Avengers : L'Ère d'Ultron - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Scamandre » Ven 24 Avr 2015 12:24

Razmo a écrit:La romance naissance entre BW et Banner est à mettre au même crédit : le fait que plusieurs missions sont passées créé des liens, d'autant plus avec ces deux là, car Natasha aide banner à "contrôler" Hulk. Cela fait écho à la scène d'Avengers 1 où Natasha tentait déjà d'aider Hulk à redevenir Banner.

En prenant du recul, ces deux personnages ont des points communs. Tous deux sont en quête d'identité et sont perçue comme des "monstres" (au sens propre pour Hulk, et au figuré pour BW, étant un assassin formée pour obéir et tuer). Je trouve donc l'idée très bien pensée de la part de Whedon, car elle permet de dévoiler un peu plus les personnages.


C'est pour ça qu'en soi l'idée de cette relation ne me paraît pas fondamentalement mauvaise. Mais elle est bâtie sur beaucoup de complexité - pour moi par exemple, Hulk représente tout ce que Natasha redoute : la perte de contrôle totale, une force émotionnelle brute sans aucune prise, aucun contrôle. Elle en était presque effrayée dans Avengers 1, même si elle a finalement pris le dessus. Les deux persos ont des similitudes mais aussi d'immenses différences, et tout ça a été assez grossièrement mené.
Quand à l'idée des "monstres", vraiment la façon donc c'est amené dans cette scène, cette révélation, c'est mal foutu. Nat ne dit pas "on m'a formé à tuer depuis que j'ai 10ans, je suis une arme, je suis un monstre", elle dit "on m'a stérilisée, je ne peux pas avoir d'enfants, je suis un monstre". Je crois pas avoir été la seule à tiquer là-dessus, c'est un détail mais bon, c'est vraiment dommage je trouve.


Razmo a écrit:Avengers n'est pas là pour tout exploré, mais pour ouvrir des portes de scénario sur lequels les films phase 3 vont se reposer.
Le conflit Tony / Cap'tain va donner lieu à Civil War
La vision de Thor va donner lieu à Ragnarok
et la romance BW / Banner va surement être exploité dans un spin-off BW ou Hulk.


Oui, c'est vrai, mais déjà j'ai trouvé que le film respectait peu les évolutions de la phase 2 (IM3 avait quand même sacrément changé Tony, Cap2 avait exploré Cap et BW de manière nouvelle, etc...). J'aurais préféré qu'il ouvre moins de portes mais qu'il s'ancre plus dans la dynamique des persos.
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede Superbiz » Ven 24 Avr 2015 12:24

Alors si ce n'est pas un disque parfait... Pourquoi avoir pris le temps de dire que l'église se trouvait au coeur de la ville? Je veux dire... Donner une information qui est contredite plus tard, je n'en vois pas l'intérêt...

Et puis, même si c'est un ovale... Ca n'explique pas pourquoi il y a 1/4 de la "météore" qui soit de la forêt, et qu'on n'a l'impression que seul la moitié de la ville décolle... ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

e

Messagede Ddg » Ven 24 Avr 2015 13:13

SPOIL SPOIL SPOIL

Pour ce qui est du "disque" : l'église a été bâtie il y a sûrement des siècles, la ville a eu le temps de s'étendre désormais, ce qui fait que l'église n'est plus vraiment au centre de toute la ville, mais d'une bonne partie malgré tout.

SPOIL SPOIL SPOIL
(il va falloir m'expliquer comment et pourquoi la balise "spoiler" ne fonctionne pas comme la vôtre ? Oo)
Avatar de l’utilisateur
Ddg
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 15 Jan 2015

Messagede lordindy » Ven 24 Avr 2015 13:40

le disque a un diamètre allant de:
la forteresse (base d'opération d'ultron)-->forêt-->3/4ville(fin de la construction)

cependant l'église est bien au centre de la ville mais pas au centre du disque. Je suppose donc qu'ultron a choisi ce lieu symboliquement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lordindy
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede mulder29 » Ven 24 Avr 2015 14:07

Scamandre a écrit:Quand à l'idée des "monstres", vraiment la façon donc c'est amené dans cette scène, cette révélation, c'est mal foutu. Nat ne dit pas "on m'a formé à tuer depuis que j'ai 10ans, je suis une arme, je suis un monstre", elle dit "on m'a stérilisée, je ne peux pas avoir d'enfants, je suis un monstre". Je crois pas avoir été la seule à tiquer là-dessus, c'est un détail mais bon, c'est vraiment dommage je trouve.[/spoiler]


D'après mes souvenirs, elle remet bien le contexte de "la Chambre Rouge" et de son entraînement, le mot "stériliser" prend plutôt le sens de "charcutage" : elle a été atteinte dans son intimité (dans son regard, elle est limite au bord des larmes) pour être formé à une seule chose, une espionne/tueuse, à qui on a interdit d'avoir une vie "normale", donc un monstre.

Rétrospectivement, cela rend ses liens avec Hawkeye encore plus touchant, vu qu'il n'est plus le simple "agent ami", mais presque un "substitut de grand frère" (les enfants appellent leur tante, montrant qu'elle est une amie de la famille), donc qu'elle ne flirtait pas avec lui dans "Avengers 1".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Ven 24 Avr 2015 14:21

Superbiz a écrit:Alors si ce n'est pas un disque parfait... Pourquoi avoir pris le temps de dire que l'église se trouvait au coeur de la ville? Je veux dire... Donner une information qui est contredite plus tard, je n'en vois pas l'intérêt...

Et puis, même si c'est un ovale... Ca n'explique pas pourquoi il y a 1/4 de la "météore" qui soit de la forêt, et qu'on n'a l'impression que seul la moitié de la ville décolle... ;)


Pour ma part il n'y a aucun rapport entre l'église et le final. Ultron y installe sa machine dedans pour la symbolique du centre sûrement, mais il s'en fout de la structure qu'il emmène avec lui, que ce soit une ville, une forêt ou n'importe quoi d'autre, du temps qu'il a un bout de terre pour en faire une météorite, c'est tout ce qui compte pour lui. Il aurait très bien pu prendre tout le domaine autour de la forteresse par exemple ^^ Mais le choix de la ville est juste scénaristique : un peu plus de dramatisme avec des gens à sauver sur la météorite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Scamandre » Ven 24 Avr 2015 14:43

mulder29 a écrit:D'après mes souvenirs, elle remet bien le contexte de "la Chambre Rouge" et de son entraînement, le mot "stériliser" prend plutôt le sens de "charcutage" : elle a été atteinte dans son intimité (dans son regard, elle est limite au bord des larmes) pour être formé à une seule chose, une espionne/tueuse, à qui on a interdit d'avoir une vie "normale", donc un monstre.

Rétrospectivement, cela rend ses liens avec Hawkeye encore plus touchant, vu qu'il n'est plus le simple "agent ami", mais presque un "substitut de grand frère" (les enfants appellent leur tante, montrant qu'elle est une amie de la famille), donc qu'elle ne flirtait pas avec lui dans "Avengers 1".


J'ai peut-être surinterprété cette partie alors ! Mais j'ai trouvé globalement la scène mal gérée, une sorte de tentative un peu ratée de créer un lien vite fait entre Banner et elle et d'expliquer sa backstory. Ca donne la désagréable impression du coup que cet aspect de son intimité n'est pas mis au profit de son développement à elle, mais du développement de sa relation à Banner. Moi je veux du développement pour elle, en savoir plus, sans que ça soit utilisé comme ça (de manière maladroite). C'aurait été plus facile (et plus efficace) de faire ça avec un film solo de BW :sif: Et ça aurait permis d'explorer sa relation avec Hawkeye, j'aurais adoré. Mais bon, on va pas se morfondre, haha.
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede mulder29 » Ven 24 Avr 2015 14:54

Scamandre a écrit:J'ai peut-être surinterprété cette partie alors ! Mais j'ai trouvé globalement la scène mal gérée, une sorte de tentative un peu ratée de créer un lien vite fait entre Banner et elle et d'expliquer sa backstory. Ca donne la désagréable impression du coup que cet aspect de son intimité n'est pas mis au profit de son développement à elle, mais du développement de sa relation à Banner. Moi je veux du développement pour elle, en savoir plus, sans que ça soit utilisé comme ça (de manière maladroite). C'aurait été plus facile (et plus efficace) de faire ça avec un film solo de BW :sif: Et ça aurait permis d'explorer sa relation avec Hawkeye, j'aurais adoré. Mais bon, on va pas se morfondre, haha.


Mouais,enfin, le fameux lien Banner/BW, il ne se résume pas non plus à cette scène : ils ont un petit fil rouge tout le long du film, annoncée lors de la scène d'ouverture et qui trouve un dénouement lors du dernier acte. Cette "révélation" intervient au bon moment pour ma part : ils sont obligés de se planquer quelque part et chacun révèle une part de soi, Thor fait bande à part en se barrant et le conflit Steve Rogers/Tony Stark commence à pointer le bout de son nez.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Scamandre » Ven 24 Avr 2015 15:12

mulder29 a écrit:le fameux lien Banner/BW, il ne se résume pas non plus à cette scène : ils ont un petit fil rouge tout le long du film, annoncée lors de la scène d'ouverture et qui trouve un dénouement lors du dernier acte.

Malheureusement c'est tout ce que j'ai vu, un petit fil rouge :| j'ai trouvé très intéressant le fait que ce soit BW qui soit chargée de calmer Hulk au début, mais les scènes qui ont suivi m'ont laissée un peu perplexe, je l'avoue... Je suis pas du tout entrée dedans. Quant au dernier acte, je ne sais pas encore qu'en penser.
Mais apparemment c'est subjectif, tant mieux pour le film, c'est donc pas "raté" pour tous !
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede mulder29 » Ven 24 Avr 2015 16:12

Ben comment veux tu qu'ils traitent autrement les relations entre les Avengers autre chose que par ce genre de story-arc ? :wtf:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 24 Avr 2015 17:54

Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:bon je serais toujours "étonné" de voir le bouclier de Cap faire tous ces rebonds contre les arbres, dégommer de l'ennemi et revenir à son proprio comme si de rien était, m'enfin c'est le perso qui veut ça donc bon. :lol:

Et ça ne t'as pas étonné de voir le bouclier revenir sur l'avant-bras de Cap' alors qu'il était planté dans un des robots d'Ultron (vers la fin) ? Voyons, il est aimanté, c'est plus simple ! :D

Bien sûr qu'il est aimanté :D.. je suis d'ailleurs au courant depuis le fameux trailer ! ;) Ma remarque est plus au niveau de la dextérité que je trouve toujours un chouille excessive.. et ça depuis CAtFA.. il le balance et réussi presque à chaque fois à faire en sorte qu'il lui revienne.. genre il doit être imbattable au billard ! :lol: Parce que même avec l'aimant, s'il se loupe ne serait-ce que d'un degré dans l'appréciation du lancé, le bouclier peut aller faire une promenade tout seul en forêt.. qu'il lui faudrait semer des p'tits cailloux pour retrouver son chemin tellement il serait perdu. :lol: 'fin voilà quoi.. juste un côté "trop fort le gars.. à chaque fois il réussit un lancé parfait".. et rien à voir ici avec sa super force ^^.


Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:La romance entre BW et Banner/Hulk est, malgré tout ce que l'on peut lui reprocher, appréciable je trouve.. d'autant grâce à l'idée de la berceuse ! :D

Au début je me disais que c'était pour "habituer" Banner/Hulk à Romanoff pour que la Berceuse soit plus efficace. En gros que c'était juste un jeu d'espionne, comme avec la scène BW/Loki dans Avengers 1. Mais en fait, c'est devenu réellement sincère, un peu dommage je trouve...

B'in vois-tu, je m'suis surpris à drôlement apprécier moi :o.. j'étais persuadé que ça ne me plairait pas et en fait j'ai trouvé ça plutôt parfait. Parce qu'une idylle avec Cap ou Hawkeye, ok c'était à priori plus logique, mais au final là c'est beaucoup plus touchant je trouve. :)



Scamandre a écrit:Pour poursuivre sur Natasha, j'ai été très contente de voir un peu de sa backstory à l'écran (à défaut d'avoir un film...) mais sa scène dans la ferme avec Banner m'est vraiment restée en travers de la gorge. Elle raconte sa stérilisation forcée, et ... still think you're the only monster on the team ? what ? Je veux dire, même pas une réaction de la part de Banner pour souligner que ça n'a rien à voir ? Juste hop, on finit là-dessus, tu peux pas avoir d'enfants t'es un monstre ? J'ai vraiment pas saisi l'idée... Vraiment pas une scène bien gérée.
Scamandre a écrit:C'est pour ça qu'en soi l'idée de cette relation ne me paraît pas fondamentalement mauvaise. Mais elle est bâtie sur beaucoup de complexité - pour moi par exemple, Hulk représente tout ce que Natasha redoute : la perte de contrôle totale, une force émotionnelle brute sans aucune prise, aucun contrôle. Elle en était presque effrayée dans Avengers 1, même si elle a finalement pris le dessus. Les deux persos ont des similitudes mais aussi d'immenses différences, et tout ça a été assez grossièrement mené.
Quand à l'idée des "monstres", vraiment la façon donc c'est amené dans cette scène, cette révélation, c'est mal foutu. Nat ne dit pas "on m'a formé à tuer depuis que j'ai 10ans, je suis une arme, je suis un monstre", elle dit "on m'a stérilisée, je ne peux pas avoir d'enfants, je suis un monstre". Je crois pas avoir été la seule à tiquer là-dessus, c'est un détail mais bon, c'est vraiment dommage je trouve.

J'te rassure, j'ai ressenti ça aussi.. sur le coup je m'suis dit la même chose.. sauf que, j'ai compris juste derrière son point d'vue comme l'explique très bien Mulder29. Il n'empêche que tu as raison sur la construction de ce moment, qui donne une drôle d'impression qui s'avère fausse mais compréhensible.
Et c'est d'ailleurs le défaut principal du film à savoir qu'il veut trop en mettre en même temps.. beaucoup d'éléments de compréhension sont contenus tout du long dans de brefs instants à la limite du clignement d'yeux.. c'est trop rapide et cela desserre l'ensemble. Parce que s'il faut voir le film cinq ou six fois pour bien percuter chaque micro détail, franchement c'est abusé. Là où nous avons une série Daredevil un peu lente et bavarde qui nous détail tout, ici c'est plutôt l'extrême opposé.. ça fuse et c'est subliminal ! :lol:
Et pour revenir à BW, je trouve que son attirance pour Bruce/Le Géant Vert est assez justifiée, sa peur initiale s'est finalement transformée en amour et ce n'est pas incohérent.. elle peut en effet se sentir protégée par cette force de la nature qu'elle réussit finalement à dompter. Et puis bon.. Cap il est bien beau mais un peu trop sage pour elle, et Hawkeye, même s'il était libre, b'in il n'est pas assez dangereux :lol:.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 24 Avr 2015 18:12

EagleWolf a écrit:[
Et c'est d'ailleurs le défaut principal du film à savoir qu'il veut trop en mettre en même temps.. beaucoup d'éléments de compréhension sont contenus tout du long dans de brefs instants à la limite du clignement d'yeux.. c'est trop rapide et cela desserre l'ensemble. Parce que s'il faut voir le film cinq ou six fois pour bien percuter chaque micro détail, franchement c'est abusé. Là où nous avons une série Daredevil un peu lente et bavarde qui nous détail tout, ici c'est plutôt l'extrême opposé.. ça fuse et c'est subliminal ! :lol:
Et pour revenir à BW, je trouve que son attirance pour Bruce/Le Géant Vert est assez justifiée, sa peur initiale s'est finalement transformée en amour et ce n'est pas incohérent.. elle peut en effet se sentir protégée par cette force de la nature qu'elle réussit finalement à dompter. Et puis bon.. Cap il est bien beau mais un peu trop sage pour elle, et Hawkeye, même s'il était libre, b'in il n'est pas assez dangereux :lol:.. ! ;)


Pourtant,je crois que sur ce forum, y en a qui sont déjà à leur 3e visionnage... alors que le film est sorti y a 2 jours. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Ven 24 Avr 2015 19:06

Concernant les jumeaux, ils sont appelés "miracles" dans la scène post-gen de CA:TWS et "optimisés" dans celui-ci.
Est-ce une ereeur de traduction (le même mot traduit de 2 manières différentes) ?
Est-ce que les Miracles ont été oubliés ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17054
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 19:11

Non pas d'erreur, simplement c'est HYDRA qui a plutôt tendance à utiliser le terme "miracle" tandis que dans la VO Cap et les autres parlent de "enhanced" de mémoire, ce qui signifie bien "amélioré" ou "optimisé" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9458
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 24 Avr 2015 19:14

Strucker ne les appelle pas aussi les optimisés au début ?
En tous cas dommage de ne pas avoir réemployé le terme miracle, il me plaisait plutôt bien :)

Ps: Il me semble qu'on avait eu des photos de tournage de Paul Bettany en combattant de la 2nde guerre mondiale... Et pas de trace de cette scène ! Certainement coupées au montage aussi :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17054
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Scamandre » Ven 24 Avr 2015 19:23

mulder29 a écrit:Ben comment veux tu qu'ils traitent autrement les relations entre les Avengers autre chose que par ce genre de story-arc ? :wtf:


C'est pas tant le story-arc en lui-même qui me chiffonne, plutôt la manière dont il est géré :jap:
Je conçois que ça soit pas facile de gérer harmonieusement et finement les différentes interactions entre persos, surtout avec le nombre qu'il y en a ici, mais voilà...y'a des choses qui passent plus ou moins bien pour moi.

Dis donc y'a l'air d'avoir un sacré paquet de scènes coupées au montage... On sait déjà s'il y aura une vraie version longue disponible à un moment ?
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 19:28

Adanedhel a écrit:En tous cas dommage de ne pas avoir réemployé le terme miracle, il me plaisait plutôt bien :)

Peut-être qu'après cette guéguerre avec la scène post-credit de Winter Soldier et DoFP (par rapport à Quicksilver et l'utilisation du terme "miracle" qui commence avec un m comme "mutant" justement) la FOX a entamé un dialogue voire une action en justice contre Marvel Studios et du coup ils leur ont lâché un peu de lest ?

J'me suis même demandé si ça allait pas plus loin et que c'était pas pour ça qu'ils avaient fait mourir Pietro à la fin de AoU genre "nous on garde Wanda et vous Quicksilver ce sera plus simple" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9458
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 24 Avr 2015 21:32

mulder29 a écrit:Pourtant,je crois que sur ce forum, y en a qui sont déjà à leur 3e visionnage... alors que le film est sorti y a 2 jours. :D


Oui, c'est mon cas en effet, aha. :D ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 24 Avr 2015 21:47

LMO42 a écrit:
mulder29 a écrit:Pourtant,je crois que sur ce forum, y en a qui sont déjà à leur 3e visionnage... alors que le film est sorti y a 2 jours. :D


Oui, c'est mon cas en effet, aha. :D ^^



Moi aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Ven 24 Avr 2015 22:26

Scamandre a écrit:Dis donc y'a l'air d'avoir un sacré paquet de scènes coupées au montage... On sait déjà s'il y aura une vraie version longue disponible à un moment ?


Ben, on parle d'un premier montage de plus de 3h (3h30, je crois), donc le rythme inégal du film vient de là : toutes les petites scènes/plans de respiration ont dû être laissés sur le banc de montage, je présumes, ce qui contribue beaucoup au côté "compressé" du film.

(ce qui me donne l'impression que Whedon s'est laissé dépasser par l'ampleur du projet, ou du moins, par l'ampleur qu'il voulait donner au projet. Comme si, une fois à la post-prod, il s'était rendu compte que beaucoup d'intrigues ne fonctionnaient pas, ou plutôt qu'il passait trop de temps sur plusieurs sous-intrigues au détriment de son intrigue principale)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede batmanspiderman » Sam 25 Avr 2015 00:27

Je viens de sortir du film. Quelle densité ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Par contre vous parlez tous de polémique mais de quelle polémique parlez vous?
Avatar de l’utilisateur
batmanspiderman
Sidekick
 
Messages: 112
Inscription: 17 Déc 2011

Messagede DarkKane » Sam 25 Avr 2015 07:31

batmanspiderman a écrit:Je viens de sortir du film. Quelle densité ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Par contre vous parlez tous de polémique mais de quelle polémique parlez vous?


La polémique concerne le fameux destin tragique.

Sinon, en comparant à l'autre mastodonte de ce début d'année, FAST & FURIOUS 7 ndlr, je trouve incroyable le talent de Whedon & son équipe pour rendre logique le déroulement du film ! Tout est parfaitement explicable notamment l'impossibilité pour Ultron de retrouver les Vengeurs lors de leur jeu du chat & de la souris ! On est loin de l’incompréhension du duel Dom / Shaw dans la saga de voitures.

Autre point fort : La cohésion d'ensemble. Dès le début du film, on voit la différenciation entre Stark & Rogers qui sera au centre du film & du futur CIVIL WAR. Le milliardaire est axé technologique tandis que Cap' est un vrai meneur d'hommes de terrain. C'est encore plus visible à la fin avec les derniers plans du film.

AGE OF ULTRON est donc différent de AVENGERS mais repose sur la même idée : Une histoire simple de domination / vengeance construite de A à Z. A l'heure actuelle où l'on voit des inepties type TRANSFORMERS (expliquez moi l'arrivée d'autant nouveaux robots dans le 2, 3 et 4...), les réunions d'équipe de Marvel sont toujours menés de mains de maître. Bravo.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede beastoukate » Sam 25 Avr 2015 10:04

Il y a quelque chose que je ne comprends pas trop. Au début, quand on voit pour la première fois les jumeaux, Captain les appelle direct les "optimisés" ça voudrait dire qu'ils en ont déjà vu, vous pensez pas ?? #QuicksilverLives !!
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede mulder29 » Sam 25 Avr 2015 10:17

beastoukate a écrit:Il y a quelque chose que je ne comprends pas trop. Au début, quand on voit pour la première fois les jumeaux, Captain les appelle direct les "optimisés" ça voudrait dire qu'ils en ont déjà vu, vous pensez pas ?? #QuicksilverLives !!


Euh, Captain America est lui-même un optimisé :D : ben quoi ? le projet super-soldat à la base ? surtout que les expérimentions faîtes par l'AIM et Centipede ne sont que des essais pour reprendre les travaux du professeur Erskine. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede beastoukate » Sam 25 Avr 2015 10:30

Ah ouais j'avais pas vu ça comme ça :lol: Mais je pensais plus au fait qu'ils auraient affronté des optimisés du styles des Maximoff mais avant eux, parce que le terme est nouveau pour nous (enfin perso xD)
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité