avengers ne l'ont pas vu dans leur "vision" .
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Lun 27 Avr 2015 01:08

mulder29 a écrit:Justement, c'est un point qui devrait intéressant de vérifier avec l'Extended Version.

Vu qu'il est flagrant que les scènes de flashback avec Cap América où l'on voit Paul Bettany ont été coupé, je me demandes si son nom ne vient pas simplement du fait que tous les Avengers ne l'ont pas vu dans leur "vision" .

Je ne savais pas pour cette scène!
Mais il me semble que Stark non plus ne le voit pas lors de sa vision...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Adanedhel » Lun 27 Avr 2015 11:49

Superbiz a écrit:
mulder29 a écrit:Justement, c'est un point qui devrait intéressant de vérifier avec l'Extended Version.

Vu qu'il est flagrant que les scènes de flashback avec Cap América où l'on voit Paul Bettany ont été coupé, je me demandes si son nom ne vient pas simplement du fait que tous les Avengers ne l'ont pas vu dans leur "vision" .

Je ne savais pas pour cette scène!
Mais il me semble que Stark non plus ne le voit pas lors de sa vision...

C'est exact, il nous manque Paul Bettany et Howard dans la vision de Cap !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17059
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 27 Avr 2015 17:10

Ah oui tiens.. c'est l'un détails que j'ai oublié d'évoquer.. parce que les pouvoirs de Vision se caractérisent particulièrement avec cette capacité et là b'in nous n'en voyons pas grand chose.

Et vos remarques sur ces scènes manquantes montrent bien que ce film aurait pu faire 5 ou 10 min de plus sans problème et qu'il en aurait été meilleur.. vivement la version longue !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kodeni » Lun 27 Avr 2015 17:25

Avengers : L'ère d'Ultron

J'ai le regret de m'être fait spoiler dans les trailers et différents spots tv. Ca apprendra mon impatience.
Pour le reste, beaucoup de choses à assimiler dans ce film, ça va très vite. Ca explose de partout... Et c'est très bien.
Quelques petites questions quand même, d'où vient cette soudaine attirance entre BW et Banner. Je trouve que ça tombe comme un cheveux sur la soupe alors que dans le dernier Captain America, elle semblait assez proche de Rogers. Après on sait qu'elle a eu plusieurs amants, mais justement, on fait l'impasse dessus.
Tout comme il ne semble plus possible qu'il y ait, qu'il y ait eu ou qu'il y aura quoi que ce soit avec Hawkeye.
Hawkeye qui est d'ailleurs très bien traité et enfin mis en avant comme il se doit ici.
Les divergences entre Captain et Stark tease très bien Civil War.
Le travail en sous-marin de Fury est bien mis en avant également.
Regret de ne pas avoir vu Jane et Pepper, et trop peu vu War Machine et encore moins le Faucon.
Quicksilver est super bien traité je trouve. Son personnage de branleur/provocateur est charismatique, sa haine envers Strak Industries est légitime... Et sa mort dramatique. Sans l'être. Car j'ai l'impression que ça arrive comme un cheveux sur la soupe, sans dégager la moindre émotion chez les autres Avengers. Bref. Il fallait tuer un personnage, Quicksilver a perdu à la courte paille. Basta. Et c'est bien dommage.
Sa soeur par contre s'annonce très intéressante pour la suite.
Le départ de Thor et ses inquiétudes font-elles suite à sa vision ? Sent-il la menace de Loki sur Asgard ?
La Vision est charismatique. Son calme est impressionnant, et reposant même. Toutefois, il s'agit bien de la pierre située sur le Sceptre qu'il a sur le front n'est-ce pas ? Il s'agit donc bien d'une des 4 pierres déjà vues ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Mysterion » Lun 27 Avr 2015 17:47

Kodeni a écrit:J'ai le regret de m'être fait spoiler dans les trailers et différents spots tv. Ca apprendra mon impatience.

On est deux..

Kodeni a écrit:Quicksilver est super bien traité je trouve. Son personnage de branleur/provocateur est charismatique, sa haine envers Strak Industries est légitime... Et sa mort dramatique. Sans l'être. Car j'ai l'impression que ça arrive comme un cheveux sur la soupe, sans dégager la moindre émotion chez les autres Avengers. Bref. Il fallait tuer un personnage, Quicksilver a perdu à la courte paille. Basta. Et c'est bien dommage.

C'est la Fox qui doit être content enfin qui sait..

Kodeni a écrit:La Vision est charismatique. Son calme est impressionnant, et reposant même. Toutefois, il s'agit bien de la pierre située sur le Sceptre qu'il a sur le front n'est-ce pas ? Il s'agit donc bien d'une des 4 pierres déjà vues ?

Oui c'est ça! Dans les comics c'est le cas aussi ? Je me doute forcement que dans Infinity Wars Thanos réussira à avoir toutes les pierres ce qui veut dire que Vision va surement y passer
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Lun 27 Avr 2015 18:22

Kodeni a écrit:J'ai le regret de m'être fait spoiler dans les trailers et différents spots tv.

Du coup fait gaffe à ne pas spoiler les autres.. n'hésite pas à utiliser les barres anti-spoilers... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44048
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Avr 2015 18:31

Kodeni a écrit:Avengers : L'ère d'Ultron

J'ai le regret de m'être fait spoiler dans les trailers et différents spots tv. Ca apprendra mon impatience.


Je m'étais grandement fais avoir pour The Amazing Spider-Man 2 depuis je ne regarde que les deux premiers B.A et les images de promo et ça passe tranquille :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Lun 27 Avr 2015 18:35

Mysterion a écrit:
Kodeni a écrit:La Vision est charismatique. Son calme est impressionnant, et reposant même. Toutefois, il s'agit bien de la pierre située sur le Sceptre qu'il a sur le front n'est-ce pas ? Il s'agit donc bien d'une des 4 pierres déjà vues ?

Oui c'est ça! Dans les comics c'est le cas aussi ? Je me doute forcement que dans Infinity Wars Thanos réussira à avoir toutes les pierres ce qui veut dire que Vision va surement y passer


C'est exactement ce à quoi j'ai tout de suite penser quand j'ai vu la pierre sur son front...à moins que Stark trouve une solution pour qu'il puisse survivre sans la pierre c'est sur qu'il va y passer
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede GimliMan » Lun 27 Avr 2015 19:45

J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai adorée. Certaine chorégraphies de combats sont vraiment stylées. les effets spéciaux sont parfait. Le scénario fait un peu déjà vu et le docteur Selvig ne sert à rien.

Mon plus gros point négatifs, c'est que Fury récupère le Shield et un héliporter sans que l'on sache comment et surtout sans réintégré COULSON DANS LES FILMS !!!! ARGHHHHHHHHHHHH
Clark JTM REVIENT !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Lun 27 Avr 2015 20:38

GimliMan a écrit:c'est que Fury récupère le Shield et un héliporter sans que l'on sache comment


Justement, si. Fury précise lui-même qu'il a appelé quelques anciens 'copains' qui étaient 100% SHIELD et a sorti un vieux héliporteur caché quelque part qui traînait dans une de leur base, tout simplement. Ce n'est pas étonnant, avec toutes leur base, ils devaient bien leur en rester quelques uns. Le seul point négatif, c'est qu'il doit sortir d'une base classé hors-SHIELD, sinon elle aurait fuité juste après TWS, et aurait été saisi, comme tout le reste. Du coup ça minimise encore l'impact de TWS, car au final, BW a beau avoir lâcher toutes les données du SHIELD sur le net, au final il n'y en avait pas tellement... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Lun 27 Avr 2015 20:40

C'est mal parti dans une interview , whedon decrit la serie comme de l'univers etendu bonus , comme si c'etait vraiment a part et que cela ne faisait pas partie du mcu ... Esperons que les russos aient une vision differente et esperons surtout que feige demandera de les integrer dans les films mais aux dernieres nouvelles ( novembre dernier ) il ne suivait pas de preès l'evolution de la serie...

Une serie plus negligés par les producteurs que les fans , c'est mauvais signe
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Superbiz » Lun 27 Avr 2015 20:45

Il me semble que Feige supervise le MCU au ciné et Esposito les séries TV...
Normal que Feige s'en occupe peu...
C'est aux deux hommes de se mettre d'accord et d'en parler ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Lun 27 Avr 2015 20:58

Ben, c'est Feige lui-même qui a déclaré qui a teasé la mythologie des Inhumains dans "Agents of SHIELD" au Marvel Event. ;)

Donc Feige ne supervise pas le MCU Télé, mais il est tenu au courant de ce qui s'y passe.

Ceci dit, j'attends les deux prochains épisodes cross-over pour savoir de quelle manière la série et le film sont lié.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GimliMan » Lun 27 Avr 2015 21:01

LMO42 a écrit:Fury précise lui-même qu'il a appelé quelques anciens 'copains' qui étaient 100% SHIELD


Oui d’ailleurs j'ai pensé à Coulson à ce moment ^^ ! Mais bon c'était quand même très bref, et après coup, bas ça fait un peu chacun de son coté (séries/films) ...

Après reste à savoir si on va avoir un gros liens dans Aos avec les films. Pour l'instant c'est plat.

Et au delà de Thanos, moi je veux voir Coulson réintégré les films. De toute façon si c'est pas le cas pour civil war, je lance une pétition ^^ !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede mulder29 » Lun 27 Avr 2015 21:17

sparky4 a écrit: Esperons que les russos aient une vision differente et esperons surtout que feige demandera de les integrer dans les films mais aux dernieres nouvelles ( novembre dernier ) il ne suivait pas de preès l'evolution de la serie...


Euh je sais pas, mais vu la présence d'un certain Sitwell dans leur film, je pencherais pour "oui". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 27 Avr 2015 21:25

J'ai lu (je ne sais plus où) que Aaron Taylor johnson avait signé pour plusieurs films.... C'est vrai ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede GimliMan » Lun 27 Avr 2015 23:01

Je viens d'entendre que c'était la dernière fois que l'on voyait la team avenger AoU au complet, c'est vrai ? Il seront tous présent pour infinity war quand même ?
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Lun 27 Avr 2015 23:30

GimliMan a écrit:Je viens d'entendre que c'était la dernière fois que l'on voyait la team avenger AoU au complet, c'est vrai ? Il seront tous présent pour infinity war quand même ?


Tu l'as dis toi-même, tout est dans le mot "entendre" ahah ! :p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Lun 27 Avr 2015 23:41

GimliMan a écrit:Je viens d'entendre que c'était la dernière fois que l'on voyait la team avenger AoU au complet, c'est vrai ? Il seront tous présent pour infinity war quand même ?


Officiellement rien n'est moins sûr : aucun des contrats des acteurs n'est assez long pour garantir que chacun apparaisse dans Infinity War.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Avr 2015 23:48

Il y en a tu peux en être sûr et certain car il kiffe leur rôle (je serai pareil)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede DarkPhoenix » Mar 28 Avr 2015 01:31

Bon deuxième visionage avec le regard plus analytique et à la recherche d'easter eggs nous renseignant sur la suite surtout.
Bon première chose, c'est vraiment une bande annonce pour Civil War et pour la phase 3 et ça clôt vraiment bien la phase 2. Malgré tout, j'espère que Ant Man ne va pas être un film perdu sans connexion réelle avec AoU et CA CW mais ça pue pour l'homme fourmi.
Deuxième chose, la mort de QS ne me choque, au contraire, c'est triste mais un mort était nécessaire même si je voyais plus Hawkeye casser sa pipe (avec regrets d'ailleurs) La mort de QS va boosté SW et La Vision qui vont être unis (futur couple comme BW et Hulk)
Troisième point, la vision de Thor dont je n'ai pas la même lecture que vous. Je ne pensais pas à Ragnarok mais vraiment directement à Thanos car je crois que c'est lui qui déchainera Ragnarok et non Loki vu qu'il veut gouverner Asgard et non le détruire.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron